day of reckoning
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

day of reckoning

simulation de catch
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-17%
Le deal à ne pas rater :
PHILIPS Centrale vapeur HI5900/22 5,2 bar
59.99 € 71.99 €
Voir le deal

 

 resultat de HAPPY BIRTHDAY partit 2

Aller en bas 
+6
Hardy
King of Kings
Ash' Massaro
Rob Van Dam
Maria
vince mcmahon
10 participants
AuteurMessage
vince mcmahon
Exelent posteur
Exelent posteur
vince mcmahon


Nombre de messages : 586
Face ou Hell : HELL
Lutteur Incarnée : Vince McMahon
Date d'inscription : 26/12/2006

resultat de HAPPY BIRTHDAY partit 2 Empty
MessageSujet: resultat de HAPPY BIRTHDAY partit 2   resultat de HAPPY BIRTHDAY partit 2 Icon_minitimeLun 10 Sep - 13:48

resultat de HAPPY BIRTHDAY partit 2 11894153069e96d422fba85185a33829439f5df09d

resultat de HAPPY BIRTHDAY partit 2 1189415958e129fb3798d317171dc9bd7d2cb43de3



andre the giant fait son entrer sous les huer de la foule

scott steiner fait son entrer tres acclamer par la foule

se match debute avec steiner qui enchaine avec des droite sur andre the giant steiner se projette dans les corde mais andre enchaine avec un big foot il releve steiner et le porte a bout de bra et le balance sur la cage andre releve steiner et porte une suplex andre se projette dans les corde et porte un splash sur steiner andre arrive devant la porte et il l'arrache et il sor de la cage pour remporter se match

VICTOIRE ET NOUVEAU WCW UNITED STATES CHAMPION ANDRE THE GIANT
resultat de HAPPY BIRTHDAY partit 2 11894153169ab8da6ebb84a25f23233a3a2e8cfc11

resultat de HAPPY BIRTHDAY partit 2 1189415862c6a16e20d228020b3e2f28d3ba692399





john cena fait son entrer et la foule l'acclame



mister kennedy fait son entrer sous les huer de la foule

le match commence les 2 s'observe et passe a l'attaque il s'enchaine avec des droite kennedy prend le dessu et porte un coup de la corde a linge il projette cena dans le coin et enchaine avec des droite cena et assi au sol kennedy prend son elan et porte un coup de pied dans la tete a cena kennedy tente le tomber 1 2 mais cena se degage kennedy place cena sur ses epaule mais cena se degage en aveuglen kennedy cena se projette dans les corde et porte un cou de belier porter a la voler cena enchaine avec son shortpowerbomb et fait son you cant see me cena attend kennedy se releve cena le place sur ses epaule et enchaine avec son f-u il tente le tomber 1 2 3

VICTOIRE ET NOUVEAU INTERCONTINENTAL CHAMPION JOHN CENA
resultat de HAPPY BIRTHDAY partit 2 1189415331deba1b8aa887b1342b5b03f8f194548f





la foule se leve pour bret hart qui fait son entrer



la foule est debout rvd fait son entrer

1er match:hardcore
les 2 s'observe et se serre la main rvd prend tres vite le dessus de se match bret tente de revennir mais rvd enchaine avec un super kick il dessend chercher une table puis une chaise bret se releve et il se prend un coup de chaise en pleine tete rvd place bret sur la table il monte sur les corde et porte son five star frog slapsh la table cede et se casse en 2 rvd tente le tomber 1 2 3
2eme match submission
cette fois si c'est bret qui prend le dessus il porte un suplex et enchaine rapidement avec son sharpshooters rvd tente de tennir et se rapproche des corde mais bret le rammenne au centre du ring rvd n'a pas d'autre choix que d'abandonner
3eme match:ladder hell in cell match
le match commence rvd projette bret hart dans les corde et enchaine avec un surpassement et rvd se reprjette dans les corde et enchaine avec un runlling sunder rvd dessent du ring chercher l'echelle il la place au centre du ring et commence a monter bret se releve et le rejoint les 2 s'enchaine avec des droite au sommet de l'echelle bret prend le dessus et enchaine avec une superplex du haut de l'echelle les 2 sont au sol et il se releve en meme temps et il remonte a l'echelle ensemble et la battail recommence au sommet rvd et bret s'enchaine avec des droite et rvd aveugle bret et le balance du haut de l'echelle rvd se place et porte son five star frog splash rvd reprend ses esprit et remonte a l'echelle il decroche la ceinture pour remporter se match

