Nombre de messages : 586 Face ou Hell : HELL Lutteur Incarnée : Vince McMahon Date d'inscription : 26/12/2006
Sujet: resultat du show de RAW du 03 septembre Lun 3 Sep - 14:20
jr:bonsoir et bienvennu a raw pour un nouveau show et le dernier avant happy birthday jl:bonsoir avec se soir de grand match au programme
maria fait son entrer tres acclamer par la foule
</object>
victoria fait son entrer sous les huer de la foule
VICTOIRE DE VICTORIA
matt hardy fait son entrer
la foule se leve pour acclamer the people champ the rock
VICTOIRE DE THE ROCK
petit clip promo sur la dx
la foule est debout triple h et batista font leur entrer
hbk et kurt angle font leur entrer moyenement acclamer
VICTOIRE DE TRIPLE H ET BATISTA
mister kennedy fait son entrer sous les huer de la foule
john cena fait son entrer acclamer par la foule
VICTOIRE et number one contender for the european championship JOHN CENA
umaga fait son entrer sous les huer de la foule
la foule se leve pour accueilir bret hart qui fait son enter
VICTOIRE ET NOUVEAU MILLION DOLLAR CHAMPION UMAGA
andre the giant fait son entrer sous les huer de la foule
</object>
chris benoit fait son entrer et a foule se leve
VICTOIRE DE ANDRE THE GIANT
hbk accoure sur le ring il attend que benoit se releve puis il lui porte son sweet chin music hbk prend la ceinture est la regarde il fait le signe de la ceinture autour de ses rein a benoit puis il quitte le ring
jr:hbk est tres determiner vince lui a donner une nouvelle chance pour se titre hbk ne veut pa la laisser passer jl:oui et l'on n'en sera plus la semaine prochaine car nous seront qui de benoit ou hbk ressortira vainqeur de leur match avec le titre
Maria Exelent posteur
Nombre de messages : 3968 Age : 37 Face ou Hell : Très très face avec presque tout le monde^^ Lutteur Incarnée : Maria Date d'inscription : 30/05/2007
Sujet: Re: resultat du show de RAW du 03 septembre Lun 3 Sep - 14:32
Merci pour les résultats vince bon ba pardu je m'en douté un peu mais je l'avait promit à victoria
hbk Invité
Sujet: Re: resultat du show de RAW du 03 septembre Lun 3 Sep - 14:33
mer*e encore une défaite!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! merci pour les résultats vince
umaga Intéréssé
Sujet: Re: resultat du show de RAW du 03 septembre Lun 3 Sep - 14:47
cool une victoire est un titre plus que mon titre hardcore a reprendre des main de tommie je vai letriper
Rey Mysterio Exelent posteur
Nombre de messages : 683 Age : 32 Face ou Hell : --[FACE]-- Lutteur Incarnée : Rey Mysterio 619 Date d'inscription : 14/02/2007
Sujet: Re: resultat du show de RAW du 03 septembre Lun 3 Sep - 15:32
Mérci pour les résultats Yes J'ai gagnez andré je vais étre ton prochaine advairsaire tinkiet pas kennedy sa fait que commencer ! ses un avant gout de se qui t'attend !
Dernière édition par le Lun 3 Sep - 15:47, édité 1 fois
vince mcmahon Exelent posteur
Nombre de messages : 586 Face ou Hell : HELL Lutteur Incarnée : Vince McMahon Date d'inscription : 26/12/2006
Sujet: re Lun 3 Sep - 15:40
c'est pa umaga le european champion c'st andre the giant deja alor te rejoui pas tro vite cena
Nombre de messages : 683 Age : 32 Face ou Hell : --[FACE]-- Lutteur Incarnée : Rey Mysterio 619 Date d'inscription : 14/02/2007
Sujet: Re: resultat du show de RAW du 03 septembre Lun 3 Sep - 15:47
est b'un si on peut pas se réjouire apré avoir gagnez un match !
Invité Invité
Sujet: Re: resultat du show de RAW du 03 septembre Lun 3 Sep - 16:55
Merci pour le show la Maria tu t'etait attaquer a un poids lourd du roster feminin
Victoria Invité
Sujet: Re: resultat du show de RAW du 03 septembre Lun 3 Sep - 17:07
[i]Premié match première victorire Yes!
Sujet: Re: resultat du show de RAW du 03 septembre Lun 3 Sep - 17:11
oé ses clair mankind ^^
Ash' Massaro Exelent posteur
Nombre de messages : 1988 Age : 30 Face ou Hell : Face Depuis Son Retour ^^ Lutteur Incarnée : Bon... On Va Regler Un Petit Truc: Je Suis Pas Un Lutteur Ni Un Catcheur xD Date d'inscription : 23/01/2007
Sujet: Re: resultat du show de RAW du 03 septembre Lun 3 Sep - 18:19
vince mcmahon a écrit:
c'est pa umaga le european champion c'st andre the giant deja alor te rejoui pas tro vite cena
ce qu'il veut dire par la (je crois! ^^) c'est que tu peux pas tros te réjouir vite a propos de la ceinture, car Andre est.... comment dire... très très très très dure a battre ^^
je crois pas que Cena passeras a travers ce gros bloc de ciment de 10 tonne (sauf si on était a la WWE, la il réussirais en fesant le F-U )
sinon, bon show!
Maria Exelent posteur
Nombre de messages : 3968 Age : 37 Face ou Hell : Très très face avec presque tout le monde^^ Lutteur Incarnée : Maria Date d'inscription : 30/05/2007
Sujet: Re: resultat du show de RAW du 03 septembre Lun 3 Sep - 18:35
Moi j'était pas trop pour se match à la base je savait que je le gagneré pas mais comme personne voulait affronté victoria et que je lui avait promit ba voilà mais bon c pas grave s'était ma BA de la journée
andré the giant Exelent posteur
Nombre de messages : 749 Age : 38 Face ou Hell : hell Lutteur Incarnée : andré the giant Date d'inscription : 19/07/2007
Sujet: Re: resultat du show de RAW du 03 septembre Lun 3 Sep - 21:17
merci pour les résultats vince !!! et cena je t'attend de pied ferme . tu ne l'aura pas si facilement ma ceinture car je vais me battre pour l'avoir . j'ai vaincu batista donc je peux trés bien te vaincre d'ailleur j'ai peur d'impréhention .
King of Kings Exelent posteur
Nombre de messages : 1264 Age : 42 Face ou Hell : Mi-Hell/Mi-Face Lutteur Incarnée : Triple H Date d'inscription : 27/09/2006
Sujet: Re: resultat du show de RAW du 03 septembre Lun 3 Sep - 23:10
Merci pour les résultats Vince. Et une victoire pour la DX, Next....
Bret Hitman Hart Bon posteur
Nombre de messages : 240 Face ou Hell : Face Date d'inscription : 17/12/2006
Sujet: Re: resultat du show de RAW du 03 septembre Lun 3 Sep - 23:56
Zut ma dernière ceinture Bien joué Umaga. Merci pour les résultats.
Invité Invité
Sujet: Re: resultat du show de RAW du 03 septembre Mar 4 Sep - 0:19
Merci pour les résultats
Hardy Exelent posteur
Nombre de messages : 875 Age : 33 Face ou Hell : Hell==>Face Date d'inscription : 11/05/2007
Sujet: Re: resultat du show de RAW du 03 septembre Mar 4 Sep - 8:51
Bravo Cena. Pas grave 2 ceintures c'est déjà pas mal
Sujet: Re: resultat du show de RAW du 03 septembre Mar 4 Sep - 21:01
Mérci Kennedy Bonne Chance pour notre match au PPV !
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: resultat du show de RAW du 03 septembre
resultat du show de RAW du 03 septembre
Page 1 sur 1