| Normal ou pas normal | |
|
|
C normal que maria soit la seule diva à se faire tapper s'en arret depuis un moment(story ou pas c pareil ^^)? | Ben oui quelle question^^ | | 20% | [ 2 ] | Non c pas normal | | 30% | [ 3 ] | C parce que on t'aime maria qu'on fait sa ^^ | | 30% | [ 3 ] | Pourquoi tapper les autres alors que l'on t'as toi ^^ | | 20% | [ 2 ] |
| Total des votes : 10 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Maria Exelent posteur
Nombre de messages : 3968 Age : 37 Face ou Hell : Très très face avec presque tout le monde^^ Lutteur Incarnée : Maria Date d'inscription : 30/05/2007
| Sujet: Normal ou pas normal Ven 20 Juil - 14:31 | |
| Je voudrai l'avit de tout le monde , j'ai l'impretion que dans le réglement il y a écrit tapper maria et on vous embauche moi a mon avit c parce que vous m'aimez et que vous pouvez pas vous passer de moi | |
|
| |
Hardy Exelent posteur
Nombre de messages : 875 Age : 33 Face ou Hell : Hell==>Face Date d'inscription : 11/05/2007
| Sujet: Re: Normal ou pas normal Ven 20 Juil - 14:57 | |
| Bah t'es la seule Diva active donc t'es dans toutes les feuds ou ya une diva, celle qu'on aime qu'on tappe et tout Seule explication que j'ai trouvé | |
|
| |
Maria Exelent posteur
Nombre de messages : 3968 Age : 37 Face ou Hell : Très très face avec presque tout le monde^^ Lutteur Incarnée : Maria Date d'inscription : 30/05/2007
| Sujet: Re: Normal ou pas normal Ven 20 Juil - 14:59 | |
| Merci kennedy, on avait vu que tu me tapper parce que tu m'apprécié | |
|
| |
kenny dy Invité
| Sujet: Re: Normal ou pas normal Ven 20 Juil - 15:47 | |
| J'approuve Kennedy moi , tes la seule toujours la , pourquoi s'en prendre aux autres c'est tous simple , mais moi je tes jamais toucher et c'est pas parce que je ne t'aime pas rassure toi ^^ |
|
| |
Maria Exelent posteur
| Sujet: Re: Normal ou pas normal Ven 20 Juil - 16:06 | |
| Ben disont que c dur en été tout le monde est en vacance et moi comme je part pas enfin je pense pas partir donc c pour sa que je suis la | |
|
| |
kenny dy Invité
| |
| |
Maria Exelent posteur
| |
| |
Ash' Massaro Exelent posteur
Nombre de messages : 1988 Age : 30 Face ou Hell : Face Depuis Son Retour ^^ Lutteur Incarnée : Bon... On Va Regler Un Petit Truc: Je Suis Pas Un Lutteur Ni Un Catcheur xD Date d'inscription : 23/01/2007
| Sujet: Re: Normal ou pas normal Ven 20 Juil - 20:40 | |
| alez donc %?$#% la seule diva active. Et moi sale c** Je suis la, je suis active merde. Je suis autant active que Maria. Juste que je ne poste pas autant qu'elle. mais je suis autant active et personne me frappe XD mais en tout cas, moi je trouve pas ca normal que tu sois la seul a te faire frapper. J'aimerais bien moi aussi recevoir des Double Hand Chokeslam et qu'après tout le monde s'occupe de moi ^^ | |
|
| |
Maria Exelent posteur
| Sujet: Re: Normal ou pas normal Ven 20 Juil - 20:43 | |
| Si tu veux je te donne big dick johnson pitite soeur comme sa on pourra venir te sauver C sur que si être actif=Maria ben je suis la seule active dans ses conditions | |
|
| |
Hardy Exelent posteur
Nombre de messages : 875 Age : 33 Face ou Hell : Hell==>Face Date d'inscription : 11/05/2007
| Sujet: Re: Normal ou pas normal Ven 20 Juil - 21:15 | |
| Nan Ashley je voulais pas dire ca^^ Mais toi ta ta feud avec Kane et Benoit alors bon si on te frappe maintenant on a Kane et Benoit qui nous defoncent Maria maintenant elle se fait frapper seulement par Khali alors Khali on est a 3-4 dessus Sinon ya Lita aussi mais ya Edge et Randy Orton qui nous tombent dessus si on la frappe | |
|
| |
Maria Exelent posteur
| Sujet: Re: Normal ou pas normal Ven 20 Juil - 21:55 | |
| Maria est seule au monde elle c pour sa qu'il s'en prenne à moi. Mais dite donc stephanie aussi est seule depuis que kana la largué vous allez pas dire que c vince ou shane qui vous font peur | |
|
| |
Hardy Exelent posteur
| Sujet: Re: Normal ou pas normal Ven 20 Juil - 22:14 | |
| Nan c'est Khali | |
|
| |
Maria Exelent posteur
| |
| |
King of Kings Exelent posteur
Nombre de messages : 1264 Age : 42 Face ou Hell : Mi-Hell/Mi-Face Lutteur Incarnée : Triple H Date d'inscription : 27/09/2006
| |
| |
Maria Exelent posteur
| Sujet: Re: Normal ou pas normal Ven 20 Juil - 23:02 | |
| méchant choupiné va c pa ma faute si il y a que une ceinture pour les divas et que vos console bug et laisse gagner lita tout le temps. | |
|
| |
Hardy Exelent posteur
| Sujet: Re: Normal ou pas normal Ven 20 Juil - 23:04 | |
| Mdr HHH C'est vrai qu'avec la team de Jeff et Bow Wow Mais Maria vient donc avec Kane et Kennedy t'auras plus a te poser cette question | |
|
| |
Nombre de messages : 1264 Age : 42 Face ou Hell : Mi-Hell/Mi-Face Lutteur Incarnée : Triple H Date d'inscription : 27/09/2006
| Sujet: Re: Normal ou pas normal Ven 20 Juil - 23:07 | |
| Ca c'est claire Kennedy, avec vous Maria ne craindrait rien. | |
|
| |
Hardy Exelent posteur
| Sujet: Re: Normal ou pas normal Ven 20 Juil - 23:08 | |
| C'est ironique je suppose Mais c'est vraieuh on la protege nous bon par contre Khali | |
|
| |
Maria Exelent posteur
| Sujet: Re: Normal ou pas normal Ven 20 Juil - 23:10 | |
| soit pas jaloux hunter je suis venu te proteger de khali pendant ton match | |
|
| |
Nombre de messages : 1988 Age : 30 Face ou Hell : Face Depuis Son Retour ^^ Lutteur Incarnée : Bon... On Va Regler Un Petit Truc: Je Suis Pas Un Lutteur Ni Un Catcheur xD Date d'inscription : 23/01/2007
| Sujet: Re: Normal ou pas normal Ven 20 Juil - 23:19 | |
| Ouais bon, t'as raison Kennedy. Mais Maria elle est encore plus proteger, Kennedy, Kane, Jeff, Bow wow (bon cest deux la cest pas fort mais bon... ) et moi j'ai perdu Benoit je crois bien et Kane ashley ne le voit meme plus, alors je suis seul!!!!! Allez y, je suis seul, personne va me proteger. Frapper moi je vous en suplie!!!!! | |
|
| |
| |
| |
Hardy Exelent posteur
| Sujet: Re: Normal ou pas normal Ven 20 Juil - 23:35 | |
| Mdr va taper Vince Shane et Steph comme ca Khali te tombes dessus puis mets un bon coup dans les parties de Benoit, Kane te protegeras et je l'aiderais | |
|
| |
| Sujet: Re: Normal ou pas normal Ven 20 Juil - 23:35 | |
| | |
|
| |
Maria Exelent posteur
| Sujet: Re: Normal ou pas normal Sam 21 Juil - 12:24 | |
| Le seul inconvénient a être maria c les bleus et les fraix d'hospitalisation c tout | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
| Sujet: Re: Normal ou pas normal Sam 21 Juil - 22:33 | |
| | |
|
| |
Maria Exelent posteur
| Sujet: Re: Normal ou pas normal Dim 22 Juil - 12:25 | |
| Choupiné si khali s'en prend à toi je l'aideré la prochaine fois si vous arretez pas de signé tout ses matchs déloyal. | |
|
| |
| |
| |
Maria Exelent posteur
| Sujet: Re: Normal ou pas normal Dim 22 Juil - 18:45 | |
| Tu fait sa et je lui ferai croire que je les trompé avec toi pour qu'il revienne te tuyer mon choupiné | |
|
| |
Rey Mysterio Exelent posteur
Nombre de messages : 683 Age : 32 Face ou Hell : --[FACE]-- Lutteur Incarnée : Rey Mysterio 619 Date d'inscription : 14/02/2007
| Sujet: Re: Normal ou pas normal Mar 24 Juil - 19:15 | |
| moi je ne pense pas qu'on doit frappé une divas enfin ^^ ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Normal ou pas normal | |
| |
|
| |
| Normal ou pas normal | |
|