Tommy entre dans le bar et commande une bière, il essaie de l'ouvrir à la sandman mais il n'y arrive pas.
Il faut vraiment qu'il m'explique son truc.
Puis il boit sa bière.
andré the giant Exelent posteur
Nombre de messages : 749 Age : 38 Face ou Hell : hell Lutteur Incarnée : andré the giant Date d'inscription : 19/07/2007
Sujet: Re: Tommy picolle Jeu 26 Juil - 14:05
André rentre dans le bar et voit dreamer donc va vers lui .
barman une biére aussi pour moi !!! au faite dreamer as tu une réponse du chairman pour le summerslam ??
Invité Invité
Sujet: Re: Tommy picolle Jeu 26 Juil - 14:08
Non, mais on a le temps encore summerslam n'es que à la fin du mois.
Tommy continue de boire.
Nombre de messages : 749 Age : 38 Face ou Hell : hell Lutteur Incarnée : andré the giant Date d'inscription : 19/07/2007
Sujet: Re: Tommy picolle Jeu 26 Juil - 14:12
ok , la proposition que tu as fait sur le ring est bien mais je ne comprend pourquoi les autres catcheurs des autres show ontdroit de venir car c'est le titre de la ecw !!!!
Invité Invité
Sujet: Re: Tommy picolle Jeu 26 Juil - 14:15
Ba si ils en ont marre de leur show et qu'il veulent venir à la ECW et qu'ils ont pas encore était drafté par vince il faut bien qu'il sache qu'il on aussi le droit
Sujet: Re: Tommy picolle Jeu 26 Juil - 14:20
c'est une incitation a faire venir d'autre catcheurs dans notre show . barman 2 biére svp je paye cette tournée !!! ce soir j'ai un combat et je compte le gagné . sa seré intéressant que kane vienne a la ecw . au moin je pourrait faire équipe une nouvelle fois avec lui .
Invité Invité
Sujet: Re: Tommy picolle Jeu 26 Juil - 14:22
Si il quitte raw il peut dire adieu à son titre et les proget qu'ils avaient avec kennedy, mais je trouve sa louche qu'il se soit fait virer.
Sujet: Re: Tommy picolle Jeu 26 Juil - 14:25
c'est vrai , il a une ceinture . sa me semble ausi louche mais bon il suit toujours le forum . puisqu'il regarde les vidéos des shows . donc il y a peut etre possibilité pour qu'il soit réengager .
Invité Invité
Sujet: Re: Tommy picolle Jeu 26 Juil - 14:27
On verra bien toute manière.
Sujet: Re: Tommy picolle Jeu 26 Juil - 14:32
dreamers sa été un plaisir de boire des biére en ta compagnie . je paie les biéres mon amis . maintenant je doit aller sur le ring faire une annonce .
Sujet: Re: Tommy picolle Jeu 26 Juil - 14:33
André serre la main a dreamer . bonne fin de journée .