day of reckoning
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

day of reckoning

simulation de catch
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -11%
SAMSUNG 55Q70C – TV QLED 55″ (138 cm) 4K ...
Voir le deal
549.99 €

 

 Loge de Jack Sparrow ... euh Paul Burchill

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Paul Burchill
King Of The Cage Champion
King Of The Cage Champion
Paul Burchill


Nombre de messages : 84
Date d'inscription : 06/09/2007

Loge de Jack Sparrow ... euh Paul Burchill Empty
MessageSujet: Loge de Jack Sparrow ... euh Paul Burchill   Loge de Jack Sparrow ... euh Paul Burchill Icon_minitimeJeu 6 Sep - 22:03

Apres sa premiere intervention sur le ring, Paul Burchill se decide a aller prendre possession de sa loge. Pour cela il traverse le couloir en cherchant sa loge, tout en repensant au match qui l'attend contre Mankind

Wahou la GM n'a pas froid au yeux, un hardcore match avec des crochets, huhu sa promet.

Paul regarde intinctivement sa main en disant sa

domage que je sois pas le capitaine Crochet, sa aurait été plus facile. Enfin bref cherchons cette loge
Revenir en haut Aller en bas
Paul Burchill
King Of The Cage Champion
King Of The Cage Champion
Paul Burchill


Nombre de messages : 84
Date d'inscription : 06/09/2007

Loge de Jack Sparrow ... euh Paul Burchill Empty
MessageSujet: Re: Loge de Jack Sparrow ... euh Paul Burchill   Loge de Jack Sparrow ... euh Paul Burchill Icon_minitimeVen 14 Sep - 1:00

Paul Burchill reviens apres sa défaite face a Mankind dans le Hardcore Crochet match, il semble decu mais content en meme temps

Rha je l'avais bien dis que sa aurait été plus facile si j'etait le capitaine Crochet.
Bon pas grave, on a assuré le spectacle et j'en sort pas trop blessé, j'ai pas a me plaindre.
Bon ou j'ai mis ma bouteille de Rhum


Paul cherche sa bouteille sous le canapé
Revenir en haut Aller en bas
Heidenreich
European Champion
European Champion
Heidenreich


Nombre de messages : 48
Date d'inscription : 14/09/2007

Loge de Jack Sparrow ... euh Paul Burchill Empty
MessageSujet: Re: Loge de Jack Sparrow ... euh Paul Burchill   Loge de Jack Sparrow ... euh Paul Burchill Icon_minitimeSam 15 Sep - 0:11

Heidenreich qui sor du bureau de maria et qui cherché sa loge, appercoit la loge de Paul Burchill

Paul Burchill hein

il s'approche de la porte et cogne brutalement a la porte
Revenir en haut Aller en bas
Paul Burchill
King Of The Cage Champion
King Of The Cage Champion
Paul Burchill


Nombre de messages : 84
Date d'inscription : 06/09/2007

Loge de Jack Sparrow ... euh Paul Burchill Empty
MessageSujet: Re: Loge de Jack Sparrow ... euh Paul Burchill   Loge de Jack Sparrow ... euh Paul Burchill Icon_minitimeSam 15 Sep - 1:05

Paul Burchill a quatre pattes cherchant sa bouteille se releve brusquement et se cogne la tete sur la table. Il va vers la porte et l'ouvre en se tenant la tete. Il decouvre alors les maquillages impressionant de Heidenreich et le regarde bizarrement

"Mais que t'es tu arrivé moussaillon ? tu as été attaqué et torturé par des pirates ? ils ont osé te peindre des symboles sur le visage
non sa ne peux pas etre sa, je reconnaitrais ces symboles sinon hum
que veux tu moussaillon ? te tailler une petite bavette devant une bouteille de Rhum ? ou te servir de moi comme un Puntching Ball ?
si c'est pour la deuxieme solutions, j'aurais preferé que sa se passe sur le ring."


