day of reckoning
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

day of reckoning

simulation de catch
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

 

 Steph attend la cruche^^

Aller en bas 
AuteurMessage
$Stephan
Invité




Steph attend la cruche^^ Empty
MessageSujet: Steph attend la cruche^^   Steph attend la cruche^^ Icon_minitimeMer 20 Juin - 13:12

STEPHANIE MCMAHON THEME SONG!!!!


<object><param></param><param></param></object>


Steph attend la cruche^^ 0111


Stephanie monte sur le ring accompagner par les siffler du public elle monte sur le ring et prend un micro

Fermer la les abruti! Je suis la ce soir pour vous parler un peu de mon programme! Tout d'abors je veux vous parler de mon alliance oui je me suis allier avec The Big Red Machine Kane! Il sera mon homme de main et il s'attaquera a toute personne voulant s'en prendre a moi et dieu sait qu'il y en a! Maintenant parlons de mon premier match qui se deroulera a SD! et j'affronterai Maria! Oui cette petite cruche connu pour son nombre de victoire assez ennorme mais bon c'eszt pas de sa faute elle ressemble a un perdante elle a juste le nombre de defaite a l'effigie du personnage! La derniere fois elle est venu dans ma loge! Oui certe elle a fait la belle mais des qu'elle a vu Kane elle a vu c'est intention a la baise mais bon c'est une abruti sa la toujours etait on ne peu pas changer ces genre de chose! Maintenant Maria c'est a moi de poser des question ramene tes fesse de petite cruche ici!

HG: personne ne poste sauf Maria que je soit clair on fait sa de maniere diplomatique!
Revenir en haut Aller en bas
Maria
Exelent posteur
Exelent posteur
Maria


Nombre de messages : 3968
Age : 37
Face ou Hell : Très très face avec presque tout le monde^^
Lutteur Incarnée : Maria
Date d'inscription : 30/05/2007

Steph attend la cruche^^ Empty
MessageSujet: Re: Steph attend la cruche^^   Steph attend la cruche^^ Icon_minitimeMer 20 Juin - 13:19

[video]
free video hosting
Free Video Hosting
[/video]

Maria monte sur le ring énervé et se plante devant stéphanie
Revenir en haut Aller en bas
http://xtreme-wrestling-fed.max2forum.com
$Stephan
Invité




Steph attend la cruche^^ Empty
MessageSujet: Re: Steph attend la cruche^^   Steph attend la cruche^^ Icon_minitimeMer 20 Juin - 14:18

Stephanie rigole et dit

Maria je voit que tu es obeissante je voit suirtout que je tes bien dresser! Va y donne moi la patte! Bon je voulais te dire que pour te frapper je n'est pas besoin de kane!

Elle lui saute dessus et commence a lui mettre des droite dans la tête
Revenir en haut Aller en bas
Lita
Invité




Steph attend la cruche^^ Empty
MessageSujet: Re: Steph attend la cruche^^   Steph attend la cruche^^ Icon_minitimeMer 20 Juin - 14:22

C'est alors que sous le titantron surgit Lita! La divas la plus Xtreme et la plus Rated R surgit des backstage en courant

Steph attend la cruche^^ 24110

Elle monte sur le ring!

Jr: Oh my God Lita va s'en prendre a Maria les peste c'etait un piege!

Jl: Oui mauvais coup sa!

Mais Lita par tout attente mets un gros coup de ceinture dans la tête de stephanie McMahon qui est rede par terre se tordant de douleur. Lita tend sa main a Maria pour l'aider a se relever.
Revenir en haut Aller en bas
$Stephan
Invité




Steph attend la cruche^^ Empty
MessageSujet: Re: Steph attend la cruche^^   Steph attend la cruche^^ Icon_minitimeMer 20 Juin - 14:24

Stephanie fait la tête des mauvais jour. elle rampe est descent du ring. Elle se releve et regarde mechament Lita et crie

Ton titre sera mien Bitch!

Elle quitte l'arena ennerver en metant un coup de pied au titantron
Revenir en haut Aller en bas
Maria
Exelent posteur
Exelent posteur
Maria


Nombre de messages : 3968
Age : 37
Face ou Hell : Très très face avec presque tout le monde^^
Lutteur Incarnée : Maria
Date d'inscription : 30/05/2007

Steph attend la cruche^^ Empty
MessageSujet: Re: Steph attend la cruche^^   Steph attend la cruche^^ Icon_minitimeMer 20 Juin - 14:42

Maria se relève toute seule s'en l'aide de lita, regarde steph quitter le ring, regarde lita puis descend et commence à quitter le ring encore plus enerver que quand elle était arrivé.Maria se retourne et dit:

C gentil mais j'ai pas besoin de ta pitié lita.

Puis elle s'en va.


Dernière édition par le Mer 20 Juin - 16:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://xtreme-wrestling-fed.max2forum.com
Lita
Invité




Steph attend la cruche^^ Empty
MessageSujet: Re: Steph attend la cruche^^   Steph attend la cruche^^ Icon_minitimeMer 20 Juin - 14:44

Lita sourit elle s'attendais a se genre de comportement de la part de Maria puis elle prend le micro et dit

Hey Steph lors du PPV je compte bien garder mon titre et entre toi et moi c'est quand tu veut! Ou tu veut!

elle jete le micro et quitte le ring
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Steph attend la cruche^^ Empty
MessageSujet: Re: Steph attend la cruche^^   Steph attend la cruche^^ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Steph attend la cruche^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
day of reckoning :: RAW :: Le Ring De RAW-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser