day of reckoning
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

day of reckoning

simulation de catch

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon Évolutions Prismatiques : coffrets et dates de sortie de ...
Voir le deal

2 nouvelle assez cool

2 participants
AuteurMessage
Ash' Massaro
Exelent posteur
Exelent posteur
Ash' Massaro

Face ou Hell : Face Depuis Son Retour ^^
Lutteur Incarnée : Bon... On Va Regler Un Petit Truc: Je Suis Pas Un Lutteur Ni Un Catcheur xD

2 nouvelle assez cool Empty
MessageSujet: 2 nouvelle assez cool   2 nouvelle assez cool Icon_minitimeJeu 9 Aoû - 3:59

donc, ya une bonne nouvelle pour les fans de Triple H (aussi appelé Choupiné et Tetris ^^)et une mauvaise nouvelle pour tout le monde sauf notre cher ami a tous, benoit ^^

bonne nouvelle pour les fans...: Selon un site d'information de cact, triple H devrait faire son retour lundi prochain pendant raw!!!

mauvais nouvelle sauf pour...: Selon un autre site d'info, deux ancienne diva de la WWE devrait etre a Summerslam, Benoit les connais bien et ceux ci son Mae Young et The Fabolous Moolah!!!!! Shocked
Revenir en haut Aller en bas
http://wwe-vs-ecw.simulationboard.com/
hbk
Invité

MessageSujet: Re: 2 nouvelle assez cool   2 nouvelle assez cool Icon_minitimeJeu 9 Aoû - 4:19

bow down to triple h
Maria
Exelent posteur
Exelent posteur
Maria

Face ou Hell : Très très face avec presque tout le monde^^
Lutteur Incarnée : Maria

MessageSujet: Re: 2 nouvelle assez cool   2 nouvelle assez cool Icon_minitimeJeu 9 Aoû - 12:20

merci mais tu ne peux pas me dire quelquechose que je ne c pas soeurette lol!
http://xtreme-wrestling-fed.max2forum.com
Ash' Massaro
Exelent posteur
Exelent posteur
Ash' Massaro

Lutteur Incarnée : Bon... On Va Regler Un Petit Truc: Je Suis Pas Un Lutteur Ni Un Catcheur xD

MessageSujet: Re: 2 nouvelle assez cool   2 nouvelle assez cool Icon_minitimeJeu 9 Aoû - 14:15

ok, attend... Taker va faire une appartition Vendredi a Smackdown (c'est vrai Shocked )

Il va apparaitre apres que Mark Henry est démoli un jobber. Henry auras faite un autre discours sur sa destruction de taker et bam! DAMN!!!!! lol!

mais le truc, c'est que selon les info du site, on na vois pas son visage. Faux Taker??? Tel est la question...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: 2 nouvelle assez cool   2 nouvelle assez cool Icon_minitimeJeu 9 Aoû - 16:18

Que de nouvelle lol Vous savez qu'au PPV HHH va certainement affronter King Booker pour determiner qui sera le King Of Kings lol pour les splendide Mae Young et The Fabolous Moolah j'espere quelle ne lutterons pas on a eu assez de deces pour le moment lol
Ash' Massaro
Exelent posteur
Exelent posteur
Ash' Massaro

MessageSujet: Re: 2 nouvelle assez cool   2 nouvelle assez cool Icon_minitimeJeu 9 Aoû - 17:10

nan, elles vont faire des strip de vieilles ^^

sinon, pour king booker c'est évident Rolling Eyes ^^

aussi, la rumeur de HHH a raw n'est qu'une rumeur, alors esperer pas tros ^^
.:Chris
Invité

MessageSujet: Re: 2 nouvelle assez cool   2 nouvelle assez cool Icon_minitimeJeu 9 Aoû - 17:18

Pour Mae Young et Faboulou Molah, je pense que ce seras juste un segment....
Pour HHH , je pense que seul le Roi des Roi peux intervenir dans le courronement de Booker... Dans ce cas, il s'affronterais à SS...
UMAGA
Invité

MessageSujet: Re: 2 nouvelle assez cool   2 nouvelle assez cool Icon_minitimeJeu 9 Aoû - 17:19

moi pour hhh je dit quil va intervenir pendant le match de cena and orton pour debuter la rivaliton orton / hhh rapelon que cest orton qui a decimer dx ^^ donc hhh va se venger voila mon point de vue
Invité

MessageSujet: Re: 2 nouvelle assez cool   2 nouvelle assez cool Icon_minitimeJeu 9 Aoû - 17:21

Oui mais HHH vas se vanger d'orton, qui a décimé la DX ou de Cena qui l'a battu à WM 22???
Ash' Massaro
Exelent posteur
Exelent posteur
Ash' Massaro

MessageSujet: Re: 2 nouvelle assez cool   2 nouvelle assez cool Icon_minitimeJeu 9 Aoû - 17:23

mais non, Orton va battre cena et ils vont se tapper une révaliter Orton/HHH pour la ceinture...
Invité

MessageSujet: Re: 2 nouvelle assez cool   2 nouvelle assez cool Icon_minitimeJeu 9 Aoû - 17:28

Moi je pense comme Ashley... HHH va faire Passer le titre avant la DX...
Ash' Massaro
Exelent posteur
Exelent posteur
Ash' Massaro

MessageSujet: Re: 2 nouvelle assez cool   2 nouvelle assez cool Icon_minitimeJeu 9 Aoû - 17:38

de toute facon, HBK ne reviendras que vers SS, donc la DX va devoir attendre un peu...
UMAGA
Invité

MessageSujet: Re: 2 nouvelle assez cool   2 nouvelle assez cool Icon_minitimeJeu 9 Aoû - 17:45

je croit quil revien pour novembre je pense
Ash' Massaro
Exelent posteur
Exelent posteur
Ash' Massaro

MessageSujet: Re: 2 nouvelle assez cool   2 nouvelle assez cool Icon_minitimeJeu 9 Aoû - 19:05

ouais, peut etre bien...
hbk
Invité

MessageSujet: Re: 2 nouvelle assez cool   2 nouvelle assez cool Icon_minitimeVen 10 Aoû - 0:00

j'espère que triple h sera bien utilisé par les booker de la wwe(contre le world heavyweight champion???)car triple h doit vraiment etre dans des grandes story

on your knees to the king of kings
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: 2 nouvelle assez cool   2 nouvelle assez cool Icon_minitime

2 nouvelle assez cool
Page 1 sur 1