Paul regarde alors Heidenreich en se grattant la barbichette
Revenir en haut Aller en bas
Heidenreich
European Champion
European Champion
Heidenreich


Nombre de messages : 48
Date d'inscription : 14/09/2007

Loge de Jack Sparrow ... euh Paul Burchill Empty
MessageSujet: Re: Loge de Jack Sparrow ... euh Paul Burchill   Loge de Jack Sparrow ... euh Paul Burchill Icon_minitimeSam 15 Sep - 19:04

non tinkiete je ne suis pas la pour te mettre une trempe sinon tu serais deja a terre je pense. A vrai dire je reviens du bureau de maria notre gm et j'ai pas pu m'empecher de lire les papiers qui trainé sur son bureau, j'ai lu ton nom et sa m'a étonné j'ai également lu que tu n'affronte pas des lutteurs de petites tailles et que tu as meme été defié bigshow sur le ring, et la sa m'a encore + surpri. J'aime cet esprit combatif et volontaire et c'est la raison qui m'a poussé a venir frappé a ta porte.
J'ai remarqué qu'il n'y avais pas forcement beaucoup de team a la Ecw et tu dois surement savoir que j'ai quelquetemps fait vivre la flamme des Légion Of Doom avec honeur et que j'ai d'ailleurs eu mes meilleurs moment sur le ring avec cette team. Et c'est la que tu interviens, tu possedes l'esprit combatif et Fair Play que je recherche pour m'associer avec quelqun.
Revenir en haut Aller en bas
Paul Burchill
King Of The Cage Champion
King Of The Cage Champion
Paul Burchill


Nombre de messages : 84
Date d'inscription : 06/09/2007

Loge de Jack Sparrow ... euh Paul Burchill Empty
MessageSujet: Re: Loge de Jack Sparrow ... euh Paul Burchill   Loge de Jack Sparrow ... euh Paul Burchill Icon_minitimeSam 15 Sep - 23:02

Paul Burchill se gratte doublement la barbichette apres la proposition d'Heidenreich puis lui repond en avancant dans sa loge

"Hum interressant, interressant. Dis moi moussaillon, je vois que tu t'es renseigné sur pas mal de chose, tu viens juste d'arriver et tu me propose deja de t'associer avec moi.
Hum apparement tu es aussi au courant qu'il n'y a pas forcement beaucoup de team et c'est peut etre la ou il y a un probleme. Si on venait a se mettre en équipe, contre qui pourrions nous, nous battre ?
J'espere que tu ne penses pas au titre tag, car si tu n'es pas au courant, Maria ne donnera pas de chance pour ce titre avant que l'on ai fait nos preuves.

mais je dois admettre que je suis quand meme tenté. Mais sans vouloir t'offenser, je prefere voir ce dont tu es capable sur le ring. Fais quelques matchs et on avisera par la suite.
Donc ma reponse n'est ni un oui, ni un non, juste un ... comment dire ... surcis ? non un temps de reflexion, oui voila un temps de reflexion"


Paul regarde alors Heidenreich pour voir sa réaction
Revenir en haut Aller en bas
Heidenreich
European Champion
European Champion
Heidenreich


Nombre de messages : 48
Date d'inscription : 14/09/2007

Loge de Jack Sparrow ... euh Paul Burchill Empty
MessageSujet: Re: Loge de Jack Sparrow ... euh Paul Burchill   Loge de Jack Sparrow ... euh Paul Burchill Icon_minitimeDim 16 Sep - 19:51

ok je comprend il n'y a aucun probleme
on se reverra plutard mais pense y. J'ai meme deja le nom les Pirates Of Doom. Donc je te laisse reflechir tu me diras plutard.


Heidenreich repart direction sa loge
Revenir en haut Aller en bas
Paul Burchill
King Of The Cage Champion
King Of The Cage Champion
Paul Burchill


Nombre de messages : 84
Date d'inscription : 06/09/2007

Loge de Jack Sparrow ... euh Paul Burchill Empty
MessageSujet: Re: Loge de Jack Sparrow ... euh Paul Burchill   Loge de Jack Sparrow ... euh Paul Burchill Icon_minitimeLun 17 Sep - 22:12

Paul Burchill regarde le grand lutteur partir et se rapproche de la porte pour venir la fermer, il continue de se gratter la barbichette et ne peux s'empecher de repondre tout haut

"Pirates Of Doom hein ?
interressant, interressant."


Puis il ferme la porte et retourne a la conquete de sa bouteille de rhum
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Loge de Jack Sparrow ... euh Paul Burchill Empty
MessageSujet: Re: Loge de Jack Sparrow ... euh Paul Burchill   Loge de Jack Sparrow ... euh Paul Burchill Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Loge de Jack Sparrow ... euh Paul Burchill
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» loge de Y2J
» RVD loge
» loge de paul london
» Paul London
» loge de jtg

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
day of reckoning :: Les Loges :: Loges Des Catcheurs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser