day of reckoning
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

day of reckoning

simulation de catch
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

 

 Hommage à un grand homme: Kane

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Chris Benoit
Exelent posteur
Exelent posteur
Chris Benoit


Nombre de messages : 1869
Age : 31
Face ou Hell : Face depuis le depart de son meilleur ami..
Lutteur Incarnée : Regardez le nom de mon profil et vous saurez :p
Date d'inscription : 17/02/2007

Hommage à un grand homme: Kane Empty
MessageSujet: Hommage à un grand homme: Kane   Hommage à un grand homme: Kane Icon_minitimeMer 11 Juil - 18:30

CHRIS BENOIT THEME SONG




Hommage à un grand homme: Kane 001Hommage à un grand homme: Kane 006Hommage à un grand homme: Kane 002Hommage à un grand homme: Kane 004Hommage à un grand homme: Kane 005Hommage à un grand homme: Kane 007Hommage à un grand homme: Kane 005

Chris Benoit arrive et prend un micro:



Je viens juste d'apprendre que Kane est decedé je sais j'etais son ennemi mais je voudrais lui dire que je lui pardonne pour ce qu'il m'a fait et Kane si tu m'entends tu etais le meilleur ennemi que je n'ai jamais je demande à tous les catcheur de venir pour rendre hommage à Kane

Benoit pleure et attend
Revenir en haut Aller en bas
http://inter-wrestling-fed.forumpro.fr/index.htm
Hardy
Exelent posteur
Exelent posteur



Nombre de messages : 875
Age : 33
Face ou Hell : Hell==>Face
Date d'inscription : 11/05/2007

Hommage à un grand homme: Kane Empty
MessageSujet: Re: Hommage à un grand homme: Kane   Hommage à un grand homme: Kane Icon_minitimeMer 11 Juil - 20:17

MIIIIIIIIIIIIIIISTEEEEEEEEEEEEER KEEEEEEEEEEEEENNEEEEEEEDYYYYYYYYYYYYYY!!!!!





Kennedy entre tres enervé

Hommage à un grand homme: Kane Kennedy_entrance_02
Hommage à un grand homme: Kane Kennedy_entrance_03
Hommage à un grand homme: Kane Kennedy_entrance_04

Il ne prend meme pas la peine de monter sur le ring et prend un micro

Hommage à un grand homme: Kane Kennedy_02

Benoit! Chris Benoit!!
Comment peut tu faire ca.


Kennedy arrete de parler, cheche ses mots

Tu vois je ne trouve pas de mots pour exprimé ce que tu faits.
Tu oses, TU OSES venir sur ce ring et rendre hommage à l'homme que tu as tué....

Tu es vraiment pitoyable, comment peut tu encore montrer ton visage apres avoir fait ca....


Kennedy baisse la tete et attend une reponse de Benoit
Revenir en haut Aller en bas
Shelton
Invité




Hommage à un grand homme: Kane Empty
MessageSujet: Re: Hommage à un grand homme: Kane   Hommage à un grand homme: Kane Icon_minitimeMer 11 Juil - 20:47

Shelton arrive sous le titantron

Ecoutes moi Kennedy au lieu de venir foutre un hommage en l'air ferme plutot ta gueule!!! Je vais tous vous le dire maintenant!!! ce n'est pas lui qui l'as tuer!!!! C'est.......Moi!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Chris Benoit
Exelent posteur
Exelent posteur
Chris Benoit


Nombre de messages : 1869
Age : 31
Face ou Hell : Face depuis le depart de son meilleur ami..
Lutteur Incarnée : Regardez le nom de mon profil et vous saurez :p
Date d'inscription : 17/02/2007

Hommage à un grand homme: Kane Empty
MessageSujet: Re: Hommage à un grand homme: Kane   Hommage à un grand homme: Kane Icon_minitimeMer 11 Juil - 23:04

Kennedy a raison je ............. suis pire qu'un monstre mais je veux me racheter et si Kane serait vivant je ..... lui pardonnerai et peut etre qu'on deviendrait des trés bons amis
Revenir en haut Aller en bas
http://inter-wrestling-fed.forumpro.fr/index.htm
Shelton
Invité




Hommage à un grand homme: Kane Empty
MessageSujet: Re: Hommage à un grand homme: Kane   Hommage à un grand homme: Kane Icon_minitimeJeu 12 Juil - 12:46

Mais non Benoit tu n't est pour rien reflechis bien, Kane est costauds, tu crois qu'avec de simples coups de peux le tuer??? je vais tous vous racontez:

Apres L'attaque de Benoit un homme masquer est venue et a frapper Kane avec plusieurs coups de chaise dans le crane, et C'est Homme Masquer.......


Shelton sort le mask de sa poche et le Public le Hue: Meutrier...Meurtrier.... et Shelton baisse sa tete!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Chris Benoit
Exelent posteur
Exelent posteur
Chris Benoit


Nombre de messages : 1869
Age : 31
Face ou Hell : Face depuis le depart de son meilleur ami..
Lutteur Incarnée : Regardez le nom de mon profil et vous saurez :p
Date d'inscription : 17/02/2007

Hommage à un grand homme: Kane Empty
MessageSujet: Re: Hommage à un grand homme: Kane   Hommage à un grand homme: Kane Icon_minitimeJeu 12 Juil - 14:43

Mais.... pourquoi t'etais jaloux que Kane traine avec Maria ou quoi? En tout cas je sais trés bien que tu ne voulais pas le tuer mais je voudrais qu'il revient pour lui dire que je suis desolé pour ce que je lui ai fait et .... qu'on devient amis lui et moi on aurait pu former une bonne team tous les deux mais moi comme un c**
Revenir en haut Aller en bas
http://inter-wrestling-fed.forumpro.fr/index.htm
Shelton
Invité




Hommage à un grand homme: Kane Empty
MessageSujet: Re: Hommage à un grand homme: Kane   Hommage à un grand homme: Kane Icon_minitimeJeu 12 Juil - 15:18

non tinquietes mais laisse tomber mec tu n'as rien fait ce n'est pas de ta faute c'est moi c'est tout avec des raisons personnele je les attaquer et je n'ai pas envie de m'expliquer!!!!

Le Public continue de Huer Shelton et Shelton part du ring!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Chris Benoit
Exelent posteur
Exelent posteur
Chris Benoit


Nombre de messages : 1869
Age : 31
Face ou Hell : Face depuis le depart de son meilleur ami..
Lutteur Incarnée : Regardez le nom de mon profil et vous saurez :p
Date d'inscription : 17/02/2007

Hommage à un grand homme: Kane Empty
MessageSujet: Re: Hommage à un grand homme: Kane   Hommage à un grand homme: Kane Icon_minitimeJeu 12 Juil - 15:23

Benoit part du ring triste
Revenir en haut Aller en bas
http://inter-wrestling-fed.forumpro.fr/index.htm
Maria
Exelent posteur
Exelent posteur
Maria


Nombre de messages : 3968
Age : 37
Face ou Hell : Très très face avec presque tout le monde^^
Lutteur Incarnée : Maria
Date d'inscription : 30/05/2007

Hommage à un grand homme: Kane Empty
MessageSujet: Re: Hommage à un grand homme: Kane   Hommage à un grand homme: Kane Icon_minitimeJeu 12 Juil - 15:36

Maria entre dans le ring toute triste et prend un micro pour prendre la parole:

Monsieur, dame je suis venu rendre un dernier hommage à kane, je veux qu'il sache que ou qu'il soit que je ne l'oublieré jamais, il était la quand j'avait besoin de lui toujours à me proteger comme un grand frère et cela matriste énormément de voir qu'il nous à quitter, pour beaucoup d'entre vous s'était un monstre mais vous n'avez jamais vu se qu'il avait vraiment dans le coeur, beaucoup d'entre vous commené à l'apprécier après qu'il ai changé mais très peu d'entre vous avez cru en lui comme moi ou ashley avons cru en lui, j'aurai tellement aimé que cela se passe autrement mais cela n'a pas était le cas, il est partit trop vite et les seules chose qui ma laissé de lui ses tout ses bons souvenirs que j'ai passé avec lui avec leur haut comme leur bas.

Maria pose le micro et quitte le ring en pleurant.


Hg: cheers cheers cheers RIP kanouné Crying or Very sad cheers cheers cheers 2000 post lol! je c HS mais bon c pour un peu de fun dans le mélodrame. Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
http://xtreme-wrestling-fed.max2forum.com
The Monster....Kane..
Exelent posteur
Exelent posteur
The Monster....Kane..


Nombre de messages : 1447
Age : 32
Face ou Hell : .........Seul le temps nous le dira........
Lutteur Incarnée : Kane
Date d'inscription : 02/06/2007

Hommage à un grand homme: Kane Empty
MessageSujet: Re: Hommage à un grand homme: Kane   Hommage à un grand homme: Kane Icon_minitimeJeu 12 Juil - 15:38

HJ: Arretez avec vos hommages vous allez me faire pleurer lol! Merci pour tout Maria et Ashley!!!! Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Hommage à un grand homme: Kane Empty
MessageSujet: Re: Hommage à un grand homme: Kane   Hommage à un grand homme: Kane Icon_minitimeJeu 12 Juil - 15:50

BOW WOW THEME SONG

Bow Wow arrive sous le titantron ,il monte sur le ring avec un micro en main et il dit

Je suis venu ce soir rendre hommage a un grand catcheur , je ne le connaissait pas très bien mais je l'admirais et il restera dans nos coeurs a tous . Kane je ne t'oublirais pas ! R.I.P KANE

Bow Wow quitte le ring
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Hommage à un grand homme: Kane Empty
MessageSujet: Re: Hommage à un grand homme: Kane   Hommage à un grand homme: Kane Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Hommage à un grand homme: Kane
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
day of reckoning :: RAW :: Le Ring De RAW-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser