day of reckoning
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

day of reckoning

simulation de catch
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

 

 Mankind N Socko celebration dans un bar restaurant!

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Mankind N Socko celebration dans un bar restaurant! Empty
MessageSujet: Mankind N Socko celebration dans un bar restaurant!   Mankind N Socko celebration dans un bar restaurant! Icon_minitimeSam 1 Sep - 20:46

Mankind accompagner de son ami Mr Socko s'installe a une table et fait attend le serveur celui si arrive et demande qu'est qu'il voudrai boire Mankind sort une liste et dit

-Je voudrai 10 bouteille de bierre avec 5 bouteille de Vocka avec 3 bouteille de Pastis avec 3 bouteille de Wisky et 6 bouteille de Coca! Comme petit gateau apperitif je voudrai des chips beaucoup beaucoup de chips! environs 10 paquet pour commencer. Apres je voudrer manger des frite avec une cote de boeuf saignate s'il vous plait et Mr Socko tu veut manger quoi?... Non c'est vrai tu va tout manger?... Ok et des patte a la bolo pour mon ami en desert je voudrai des crepe au nutella chantilly et Mr Socko prendra comme d'habitude une glasse au chocolat et vanille!

Le serveur note tous et le regarde avec la bouche grand ouvert il part et commence a servir Mankid avec Socko
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mankind N Socko celebration dans un bar restaurant! Empty
MessageSujet: Re: Mankind N Socko celebration dans un bar restaurant!   Mankind N Socko celebration dans un bar restaurant! Icon_minitimeDim 2 Sep - 4:53

L'alcool arrive et Mankind commence a boire il sert un verre a Mr Socko et lui verse dessus pour qu'il boivent et Mankind boit boit et reboit une fois bien cuit il se leve monte sur la table et crie

I have two Word for ya! Drink it!!!!

Il continue a boire le serveur le regarde etonner de tout l'alcool qui la bu il lui sert a manger et mankind devore tout avec c'est chips un fois le repat terminer il mange celui de Mr Socko et apres il attend le desert completement bourré et plein lol
Revenir en haut Aller en bas
Maria
Exelent posteur
Exelent posteur
Maria


Nombre de messages : 3968
Age : 37
Face ou Hell : Très très face avec presque tout le monde^^
Lutteur Incarnée : Maria
Date d'inscription : 30/05/2007

Mankind N Socko celebration dans un bar restaurant! Empty
MessageSujet: Re: Mankind N Socko celebration dans un bar restaurant!   Mankind N Socko celebration dans un bar restaurant! Icon_minitimeDim 2 Sep - 15:23

Maria qui revenait de faire du shopping entend du bruit dans un bar-resto puis elle décide d'entrer et voit mankind completement bourré en train de manger puis elle se met à rire.

Eh ben en voilà un qui a le coeur à la fête on dirait.

Maria continue de rire en le regardant.
Revenir en haut Aller en bas
http://xtreme-wrestling-fed.max2forum.com
Invité
Invité




Mankind N Socko celebration dans un bar restaurant! Empty
MessageSujet: Re: Mankind N Socko celebration dans un bar restaurant!   Mankind N Socko celebration dans un bar restaurant! Icon_minitimeDim 2 Sep - 16:57

Il apperçois de loin Maria il a un grand sourir qui laisse apparaitre sa un trou entre ses dent le Hardcore sa lui améliore de plus en plus son physique de grand sportif. Il fait un geste de la main a Maria et dit


-Mari.....Mari.... Mariaaaaaaaaa! Je fête avec mon ami Mr Socko nos titre car je ne les avait pas fêter! Alors la je suis au desert j'ai manger plein de chips si tu veut prendre un desert ou manger des chips vient t'assoire avec nous. A moin que tu as du travail?

Mankind se stop mince travail sa rime avec le pigeon mort sur la fenetre. Le silence et la meilleur chose qu'il puisse faire
Revenir en haut Aller en bas
Maria
Exelent posteur
Exelent posteur
Maria


Nombre de messages : 3968
Age : 37
Face ou Hell : Très très face avec presque tout le monde^^
Lutteur Incarnée : Maria
Date d'inscription : 30/05/2007

Mankind N Socko celebration dans un bar restaurant! Empty
MessageSujet: Re: Mankind N Socko celebration dans un bar restaurant!   Mankind N Socko celebration dans un bar restaurant! Icon_minitimeDim 2 Sep - 17:36

Maria continue de rigoler puis va s'assoir en face de mankind et mr socko.

Bien sur que j'ai du temps libre j'ai finit mon shopping je compter aller au supermarché avant de rentrer car ils ont des chips en promotions mais j'iré plus tard. Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://xtreme-wrestling-fed.max2forum.com
Invité
Invité




Mankind N Socko celebration dans un bar restaurant! Empty
MessageSujet: Re: Mankind N Socko celebration dans un bar restaurant!   Mankind N Socko celebration dans un bar restaurant! Icon_minitimeDim 2 Sep - 17:41

Il sourit et leve la main le serveur arrive et Mankind montre l'assiette de chips vite il dit

-Encore une tourner s'il vous plait!

le serveur prend lm'assiette et la ramene

-Alors Maria comment tu vaaaaaa? Tu tes bien reposer? Tu es prete a reprendre du service et a nous signer des match plus extreme les un que les autre! My name et Mankind and i love to fight Bang Bang! Tu veut boire quelque chose j'ai le choix
Revenir en haut Aller en bas
Maria
Exelent posteur
Exelent posteur
Maria


Nombre de messages : 3968
Age : 37
Face ou Hell : Très très face avec presque tout le monde^^
Lutteur Incarnée : Maria
Date d'inscription : 30/05/2007

Mankind N Socko celebration dans un bar restaurant! Empty
MessageSujet: Re: Mankind N Socko celebration dans un bar restaurant!   Mankind N Socko celebration dans un bar restaurant! Icon_minitimeDim 2 Sep - 17:44

Maria rigole.

T'inquiete pas je suis d'attaque après se petit break, j'ai grillé comme une chips un peu partout à cause du soleil mais sa ira, sinon je veux bien quelquechose de frais non gazeux et non alcoolisé aussi. Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://xtreme-wrestling-fed.max2forum.com
Invité
Invité




Mankind N Socko celebration dans un bar restaurant! Empty
MessageSujet: Re: Mankind N Socko celebration dans un bar restaurant!   Mankind N Socko celebration dans un bar restaurant! Icon_minitimeDim 2 Sep - 18:01

Il ecoute Maria des qu'elle a dit qu'elle a griller comme une chips Mankind reva avec un peu de bave enfaite comme sa

Mankind N Socko celebration dans un bar restaurant! Simpson

Il regarda Maria puis le serveur

-Je voudrai un truc frais sans alcool et non gazeux!

Le serveur va chercher sa. Mankind prend une chips et tend l'assiette a Maria

-Tien prend
Revenir en haut Aller en bas
Maria
Exelent posteur
Exelent posteur
Maria


Nombre de messages : 3968
Age : 37
Face ou Hell : Très très face avec presque tout le monde^^
Lutteur Incarnée : Maria
Date d'inscription : 30/05/2007

Mankind N Socko celebration dans un bar restaurant! Empty
MessageSujet: Re: Mankind N Socko celebration dans un bar restaurant!   Mankind N Socko celebration dans un bar restaurant! Icon_minitimeDim 2 Sep - 18:05

Razz Merci, je c pas pourquoi on me dit d'arreter de manger des chips crêpes ou glace mais moi je trouve pas que je grossit quand j'en mange pourtant j'essaie de faire attention.

Maria mange une chips.
Revenir en haut Aller en bas
http://xtreme-wrestling-fed.max2forum.com
Invité
Invité




Mankind N Socko celebration dans un bar restaurant! Empty
MessageSujet: Re: Mankind N Socko celebration dans un bar restaurant!   Mankind N Socko celebration dans un bar restaurant! Icon_minitimeDim 2 Sep - 18:08

-Non tu ne grosit pas enfin sa se voit pas en plus tu as griller comme une chips

Mankind N Socko celebration dans un bar restaurant! Homer_drooling


-Moi je garde la ligne la preuve j'arrive a gagner des titres alors tout va bien.

Le serveur arrive avec la crepe au nuttella et la chantilly pour Mankind et un sirop de grenadine pour Maria Mankind regarde Maria et dit

- Sa te va ou je lui dit de remballer?
Revenir en haut Aller en bas
Maria
Exelent posteur
Exelent posteur
Maria


Nombre de messages : 3968
Age : 37
Face ou Hell : Très très face avec presque tout le monde^^
Lutteur Incarnée : Maria
Date d'inscription : 30/05/2007

Mankind N Socko celebration dans un bar restaurant! Empty
MessageSujet: Re: Mankind N Socko celebration dans un bar restaurant!   Mankind N Socko celebration dans un bar restaurant! Icon_minitimeDim 2 Sep - 18:16

Maria fait une fixation sur les crêpes et commence à baver un petit peu beaucoup même.

Je crois que cela suffira Razz

Maria commence à se goinfrer lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://xtreme-wrestling-fed.max2forum.com
Invité
Invité




Mankind N Socko celebration dans un bar restaurant! Empty
MessageSujet: Re: Mankind N Socko celebration dans un bar restaurant!   Mankind N Socko celebration dans un bar restaurant! Icon_minitimeDim 2 Sep - 18:17

Mankind voit l'amours que Maria porte a sa crepe il lui dit gentiment

-Tu veut que je t'en commende une????
Revenir en haut Aller en bas
Maria
Exelent posteur
Exelent posteur
Maria


Nombre de messages : 3968
Age : 37
Face ou Hell : Très très face avec presque tout le monde^^
Lutteur Incarnée : Maria
Date d'inscription : 30/05/2007

Mankind N Socko celebration dans un bar restaurant! Empty
MessageSujet: Re: Mankind N Socko celebration dans un bar restaurant!   Mankind N Socko celebration dans un bar restaurant! Icon_minitimeDim 2 Sep - 18:20

Mankind et mr socko peuve appercevoir des étoiles dans les yeux de maria quand on lui demande son avit sur le sujet.

Bien sur Razz, je peux pas vivre s'en crêpes glace et chips moi
Revenir en haut Aller en bas
http://xtreme-wrestling-fed.max2forum.com
Invité
Invité




Mankind N Socko celebration dans un bar restaurant! Empty
MessageSujet: Re: Mankind N Socko celebration dans un bar restaurant!   Mankind N Socko celebration dans un bar restaurant! Icon_minitimeDim 2 Sep - 18:25

Mankind commende la même chose qte lui et le serveur vient lui porter

Mankind N Socko celebration dans un bar restaurant! Chantilly

-Mange bien!!!!

Mankind s'attaque a sa crepe
Revenir en haut Aller en bas
Maria
Exelent posteur
Exelent posteur
Maria


Nombre de messages : 3968
Age : 37
Face ou Hell : Très très face avec presque tout le monde^^
Lutteur Incarnée : Maria
Date d'inscription : 30/05/2007

Mankind N Socko celebration dans un bar restaurant! Empty
MessageSujet: Re: Mankind N Socko celebration dans un bar restaurant!   Mankind N Socko celebration dans un bar restaurant! Icon_minitimeDim 2 Sep - 18:26

Maria dévore sa crêpe comme un lion devore un steak lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://xtreme-wrestling-fed.max2forum.com
Invité
Invité




Mankind N Socko celebration dans un bar restaurant! Empty
MessageSujet: Re: Mankind N Socko celebration dans un bar restaurant!   Mankind N Socko celebration dans un bar restaurant! Icon_minitimeDim 2 Sep - 18:29

HG:Hummmmmmm charal^^

Il mange sa crepe en fou de partout la glasse vanille chocolat arrive pour Mr Socko mais Mankind mange sa crepe il regarde Maria avec un sourire et du nutella partout autour de la bouche

-C'est bon?
Revenir en haut Aller en bas
Maria
Exelent posteur
Exelent posteur
Maria


Nombre de messages : 3968
Age : 37
Face ou Hell : Très très face avec presque tout le monde^^
Lutteur Incarnée : Maria
Date d'inscription : 30/05/2007

Mankind N Socko celebration dans un bar restaurant! Empty
MessageSujet: Re: Mankind N Socko celebration dans un bar restaurant!   Mankind N Socko celebration dans un bar restaurant! Icon_minitimeDim 2 Sep - 18:31

Maria qui s'en ai mit elle aussi de partout dit:

C fabuleusement délicieux lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://xtreme-wrestling-fed.max2forum.com
Invité
Invité




Mankind N Socko celebration dans un bar restaurant! Empty
MessageSujet: Re: Mankind N Socko celebration dans un bar restaurant!   Mankind N Socko celebration dans un bar restaurant! Icon_minitimeDim 2 Sep - 18:34

Il terminer sa crepe et enchaine discretement avec la glace de Mr Socko
Revenir en haut Aller en bas
Maria
Exelent posteur
Exelent posteur
Maria


Nombre de messages : 3968
Age : 37
Face ou Hell : Très très face avec presque tout le monde^^
Lutteur Incarnée : Maria
Date d'inscription : 30/05/2007

Mankind N Socko celebration dans un bar restaurant! Empty
MessageSujet: Re: Mankind N Socko celebration dans un bar restaurant!   Mankind N Socko celebration dans un bar restaurant! Icon_minitimeDim 2 Sep - 23:04

Maria en mangeant vite manque de s'étouffer en voyant aussi mankind piquer la glace de mr socko lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://xtreme-wrestling-fed.max2forum.com
Invité
Invité




Mankind N Socko celebration dans un bar restaurant! Empty
MessageSujet: Re: Mankind N Socko celebration dans un bar restaurant!   Mankind N Socko celebration dans un bar restaurant! Icon_minitimeDim 2 Sep - 23:21

Mankind a fini la glasse il s'allonge sur sa chaise et se touche le ventre il regarde Maria et dit

-On dirai que j'ai fait 15 match Hardcore je suis pleine comme une baleine!
Revenir en haut Aller en bas
Maria
Exelent posteur
Exelent posteur
Maria


Nombre de messages : 3968
Age : 37
Face ou Hell : Très très face avec presque tout le monde^^
Lutteur Incarnée : Maria
Date d'inscription : 30/05/2007

Mankind N Socko celebration dans un bar restaurant! Empty
MessageSujet: Re: Mankind N Socko celebration dans un bar restaurant!   Mankind N Socko celebration dans un bar restaurant! Icon_minitimeDim 2 Sep - 23:27

Maria rigole

Et moi on diré toujours une chips grillé lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://xtreme-wrestling-fed.max2forum.com
Invité
Invité




Mankind N Socko celebration dans un bar restaurant! Empty
MessageSujet: Re: Mankind N Socko celebration dans un bar restaurant!   Mankind N Socko celebration dans un bar restaurant! Icon_minitimeDim 2 Sep - 23:33

Il rigole et dit

-Merci d'avoir fait la fête avec Mr Socko et moi maintenant on ne peut plus bouger lol!
Revenir en haut Aller en bas
Maria
Exelent posteur
Exelent posteur
Maria


Nombre de messages : 3968
Age : 37
Face ou Hell : Très très face avec presque tout le monde^^
Lutteur Incarnée : Maria
Date d'inscription : 30/05/2007

Mankind N Socko celebration dans un bar restaurant! Empty
MessageSujet: Re: Mankind N Socko celebration dans un bar restaurant!   Mankind N Socko celebration dans un bar restaurant! Icon_minitimeDim 2 Sep - 23:34

Ba digeron ici mes amis puis comme sa on sera sur place pour le soupé lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://xtreme-wrestling-fed.max2forum.com
Invité
Invité




Mankind N Socko celebration dans un bar restaurant! Empty
MessageSujet: Re: Mankind N Socko celebration dans un bar restaurant!   Mankind N Socko celebration dans un bar restaurant! Icon_minitimeDim 2 Sep - 23:36

-Oui c'est sur on restera pour le souper on dormira la apres on dejeunera ici on scouat quoi lol
Revenir en haut Aller en bas
Maria
Exelent posteur
Exelent posteur
Maria


Nombre de messages : 3968
Age : 37
Face ou Hell : Très très face avec presque tout le monde^^
Lutteur Incarnée : Maria
Date d'inscription : 30/05/2007

Mankind N Socko celebration dans un bar restaurant! Empty
MessageSujet: Re: Mankind N Socko celebration dans un bar restaurant!   Mankind N Socko celebration dans un bar restaurant! Icon_minitimeDim 2 Sep - 23:39

N'empeche que c convivial ici mais bon je pense pas que l'on pourra rester ici éternelement on as de plus grosse chips à foutter sur le ring cette semaine lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://xtreme-wrestling-fed.max2forum.com
Invité
Invité




Mankind N Socko celebration dans un bar restaurant! Empty
MessageSujet: Re: Mankind N Socko celebration dans un bar restaurant!   Mankind N Socko celebration dans un bar restaurant! Icon_minitimeDim 2 Sep - 23:42

-Oui sa c'est sur les fan de la chips euh de la ECW veulent du spectacle il faut que nous nous battions pour devenir le meilleur show!
Revenir en haut Aller en bas
Maria
Exelent posteur
Exelent posteur
Maria


Nombre de messages : 3968
Age : 37
Face ou Hell : Très très face avec presque tout le monde^^
Lutteur Incarnée : Maria
Date d'inscription : 30/05/2007

Mankind N Socko celebration dans un bar restaurant! Empty
MessageSujet: Re: Mankind N Socko celebration dans un bar restaurant!   Mankind N Socko celebration dans un bar restaurant! Icon_minitimeDim 2 Sep - 23:48

Maria fait une tête tristounette.

Oui le meilleur show mais se sera dur tout les catcheurs quittent la ecw les un après les autres.
Revenir en haut Aller en bas
http://xtreme-wrestling-fed.max2forum.com
Invité
Invité




Mankind N Socko celebration dans un bar restaurant! Empty
MessageSujet: Re: Mankind N Socko celebration dans un bar restaurant!   Mankind N Socko celebration dans un bar restaurant! Icon_minitimeDim 2 Sep - 23:54

-Il reste les meilleur! Tu n'as qu'a organiser une journée d'inscription et si sa marche pas tu dit que les personne qui s'inscrive a la ECW participera automatiquement a un tournoi pour devenir le challengeur numeros un a mon titre
Revenir en haut Aller en bas
Maria
Exelent posteur
Exelent posteur
Maria


Nombre de messages : 3968
Age : 37
Face ou Hell : Très très face avec presque tout le monde^^
Lutteur Incarnée : Maria
Date d'inscription : 30/05/2007

Mankind N Socko celebration dans un bar restaurant! Empty
MessageSujet: Re: Mankind N Socko celebration dans un bar restaurant!   Mankind N Socko celebration dans un bar restaurant! Icon_minitimeDim 2 Sep - 23:56

Je c pas si cela changera grand chose même si ils viennent une fois que tu les aura battu ils feront leur valise et partiront
Revenir en haut Aller en bas
http://xtreme-wrestling-fed.max2forum.com
Invité
Invité




Mankind N Socko celebration dans un bar restaurant! Empty
MessageSujet: Re: Mankind N Socko celebration dans un bar restaurant!   Mankind N Socko celebration dans un bar restaurant! Icon_minitimeLun 3 Sep - 0:02

-Tu leur signe un contrat de beton lol! aucune fuite possible c'est la ECW!!! Tu veut que j'aille en chercher?
Revenir en haut Aller en bas
Maria
Exelent posteur
Exelent posteur
Maria


Nombre de messages : 3968
Age : 37
Face ou Hell : Très très face avec presque tout le monde^^
Lutteur Incarnée : Maria
Date d'inscription : 30/05/2007

Mankind N Socko celebration dans un bar restaurant! Empty
MessageSujet: Re: Mankind N Socko celebration dans un bar restaurant!   Mankind N Socko celebration dans un bar restaurant! Icon_minitimeLun 3 Sep - 0:09

Ah mon avit se qui leur font peur c les matchs hardcore les pauvres suffit d'un bobo et il pleure donc c pour sa qu'il vienne pas dans se show, je crois que je vais demander à vince qu'il me drafte à la ecw toute manière je n'ai plus aucune chance pour le woman champion avant l'année prochaine donc je peux me permettre d'aller ou bon me semble.
Revenir en haut Aller en bas
http://xtreme-wrestling-fed.max2forum.com
Invité
Invité




Mankind N Socko celebration dans un bar restaurant! Empty
MessageSujet: Re: Mankind N Socko celebration dans un bar restaurant!   Mankind N Socko celebration dans un bar restaurant! Icon_minitimeLun 3 Sep - 0:14

-J'ai une petit idée oui c'est rare mais elle est peut être bonne. La WCW vient d'être crée avant il y avait une guerre entre la ECW qui s'etait allier avec la WCW contre la WWF la WCW et la ECW etait diriger par stephanie McMahon, Shane McMahon et Paul Heyman il y avait dremaer RVD et Booker pour la WCW avec plein d'autre on a qua leur faire la guerre pour gagner des catcheur et des catcheuse
Revenir en haut Aller en bas
Maria
Exelent posteur
Exelent posteur
Maria


Nombre de messages : 3968
Age : 37
Face ou Hell : Très très face avec presque tout le monde^^
Lutteur Incarnée : Maria
Date d'inscription : 30/05/2007

Mankind N Socko celebration dans un bar restaurant! Empty
MessageSujet: Re: Mankind N Socko celebration dans un bar restaurant!   Mankind N Socko celebration dans un bar restaurant! Icon_minitimeLun 3 Sep - 0:17

J'ai pas très bien tout compris mais tu veux que l'on déclare la guerre à qui à la WCW ils ont 4 catcheurs dont 3 étaient à la ecw ya pas si longtemps à moins que ton idée soit de t'en prendre à smackdown et raw carrement
Revenir en haut Aller en bas
http://xtreme-wrestling-fed.max2forum.com
Invité
Invité




Mankind N Socko celebration dans un bar restaurant! Empty
MessageSujet: Re: Mankind N Socko celebration dans un bar restaurant!   Mankind N Socko celebration dans un bar restaurant! Icon_minitimeLun 3 Sep - 0:20

L'union fait la force on s'alie avec la WCW qui vont avoir de nouveau lutteur certainement et on s'attaque a la WWE raw et SD! on leur fait la guerre et lors d'un PPV on opposera la WCW ET ECW Contre SD et Raw dans une serie de match si on gagne on prend des lutteur si on perd on attend il nous font par de leur volonter
Revenir en haut Aller en bas
Maria
Exelent posteur
Exelent posteur
Maria


Nombre de messages : 3968
Age : 37
Face ou Hell : Très très face avec presque tout le monde^^
Lutteur Incarnée : Maria
Date d'inscription : 30/05/2007

Mankind N Socko celebration dans un bar restaurant! Empty
MessageSujet: Re: Mankind N Socko celebration dans un bar restaurant!   Mankind N Socko celebration dans un bar restaurant! Icon_minitimeLun 3 Sep - 0:24

C vrai que ton idée n'est pas bête il faut que je vois RVD pour savoir si sa l'interesse et comme sa on volera les catcheurs des autres show Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://xtreme-wrestling-fed.max2forum.com
Invité
Invité




Mankind N Socko celebration dans un bar restaurant! Empty
MessageSujet: Re: Mankind N Socko celebration dans un bar restaurant!   Mankind N Socko celebration dans un bar restaurant! Icon_minitimeLun 3 Sep - 0:27

On fera une longue et violente guerre avec des attaque de partout dans les show on montrera que l'on peut dominer et les catcheur preferons etre avec que contre nous
Revenir en haut Aller en bas
Maria
Exelent posteur
Exelent posteur
Maria


Nombre de messages : 3968
Age : 37
Face ou Hell : Très très face avec presque tout le monde^^
Lutteur Incarnée : Maria
Date d'inscription : 30/05/2007

Mankind N Socko celebration dans un bar restaurant! Empty
MessageSujet: Re: Mankind N Socko celebration dans un bar restaurant!   Mankind N Socko celebration dans un bar restaurant! Icon_minitimeLun 3 Sep - 0:37

Moué il faut préparer ceci minutieusement maintenant il ne faut pas faire sa à la légère, il faut déjà selectionner les catcheurs que l'on vas piquer lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://xtreme-wrestling-fed.max2forum.com
Invité
Invité




Mankind N Socko celebration dans un bar restaurant! Empty
MessageSujet: Re: Mankind N Socko celebration dans un bar restaurant!   Mankind N Socko celebration dans un bar restaurant! Icon_minitimeLun 3 Sep - 0:39

-Il faut preparé des attaque minutieuse et pour la liste de lutteur je te fait confience tu sais qui pourrai être benefique pour ce show
Revenir en haut Aller en bas
Maria
Exelent posteur
Exelent posteur
Maria


Nombre de messages : 3968
Age : 37
Face ou Hell : Très très face avec presque tout le monde^^
Lutteur Incarnée : Maria
Date d'inscription : 30/05/2007

Mankind N Socko celebration dans un bar restaurant! Empty
MessageSujet: Re: Mankind N Socko celebration dans un bar restaurant!   Mankind N Socko celebration dans un bar restaurant! Icon_minitimeLun 3 Sep - 0:46

hum j'ai déjà quelque petite idée mais les personnes concernés ne seré pas trop d'accord
Revenir en haut Aller en bas
http://xtreme-wrestling-fed.max2forum.com
Invité
Invité




Mankind N Socko celebration dans un bar restaurant! Empty
MessageSujet: Re: Mankind N Socko celebration dans un bar restaurant!   Mankind N Socko celebration dans un bar restaurant! Icon_minitimeLun 3 Sep - 0:53

Si tu fait un marcher avec vince et qu'il accepte les personne concerner n'aurons pas trop le choix
Revenir en haut Aller en bas
Maria
Exelent posteur
Exelent posteur
Maria


Nombre de messages : 3968
Age : 37
Face ou Hell : Très très face avec presque tout le monde^^
Lutteur Incarnée : Maria
Date d'inscription : 30/05/2007

Mankind N Socko celebration dans un bar restaurant! Empty
MessageSujet: Re: Mankind N Socko celebration dans un bar restaurant!   Mankind N Socko celebration dans un bar restaurant! Icon_minitimeLun 3 Sep - 1:05

Le plus dure sera de convaincre vince lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://xtreme-wrestling-fed.max2forum.com
Invité
Invité




Mankind N Socko celebration dans un bar restaurant! Empty
MessageSujet: Re: Mankind N Socko celebration dans un bar restaurant!   Mankind N Socko celebration dans un bar restaurant! Icon_minitimeLun 3 Sep - 1:10

Oui sa c'est sur il faut que tu y aille avec un projet du beton!
Revenir en haut Aller en bas
Maria
Exelent posteur
Exelent posteur
Maria


Nombre de messages : 3968
Age : 37
Face ou Hell : Très très face avec presque tout le monde^^
Lutteur Incarnée : Maria
Date d'inscription : 30/05/2007

Mankind N Socko celebration dans un bar restaurant! Empty
MessageSujet: Re: Mankind N Socko celebration dans un bar restaurant!   Mankind N Socko celebration dans un bar restaurant! Icon_minitimeLun 3 Sep - 11:41

Maria réfléchit mais c dur de réfléchir quand on digère lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://xtreme-wrestling-fed.max2forum.com
Invité
Invité




Mankind N Socko celebration dans un bar restaurant! Empty
MessageSujet: Re: Mankind N Socko celebration dans un bar restaurant!   Mankind N Socko celebration dans un bar restaurant! Icon_minitimeLun 3 Sep - 12:50

-Serveur je voudrai deux verre d'eau!

