Nombre de messages : 1447 Age : 32 Face ou Hell : .........Seul le temps nous le dira........ Lutteur Incarnée : Kane Date d'inscription : 02/06/2007
Sujet: Kane et Benoit en ville Sam 4 Aoû - 23:56
Hj: j'ai pa su ou poster alors je l'ai fais dans le parc.................
Benoit et Kane arrivent en ville et Kane voit un magazin de costume
Bon aller on y va
Ils rentrent et Kane attend que Benoit choisi son costume
Chris Benoit Exelent posteur
Nombre de messages : 1869 Age : 32 Face ou Hell : Face depuis le depart de son meilleur ami.. Lutteur Incarnée : Regardez le nom de mon profil et vous saurez :p Date d'inscription : 17/02/2007
Sujet: Re: Kane et Benoit en ville Dim 5 Aoû - 0:07
Benoit choisi un costume trés beau avec une cravate puis va l'essayer quelque secondes plus tard il sort
Alors comment je suis Kane, tu crois qu'Ashley va aimer ?
The Monster....Kane.. Exelent posteur
Nombre de messages : 1447 Age : 32 Face ou Hell : .........Seul le temps nous le dira........ Lutteur Incarnée : Kane Date d'inscription : 02/06/2007
Sujet: Re: Kane et Benoit en ville Dim 5 Aoû - 0:08
Oué ce costume est bien ..........je suis sur qu'elle aimera
Nombre de messages : 1869 Age : 32 Face ou Hell : Face depuis le depart de son meilleur ami.. Lutteur Incarnée : Regardez le nom de mon profil et vous saurez :p Date d'inscription : 17/02/2007
Sujet: Re: Kane et Benoit en ville Dim 5 Aoû - 0:09
T'es sur j'ai trop peur qu'elle n'aime t'es vraiment sur
Sujet: Re: Kane et Benoit en ville Dim 5 Aoû - 0:11
Mais oui mais oui ne t'inquiete pas pour ça, serieusement je ne vois pas pourquoi elle n'aimerais pas bon maintenant passons à la voiture tu me suis
Sujet: Re: Kane et Benoit en ville Dim 5 Aoû - 0:12
Wo wo une seconde faut que je paye
Benoit paye la cassiere puis suit Kane
Sujet: Re: Kane et Benoit en ville Dim 5 Aoû - 0:15
Kane et Benoit arrivent devant une location de limousine de luxe
Bon.........je te laisse choisir ^^
Sujet: Re: Kane et Benoit en ville Dim 5 Aoû - 0:31
Oh alors la, t'as vu les voitures qu'il y a c'est vraiment super mais je prendrais celle la
Benoit montre une voiture à Kane
Je suis sur qu'elle adorera cette voiture qu'est-ce que t'en dis ?
Sujet: Re: Kane et Benoit en ville Dim 5 Aoû - 0:32
Ah oué quand meme......................c'est une voiture de reve elle adorera..............bon Benoit je te laisse louer cette voiture
Sujet: Re: Kane et Benoit en ville Dim 5 Aoû - 0:36
Benoit s'approche de le femme qui loue les voitures
Bonjour madame je voudrais louer cette voiture la bas
Bonjour, c'est un trés bon choix monsieur voulez vous quelque chose d'autre
Oui, vous voyez bientot je vais me marier et je voudrais que .....................................................
HJ: Je vous le dirais pas
Oui monsieur ça sera fait, et je vous souhaite bonne chance
Merci bien vous faites comme j'ai dit ok ?
Oui monsieur aurevoir
Aurevoir merci beaucoup, bon Kane on y va on continuera demain j'ai trop envie de dormir
Sujet: Re: Kane et Benoit en ville Dim 5 Aoû - 0:37
Oué et une derniere chose..........demande à Ashley ses fleurs preferés etc.........., bon voila j'y vais salut
Kane serre la mainà Benoit et part
Sujet: Re: Kane et Benoit en ville Dim 5 Aoû - 0:38
Benoit fait de meme
Ash' Massaro Exelent posteur
Nombre de messages : 1988 Age : 30 Face ou Hell : Face Depuis Son Retour ^^ Lutteur Incarnée : Bon... On Va Regler Un Petit Truc: Je Suis Pas Un Lutteur Ni Un Catcheur xD Date d'inscription : 23/01/2007
Sujet: Re: Kane et Benoit en ville Dim 5 Aoû - 18:43
HJ: ouh la, tas pas mis une bombe dans la limo, je veux pas finir comme mcmahon
Maria Exelent posteur
Nombre de messages : 3968 Age : 37 Face ou Hell : Très très face avec presque tout le monde^^ Lutteur Incarnée : Maria Date d'inscription : 30/05/2007
Sujet: Re: Kane et Benoit en ville Lun 6 Aoû - 14:53
HG: adieu soeurette
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Kane et Benoit en ville
Kane et Benoit en ville
Page 1 sur 1