day of reckoning
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

day of reckoning

simulation de catch
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

 

 Kane fait un choix difficile

Aller en bas 
AuteurMessage
The Monster....Kane..
Exelent posteur
Exelent posteur
The Monster....Kane..


Nombre de messages : 1447
Age : 32
Face ou Hell : .........Seul le temps nous le dira........
Lutteur Incarnée : Kane
Date d'inscription : 02/06/2007

Kane fait un choix difficile Empty
MessageSujet: Kane fait un choix difficile   Kane fait un choix difficile Icon_minitimeLun 18 Juin - 21:08

KANE THEME SONG

<object><param></param><param></param></object>
Kane Entrance 2
envoy&eacute; par ReyMysterio93


Cole: Regardez Kane n'est pas en forme que va -t-il faire ce soir nous allons le decouvrir trés vite

Kane prend un micro et dit:

Je voudrais qu'un personn vien sur ce ring et cette personne est Stephanie je te demande de venir sur le ring


Kane attend Stephanie

HJ: SVP personne n'intervient à part Stephanie
Revenir en haut Aller en bas
$Stephan
Invité




Kane fait un choix difficile Empty
MessageSujet: Re: Kane fait un choix difficile   Kane fait un choix difficile Icon_minitimeLun 18 Juin - 21:31

STEPHANIE MCMAHON THEME SONG!!!!


<object><param></param><param></param></object>


Kane fait un choix difficile 0111


Jr: contrairement a Kane Steph est de bonne humeru

Jl: Oui c'est sur elle a fais se quelle voulais pieger et attaquer Y2J


Stephanie regarde Kane et sourit elle prend un micro et dit

Kane fait un choix difficile Micro110

Salut Kane j'espere que je me suis pas deplacer pour rien. Que veut tu me dire je t'ecoute!
Revenir en haut Aller en bas
Y2J
Invité




Kane fait un choix difficile Empty
MessageSujet: Re: Kane fait un choix difficile   Kane fait un choix difficile Icon_minitimeLun 18 Juin - 21:31

hj:je sais ke stef meme pas me si tu a touche ou tu la drague jte defonse sale gros boulet
Revenir en haut Aller en bas
$Stephan
Invité




Kane fait un choix difficile Empty
MessageSujet: Re: Kane fait un choix difficile   Kane fait un choix difficile Icon_minitimeLun 18 Juin - 21:36

Y2J a écrit:
hj:je sais ke stef meme pas me si tu a touche ou tu la drague jte defonse sale gros boulet

Je sais me defendre Y2J tu la bien vu
Revenir en haut Aller en bas
The Monster....Kane..
Exelent posteur
Exelent posteur
The Monster....Kane..


Nombre de messages : 1447
Age : 32
Face ou Hell : .........Seul le temps nous le dira........
Lutteur Incarnée : Kane
Date d'inscription : 02/06/2007

Kane fait un choix difficile Empty
MessageSujet: Re: Kane fait un choix difficile   Kane fait un choix difficile Icon_minitimeLun 18 Juin - 21:38

HJ: Y2J commmence pas


Kane reprend la parole

Je voudrais devenir votre garde personnel mais comme je fait peur à beaucoup de gens à cause de mon visage je mettrais un masque c'est fini pour moi etre Kane je serais à present Masked Kane je veux etre transferer à RAW pour etre à tes coté car tu es la seule personne à qui je peux faire confiance alros je veux devenir ton garde personnel pour juste te proteger rien de plus je me tairas et je suiverais tes conseils et e te suiverais partout


Kane enfil son vieux masque et attend la reponse de Stephanie

HJ: Comme tu l'as lu par MP fo que t'acceptes à cause de la story entre moi et Benoit alors STP accepte
Revenir en haut Aller en bas
$Stephan
Invité




Kane fait un choix difficile Empty
MessageSujet: Re: Kane fait un choix difficile   Kane fait un choix difficile Icon_minitimeLun 18 Juin - 21:47

HJ: enleve tes HJ dans tout les cas j'allais accepter^^

Elle regarde Kane avec un sourire demoniaque contente de commencer a rassembler du monde pour sa cause alors elle dit

Humm tu sais Kane je suis assez dure a suivre je veux avoir pas mal d'ennemis et je veut montrer a tout le monde que la famille McMahon dirige! Je veut detruire toute les personne qui se trouve sur mon chemin que se soit des femme ou des homme. Tu sera amener a faire des match assez dure et a faire des acte cruelle comme s'attaquer a toute les personne que je te dit Homme ou Femme! En echange de cela ton salaire doublera et des que j'aurai moin besoin de toi je tiendrai personnellement a t'organiser un match pour un titre.

Elle le regarde et sourit

Tu es peut être un monstre Kane mais moi je suis le diable alors veut tu vendre ton ame au diable?

elle tend sa main
Revenir en haut Aller en bas
The Monster....Kane..
Exelent posteur
Exelent posteur
The Monster....Kane..


Nombre de messages : 1447
Age : 32
Face ou Hell : .........Seul le temps nous le dira........
Lutteur Incarnée : Kane
Date d'inscription : 02/06/2007

Kane fait un choix difficile Empty
MessageSujet: Re: Kane fait un choix difficile   Kane fait un choix difficile Icon_minitimeLun 18 Juin - 21:54

Kane regarde bizzarement Stephanie puis reprend la parole

Tu sais bien que l'argent ne m'interesse pas tout ce que je veuc c'est ta confiance c'est tout et c'est un moyen pour moi d'oublier Ashley mais promets moi que tu seras ma manageuse dans tous mes matchs
Revenir en haut Aller en bas
$Stephan
Invité




Kane fait un choix difficile Empty
MessageSujet: Re: Kane fait un choix difficile   Kane fait un choix difficile Icon_minitimeLun 18 Juin - 21:59

Elle regarde Kane serieusement

Je ne peux pas remplacer Ashley mais je peux te donner tous se que tu veut et je peux t'ouvrir de nombreuse porte. J'ai confience en toi mais es que toi tu as confience en moi! Je suis prete a accepter ton offre mais toi veut tu vraiment être mon homme de main? Si tu te sent pret je le suit aussi!
Revenir en haut Aller en bas
The Monster....Kane..
Exelent posteur
Exelent posteur
The Monster....Kane..


Nombre de messages : 1447
Age : 32
Face ou Hell : .........Seul le temps nous le dira........
Lutteur Incarnée : Kane
Date d'inscription : 02/06/2007

Kane fait un choix difficile Empty
MessageSujet: Re: Kane fait un choix difficile   Kane fait un choix difficile Icon_minitimeLun 18 Juin - 22:06

Kane serra la main de Stephanie et avant d'enflier son masque il parla une derniere fois

A partir de maintenant je ne dis plus rien je te suis partout


Kane enfile son masque et regarde Stephanie et ne fait rien à part la regarder
Revenir en haut Aller en bas
$Stephan
Invité




Kane fait un choix difficile Empty
MessageSujet: Re: Kane fait un choix difficile   Kane fait un choix difficile Icon_minitimeLun 18 Juin - 22:15

Stephanie sourit elle est contente des chose qui se passer elle prend le bras de kane et elle le leve en l'air en même temps que son bras et elle salut le public qui les hue et elle quitte le ring avec kane
Revenir en haut Aller en bas
The Monster....Kane..
Exelent posteur
Exelent posteur
The Monster....Kane..


Nombre de messages : 1447
Age : 32
Face ou Hell : .........Seul le temps nous le dira........
Lutteur Incarnée : Kane
Date d'inscription : 02/06/2007

Kane fait un choix difficile Empty
MessageSujet: Re: Kane fait un choix difficile   Kane fait un choix difficile Icon_minitimeLun 18 Juin - 22:18

Avant de partir Kane regarde une derniere fois le ring d'un air bizzare


Kane fait un choix difficile Kane51mo1


Puis Kane se retourne et ne fit rien il suiva Stephanie
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Kane fait un choix difficile Empty
MessageSujet: Re: Kane fait un choix difficile   Kane fait un choix difficile Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Kane fait un choix difficile
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Kane!!!!
» KANE!!!
» Kane au BAR
» Kane au parc
» Kane au parc

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
day of reckoning :: SMACKDOWN :: Le Ring De SMACKDOWN-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser