Nombre de messages : 3968 Age : 37 Face ou Hell : Très très face avec presque tout le monde^^ Lutteur Incarnée : Maria Date d'inscription : 30/05/2007
Sujet: DX funniest moment ^^ Mar 3 Juil - 1:26
Bon alors pour faire plaisir a mon petit kennedy chérie j'ai fait un gros effort j'ai cherché les gags de la DX que j'avait de l'année 2006.
Alors celui la c le sweet chin music dans la teté de stan le pov
Celui la c quand the coach finit à la poubelle avec un fond de musique du farwest et le célèbre big dick jonhson que ashley n'aimes pas
Sa c avec les nains et les zolies filles de la spirid squad
Sa c quand il se paye la tete des mcmahons en plus du zolie caca qu'ils mangent
Sa c quand la spirid squad se font une fois de plus humillier devant tout le public
Sa c pour vous prouver que la sécurité c de la mouize
Et sa c quand eric bischoff mange les fesses de big dick jonhson le grand ami de ashley
Donc marré vous bien comme moi puis si vous en avez d'autre que je n'ai pas mise rajouté les pour que tout le monde en profite, et un petit merci pour mon boulot me feré plaisir c une première pour moi de faire sa avec autant de vidéo.
Hardy Exelent posteur
Nombre de messages : 875 Age : 33 Face ou Hell : Hell==>Face Date d'inscription : 11/05/2007
Sujet: Re: DX funniest moment ^^ Mar 3 Juil - 1:28
MERCI MARIA!!!!!!!
Maria Exelent posteur
Nombre de messages : 3968 Age : 37 Face ou Hell : Très très face avec presque tout le monde^^ Lutteur Incarnée : Maria Date d'inscription : 30/05/2007
Sujet: Re: DX funniest moment ^^ Mar 3 Juil - 1:32
je vois que cela te fait plaisir, sa marrange quand je voudré les voirs j'auré plus à les chercher
Ash' Massaro Exelent posteur
Nombre de messages : 1988 Age : 30 Face ou Hell : Face Depuis Son Retour ^^ Lutteur Incarnée : Bon... On Va Regler Un Petit Truc: Je Suis Pas Un Lutteur Ni Un Catcheur xD Date d'inscription : 23/01/2007
un show spécial réglement de conte ashley et big dick jonhson, sinon je te propose un concours de bikini avec lui et on laisse le public choisir
Nombre de messages : 1988 Age : 30 Face ou Hell : Face Depuis Son Retour ^^ Lutteur Incarnée : Bon... On Va Regler Un Petit Truc: Je Suis Pas Un Lutteur Ni Un Catcheur xD Date d'inscription : 23/01/2007
Sujet: Re: DX funniest moment ^^ Jeu 26 Juil - 12:43
Voilà encore une vidéo de la DX, on voit que HBK à la technique avec les voleurs par contre choupiné pour toi faut tout revoir depuis le début
Sujet: Re: DX funniest moment ^^ Ven 27 Juil - 9:16
I LOVE COCKS!!!
Maria Exelent posteur
Sujet: Re: DX funniest moment ^^ Ven 27 Juil - 22:03
merci soeurette je l'avait perdu celle la énorme le I love cock et la tête de HBK après avoir ouvert la porte de leur express
Rob Van Dam Exelent posteur
Nombre de messages : 520 Age : 33 Face ou Hell : face Lutteur Incarnée : rvd Date d'inscription : 15/10/2006
Sujet: Re: DX funniest moment ^^ Mer 22 Aoû - 17:03
DX QUI FAIT DU VANDALISM ET HBK QUI FAIT LE CON DANS L'AVION AU DEBUT(ET QUI AIME BIEN LES APERITIFS^^)
Sujet: Re: DX funniest moment ^^ Mer 22 Aoû - 17:06
tros drole le DX sur l'immeuble
Maria Exelent posteur
Sujet: Re: DX funniest moment ^^ Mer 22 Aoû - 18:12
Moi j'ai l'intégrale de l'année 2006 de la DX maintenant j'ai plus besoin à chercher les vidéos sur le net
Sujet: Re: DX funniest moment ^^ Jeu 23 Aoû - 1:11
moi aussi je lai
Maria Exelent posteur
Sujet: Re: DX funniest moment ^^ Jeu 23 Aoû - 3:15
on aime les mêmes choses t sur que l'on ai pas des vrais soeurette dans la vie de tout les jours
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: DX funniest moment ^^
DX funniest moment ^^
Page 1 sur 1