day of reckoning
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

day of reckoning

simulation de catch

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

resultat du show de RAW du 10 septembre

5 participants
AuteurMessage
vince mcmahon
Exelent posteur
Exelent posteur
vince mcmahon

Face ou Hell : HELL
Lutteur Incarnée : Vince McMahon

resultat du show de RAW du 10 septembre Empty
MessageSujet: resultat du show de RAW du 10 septembre   resultat du show de RAW du 10 septembre Icon_minitimeLun 10 Sep - 20:52

resultat du show de RAW du 10 septembre 11894442916af4aa79a3bcdc1de96a8431095205a9

resultat du show de RAW du 10 septembre 11894443023210b2894c0c5903d6ebffa089adb2ba

jr:bonsoir et bienvennu a raw
jl:hier se derouli le ppv happy birthday et notre wwe champion a reussi a conserver son titre mais mister kennedy l'a perdu face a cena
jr:et se soir ne louper pa notre main event vine vs chris benoit se match promait

et voici le wwe champion chris benoit qui fait son entrer il monte sur le ring et demande un micro

et voila hier j'ai reussi a battre hbk vince m'avais signer se match croyant que je le perdrai chose qui ne sait pas passer je suis toujour le wwe champion et a unforgiven un match m'a etait signer contre kurt angle et laisse moi te dire angle qua unforgiven tu subira la meme chose qua subit hbk

vince arrive sur le ring

vince:alors benoit tu te croi superieure parce que tu a battu hbk mais je ne croi bat ta u un coup de chance
chris:et vince ne soit pas mauvais jouer car se soir tu subira le mem sor que hbk hier

angle arrive a son tour sur le ring

angle:alors benoit ta cru bon de m'attaquer hier apres mon match mais cela se payera a unforgiven quand je te battrai et que je deviendrai le nouveau wwe champion
benoit:angle angle tu ai le 2eme a me dire cela et a unforgiven il se passera la meme chose qu'hier pour hbk
angle:c'est se qu'on verra

angle lache son micro et frappe benoit avec des droite puis des manchette europenne vince quitte le ring angle projette benoit dans les corde et porte son angle slam angle rammasse le titre e benoit et pose un pied sur benoit tout en brandissant son titre puis il quitte le ring

resultat du show de RAW du 10 septembre 1189443983f9e2f8232d4cb9a01e9e1d96f126c30c

victoria fait son entrer sus les huer de la foule

stacy fait son entrer acclamer par la foule

maria fait son entrer et la foule l'acclame

VICTOIRE DE VICTORIA
resultat du show de RAW du 10 septembre 118944536828c634381653ecb8ffcf146cd8caf34e

resultat du show de RAW du 10 septembre 118944538135b1120b266bba424223325f1e53efa4

tommy dreamer fait son entrer acclamer par la foule

mister kennedy fait son entrer sous les huer de la foule

VICTOIRE DE MISTER KENNEDY

on decouvre une video du match de batista hier face a the great khali et sa sortit en civiere

jr:batista qui a etait malmenner hier soir par khali esperon que sa aye mieu aujourd'hui
jl:oui esperon le surtout qu'il aura forte a faire se soir dans se handicap match
resultat du show de RAW du 10 septembre 1189445512cd42c1d4c034d7e922401805b9559d1a

la foule est debout batista fait son entrer accompagner de triple h

snitsky fait son entrer sous les huer de la foule

super crazy fait son entrer sous les huer de la foule

VICTOIRE DE SNITSKY ET SUPER CRAZY
resultat du show de RAW du 10 septembre 11894458439a3e3ea965a7474da1cfe0dce858c8df

la foule est debout steve austin fait son entrer

hbk et kurt angle font leur entrer moyennement acclamer

VICTOIRE DE KURT ANGLE ET HBK

vince arrive sous l'ecran
voila la semaine prochaine je vient de signer se match sa sera hbk et kurt angle vs john cena et chris benoit dans un tag team match pour les ceinture world tag team champion
puis vince repart
resultat du show de RAW du 10 septembre 1189445974af1aab8e1492ed8a46ba456e2c74e915

john cena fait son entrer acclamer par a foule

andre the giant fait son entrer sous les huer de la foule

VICTOIRE ET TOUJOUR EUROPEAN CHAMPION ANDRE THE GIANT
resultat du show de RAW du 10 septembre 1189446222f52b5a5a83b60359562d12342f8e5950

chris benoit fait son entrer sous les acclamtion de la foule

vince mcmahon fait son entrer sous les huer de la foule

Apres les trois german suplex de Benoit les deux catcheurs sont par terre mais Chris se releve et regarde le public en souriant mais tout d'un coup toutes les lumieres de la salle s'eteignent et le ring se retrouve dans le noir complet on n'y voit rien du tout quelque secondes plus tard les lumieres se rallument enfin et on voit Benoit par terre
resultat du show de RAW du 10 septembre 118944644063989c8f73f5b989efb7af037283c179

Vince se releve lentement et tente le tomber 1...........2..........3les fans ne comprennent rien du tout mais Vince lui se releve et sourit en regardant Benoit qui est par terre

VICTOIRE DE VINCE MCMAHON

resultat du show de RAW du 10 septembre 11894461595371e634cb5d8681a54ca1beba31f5f7

jr:j'espere que l'on en sera plus sur se qui c'est passer dans le match de benoit qui a bien pu lui faire cela
jl:on le sera peu etre la semaine prochaine pour cela il faudra attendre la suite au prochain numero
Revenir en haut Aller en bas
Victoria
Invité

MessageSujet: Re: resultat du show de RAW du 10 septembre   resultat du show de RAW du 10 septembre Icon_minitimeLun 10 Sep - 21:04

Merci merci je le savais lol!
Maria
Exelent posteur
Exelent posteur
Maria

Face ou Hell : Très très face avec presque tout le monde^^
Lutteur Incarnée : Maria

MessageSujet: Re: resultat du show de RAW du 10 septembre   resultat du show de RAW du 10 septembre Icon_minitimeLun 10 Sep - 22:10

Merci pour les résultats vince et ho victoria faut jamais se venter lol!
http://xtreme-wrestling-fed.max2forum.com
Invité
Invité

MessageSujet: Re: resultat du show de RAW du 10 septembre   resultat du show de RAW du 10 septembre Icon_minitimeLun 10 Sep - 22:16

Je savais pas que kennedy se débrouillait bien dans un hell in the cell c mieu que en temps que GM lol! s'en rancune kennedy bravo pour ta victoire et merci pour les résultats
Hardy
Exelent posteur
Exelent posteur

Face ou Hell : Hell==>Face

MessageSujet: Re: resultat du show de RAW du 10 septembre   resultat du show de RAW du 10 septembre Icon_minitimeLun 10 Sep - 22:22

Hé hé Tommy Razz Je vais tout faire pour etre ton future adversaire pour le hardcore fais gaffes a tes fesses lol!
,
Invité

MessageSujet: Re: resultat du show de RAW du 10 septembre   resultat du show de RAW du 10 septembre Icon_minitimeLun 10 Sep - 22:30

HJ:tro MDR la victoire de Snisky et super crazy! lol!
Chris Benoit
Exelent posteur
Exelent posteur
Chris Benoit

Face ou Hell : Face depuis le depart de son meilleur ami..
Lutteur Incarnée : Regardez le nom de mon profil et vous saurez :p

MessageSujet: Re: resultat du show de RAW du 10 septembre   resultat du show de RAW du 10 septembre Icon_minitimeLun 10 Sep - 23:15

C'est quoi ce truc à mon match Suspect sinon merci pour les resultats
http://inter-wrestling-fed.forumpro.fr/index.htm
Invité
Invité

MessageSujet: Re: resultat du show de RAW du 10 septembre   resultat du show de RAW du 10 septembre Icon_minitimeMar 11 Sep - 13:06

J'enchaine les defaites en dirait lol Merci pour les resultats
andré the giant
Exelent posteur
Exelent posteur
andré the giant

Face ou Hell : hell
Lutteur Incarnée : andré the giant

MessageSujet: Re: resultat du show de RAW du 10 septembre   resultat du show de RAW du 10 septembre Icon_minitimeMar 11 Sep - 14:15

merci pour les résultats !!! cool j'ai gardé mon titre .
Invité
Invité

MessageSujet: Re: resultat du show de RAW du 10 septembre   resultat du show de RAW du 10 septembre Icon_minitimeMer 12 Sep - 11:17

c'est sa kennedy même pas en reve tu touche ma ceinture hardcore, resté dans vos shows es ce que moi je viens à raw ou smackdown pour vous piquer vos ceintures non mais lol!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: resultat du show de RAW du 10 septembre   resultat du show de RAW du 10 septembre Icon_minitime

resultat du show de RAW du 10 septembre
Page 1 sur 1