Nombre de messages : 504 Age : 36 Face ou Hell : face Lutteur Incarnée : big show Date d'inscription : 06/09/2007
Sujet: big show signe a la ecw Ven 7 Sep - 19:04
désolé Maria, c'est moi qui me suis trompé, je veux bien rejoindre la ECW si tu veux bien de moi encore.
Maria Exelent posteur
Nombre de messages : 3968 Age : 37 Face ou Hell : Très très face avec presque tout le monde^^ Lutteur Incarnée : Maria Date d'inscription : 30/05/2007
Sujet: Re: big show signe a la ecw Ven 7 Sep - 19:12
c pas moi qui décide à la base c le chairman tu vas dans le show que tu veux tu n'es pas obligé d'aller à la ecw mais tu auré pu le préciser dans ton topic d'inscription sa ne servé a rien de faire un nouveau sujet juste pour me dire sa l'ami
Hardy Exelent posteur
Nombre de messages : 875 Age : 33 Face ou Hell : Hell==>Face Date d'inscription : 11/05/2007
Sujet: Re: big show signe a la ecw Ven 7 Sep - 19:52
J'ai une question qui me turlupine pourquoi ya ecrit "admin" en dessous de son pseudo Etrange non?
Maria Exelent posteur
Nombre de messages : 3968 Age : 37 Face ou Hell : Très très face avec presque tout le monde^^ Lutteur Incarnée : Maria Date d'inscription : 30/05/2007
Sujet: Re: big show signe a la ecw Ven 7 Sep - 20:03
sa déjà été posé sa mon ami ba en fait c vince dans son panno d'admin qui a un prob et sa affiche admin a plein de gens
Ash' Massaro Exelent posteur
Nombre de messages : 1988 Age : 30 Face ou Hell : Face Depuis Son Retour ^^ Lutteur Incarnée : Bon... On Va Regler Un Petit Truc: Je Suis Pas Un Lutteur Ni Un Catcheur xD Date d'inscription : 23/01/2007
Sujet: Re: big show signe a la ecw Sam 8 Sep - 5:24