Le serveur lui apporte et donne un verre a Maria

-Je boit un peu car la je risque d'exploser
Revenir en haut Aller en bas
Maria
Exelent posteur
Exelent posteur
Maria


Nombre de messages : 3968
Age : 37
Face ou Hell : Très très face avec presque tout le monde^^
Lutteur Incarnée : Maria
Date d'inscription : 30/05/2007

Mankind N Socko celebration dans un bar restaurant! Empty
MessageSujet: Re: Mankind N Socko celebration dans un bar restaurant!   Mankind N Socko celebration dans un bar restaurant! Icon_minitimeLun 3 Sep - 12:52

Maria sourit et boit le verre d'eau.

Olala je suis trop bête ou quoi je vois pas comment et qui on pourrait vraiment piquer pour que cela soit bénéfique.
Revenir en haut Aller en bas
http://xtreme-wrestling-fed.max2forum.com
Invité
Invité




Mankind N Socko celebration dans un bar restaurant! Empty
MessageSujet: Re: Mankind N Socko celebration dans un bar restaurant!   Mankind N Socko celebration dans un bar restaurant! Icon_minitimeLun 3 Sep - 12:58

-Oh tu regarde pour Raw il y a benoit, Kennedy, Kane, HBK qui veut se relancer... Pour SD! il y a JBL, Orton, Edge... et apres tu fait le trie
Revenir en haut Aller en bas
Maria
Exelent posteur
Exelent posteur
Maria


Nombre de messages : 3968
Age : 37
Face ou Hell : Très très face avec presque tout le monde^^
Lutteur Incarnée : Maria
Date d'inscription : 30/05/2007

Mankind N Socko celebration dans un bar restaurant! Empty
MessageSujet: Re: Mankind N Socko celebration dans un bar restaurant!   Mankind N Socko celebration dans un bar restaurant! Icon_minitimeLun 3 Sep - 13:00

Moi je verrai bien HHH aussi mais il voudra pas il doit me détester vu le nombre de fois ou je l'ai embeté puis il devrait renoncer à ses ceintures le pauvre Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://xtreme-wrestling-fed.max2forum.com
Invité
Invité




Mankind N Socko celebration dans un bar restaurant! Empty
MessageSujet: Re: Mankind N Socko celebration dans un bar restaurant!   Mankind N Socko celebration dans un bar restaurant! Icon_minitimeLun 3 Sep - 13:14

-et a son poste de GM alors prendre HHH serai une mauvaise idée pour ta carriere lol!
Revenir en haut Aller en bas
Maria
Exelent posteur
Exelent posteur
Maria


Nombre de messages : 3968
Age : 37
Face ou Hell : Très très face avec presque tout le monde^^
Lutteur Incarnée : Maria
Date d'inscription : 30/05/2007

Mankind N Socko celebration dans un bar restaurant! Empty
MessageSujet: Re: Mankind N Socko celebration dans un bar restaurant!   Mankind N Socko celebration dans un bar restaurant! Icon_minitimeLun 3 Sep - 13:23

On s'en fiche je prendré sa place Twisted Evil lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://xtreme-wrestling-fed.max2forum.com
Invité
Invité




Mankind N Socko celebration dans un bar restaurant! Empty
MessageSujet: Re: Mankind N Socko celebration dans un bar restaurant!   Mankind N Socko celebration dans un bar restaurant! Icon_minitimeLun 3 Sep - 13:31

Alors il faudra lui mettre pour les dit premier match que des gens que tu n'aime pas car sa va être sanglant lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mankind N Socko celebration dans un bar restaurant! Empty
MessageSujet: Re: Mankind N Socko celebration dans un bar restaurant!   Mankind N Socko celebration dans un bar restaurant! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mankind N Socko celebration dans un bar restaurant!
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» celebration
» DX Celebration
» celebration
» batista celebration
» McMahon's Celebration Tonight

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
day of reckoning :: La commune de la fed :: Le Bar-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser