day of reckoning
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

day of reckoning

simulation de catch
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 regardons ca au complet...

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Ash' Massaro
Exelent posteur
Exelent posteur
Ash' Massaro


Nombre de messages : 1988
Age : 30
Face ou Hell : Face Depuis Son Retour ^^
Lutteur Incarnée : Bon... On Va Regler Un Petit Truc: Je Suis Pas Un Lutteur Ni Un Catcheur xD
Date d'inscription : 23/01/2007

regardons ca au complet... Empty
MessageSujet: regardons ca au complet...   regardons ca au complet... Icon_minitimeLun 10 Sep - 17:54

bon, avec toute les suspension et licensement de la WWE, quelque personne doivent ètre mélanger, nous allons récapituler tout une fois pour toute...

les lutteurs qui ont été suspendus pour une durer de 30 jours sont...

* Charlie Haas
* Chavo Guerrero (a perdu le I Quit Match)
* Edge (Est déja blessé)
* Funaki
* Gregory Helms (est déja blessé)
* John Morrison (A perdu le titre ECW)
* Mr. Kennedy
* Umaga (a perdu le titre intercontinental)
* William Regal (sait fait tabassé par Cena)
* Chris Masters
* King Booker
* Santino Marella
* Simon Dean

Décédés, depuis :

* Brian Adams
* Chris Benoit
* Eddie Guerrero

Devant signer un contrat :

* Johnny Stamboli

Récemment renvoyé :

* Sylvain Grenier


------------

-quelque lutteurs ont pus échapé a la suspension, Batista et Randy Orton
-Chris master devrait peut etre passé 60 jours de suspension ainsi que notre cher roi a tous, king booker...

maintenant, passons au renvoi...

-Le renvoie de simon dean était tout simplement du a un manque de push, il n'était pas assez bien utilisé et était considerer comme jobber, donc, bye bye a la version vince...
-Le renvois des Cryme Tyme (que je déteste ^^), car crime tyme et cade/murdoch se détesterais autant en backstages que sur le ring. Les deux équipes se seraient dit en backstages que tout se règlerais sur le ring. Donc, les deux fermiers ont prévus avec l'arbitre de faire perdre cryme time par count out. Les deux gangsters auraient été très fachés de cette situation et aurais porté le G9 a l'arbitre. L'arbitre, n'ayant pas été entrainer a recevoir des coups, a eu une petite blessure minime. Les cryme time on continué a attaqué l'arbitre et on vendu sa ceinture gratuitement au public. pour finir, les deux renvoyés ont meme attaqué l'arbitre dans les backstages et il a fallu que Cena s'en melle! Ils les a éloignés de l'arbitre en disant de le laissé en paix, JTG et Shad s'en sont pris a cena en lui disant qu'il était un ''traite'', mais cena a répondu que ce n'était pas l'arbitre qui s'était trompé, mais bien JTG
-le renvoi de Eugene est du en un manque de push...


Maintenant, deux catcheurs ont donné une démission non officiel encore, il sont toujours sous contract mais veulent quitté

-''The Nature Boy'' aurait voulu quitté la WWE car il commence a se faire vieux et veut se dirigé vers la retraite, la WWE veut gardé le 16 fois champion jusqu'a wrestlemania 24, donc rien n'est conclu pour l'instant... son démissionement serais aussi du a un manque de push envers lui dans les shows...
-Et, celui qui a demandé sa démission et que je suis assez... triste.. car c'est un très catcheur, j'ai nommé, notre roi a tous, 5 foi WCW Champion, King Booker! La wwe aurait voulu mettre en suspension le roi pendant 60 jours et booker n'aurait vraiment pas aimé ca après tout ce qu'il a fait pour la wwe, donc il a demandé sa démission. A l'heure actuelle les officiels de la fédération négocient toujours avec lui dans l'espoir de le garder. Mais tout semble assez mal parti. A 42 ans, Robert Huffman est suffisamment riche pour s'écarter enfin des rings, ou au moins pour un temps. Il possède son magasin hip/hop à Houston ainsi que deux écoles de lutte actives. En clair il n'aurait vraiment pas beaucoup d'intérêt à rester à la WWE, lui qui a déjà tant accompli dans sa vie professionnelle.

Voila, tout ce qu'il y a savoir, si je recois d'autre nouvelle, je les dirais ici...
Revenir en haut Aller en bas
http://wwe-vs-ecw.simulationboard.com/
Maria
Exelent posteur
Exelent posteur
Maria


Nombre de messages : 3968
Age : 37
Face ou Hell : Très très face avec presque tout le monde^^
Lutteur Incarnée : Maria
Date d'inscription : 30/05/2007

regardons ca au complet... Empty
MessageSujet: Re: regardons ca au complet...   regardons ca au complet... Icon_minitimeLun 10 Sep - 17:58

Oua le seul truc que je savé pas la dedans c santino meralla qui se dope j'ai du le zappé quand j'ai lu les new enfin bref il en avait vraiment besoin le pauvre il arrivait juste à battre chris master et encore lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://xtreme-wrestling-fed.max2forum.com
Ash' Massaro
Exelent posteur
Exelent posteur
Ash' Massaro


Nombre de messages : 1988
Age : 30
Face ou Hell : Face Depuis Son Retour ^^
Lutteur Incarnée : Bon... On Va Regler Un Petit Truc: Je Suis Pas Un Lutteur Ni Un Catcheur xD
Date d'inscription : 23/01/2007

regardons ca au complet... Empty
MessageSujet: Re: regardons ca au complet...   regardons ca au complet... Icon_minitimeLun 10 Sep - 17:59

Maria a écrit:
Oua le seul truc que je savé pas la dedans c santino meralla qui se dope j'ai du le zappé quand j'ai lu les new enfin bref il en avait vraiment besoin le pauvre il arrivait juste à battre chris master et encore lol!

umaga, n'importe quoi Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://wwe-vs-ecw.simulationboard.com/
Maria
Exelent posteur
Exelent posteur
Maria


Nombre de messages : 3968
Age : 37
Face ou Hell : Très très face avec presque tout le monde^^
Lutteur Incarnée : Maria
Date d'inscription : 30/05/2007

regardons ca au complet... Empty
MessageSujet: Re: regardons ca au complet...   regardons ca au complet... Icon_minitimeLun 10 Sep - 18:13

Moi umaga j'aurais dit qu'il mange trop en fait lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://xtreme-wrestling-fed.max2forum.com
Ash' Massaro
Exelent posteur
Exelent posteur
Ash' Massaro


Nombre de messages : 1988
Age : 30
Face ou Hell : Face Depuis Son Retour ^^
Lutteur Incarnée : Bon... On Va Regler Un Petit Truc: Je Suis Pas Un Lutteur Ni Un Catcheur xD
Date d'inscription : 23/01/2007

regardons ca au complet... Empty
MessageSujet: Re: regardons ca au complet...   regardons ca au complet... Icon_minitimeLun 10 Sep - 18:35

ouais, umaga aurait été suspendu par cause de régime forcé par sa mere lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://wwe-vs-ecw.simulationboard.com/
Ash' Massaro
Exelent posteur
Exelent posteur
Ash' Massaro


Nombre de messages : 1988
Age : 30
Face ou Hell : Face Depuis Son Retour ^^
Lutteur Incarnée : Bon... On Va Regler Un Petit Truc: Je Suis Pas Un Lutteur Ni Un Catcheur xD
Date d'inscription : 23/01/2007

regardons ca au complet... Empty
MessageSujet: Re: regardons ca au complet...   regardons ca au complet... Icon_minitimeLun 10 Sep - 19:25

nouvelle en vrac:

Le futur de Ric Flair à la WWE !

Que tout le monde se rassure le "Nature Boy" n'en a pas encore fini avec la fédération de Stanford ! Flair a souhaité mettre les choses au clair dans une récente interview radio. Voici ses propos en VO :

Citation:




"That is not true. That is not true. I don't know how that got started. What would the WWE do without me? I'm the only guy to go to work every day and have for 34 1/2"
En gros il explique que les rumeurs sont fausses et qu'il ne sait pas d'où elles proviennent. Le 16 fois champion du monde ajoute aussi, certainement d'un ton ironique, qu'il est le seul mec à bosser tous les jours depuis 34 ans et demi et qu'il ne voit pas ce que la WWE ferait sans lui !

Mais Flair nous cache sûrement des choses... D'après les reporters américains les plus fiables, il s'est déjà plaint plusieurs fois de son utilisation actuelle à la WWE. Lui et les officiels ont discuté calmement afin de remédier au problème. Les choses ne changent pas: Le Nature Boy a bel et bien menacé la WWE de s'en aller si rien ne s'arrangeait.

Pour l'heure il est toujours sous contrat.



-----------------

Une autre récapitulation en plus petit au sujet des suspendus...

donc commençons tout d'abord avec quelqu'un qui n'a apparemment pas été suspendu. Il s'agit de l'ancien champion Intercontinental Santino Marella qui a pris part, qui a été dans le house show (show non télévisé), donc on en déduit qu'il reste avec la wwe sans suspension. "The Legend Killer" Randy Orton est dans le même cas. En revanche King Booker, Mr. Kennedy, Umaga, Charlie Haas et William Regal n'y étaient pas. Selon toute logique ils sont suspendus...

On peut aussi s'interroger sur des changements effectués dans la carte d'un show local de RAW, présenté le 23 septembre prochain à Fort Wayne, Indiana. Dans ce show John Cena et Triple H auraient dû affronter Umaga et King Booker mais le match a été supprimé. On annonce que "The Champ" défendra sa ceinture contre le vainqueur d'une bataille royale de 15 hommes. Triple H, de son côté, fera face à Carlito dans un match simple.

Dans un autre temps, Jeff Hardy défendra le titre IC contre un lutteur qui va peut-être enfin obtenir un "push" suite à la possible suspension de son partenaire, en la personne de Shelton Benjamin !

voila Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://wwe-vs-ecw.simulationboard.com/
Maria
Exelent posteur
Exelent posteur
Maria


Nombre de messages : 3968
Age : 37
Face ou Hell : Très très face avec presque tout le monde^^
Lutteur Incarnée : Maria
Date d'inscription : 30/05/2007

regardons ca au complet... Empty
MessageSujet: Re: regardons ca au complet...   regardons ca au complet... Icon_minitimeLun 10 Sep - 19:49

mais bien sur jeff il reste intercontinental osef shelton il est blond maintenant il est devenu plus moche qu'avant puis il devrait plus y avoir de show william regal est suspendu donc plus de gm à raw lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://xtreme-wrestling-fed.max2forum.com
Hardy
Exelent posteur
Exelent posteur



Nombre de messages : 875
Age : 33
Face ou Hell : Hell==>Face
Date d'inscription : 11/05/2007

regardons ca au complet... Empty
MessageSujet: Re: regardons ca au complet...   regardons ca au complet... Icon_minitimeLun 10 Sep - 22:34

Kennedy, King Booka suspendus Crying or Very sad
King Booker qui en plus veut rendre sa demission Crying or Very sad
Que de mauvaises nouvelles, bientot la WWE va se taper que des lutteurs comme Batista ou Cena Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Ash' Massaro
Exelent posteur
Exelent posteur
Ash' Massaro


Nombre de messages : 1988
Age : 30
Face ou Hell : Face Depuis Son Retour ^^
Lutteur Incarnée : Bon... On Va Regler Un Petit Truc: Je Suis Pas Un Lutteur Ni Un Catcheur xD
Date d'inscription : 23/01/2007

regardons ca au complet... Empty
MessageSujet: Re: regardons ca au complet...   regardons ca au complet... Icon_minitimeLun 10 Sep - 23:12

Maria a écrit:
mais bien sur jeff il reste intercontinental osef shelton il est blond maintenant il est devenu plus moche qu'avant puis il devrait plus y avoir de show william regal est suspendu donc plus de gm à raw lol!

Vince a dit a coach lors du dernier raw qu'il reprenait sa place de GM pour le moment... ah! et j'ai oublié de dire le plus important sur umaga! Sa "Blessure" seras du a la correction que Triple H Lui a infligé lors du dernier raw avec son fameux et légendaire sludgehammer ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://wwe-vs-ecw.simulationboard.com/
Ash' Massaro
Exelent posteur
Exelent posteur
Ash' Massaro


Nombre de messages : 1988
Age : 30
Face ou Hell : Face Depuis Son Retour ^^
Lutteur Incarnée : Bon... On Va Regler Un Petit Truc: Je Suis Pas Un Lutteur Ni Un Catcheur xD
Date d'inscription : 23/01/2007

regardons ca au complet... Empty
MessageSujet: Re: regardons ca au complet...   regardons ca au complet... Icon_minitimeLun 10 Sep - 23:26

HJ: dsl double post

autre nouvelle concernant morisson! selon quelque rumeur, au retour de morisson, celui ci devrait reprendre son titre de la ECW...
Revenir en haut Aller en bas
http://wwe-vs-ecw.simulationboard.com/
Maria
Exelent posteur
Exelent posteur
Maria


Nombre de messages : 3968
Age : 37
Face ou Hell : Très très face avec presque tout le monde^^
Lutteur Incarnée : Maria
Date d'inscription : 30/05/2007

regardons ca au complet... Empty
MessageSujet: Re: regardons ca au complet...   regardons ca au complet... Icon_minitimeLun 10 Sep - 23:29

ashley je vais te dire un truc tout se que tu poste en rapport à la wwe c pour aider les boulets qui sont pas fichu de chercher sur le net des informations et dans 5 minutes sandman viendra demander un match dans se topic aussi lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://xtreme-wrestling-fed.max2forum.com
Ash' Massaro
Exelent posteur
Exelent posteur
Ash' Massaro


Nombre de messages : 1988
Age : 30
Face ou Hell : Face Depuis Son Retour ^^
Lutteur Incarnée : Bon... On Va Regler Un Petit Truc: Je Suis Pas Un Lutteur Ni Un Catcheur xD
Date d'inscription : 23/01/2007

regardons ca au complet... Empty
MessageSujet: Re: regardons ca au complet...   regardons ca au complet... Icon_minitimeLun 10 Sep - 23:34

lol! mais non, j'aime ca faire ca et fournir des infos que plusieurs personnes anti boulet n'auraient pas vus...
Revenir en haut Aller en bas
http://wwe-vs-ecw.simulationboard.com/
Ash' Massaro
Exelent posteur
Exelent posteur
Ash' Massaro


Nombre de messages : 1988
Age : 30
Face ou Hell : Face Depuis Son Retour ^^
Lutteur Incarnée : Bon... On Va Regler Un Petit Truc: Je Suis Pas Un Lutteur Ni Un Catcheur xD
Date d'inscription : 23/01/2007

regardons ca au complet... Empty
MessageSujet: Re: regardons ca au complet...   regardons ca au complet... Icon_minitimeJeu 13 Sep - 3:26

Sandman Is Fire, aucun commentaire sur son renvois........
Revenir en haut Aller en bas
http://wwe-vs-ecw.simulationboard.com/
Maria
Exelent posteur
Exelent posteur
Maria


Nombre de messages : 3968
Age : 37
Face ou Hell : Très très face avec presque tout le monde^^
Lutteur Incarnée : Maria
Date d'inscription : 30/05/2007

regardons ca au complet... Empty
MessageSujet: Re: regardons ca au complet...   regardons ca au complet... Icon_minitimeJeu 13 Sep - 10:36

tu parle du quel le vrai, le boulet de la fed ou les 2 lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://xtreme-wrestling-fed.max2forum.com
Ash' Massaro
Exelent posteur
Exelent posteur
Ash' Massaro


Nombre de messages : 1988
Age : 30
Face ou Hell : Face Depuis Son Retour ^^
Lutteur Incarnée : Bon... On Va Regler Un Petit Truc: Je Suis Pas Un Lutteur Ni Un Catcheur xD
Date d'inscription : 23/01/2007

regardons ca au complet... Empty
MessageSujet: Re: regardons ca au complet...   regardons ca au complet... Icon_minitimeJeu 13 Sep - 23:05

c'est un topic qui parle de la WWE, pas de la DOR Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://wwe-vs-ecw.simulationboard.com/
Hardy
Exelent posteur
Exelent posteur



Nombre de messages : 875
Age : 33
Face ou Hell : Hell==>Face
Date d'inscription : 11/05/2007

regardons ca au complet... Empty
MessageSujet: Re: regardons ca au complet...   regardons ca au complet... Icon_minitimeJeu 13 Sep - 23:09

Bah les deux ont ete virés belle coincidence.
N'empeche vraiment dommage je l'aimais bien le Stone Cold 2^^
Revenir en haut Aller en bas
Maria
Exelent posteur
Exelent posteur
Maria


Nombre de messages : 3968
Age : 37
Face ou Hell : Très très face avec presque tout le monde^^
Lutteur Incarnée : Maria
Date d'inscription : 30/05/2007

regardons ca au complet... Empty
MessageSujet: Re: regardons ca au complet...   regardons ca au complet... Icon_minitimeJeu 13 Sep - 23:11

oué mais pas celui de la fed, c la honte pour sandman le vrai Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://xtreme-wrestling-fed.max2forum.com
Hardy
Exelent posteur
Exelent posteur



Nombre de messages : 875
Age : 33
Face ou Hell : Hell==>Face
Date d'inscription : 11/05/2007

regardons ca au complet... Empty
MessageSujet: Re: regardons ca au complet...   regardons ca au complet... Icon_minitimeJeu 13 Sep - 23:14

Pourquoi a t-il été viré?
Oui oui, je suis un gros flemmard et j'ai pas envie de chercher donc si une ame charitable pouvait me dire pourquoi, merci Razz
Revenir en haut Aller en bas
Maria
Exelent posteur
Exelent posteur
Maria


Nombre de messages : 3968
Age : 37
Face ou Hell : Très très face avec presque tout le monde^^
Lutteur Incarnée : Maria
Date d'inscription : 30/05/2007

regardons ca au complet... Empty
MessageSujet: Re: regardons ca au complet...   regardons ca au complet... Icon_minitimeJeu 13 Sep - 23:16

ben c simple vince l'avait déjà prévenu et nous aussi de poster les demande de match au bon endroit et il continué à le faire n'importe ou donc vince à supprimé c quelque message et la viré lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://xtreme-wrestling-fed.max2forum.com
Hardy
Exelent posteur
Exelent posteur



Nombre de messages : 875
Age : 33
Face ou Hell : Hell==>Face
Date d'inscription : 11/05/2007

regardons ca au complet... Empty
MessageSujet: Re: regardons ca au complet...   regardons ca au complet... Icon_minitimeJeu 13 Sep - 23:18

Mdr je parle de celui de la WWE lol!
Revenir en haut Aller en bas
Maria
Exelent posteur
Exelent posteur
Maria


Nombre de messages : 3968
Age : 37
Face ou Hell : Très très face avec presque tout le monde^^
Lutteur Incarnée : Maria
Date d'inscription : 30/05/2007

regardons ca au complet... Empty
MessageSujet: Re: regardons ca au complet...   regardons ca au complet... Icon_minitimeJeu 13 Sep - 23:24

Embarassed désolé j'ai la fleme d'écrire les raisons pour lui trop long lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://xtreme-wrestling-fed.max2forum.com
Ash' Massaro
Exelent posteur
Exelent posteur
Ash' Massaro


Nombre de messages : 1988
Age : 30
Face ou Hell : Face Depuis Son Retour ^^
Lutteur Incarnée : Bon... On Va Regler Un Petit Truc: Je Suis Pas Un Lutteur Ni Un Catcheur xD
Date d'inscription : 23/01/2007

regardons ca au complet... Empty
MessageSujet: Re: regardons ca au complet...   regardons ca au complet... Icon_minitimeJeu 13 Sep - 23:25

lol! beh... échéance de contract je crois... ou vince en avais marre de lui ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://wwe-vs-ecw.simulationboard.com/
Maria
Exelent posteur
Exelent posteur
Maria


Nombre de messages : 3968
Age : 37
Face ou Hell : Très très face avec presque tout le monde^^
Lutteur Incarnée : Maria
Date d'inscription : 30/05/2007

regardons ca au complet... Empty
MessageSujet: Re: regardons ca au complet...   regardons ca au complet... Icon_minitimeJeu 13 Sep - 23:26

ya pas que sa, paré qu'il c engrainer avec jim ross qu'il c pas donné à 100% dans un show puis paré aussi qu'il a moin de popularité à raw que à la ecw mais bon fallé pa le drafté lui à la base
Revenir en haut Aller en bas
http://xtreme-wrestling-fed.max2forum.com
Chris Benoit
Exelent posteur
Exelent posteur
Chris Benoit


Nombre de messages : 1869
Age : 31
Face ou Hell : Face depuis le depart de son meilleur ami..
Lutteur Incarnée : Regardez le nom de mon profil et vous saurez :p
Date d'inscription : 17/02/2007

regardons ca au complet... Empty
MessageSujet: Re: regardons ca au complet...   regardons ca au complet... Icon_minitimeVen 14 Sep - 13:40

Aie aie aie dommage pour Sandman je l'aimais bien et je vais vraiment finir par regarder la TNA moi alors que je regarde la WWE depuis que j'ai l'age de mes 8 ans Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
http://inter-wrestling-fed.forumpro.fr/index.htm
Contenu sponsorisé





regardons ca au complet... Empty
MessageSujet: Re: regardons ca au complet...   regardons ca au complet... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
regardons ca au complet...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
day of reckoning :: La commune de la fed :: Discution-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser