Nombre de messages : 586 Face ou Hell : HELL Lutteur Incarnée : Vince McMahon Date d'inscription : 26/12/2006
Sujet: resultat du show de RAW du 10 septembre Lun 10 Sep - 20:52
jr:bonsoir et bienvennu a raw jl:hier se derouli le ppv happy birthday et notre wwe champion a reussi a conserver son titre mais mister kennedy l'a perdu face a cena jr:et se soir ne louper pa notre main event vine vs chris benoit se match promait
et voici le wwe champion chris benoit qui fait son entrer il monte sur le ring et demande un micro
et voila hier j'ai reussi a battre hbk vince m'avais signer se match croyant que je le perdrai chose qui ne sait pas passer je suis toujour le wwe champion et a unforgiven un match m'a etait signer contre kurt angle et laisse moi te dire angle qua unforgiven tu subira la meme chose qua subit hbk
vince arrive sur le ring
vince:alors benoit tu te croi superieure parce que tu a battu hbk mais je ne croi bat ta u un coup de chance chris:et vince ne soit pas mauvais jouer car se soir tu subira le mem sor que hbk hier
angle arrive a son tour sur le ring
angle:alors benoit ta cru bon de m'attaquer hier apres mon match mais cela se payera a unforgiven quand je te battrai et que je deviendrai le nouveau wwe champion benoit:angle angle tu ai le 2eme a me dire cela et a unforgiven il se passera la meme chose qu'hier pour hbk angle:c'est se qu'on verra
angle lache son micro et frappe benoit avec des droite puis des manchette europenne vince quitte le ring angle projette benoit dans les corde et porte son angle slam angle rammasse le titre e benoit et pose un pied sur benoit tout en brandissant son titre puis il quitte le ring
victoria fait son entrer sus les huer de la foule
stacy fait son entrer acclamer par la foule
maria fait son entrer et la foule l'acclame
VICTOIRE DE VICTORIA
tommy dreamer fait son entrer acclamer par la foule
mister kennedy fait son entrer sous les huer de la foule
VICTOIRE DE MISTER KENNEDY
on decouvre une video du match de batista hier face a the great khali et sa sortit en civiere
jr:batista qui a etait malmenner hier soir par khali esperon que sa aye mieu aujourd'hui jl:oui esperon le surtout qu'il aura forte a faire se soir dans se handicap match
la foule est debout batista fait son entrer accompagner de triple h
snitsky fait son entrer sous les huer de la foule
super crazy fait son entrer sous les huer de la foule
VICTOIRE DE SNITSKY ET SUPER CRAZY
la foule est debout steve austin fait son entrer
hbk et kurt angle font leur entrer moyennement acclamer
VICTOIRE DE KURT ANGLE ET HBK
vince arrive sous l'ecran voila la semaine prochaine je vient de signer se match sa sera hbk et kurt angle vs john cena et chris benoit dans un tag team match pour les ceinture world tag team champion puis vince repart
john cena fait son entrer acclamer par a foule
andre the giant fait son entrer sous les huer de la foule
VICTOIRE ET TOUJOUR EUROPEAN CHAMPION ANDRE THE GIANT
chris benoit fait son entrer sous les acclamtion de la foule
vince mcmahon fait son entrer sous les huer de la foule
Apres les trois german suplex de Benoit les deux catcheurs sont par terre mais Chris se releve et regarde le public en souriant mais tout d'un coup toutes les lumieres de la salle s'eteignent et le ring se retrouve dans le noir complet on n'y voit rien du tout quelque secondes plus tard les lumieres se rallument enfin et on voit Benoit par terre
Vince se releve lentement et tente le tomber 1...........2..........3les fans ne comprennent rien du tout mais Vince lui se releve et sourit en regardant Benoit qui est par terre
VICTOIRE DE VINCE MCMAHON
jr:j'espere que l'on en sera plus sur se qui c'est passer dans le match de benoit qui a bien pu lui faire cela jl:on le sera peu etre la semaine prochaine pour cela il faudra attendre la suite au prochain numero
Victoria Invité
Sujet: Re: resultat du show de RAW du 10 septembre Lun 10 Sep - 21:04
Merci merci je le savais
Maria Exelent posteur
Nombre de messages : 3968 Age : 37 Face ou Hell : Très très face avec presque tout le monde^^ Lutteur Incarnée : Maria Date d'inscription : 30/05/2007
Sujet: Re: resultat du show de RAW du 10 septembre Lun 10 Sep - 22:10
Merci pour les résultats vince et ho victoria faut jamais se venter
Invité Invité
Sujet: Re: resultat du show de RAW du 10 septembre Lun 10 Sep - 22:16
Je savais pas que kennedy se débrouillait bien dans un hell in the cell c mieu que en temps que GM s'en rancune kennedy bravo pour ta victoire et merci pour les résultats
Hardy Exelent posteur
Nombre de messages : 875 Age : 33 Face ou Hell : Hell==>Face Date d'inscription : 11/05/2007
Sujet: Re: resultat du show de RAW du 10 septembre Lun 10 Sep - 22:22
Hé hé Tommy Je vais tout faire pour etre ton future adversaire pour le hardcore fais gaffes a tes fesses
, Invité
Sujet: Re: resultat du show de RAW du 10 septembre Lun 10 Sep - 22:30
HJ:tro MDR la victoire de Snisky et super crazy!
Chris Benoit Exelent posteur
Nombre de messages : 1869 Age : 32 Face ou Hell : Face depuis le depart de son meilleur ami.. Lutteur Incarnée : Regardez le nom de mon profil et vous saurez :p Date d'inscription : 17/02/2007
Sujet: Re: resultat du show de RAW du 10 septembre Lun 10 Sep - 23:15
C'est quoi ce truc à mon match sinon merci pour les resultats
Invité Invité
Sujet: Re: resultat du show de RAW du 10 septembre Mar 11 Sep - 13:06
J'enchaine les defaites en dirait lol Merci pour les resultats
andré the giant Exelent posteur
Nombre de messages : 749 Age : 38 Face ou Hell : hell Lutteur Incarnée : andré the giant Date d'inscription : 19/07/2007
Sujet: Re: resultat du show de RAW du 10 septembre Mar 11 Sep - 14:15
merci pour les résultats !!! cool j'ai gardé mon titre .
Invité Invité
Sujet: Re: resultat du show de RAW du 10 septembre Mer 12 Sep - 11:17
c'est sa kennedy même pas en reve tu touche ma ceinture hardcore, resté dans vos shows es ce que moi je viens à raw ou smackdown pour vous piquer vos ceintures non mais
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: resultat du show de RAW du 10 septembre
resultat du show de RAW du 10 septembre
Page 1 sur 1