| 2 nouvelle assez cool | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Ash' Massaro Exelent posteur
Nombre de messages : 1988 Age : 30 Face ou Hell : Face Depuis Son Retour ^^ Lutteur Incarnée : Bon... On Va Regler Un Petit Truc: Je Suis Pas Un Lutteur Ni Un Catcheur xD Date d'inscription : 23/01/2007
| Sujet: 2 nouvelle assez cool Jeu 9 Aoû - 3:59 | |
| donc, ya une bonne nouvelle pour les fans de Triple H (aussi appelé Choupiné et Tetris ^^)et une mauvaise nouvelle pour tout le monde sauf notre cher ami a tous, benoit ^^ bonne nouvelle pour les fans...: Selon un site d'information de cact, triple H devrait faire son retour lundi prochain pendant raw!!! mauvais nouvelle sauf pour...: Selon un autre site d'info, deux ancienne diva de la WWE devrait etre a Summerslam, Benoit les connais bien et ceux ci son Mae Young et The Fabolous Moolah!!!!! | |
|
| |
hbk Invité
| Sujet: Re: 2 nouvelle assez cool Jeu 9 Aoû - 4:19 | |
| |
|
| |
Maria Exelent posteur
Nombre de messages : 3968 Age : 37 Face ou Hell : Très très face avec presque tout le monde^^ Lutteur Incarnée : Maria Date d'inscription : 30/05/2007
| Sujet: Re: 2 nouvelle assez cool Jeu 9 Aoû - 12:20 | |
| merci mais tu ne peux pas me dire quelquechose que je ne c pas soeurette | |
|
| |
Nombre de messages : 1988 Age : 30 Face ou Hell : Face Depuis Son Retour ^^ Lutteur Incarnée : Bon... On Va Regler Un Petit Truc: Je Suis Pas Un Lutteur Ni Un Catcheur xD Date d'inscription : 23/01/2007
| Sujet: Re: 2 nouvelle assez cool Jeu 9 Aoû - 14:15 | |
| ok, attend... Taker va faire une appartition Vendredi a Smackdown (c'est vrai ) Il va apparaitre apres que Mark Henry est démoli un jobber. Henry auras faite un autre discours sur sa destruction de taker et bam! DAMN!!!!! mais le truc, c'est que selon les info du site, on na vois pas son visage. Faux Taker??? Tel est la question... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: 2 nouvelle assez cool Jeu 9 Aoû - 16:18 | |
| Que de nouvelle lol Vous savez qu'au PPV HHH va certainement affronter King Booker pour determiner qui sera le King Of Kings lol pour les splendide Mae Young et The Fabolous Moolah j'espere quelle ne lutterons pas on a eu assez de deces pour le moment lol |
|
| |
| Sujet: Re: 2 nouvelle assez cool Jeu 9 Aoû - 17:10 | |
| nan, elles vont faire des strip de vieilles ^^ sinon, pour king booker c'est évident ^^ aussi, la rumeur de HHH a raw n'est qu'une rumeur, alors esperer pas tros ^^ | |
|
| |
.:Chris Invité
| Sujet: Re: 2 nouvelle assez cool Jeu 9 Aoû - 17:18 | |
| Pour Mae Young et Faboulou Molah, je pense que ce seras juste un segment.... Pour HHH , je pense que seul le Roi des Roi peux intervenir dans le courronement de Booker... Dans ce cas, il s'affronterais à SS...
|
|
| |
UMAGA Invité
| Sujet: Re: 2 nouvelle assez cool Jeu 9 Aoû - 17:19 | |
| moi pour hhh je dit quil va intervenir pendant le match de cena and orton pour debuter la rivaliton orton / hhh rapelon que cest orton qui a decimer dx ^^ donc hhh va se venger voila mon point de vue |
|
| |
| Sujet: Re: 2 nouvelle assez cool Jeu 9 Aoû - 17:21 | |
| Oui mais HHH vas se vanger d'orton, qui a décimé la DX ou de Cena qui l'a battu à WM 22??? |
|
| |
| Sujet: Re: 2 nouvelle assez cool Jeu 9 Aoû - 17:23 | |
| mais non, Orton va battre cena et ils vont se tapper une révaliter Orton/HHH pour la ceinture... | |
|
| |
| Sujet: Re: 2 nouvelle assez cool Jeu 9 Aoû - 17:28 | |
| Moi je pense comme Ashley... HHH va faire Passer le titre avant la DX... |
|
| |
| Sujet: Re: 2 nouvelle assez cool Jeu 9 Aoû - 17:38 | |
| de toute facon, HBK ne reviendras que vers SS, donc la DX va devoir attendre un peu... | |
|
| |
UMAGA Invité
| Sujet: Re: 2 nouvelle assez cool Jeu 9 Aoû - 17:45 | |
| je croit quil revien pour novembre je pense |
|
| |
| Sujet: Re: 2 nouvelle assez cool Jeu 9 Aoû - 19:05 | |
| | |
|
| |
hbk Invité
| Sujet: Re: 2 nouvelle assez cool Ven 10 Aoû - 0:00 | |
| j'espère que triple h sera bien utilisé par les booker de la wwe(contre le world heavyweight champion???)car triple h doit vraiment etre dans des grandes story
on your knees to the king of kings |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: 2 nouvelle assez cool | |
| |
|
| |
| 2 nouvelle assez cool | |
|