day of reckoning
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

day of reckoning

simulation de catch
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

 

 L'ancien Kane est revenu.....

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
The Monster....Kane..
Exelent posteur
Exelent posteur
The Monster....Kane..


Nombre de messages : 1447
Age : 32
Face ou Hell : .........Seul le temps nous le dira........
Lutteur Incarnée : Kane
Date d'inscription : 02/06/2007

L'ancien Kane est revenu..... Empty
MessageSujet: L'ancien Kane est revenu.....   L'ancien Kane est revenu..... Icon_minitimeMar 17 Juil - 2:00

L'ancien Kane est revenu..... 64728914gy5


:"Jerry The King Lawler":


Bonsoir tout le monde à D-O-R beaucoup de choses se sont passés, Kane EST VIVANT!!! personne n'y croyait mais il est bien vivant et Kennedy lui qui a brisé la team Mister Rocky car The People Champ, The Rock a osé intervenir dans le match de Kennedy à Bash et celui-ci a brisé cette team puis il a été transferé à RAW pour former une nouvelle team avec Kane qui s'appelle Anti Evolution car ils n'aiment les champions par equipe de RAW


:"Jim Ross":


Oui tout à fait mais parlons un peu de Kane, ce Big Red Machine qui est revenu Jerry croyez vous que Kane changera et qu'il detruira tout ce qui bouge


:"Jerry The King Lawler":


Oh alors la personne n'a aucune idée car Kane est gentil pour l'instant mais qiu sait ce qu'il peut faire demain ?


:"Jim Ross":


Oui vous avez tout à fait raison Jerry mais ce soir Kane va nous annoncer quelque chose d'important, oui tout le monde attend la reponse à cette question: Qu'est-ce qui s'est passé avec Kane comment ça se fait qu'il n'est pas mort ? En tout cas beaucoup de gens sont content que Kane revient


KANE Theme Song !!!




L'ancien Kane est revenu..... Entrevu7cd91rt6


:"Jim Ross":


AU MON DIEU REGARDEZ MOI CES FLAMMES LE VOILA THE BIG RED MACHINE EST ENFIN REVENU SUR LE RING DE RAW!!! Mais attendez regardez le il n'a pas l'air joyeux alors que le public est super content que Kane soit revenu je crois qu'il va nous annoncer une mauvaise nouvelle


L'ancien Kane est revenu..... 061tq8


Kane n'est meme pas sur le ring et regarde le public et ne sourit meme pas alors que le public est en delire que Kane soit revenu mais lui regarde toujours le titantron avec une tete qui est bizzare et qui fait vraiment super peur car Kane est vraiment bizzare, il continu de regarder le public


L'ancien Kane est revenu..... 99999999991ez9


:"Jerry The King Lawler":


Regardez Kane n'est vraiment pas joyeux je me demande pourquoi à sa place j'aurai fais des sourires au public ou mes taunt à la place de faire cette tete bizzare je suis impatient de savoir ce que Kane va nous dire


L'ancien Kane est revenu..... 07xz21bs8


L'ancien Kane est revenu..... 08bi41mr8


L'ancien Kane est revenu..... A1811yk1


Apres avoir fait son taunt Kane regarde toujours le public et prend enfin le micro


L'ancien Kane est revenu..... Fd54d90a1zc8


Bonsoir...je suis ici car je vais vous dire toute la verité sur ce qui s'est passé et je vais faire quelque chose d'important ce soir car je ..... vais....enlever ce foutu masque..... bien vous voulez savoir enfin la verité n'est-ce pas donc je vais vous dire ce qui s'est passé .. lorsque j'etais à l'hopital je croyais que j'allais y passer mais .... les docteurs ont reussi à me sauver mais lorsque j'etais reveilé j'ai vu un docteur puis........Benoit... qui m'avait dit qu'il avait payer aux docteurs pour faire croire aux gens que j'etais mort ... il avait meme voler un de mes masques pour le donner à Ashley pour qu'elle croit que je suis mort et il a envoyer un homme avec un masque chez Maria pour lui faire croire que je suis mort car Benoit voulait que je disparaisse il m'a enfermé dans une cage et j'etais resté la bas... j'ai reussi à m'echapper et les gardes de Benoit me poursuivaient mais je me suis caché dans un endroit secret qui m'appartenait et cet endroit m'a fait changer car j'ai repensé aux tortures que j'avais fais avant et ça m'avais plu... donc je vais redevenir comme avant, je sais que certains sont..... malheureux mais.... j'en ai assez de me prendre des coups par Benoit alors je vais me venger


L'ancien Kane est revenu..... 471tb8


Certains dans la foule commence à huer Kane et celui ci ne bouge pas et regarde le public et il enleve son masque lentement et des qu'il l'a enlevé Kane regarde le public et ne sourit pas ne fait rien il reprend le micro et dit


L'ancien Kane est revenu..... 34r090120062lg8


Je crois que vous avez compris n'est-ce pas ? Et oui c'est terminé ce petit pleurnichard qui disait que Kane etait un monstre biensur que je suis un monstre puisque je suis THE BIG RED MONSTRE KANE!!!! REGARDEZ MOI JE NE SUIS QU'UN MONSTRE ET IL FAUT QUE JE L'ACCEPTE CE QUE JE SUIS donc terminé Kane qui pleurait maintenant je suis le vrai Kane, celui qui detruit qui fait souffrir et ma premiere victime sera Chris Benoit car il n'a pas voulu s'excuser et en plus il m'a fait souffrir j'ai dis que j'etais desolé sale chien mais tu n'a pas accepté alors TU VAS SOUFFRIR!!!!!! COMME AVANT!!!


Kane jette son masque hors du ring et le regarde du'un air bizzare puis il fais son taunt:


L'ancien Kane est revenu..... Kaneentrancenew7qr1yk2


Apres avoir fais son taunt Kane attend qu'une personne arrive, oui il attend Chris Benoit pour voir sa reaction apres cette annonce
Revenir en haut Aller en bas
Chris Benoit
Exelent posteur
Exelent posteur
Chris Benoit


Nombre de messages : 1869
Age : 31
Face ou Hell : Face depuis le depart de son meilleur ami..
Lutteur Incarnée : Regardez le nom de mon profil et vous saurez :p
Date d'inscription : 17/02/2007

L'ancien Kane est revenu..... Empty
MessageSujet: Re: L'ancien Kane est revenu.....   L'ancien Kane est revenu..... Icon_minitimeMer 18 Juil - 14:28

CHRIS BENOIT THEME SONG




L'ancien Kane est revenu..... 001L'ancien Kane est revenu..... 006L'ancien Kane est revenu..... 002L'ancien Kane est revenu..... 004L'ancien Kane est revenu..... 005L'ancien Kane est revenu..... 007L'ancien Kane est revenu..... 005

Jerry The King Lawler:

Oh et voici Chris Benoit, regardez lui aussi n'est pas super joyeux moi qui croyait que Benoit serait super heureux car Kane va montrer son coté monstrueux

Benoit monte sur le ring et le public le hue trés fort Chris regarde Kane

Je suis la Kane tu veux me demonter c'est bien ça et bien vas'y je suis la mais je voudrais que tu saches que je suis desolé d'avoir été si dur avec toi je sais c'est tard de faire des excuses mais j'ai changer moi aussi ...... bon Kane tu as le choix de redevenir le monstre que tu etais ou d'accepter mes excuses et de devenir l'un de mes amis

Benoit tend la main à Kane et attend sa reponse
Revenir en haut Aller en bas
http://inter-wrestling-fed.forumpro.fr/index.htm
The Monster....Kane..
Exelent posteur
Exelent posteur
The Monster....Kane..


Nombre de messages : 1447
Age : 32
Face ou Hell : .........Seul le temps nous le dira........
Lutteur Incarnée : Kane
Date d'inscription : 02/06/2007

L'ancien Kane est revenu..... Empty
MessageSujet: Re: L'ancien Kane est revenu.....   L'ancien Kane est revenu..... Icon_minitimeMer 18 Juil - 14:50

Kane regarde Benoit ne dit rien puis regarde sa main et hoche la tete en disant "NON" puis enchaine avec un gros Big Boot dans la face de Benoit


L'ancien Kane est revenu..... 791yt6


Kane se prepare pour so chokeslam et attend que Benoit se releve


L'ancien Kane est revenu..... R7lll1qe6


Des que Benoit s'est levé Kane enchaine avec un chokeslam


L'ancien Kane est revenu..... Chokeslam1nt4


Kane releve Benoit et le projette par la 3 eme corde Kane descend du ring et tire les cheuveux de Benoit en criant


L'ancien Kane est revenu..... R13ww1dv8


TU M'AS PRIS POUR UN STUPIDE OU QUOI T'AS VRAIMENT CRU QUE J'ALLAIS ACCEPTER TES EXCUSES ET DEvENIR TON AMI ARRETE DE REVER BENOIT!!


Kane lache Benoit puis part du ring
Revenir en haut Aller en bas
Chris Benoit
Exelent posteur
Exelent posteur
Chris Benoit


Nombre de messages : 1869
Age : 31
Face ou Hell : Face depuis le depart de son meilleur ami..
Lutteur Incarnée : Regardez le nom de mon profil et vous saurez :p
Date d'inscription : 17/02/2007

L'ancien Kane est revenu..... Empty
MessageSujet: Re: L'ancien Kane est revenu.....   L'ancien Kane est revenu..... Icon_minitimeMer 18 Juil - 20:55

Benoit se releve puis part du ring
Revenir en haut Aller en bas
http://inter-wrestling-fed.forumpro.fr/index.htm
Hardy
Exelent posteur
Exelent posteur



Nombre de messages : 875
Age : 33
Face ou Hell : Hell==>Face
Date d'inscription : 11/05/2007

L'ancien Kane est revenu..... Empty
MessageSujet: Re: L'ancien Kane est revenu.....   L'ancien Kane est revenu..... Icon_minitimeMer 18 Juil - 21:01

HG : lol! quand Kane voulait devenir l'ami de Benoit boum Benoit refuse maintenant c'est le contraire
Revenir en haut Aller en bas
The Monster....Kane..
Exelent posteur
Exelent posteur
The Monster....Kane..


Nombre de messages : 1447
Age : 32
Face ou Hell : .........Seul le temps nous le dira........
Lutteur Incarnée : Kane
Date d'inscription : 02/06/2007

L'ancien Kane est revenu..... Empty
MessageSujet: Re: L'ancien Kane est revenu.....   L'ancien Kane est revenu..... Icon_minitimeMer 18 Juil - 21:57

Hj: Oué on tourne en rond avec Chris ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'ancien Kane est revenu..... Empty
MessageSujet: Re: L'ancien Kane est revenu.....   L'ancien Kane est revenu..... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'ancien Kane est revenu.....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» KANE!!!
» Kane au BAR
» Kane!!!!
» Kane annonce
» Maria et Kane au bar

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
day of reckoning :: RAW :: Le Ring De RAW-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser