Nombre de messages : 875 Age : 33 Face ou Hell : Hell==>Face Date d'inscription : 11/05/2007
Sujet: Les pronostics Mar 17 Juil - 18:30
Whou que de sujets crée aujourd'hui ^^
Ici pour cahque PPV on va mettre les pronostics sur le vainqueurs. Chaque match auras un nombre de points. Commencons avec Great American Bash, la carte :
WWE Champion John Cena vs. Bobby Lashley (2 points)
World Heavyweight Champion The Great Khali vs. Batista vs Kane (4 points)
ECW World Champion John Morrison vs. CM Punk (3 points)
Intercontinental Champion Umaga vs. Jeff Hardy (2 points)
Women's Champion Candice Michelle vs. Melina (2 points)
Dusty Rhodes vs. Randy Orton (Texas Bull Rope Match) (3 points)
United States Champion MVP vs. Matt Hardy (3 points)
Alors mon pronostic:
1er match : Vainqueur Cena
2eme match : Vainqueur Khali
3eme match : Vainqueur CM Punk
4eme match : Vainqueur Jeff Hardy
5eme match : Vainqueur Melina
6eme match : Vainqueur Randy Orton
7eme match : Vainqueur MVP
A vous!!!
Dernière édition par le Jeu 19 Juil - 11:16, édité 3 fois
Maria Exelent posteur
Nombre de messages : 3968 Age : 37 Face ou Hell : Très très face avec presque tout le monde^^ Lutteur Incarnée : Maria Date d'inscription : 30/05/2007
Sujet: Re: Les pronostics Mar 17 Juil - 18:37
on a quoi avec ses points
Hardy Exelent posteur
Nombre de messages : 875 Age : 33 Face ou Hell : Hell==>Face Date d'inscription : 11/05/2007
Sujet: Re: Les pronostics Mar 17 Juil - 18:38
Des peluches Nan apres y'auras un calssement et le meilleur pronostiqueur
Maria Exelent posteur
Nombre de messages : 3968 Age : 37 Face ou Hell : Très très face avec presque tout le monde^^ Lutteur Incarnée : Maria Date d'inscription : 30/05/2007
Sujet: Re: Les pronostics Mar 17 Juil - 18:40
super je vais le faire si on gagne des peluches
TADAM
1er match : Vainqueur Cena
2eme match : Vainqueur Edge
3eme match : Vainqueur johnny nitro
4eme match : Vainqueur umaga
5eme match : Vainqueur candice
6eme match : Vainqueur dusty rhodes
7eme match : Vainqueur MVP
8eme match : Vainqueur Batista
Vite à dimanche pour savoir les peluches que j'ai gagné
Hardy Exelent posteur
Sujet: Re: Les pronostics Mer 18 Juil - 16:00
Le smatchs ont changés
Rey Mysterio Exelent posteur
Nombre de messages : 683 Age : 32 Face ou Hell : --[FACE]-- Lutteur Incarnée : Rey Mysterio 619 Date d'inscription : 14/02/2007
Sujet: Re: Les pronostics Mer 18 Juil - 17:40
khali afronte kane et batista !
Hardy Exelent posteur
Sujet: Re: Les pronostics Mer 18 Juil - 19:50
Euh nan t'as pas trop compris Vendredi y'auras un match Batista vs Kane pour decidé qui seras contre Khali à Great American Bash et on peut s'attendre aux deux parce que Batista avait un match contre Khali et Kane contre le champion. Ce serait magnifique une egalité et un triple threat
Ash' Massaro Exelent posteur
Nombre de messages : 1988 Age : 30 Face ou Hell : Face Depuis Son Retour ^^ Lutteur Incarnée : Bon... On Va Regler Un Petit Truc: Je Suis Pas Un Lutteur Ni Un Catcheur xD Date d'inscription : 23/01/2007
Sujet: Re: Les pronostics Mer 18 Juil - 20:48
le fort contre le malade mental contre le grand
tros débile ce match serais
Maria Exelent posteur
Sujet: Re: Les pronostics Mer 18 Juil - 22:51
Et voilà la prochaine mfois je feré le pronostic quand le ppv aura lieu se faire chier pour changer les matchs à cause de edge qui c casser un ongle
Nombre de messages : 1988 Age : 30 Face ou Hell : Face Depuis Son Retour ^^ Lutteur Incarnée : Bon... On Va Regler Un Petit Truc: Je Suis Pas Un Lutteur Ni Un Catcheur xD Date d'inscription : 23/01/2007
Sujet: Re: Les pronostics Mer 18 Juil - 22:53
hum hum, il a eu une déchirure pectorale, la meme blessure que batista et taker ont eu, tout les champions ont cette blessure ou quoi?
Maria Exelent posteur
Sujet: Re: Les pronostics Mer 18 Juil - 22:54
Tu c il peuvent nous dire qu'il prend c vacance pour aller à la mer au lieu d'inventer des blessures bidons
Sujet: Re: Les pronostics Mer 18 Juil - 22:56
non, c'est un vrai site quil las dit avant meme quil dise quil était blessé, il a eu sa blessure pendant l'attaque de Kane pendant la célébration du mardi gras
Hardy Exelent posteur
Sujet: Re: Les pronostics Jeu 19 Juil - 11:17
Personne veut participer a mon jeu
King of Kings Exelent posteur
Nombre de messages : 1264 Age : 42 Face ou Hell : Mi-Hell/Mi-Face Lutteur Incarnée : Triple H Date d'inscription : 27/09/2006
Sujet: Re: Les pronostics Jeu 19 Juil - 20:02
WWE Champion : John Cena
World Heavyweight Champion : Batista
ECW World Champion : John Morrison ( il fait pitié ce ga)
Intercontinental Champion : Umaga
Women's Champion : Melina
Texas Bull Rope Match : Randy Orton
United States Champion : MVP
Maria Exelent posteur
Sujet: Re: Les pronostics Ven 20 Juil - 12:25
Hunter à dit
Citation :
ECW World Champion : John Morrison ( il fait pitié ce ga)
+10 mon choupiné
Goldberg Invité
Sujet: Re: Les pronostics Lun 23 Juil - 0:50
WWE Champion : John Cena
World Heavyweight Champion : Kane
ECW World Champion : John Morrison
Intercontinental Champion : Jeff Hardy
Women's Champion : Candice Michelle
Texas Bull Rope Match : Randy Orton
United States Champion : MVP
andré the giant Exelent posteur
Nombre de messages : 749 Age : 38 Face ou Hell : hell Lutteur Incarnée : andré the giant Date d'inscription : 19/07/2007
Sujet: Re: Les pronostics Lun 23 Juil - 13:18
1er match : vainqueur john cena
2éme match : vainqueur kane
3éme match : vainqueur cm punk
4éme match : vainqueur umaga
5éme match : vainqueur mélina
6éme match : vainqueur randy orton
7éme match : vainqueur matt hardy
voila mes pronostique !!!!
Nombre de messages : 1264 Age : 42 Face ou Hell : Mi-Hell/Mi-Face Lutteur Incarnée : Triple H Date d'inscription : 27/09/2006
Sujet: Re: Les pronostics Mer 25 Juil - 0:30
Alors qui a remporté une peluche ?
Maria Exelent posteur
Sujet: Re: Les pronostics Mer 25 Juil - 0:32
Ba en fait kennedy c fait virer et comme il est partit en vacance ben il dira pas qui a gagné et aussi c pronostics avait changé parce que les feuiiles de match on changé et toute façon ya plus de peluche eugene a tout acheté
Sujet: Re: Les pronostics Mer 25 Juil - 0:36
Il reste toi non ???
Maria Exelent posteur
Sujet: Re: Les pronostics Mer 25 Juil - 0:38
Moi je suis ta peluche si tu me prend comme coéquipière pour les ceintures c donnant donnant mon choupiné