VICTOIRE ET NOUVEAU WCW WORLD CHAMPION RVD

resultat de HAPPY BIRTHDAY partit 2 1189419804288a14ff0a8582fae832476950df486f





hbk fait son entrer la foule est debout



chris benoit fait son entrer

le match commence avec une prise de tete benoit revoit hbk mais hbk revient a la charge et cette fois c'est lui qui revoit benoit benoit enchaine avec des atemi hbk fait de meme personne ne prend vraiment le dessu un peu plus tard dans le match hbk projette benoit dans le coin et le place sur la 3eme corde il se prepare a porter une superplex mais benoit le renvoi au sol et enchaine rapidement avec son flying bott mais hbk s'enleve et benoit tombe la tete la 1ere sur le ring hbk se prepare dans le coin benoit se releve et hbk porte son sweetchin music mais benoit lui attrape la jambe et le fait tomber au sol et enchaine avec un sharpshooters hbk resiste mais il est obliger d'abandonner

VICTOIRE ET TOUJOUR WWE CHAMPION CHRIS BENOIT

resultat de HAPPY BIRTHDAY partit 2 1189419814b55d7ce2adb9449fc4dae6115cbbe30f





la foule est debout stone cold steve austin fait son entrer



triple h fait son entrer la foule est en delire

le match debute rapidement avec austin qui se projette dans les corde et enchaine en sautant sur triple h et en l'enchainant de droite austin se releve et porte des dessente du coude il releve triple h et le projette dans le coin austin se mai sur la 1ere corde et ecnhaine avec des droite sur triple h la foule compte 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 austin projette triple h dans les corde et il veut porter un surpassement mais triple h le contre et porte un coup de genoux atomic triple h reporjette austin dans les corde et enchaine avec un atomic drop puis un spinbuster triple h fait le suck it et attend austin se releve triple h lui donne un coup de pied et le place pour le pedigree mais austin se degage et enchaine avec son stone cold stunner contrer et triple h retente son pedigree il reussi a le porter il tente le tomber 1 2 3

VICTOIRE ET TOUJOUR WORLD HEAVYWEIGHT CHAMPION TRIPLE H

resultat de HAPPY BIRTHDAY partit 2 11894162137457ec459cfecce749022e0f48a89bfa

jr:et voila happy birthday est deja finni
jl:oui mais quel ppv on n'a u de grand match et des nouveau champion cena intercontinental champion andre the giant wcw united states champion et rvd nouveau wcw world champion
jr:oui nous vous souhaiton une tres bonne fin de soirer et l'on se retrouve la prochaine fois la suite au prochain numero
Revenir en haut Aller en bas
Maria
Exelent posteur
Exelent posteur
Maria


Nombre de messages : 3968
Age : 37
Face ou Hell : Très très face avec presque tout le monde^^
Lutteur Incarnée : Maria
Date d'inscription : 30/05/2007

resultat de HAPPY BIRTHDAY partit 2 Empty
MessageSujet: Re: resultat de HAPPY BIRTHDAY partit 2   resultat de HAPPY BIRTHDAY partit 2 Icon_minitimeLun 10 Sep - 13:59

merci pour les résultats vince dommage kennedy Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
http://xtreme-wrestling-fed.max2forum.com
Invité
Invité




resultat de HAPPY BIRTHDAY partit 2 Empty
MessageSujet: Re: resultat de HAPPY BIRTHDAY partit 2   resultat de HAPPY BIRTHDAY partit 2 Icon_minitimeLun 10 Sep - 14:02

Merci pour les resultats et bravo TRIPLE H
Revenir en haut Aller en bas
Rob Van Dam
Exelent posteur
Exelent posteur
Rob Van Dam


Nombre de messages : 520
Age : 32
Face ou Hell : face
Lutteur Incarnée : rvd
Date d'inscription : 15/10/2006

resultat de HAPPY BIRTHDAY partit 2 Empty
MessageSujet: Re: resultat de HAPPY BIRTHDAY partit 2   resultat de HAPPY BIRTHDAY partit 2 Icon_minitimeLun 10 Sep - 14:12

yes j'ai gagné^^

et bravo a tous pour ce magnifique PPV
Revenir en haut Aller en bas
http://wwefed.keuf.net/index.htm
Invité
Invité




resultat de HAPPY BIRTHDAY partit 2 Empty
MessageSujet: Re: resultat de HAPPY BIRTHDAY partit 2   resultat de HAPPY BIRTHDAY partit 2 Icon_minitimeLun 10 Sep - 14:22

Bravo tout le monde et vince aussi
Revenir en haut Aller en bas
Ash' Massaro
Exelent posteur
Exelent posteur
Ash' Massaro


Nombre de messages : 1988
Age : 30
Face ou Hell : Face Depuis Son Retour ^^
Lutteur Incarnée : Bon... On Va Regler Un Petit Truc: Je Suis Pas Un Lutteur Ni Un Catcheur xD
Date d'inscription : 23/01/2007

resultat de HAPPY BIRTHDAY partit 2 Empty
MessageSujet: Re: resultat de HAPPY BIRTHDAY partit 2   resultat de HAPPY BIRTHDAY partit 2 Icon_minitimeLun 10 Sep - 17:20

bravo a tout les nouveau champion Very Happy et a tout ceux qui ont conservé leur titre comme moi Very Happy ^^ mais bon, Cen je suis un peu décus ^^ m'attendais a une victoire de Kenendy ^^ mais bon, la t'as gagné et tu va dire ''yes, une victoire de plus'' ou quelque chose comme ca ^^ si t'aurais perdu, t'aurais dis ''n'importe quoi ou je veux une revanche'' ^^ sans rancune ^^ mais bon, bravo a tous Very Happy meme cena ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://wwe-vs-ecw.simulationboard.com/
King of Kings
Exelent posteur
Exelent posteur
King of Kings


Nombre de messages : 1264
Age : 42
Face ou Hell : Mi-Hell/Mi-Face
Lutteur Incarnée : Triple H
Date d'inscription : 27/09/2006

resultat de HAPPY BIRTHDAY partit 2 Empty
MessageSujet: Re: resultat de HAPPY BIRTHDAY partit 2   resultat de HAPPY BIRTHDAY partit 2 Icon_minitimeLun 10 Sep - 21:15

Merci pour les résultats. Et bravo à toi aussi Austin c'était un bon match.
Bon anniversaire D.O.R !!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Maria
Exelent posteur
Exelent posteur
Maria


Nombre de messages : 3968
Age : 37
Face ou Hell : Très très face avec presque tout le monde^^
Lutteur Incarnée : Maria
Date d'inscription : 30/05/2007

resultat de HAPPY BIRTHDAY partit 2 Empty
MessageSujet: Re: resultat de HAPPY BIRTHDAY partit 2   resultat de HAPPY BIRTHDAY partit 2 Icon_minitimeLun 10 Sep - 21:57

C'est vrai sa j'avait oublié de dire happy birthday notre pitite fed adorée lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://xtreme-wrestling-fed.max2forum.com
Hardy
Exelent posteur
Exelent posteur



Nombre de messages : 875
Age : 32
Face ou Hell : Hell==>Face
Date d'inscription : 11/05/2007

resultat de HAPPY BIRTHDAY partit 2 Empty
MessageSujet: Re: resultat de HAPPY BIRTHDAY partit 2   resultat de HAPPY BIRTHDAY partit 2 Icon_minitimeLun 10 Sep - 22:18

L'anniversaire de la fed à un gout de defaite pour moi lol!

Je pourrais avoir mon match revanche ??
Revenir en haut Aller en bas
Ash' Massaro
Exelent posteur
Exelent posteur
Ash' Massaro


Nombre de messages : 1988
Age : 30
Face ou Hell : Face Depuis Son Retour ^^
Lutteur Incarnée : Bon... On Va Regler Un Petit Truc: Je Suis Pas Un Lutteur Ni Un Catcheur xD
Date d'inscription : 23/01/2007

resultat de HAPPY BIRTHDAY partit 2 Empty
MessageSujet: Re: resultat de HAPPY BIRTHDAY partit 2   resultat de HAPPY BIRTHDAY partit 2 Icon_minitimeLun 10 Sep - 23:15

Ken Kennedy a écrit:
L'anniversaire de la fed à un gout de defaite pour moi lol!

Je pourrais avoir mon match revanche ??

en temps que GM de Raw, j'essarais que tu puisse avoir au moins un match revange, mais si je réussi a t'en avoir un autre et que tu perd encore, la sa seras a cena ou/et vince de décidé....
Revenir en haut Aller en bas
http://wwe-vs-ecw.simulationboard.com/
Chris Benoit
Exelent posteur
Exelent posteur
Chris Benoit


Nombre de messages : 1869
Age : 31
Face ou Hell : Face depuis le depart de son meilleur ami..
Lutteur Incarnée : Regardez le nom de mon profil et vous saurez :p
Date d'inscription : 17/02/2007

resultat de HAPPY BIRTHDAY partit 2 Empty
MessageSujet: Re: resultat de HAPPY BIRTHDAY partit 2   resultat de HAPPY BIRTHDAY partit 2 Icon_minitimeLun 10 Sep - 23:18

MERCI POUR LES RESULTATS J'AI GARDER MON TITRE ET JE SAIS DEJA LA PROCHAINE PERSONNE QUE JE VAIS AFFRONTER enfin je crois lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://inter-wrestling-fed.forumpro.fr/index.htm
andré the giant
Exelent posteur
Exelent posteur
andré the giant


Nombre de messages : 749
Age : 38
Face ou Hell : hell
Lutteur Incarnée : andré the giant
Date d'inscription : 19/07/2007

resultat de HAPPY BIRTHDAY partit 2 Empty
MessageSujet: Re: resultat de HAPPY BIRTHDAY partit 2   resultat de HAPPY BIRTHDAY partit 2 Icon_minitimeMar 11 Sep - 14:18

merci pour les résultats . une deuxiéme ceintures !!!! bravo a tout le monde !!!
Revenir en haut Aller en bas
Rey Mysterio
Exelent posteur
Exelent posteur
Rey Mysterio


Nombre de messages : 683
Age : 32
Face ou Hell : --[FACE]--
Lutteur Incarnée : Rey Mysterio 619
Date d'inscription : 14/02/2007

resultat de HAPPY BIRTHDAY partit 2 Empty
MessageSujet: Re: resultat de HAPPY BIRTHDAY partit 2   resultat de HAPPY BIRTHDAY partit 2 Icon_minitimeMar 11 Sep - 20:14

YES NOUVEAUX INTERCCCCCCCCCONTINENTAL CHAMMMMMMMMMPPPPPPPPPPPPPPPIIIIIIIIIOOOOOOOOOONNNNNNSSSSSSSSSSSSS JOHN CENA !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wwe.com/superstars/smackdown/reymysterio/bio/
Bret Hitman Hart
Bon posteur
Bon posteur
Bret Hitman Hart


Nombre de messages : 240
Face ou Hell : Face
Date d'inscription : 17/12/2006

resultat de HAPPY BIRTHDAY partit 2 Empty
MessageSujet: Re: resultat de HAPPY BIRTHDAY partit 2   resultat de HAPPY BIRTHDAY partit 2 Icon_minitimeDim 16 Sep - 23:54

Merci pour les résultats Vince. Beau match.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





resultat de HAPPY BIRTHDAY partit 2 Empty
MessageSujet: Re: resultat de HAPPY BIRTHDAY partit 2   resultat de HAPPY BIRTHDAY partit 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
resultat de HAPPY BIRTHDAY partit 2
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» resultat de HAPPY BIRTHDAY partit 1
» resultat de UNFORGIVEN partit 3
» resultat de NO MERCY partit 1
» resultat de NO MERCY partit 2
» resultat de UNFORGIVEN partit 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
day of reckoning :: PPV :: Resultats Des PPV-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser