day of reckoning
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

day of reckoning

simulation de catch

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

Cage veut la chance pour une champ

AuteurMessage
christia
Invité

Cage veut la chance pour une champ Empty
MessageSujet: Cage veut la chance pour une champ   Cage veut la chance pour une champ Icon_minitimeMar 26 Juin - 21:37

[center]2 jours avant le show de la monday night raw

Christian cage avec sont manegeur est dans un centre d'achats a toronto pour aller voir c'est fans de la ville de ou qu'il est nee. Il est la pour signer des ortographe et pour repondre quelle que question que les journaliste ont a lui demender. c'est deux semaine avant vengence le pay per vu que smackdown et que raw presente. il y a environt trois cents personne qui sont venu pour avoir une ortographe. apres que les fans ont attendu un bon moment christian arrive sous les crier de c'est fans de toronto.

Cage veut la chance pour une champ Christ10

Christian: bonjour mes peeps. alors sa fait vraiment longtemps que je suis venu ici. alors comment vous les fans de la meilleur ville au monde. je dit sa parceque quand jetais par example en chine et bien je peu vous dire que je m'enuyais beaucoup du pays le mieu au monde et je nomme le canada. Alors je suis ici pour signer des ortographe et aussi repondre a vos question si vous en aver. alors je vais commencer par repondre au question et apres je vais commencer les ortographes. alors commencont

journaliste 1: bonjour christian alors je voulait savoir comment te sens tu de venir ici a toronto ta ville natale. Et avoir un aussi grande ovation et avoir beaucoup plus de fans que a autre ville. parceque ici tu est comme le heros de la ville pour nous alors comment te sens tu apres tout cela ?

Christian: Et bien c'est pas tres compliquer a repondre parceque tout le monde sait que quand je vien ici c'est comme ma maison. je suis nee ici et j'ai commencer a lutter ici. c'est vraiment simple comme chose. Pour l'ovation ont peut dire quej e m'attendait a cela parceque il y a pas grand lutteur comme moi quand la wwe qui vien de toronto. Quoi edge. non mais serieusement tout le monde sait que si j'aurait un match un contre un contre edge je serait le vinqueur et lui va etre le perdant comme vous comprener. je ne dit pas que edge a auccun tallent non. mais il est pas comme christian cage. je suis le instant clasique. je ne me nomme pas cela juste pour le plasir non?. c'est parceque je suis un clasique et a tout mes match il finise avec un clasique. un unpredier. tout sa pour dire que dans le futur je suis pas mal sur de recontrer edge et je suis pas mal sur que je vaus avoir le bras lever apres notre combats. Bon tu dit que je suis comme le heros de la ville de toronto. je ne dirait pas que je ne le suis pas. bon je le suis c'est vrai. mais je suis un peu flater que vous me dite sa. meme si je le savait deja bien sur. alors je vais repondre a une derniere question et apres je vais passer au intervu avec vous mes peeps preferer!.

Journaliste 2: bon alors je voullait savoir c'est quand que tu va te reasayer pour devenir le number one contender pour le titre de ton cher ami tyson tomko. deusiemement je contre qui va tu te batre a vengence parceque je crois que si tu n'est pas la a vengence ce pay per vu va surement pas etre a sont maximun. alors je te laisse repondre capitan.

Christian: alors encore une question asser facile a repondre mais bon. je ne sais vraiment pas quand je vais me rebatre pour avoir ma chance pour le titre de la smackdown mais je suis sur que sa ne va pas etre dans long. parceque imaginer si je serait le champion du monde. les gens vont voulloir regarder smackdown. ce n'est pas comme si sa serait du monde comme goldberg qui serait champion et bien il aurait pas grand monde qui allait regarder. tout sa pour dire que si je serait le champion tout le monde regarderait smackdown et personne regarderait la raw. Et pour vengence vous saver que je ne peut pas rien dire. mais je ne suis meme pas sur encore moi meme alors sa serait dure de vous donner meme un petit indice. mais bon je suis sur que je vais etre a vengence parceque premierement si je ne suis pas la il vont perdre beaucoup d'argent. Et sens oublier que sa va etre mon premier pay per vu depuit que je suis a la smackdown. alors je suis vraiment sur que je ne vais pas manquer mon coup et je vais gagner mon combat. bon alors je vais areter de repondre a les question maintement parceque ont va passer toute la journee ici alors c'est maintement le temps pour les ortographes. alors les garde vous pover laisse les gens venir a moi maintement.

apres quelle que heure que signer des ortographes a c'est fans il est deja temps que il prene l'avion pour retoune ou que l'edition de smackdown va etre presenter la prechaine fois.

4 heure avant le show de friday night raw

christian qui etais dans un hotel des plus chique de la ville arrive dans l'arena qui va avoir smackdown dans quelle que heure

[url=https://servimg.com/view/11194798/334Cage veut la chance pour une champ Limo2110[/url]

christian cage: a encore mon telephone qui sonne non mais il vont areter de me tanner eu. a kurt. comment va tu. oui c'est moi qui ta envoyer cinq mesages. alors ok je t'expliquer. comme tu sais dans mon match contre goldberg kenny est venu interferer et ma couter mon match. alors c'est pas tres compliquer je voudrait un match contre a vengence. oui je le merite qu'est tu crois merde. il ma coute ma chance pour le titre et j'ai pas encore eu ma chance sur lui alors je le veux dimanche.

kurt angle: bon alors tu a juste a aller sur le ring se soir et demender kenny pour qu'il vienne accepter ton match. je te reserve du temps sur le ring et tu a juste a aller pour faire ton anonce. c'est aussi simple que sa mon gars. alors je te laisse j'ai des chose a preparer.

2 heure avant le show

Cage veut la chance pour une champ Christ11

christian se promenait dans les coulloir de la federation quand il rencontre matt hardy et kurt angle qui se parlait.

Cage veut la chance pour une champ 2_4110

Christian cage: hey! c'est pas vrai. pas matt hardy. je veux une ortographes. c'est special sa. que fait tu ici. a c'est vrai tu a ete drafter a le show numero un de la federation. c'est vraiment bon cela. alors maintement que tu est ici je vais pourvoir te batre comme j'ai toujour fait dans ma cariere avec edge. tu te rapelle de tout sa. c'est vrai que je fesait pas mal tout dans les match et que non "coequipier" edge allait chercher les ceiture quand cetait le temps dans les tlc. mais serieusement tu est ici pour faire quoi. te faire batre par les meilleur comme moi ou juste pour pouvoir dire que tu a deja ete au meilleur show de la federation quand je vait te renvoyer ou que tu est suposer etre et je parle de raw bien sur. J'ai aussi entendu dire que les hardy boyz etais de retour. quand j'ai entendu sa j'ai vraiment rit beaucoup. Tu est venu ici juste pour pouvoir etre avec ton frere le retarder de la federation. mais serieusement la tu aurait pas du venir ici parceque maintement tu va etre oubliger de te batre contre moi un momment donner et tu peut etre sur que je vait pas avoir de pitier pour toi mon petit matt et tu peut etre sur que je vait te faire mal. alors je vous laisse et a la prochaine mon cher matt hardy et quand je vais avoir fini de mes chose avec kenny tu est next sur ma liste alor attend toi a et faire attaquer par moi une coupe de fois.

monday night raw theme song

Cage veut la chance pour une champ Cole110

tazz: bonjour tout le monde et bienvenu a monday night raw. je suis vraiment content d'etre ici en compagnie de cole. alors cole tu a ate de voir vengence. parceque moi je ne peut meme pas attendre un mement de plus. mais c'est encore dans deux semaine. premierement le main event Edge contre goldberg contre tyson tomko. quelle match cela va etre. un autre match qui a ete anoncer etais le match de kenny contre christian cage. nous allont en savoir un peut plus sur ce combats un peu plus tart dans le show de aujourd'hui. aussi au prochain friday night smackdown il va avoir kenny contre matt strikers pour le titre des poid moyens. je ne sais pas pour toi mon cher ami mais je suis sure que ce combat va etre magnifique avec des luteur aussi talentueux un contre un comme cela. Et aussi il va avoir Da man goldberg contre ric flair qui a gagner sont premier combat a la smackdown la semaine passe contre jeff jarett. alors goldberg qui essait de se pratiquer si ont veux pour sont combat a vengence pour le titre du monde. aussi il y aura christian cage contre santino marella. bon ce match est pas mal interresant parceque apres ce que kenny a fait a christian je crois que il veux vraiment ce defouller si ont veux et apres s'occuper de kenny a vengence. parceque c'est rare meme tres rare que je prend pour christian cage mais cette fois je doit dire que je n'est pas le choix si ont veux. Parceque ont ne sais meme pas ce que christian a fait pour que kenny vienne l'attaquer comme sa. mais bon nous ne savont pas toute l'histoire alors ont ne peut pas dire que christian a rien faite parceque ont ne le sait pas. tout sa pour dire que a vengence il va avoir de la revange pour kenny et je ne sait pas si kenny veux vraiment christian en colere comme il est maintement. il faut aussi dire que sa va etre interresant que savoir qui va etre le favori de la foule. parceque kenny est vraiment pas aimer par les fans de smackdown et pour christian lui tout le monde sais que il n'est pas aimer mais bon. les fans ne l'aime pas parceque il dit toujour la verite et que il ce vante un peu. bon il ce vante peut etre beaucoup mais c'est pas un meutre non cole. tout cela pour dire que il ne faut pas manquer le pay per vu de vengence qui est presente par raw et smackdown. Bon alors je te laisse la parole Cole tu auras pas grand chose a dire je m'en pardone de tout mon coeur c'est juste que quand je parle de vengence je ne suis pas capable de arete de parle. bon aller parle avant que sa recomence.

Cole: merci bien mon ami et bienvenu a tout le monde a votre show preferer et oui je parle bien de la raw . tu a pas mal dit ce que je voullait dire. mais j'aimerait presiser que kurt angle a dit que christian cage avait du temps sur le rind pour demende a un luteur de venir repondre. mais je crois que pour un pay per vu sa devrai vraiment etre un sorte de match special je ne sait pas quoi parceque tout les match serait bon avec des superstar comme eu mais bon.

[color=white]alors n'oublier pas The Great American Bash live on pay per vu dans une semaine a partir de dimanche. selement a la carte. je crois que nous allont batre des record avec ce pay per vu surtout que le main [color:c5ce=red:c5ce]event comme tu a dit tento va etre telement exsitent. bon je vous laisse pour le moment parceque j'entent la musique de qu'elle qun. mais qui. c'est christian cage,!!

[url=https://servimg.com/view/11194798/345]Cage veut la chance pour une champ Christ12

Cage veut la chance pour une champ Christ13

Cage veut la chance pour une champ Christ14

Cage veut la chance pour une champ Christ15

Cage veut la chance pour une champ Christ16

Christian cage: bon enfin je suis ici. mais c'est quoi c'est huer les gens. non mais areter moi sa tout de suite. je ne suis pas venu ici pour me faire huer. je suis le meilleur que cette federation a a vous ofrir pour votre argent. si je ne serait pas ici il n'aurait pas de smackdown. est-ce-que c'est clair ou non. cela veux dire que je suis smackdown. Et si je suis raw j'ai le droit de prendre des desition maintement. Et ma premiere desition est de faire disparetre des minable de . vous dite que c'est normal parceque il ma couter mon match pour etre le number one contender pour le titre du monde. Et bien c'est pas pour sa parceque je vais m'ocuper de tout cela a vengence quand je vais le batre. non c'est parceque il nous fait baiser les ecouteur. quand les gens entende le theme de kenny il change toute de chanel et vont regarder un autre show. cela coute beaucoup. c'est sur que nous avont des avantage quand il vien tout le monde vont chercher du pop corn et des chose a manger parceque il save tout que sa va etre plate. mais quand c'est christian cage tout le monde regarde pour voir ce que il va faire. Qu'est ce que le instant clasique va faire pour encore suprendre le monde. moi je peut te dire un luteur a raw un contre un vous aller voir pourquoi je suis le meilleur.

[/center
]
Revenir en haut Aller en bas
Hardy
Exelent posteur
Exelent posteur

Face ou Hell : Hell==>Face

Cage veut la chance pour une champ Empty
MessageSujet: Re: Cage veut la chance pour une champ   Cage veut la chance pour une champ Icon_minitimeMer 27 Juin - 21:19

HG : Copier/coller c'est pas du jeu ca Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas

Cage veut la chance pour une champ
Page 1 sur 1