batista World Heavyweight Champion Et King Of The Ring Champion
Nombre de messages : 1001 Face ou Hell : Face Lutteur Incarnée : Batista Date d'inscription : 15/10/2006
| Sujet: this sunday Sam 25 Aoû - 16:39 | |
| et voila sa y est summerslam c'est demain et je fait devoir affronter un ancien partenaire il s'agit de chris benoit alors j'ai un petit msg a lui faire passer demain benoit mon titre sera en jeu et je ne me laisserai pa battre aussi facilement que tu le croipuis batista lache le micro fait quelque taunt et quitte le ring | |
|
Chris Benoit Exelent posteur
Nombre de messages : 1869 Age : 32 Face ou Hell : Face depuis le depart de son meilleur ami.. Lutteur Incarnée : Regardez le nom de mon profil et vous saurez :p Date d'inscription : 17/02/2007
| Sujet: Re: this sunday Sam 25 Aoû - 16:50 | |
| CHRIS BENOIT THEME SONG Benoit regarde le public en souriant puis demande un micro et prend la parole Bonsoir chers fans et bonsoir Batista je viens de voir ton annonce, serieusement t'avais pas vraiment besoin de me dire que tu ferai tout pour garder ce titre je le sais deja tu es l'animal quand meme mais moi je ne suis pas n'importe qui moi aussi je suis THE RABID WOLVERINE CHRIS BENOIT et moi aussi je ferai tout pour gagner ce titre que je reve d'avoir lorsque j'etait venu à la D-O-R, mais bon ça sera un match superbe feroce et violent mais aussi amical car Batista n'oublions pas que tu etait mon ancien partenaire on formait la DX toi et moi meme si cette team n'a pas duré beaucoup de temps, je te souhaite bonne chance Batista et que le meilleur gagne, peu importe les douleurs que j'aurai Batista tous ses Batista Bomb que tu me ferais je serais toujours la et je prenderai ton titre, à ce match je te ferai mon Cripple Crossface et crois moi tu seras vraiment obligé d'abandonner car je vais mettre toute ma force et toute la pression que j'ai dans cette submission et tu n'echapperas pas crois moi Benoit lache le micro et attend la reponse de Batista | |
|
Ash' Massaro Exelent posteur
Nombre de messages : 1988 Age : 30 Face ou Hell : Face Depuis Son Retour ^^ Lutteur Incarnée : Bon... On Va Regler Un Petit Truc: Je Suis Pas Un Lutteur Ni Un Catcheur xD Date d'inscription : 23/01/2007
| Sujet: Re: this sunday Sam 25 Aoû - 17:48 | |
| - batista a écrit:
et voila sa y est summerslam c'est demain et je fait devoir affronter un ancien partenaire il s'agit de chris benoit alors j'ai un petit msg a lui faire passer demain benoit mon titre sera en jeu et je ne me laisserai pa battre aussi facilement que tu le croi
puis batista lache le micro fait quelque taunt et quitte le ring ^^ | |
|
Chris Benoit Exelent posteur
Nombre de messages : 1869 Age : 32 Face ou Hell : Face depuis le depart de son meilleur ami.. Lutteur Incarnée : Regardez le nom de mon profil et vous saurez :p Date d'inscription : 17/02/2007
| |