Nombre de messages : 1988 Age : 30 Face ou Hell : Face Depuis Son Retour ^^ Lutteur Incarnée : Bon... On Va Regler Un Petit Truc: Je Suis Pas Un Lutteur Ni Un Catcheur xD Date d'inscription : 23/01/2007
Sujet: résultat du show de raw du 20 aout Lun 20 Aoû - 22:47
HJ: donc, je ne ferais que de petit résumé, je n'ai pas tros le temps ^^
Jim: Bienvenue a tous au show de raw! Ce soir, de très bon match s'annonce! King: Oui, nous sommer au dernier show de raw avant summerslam, maintenant, place au premier match!
Super Crazy fait son entré avec sa tondeuse a gazon...
Hogan fait son entré, la foule est debout!
Le match commence. Super Crazy est déja en dificulté. Hogan réussi a faire son fameux big boot, il s'élance dans les cordes et il porte sa descente de la cuisse pour le compte de trois!
Vainqueur: Hulk Hogan!
Andre fait son entré et Lillian est toute petite face a lui...
l'homme le plus fort du monde fait son entré, deux monstres sont présent dans le ring...
Mark Henry domine le début du match. Mais il ne domine pas longtemps, car andre réussi a soulever henry et a le lancer par terre. Henry réussi lui aussi plus tard a soulever andre avec beaucoup de difficulté. Mark tombe car andre est tros pesant et le coup de l'impact est telement fort quand il tombe, qu'il reste couché. Andre fait le tombé
Vainqueur: Andre "The Giant"
Scott Steiner fait son entré...
Kane fait son entré et Maria est avec lui...
Le match se déroule très bien. Kane domine le match, pendant un moment steiner domine. Mais Kane reprend vite la situation en main. Kane porte son backslide slam et il monte sur le troisieme corde pour porté sa corde a linge de vol. Ensuite, il se prépare pour le grand cou, il prend steiner par le coup et porte son chokeslam pour le tombé.
Vainqueur: Kane
Après le match, Kane et Maria célébre la victoire, mais steiner est faché de perdre, il prend une chaise et assene un coup sur la tete de kane. Il continue d'en donné plein, Maria essaie de l'empeché mais steiner l'accroche sans faire exipres. Il continue de donné des coup a Kane et celui ci se met a saigner. Steiner s'en va quand la sécurité arrive.
Torrie Wilson fait son entré avec son chien chloe...
Lita fait son entré...
Maria fait son entré, elle est inquiette pour Kane. Elle attend ashley a l'exterieur du ring...
Ashley fait son entré avec sa ceinture, lita regarde ashley d'un regard noir...
ashley et Maria saute tout de suite sur torrie et lita et le match commence. Au début, lita et torrie domine presque tout le match. Ashley réussi a changé un peu la situation en évitant une corde a linge, elle et maria donne des coups de poings sur lita et torrie mais celle ci réussisse a redominer le match. Plus tard, le bordel est dans le ring et Ashley et Maria réussisse a gagné en fesant tout les deux un petit paquet en meme temps!
Vainqueuses: Ashley & Maria
Apres le match, ashley et maria se dépeche d'aller en bachstages pour voir si Kane va bien...
Christian fait son entré, il rentre dans le ring et la cage commence a baissé...
Cena fait son entré, il passe par le porte et un officiel ferme la porte...
Le match est très violent, il finisse meme au dessus de la cage! Mais Cena réussi a porté son F-U sur le haut de la cage et le haut casse. Cage tombe depuis le haut de la cage jusqu'a sur le ring a cause d'un F-U! Cena descend de la haut et porte le tombé très facilement.
Vainqueur: John Cena
Mankind fait son entré en tenue d'arbitre...
Le champion de la WWE fait son entré...
Triple H fait son entré...
Le match se déroule bien. Le match est très serré face a ses deux cactheurs qui veulent autant battre l'autre. Mais c'est triple H qui réussi a porté son pedigree en premier pour la victoire.
Vainqueur: HHH
Jim: Oua, quel bon show qu'on a eu. Triple H a sorti vainqueur d'un grand match! King: Oui partenaire, donc nous nous revoyons tous lors de summerslam! Jim: Bonne nuit a tous! King: Oui, bonne nuit!
Ash' Massaro Exelent posteur
Nombre de messages : 1988 Age : 30 Face ou Hell : Face Depuis Son Retour ^^ Lutteur Incarnée : Bon... On Va Regler Un Petit Truc: Je Suis Pas Un Lutteur Ni Un Catcheur xD Date d'inscription : 23/01/2007
Sujet: Re: résultat du show de raw du 20 aout Lun 20 Aoû - 22:49
donc, la partie "Kane se fait attqué par steiner" a été crée par moi pour simulé l'absence de Kane, donc kane va etre blaissé et il feras son retour quand il seras rétabli ^^
Maria Exelent posteur
Nombre de messages : 3968 Age : 37 Face ou Hell : Très très face avec presque tout le monde^^ Lutteur Incarnée : Maria Date d'inscription : 30/05/2007
Sujet: Re: résultat du show de raw du 20 aout Lun 20 Aoû - 22:55
merci pour les résultats petit paquet power
Chris Benoit Exelent posteur
Nombre de messages : 1869 Age : 32 Face ou Hell : Face depuis le depart de son meilleur ami.. Lutteur Incarnée : Regardez le nom de mon profil et vous saurez :p Date d'inscription : 17/02/2007
Sujet: Re: résultat du show de raw du 20 aout Lun 20 Aoû - 22:56
On a compris ne t'inquiete pas Ashley on est pas l'ancien Finlay et merci pour les resultats ma belle Ashley adorée
Sujet: Re: résultat du show de raw du 20 aout Lun 20 Aoû - 22:58
Maria a écrit:
+1 ^^
les petit paquet destructreurs de la fed
, Invité
Sujet: ... Lun 20 Aoû - 22:59
Merci pour les résultats!
Maria Exelent posteur
Nombre de messages : 3968 Age : 37 Face ou Hell : Très très face avec presque tout le monde^^ Lutteur Incarnée : Maria Date d'inscription : 30/05/2007
Sujet: Re: résultat du show de raw du 20 aout Lun 20 Aoû - 23:02
Ashley Massaro a écrit:
Maria a écrit:
+1 ^^
les petit paquet destructreurs de la fed
Attend tu crois que j'ai fait comment pour rester championne.
Sujet: Re: résultat du show de raw du 20 aout Lun 20 Aoû - 23:04
petit paquet sur Great Khali
Maria Exelent posteur
Sujet: Re: résultat du show de raw du 20 aout Lun 20 Aoû - 23:08
a non lui j'ai demandé à big dick johnson de se jetter sur lui en haut d'unne échelle pour l'écrabouiller
King of Kings Exelent posteur
Nombre de messages : 1264 Age : 42 Face ou Hell : Mi-Hell/Mi-Face Lutteur Incarnée : Triple H Date d'inscription : 27/09/2006
Sujet: Re: résultat du show de raw du 20 aout Mar 21 Aoû - 0:04
Merci pour les résultats Ashley.
Sujet: Re: résultat du show de raw du 20 aout Mar 21 Aoû - 2:09
de rien hunter ^^
andré the giant Exelent posteur
Nombre de messages : 749 Age : 38 Face ou Hell : hell Lutteur Incarnée : andré the giant Date d'inscription : 19/07/2007
Sujet: Re: résultat du show de raw du 20 aout Mar 21 Aoû - 12:45
merci des résultat ashley !!! refait la téte que tu avait fait , quand je t'ai sourit !!!!
Sujet: Re: résultat du show de raw du 20 aout Mar 21 Aoû - 17:33
hein? ca -_-'
andré the giant Exelent posteur
Nombre de messages : 749 Age : 38 Face ou Hell : hell Lutteur Incarnée : andré the giant Date d'inscription : 19/07/2007
Sujet: Re: résultat du show de raw du 20 aout Mar 21 Aoû - 17:46
oué alors comment ta lune de miel ?? raté , moyen , bien super bien , extra ?
Maria Exelent posteur
Sujet: Re: résultat du show de raw du 20 aout Mar 21 Aoû - 17:50
Ils sont pas marié encore et si on pouvait éviter de flooder dans le topic des résultats sa seré bien
EDIT de ashley: Pour évité le flood, j'édite le post de maria, le prochain qui poste pour parlé de n'importe quoi, je vérouille le sujet
EDIT de maria: hé qui ta dit de touché mon post je touche pas les tiens moi
Dernière édition par le Mar 21 Aoû - 21:14, édité 1 fois
Rey Mysterio Exelent posteur
Nombre de messages : 683 Age : 32 Face ou Hell : --[FACE]-- Lutteur Incarnée : Rey Mysterio 619 Date d'inscription : 14/02/2007
Sujet: Re: résultat du show de raw du 20 aout Mar 21 Aoû - 20:59
Super Shows ^^
Invité Invité
Sujet: Re: résultat du show de raw du 20 aout Jeu 23 Aoû - 15:23
merci pour les resultat bravo a tout le monde lol
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: résultat du show de raw du 20 aout
résultat du show de raw du 20 aout
Page 1 sur 1