day of reckoning
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

day of reckoning

simulation de catch
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

 

 2ieme show de Cutting Edge!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Rated R Superstar
United States Champion
United States Champion
Rated R Superstar


Nombre de messages : 699
Age : 34
Face ou Hell : Heel
Lutteur Incarnée : Edge
Date d'inscription : 16/01/2007

2ieme show de Cutting Edge! Empty
MessageSujet: 2ieme show de Cutting Edge!   2ieme show de Cutting Edge! Icon_minitimeDim 17 Juin - 22:43

Le theme song du RATED R SUPERSTAR
2ieme show de Cutting Edge! 1142ieme show de Cutting Edge! 218
2ieme show de Cutting Edge! 319
2ieme show de Cutting Edge! 414
2ieme show de Cutting Edge! 517
Bonsoir tout le monde et benvenu a Cutting Edge!
Se soir met invités seront une femme que j'aimes et un mon partenaire et mon ancien partenaire qui est maintenant a Smackdown!!Comme vous le savez surment HUNTER et Randy et ma superbe femme et Kurt on a donner une petite lecon a se pleurnichare de Y2J!!C'est pour ca que j'ai voulu invité ses 3 personnes!!Car ca ma fais revivre des beau moments!! Alors mes invites invité sera la WOMEN'S CHAMPION LITA et le INTERCONTINENTAL CHAMPION RANDY ORTON et le KING OF KINGS TRIPLE H!!Alors vennent sur se ring RIGHT NOW !!
Revenir en haut Aller en bas
King of Kings
Exelent posteur
Exelent posteur
King of Kings


Nombre de messages : 1264
Age : 42
Face ou Hell : Mi-Hell/Mi-Face
Lutteur Incarnée : Triple H
Date d'inscription : 27/09/2006

2ieme show de Cutting Edge! Empty
MessageSujet: Re: 2ieme show de Cutting Edge!   2ieme show de Cutting Edge! Icon_minitimeLun 18 Juin - 16:03

<object><param></param><param></param></object>
Triple H Custom Titantron


2ieme show de Cutting Edge! Triple_H_012ieme show de Cutting Edge! Triple_H_entrance_062ieme show de Cutting Edge! Triple_H_032ieme show de Cutting Edge! PDVD_0042ieme show de Cutting Edge! PDVD_0052ieme show de Cutting Edge! Triple_H_Apron_Wasserspei2ieme show de Cutting Edge! HHH_entrence_08


Triple H arrive sur le ring et prend un micro.


2ieme show de Cutting Edge! Triple_H_speak_01_2


Triple H sert la main à Edge "Merci Edge de m'inviter dans ton fameux show. Alors comment ça va se passer, tu me poses des questions et j'y répond ou on attend les autres".
Revenir en haut Aller en bas
Rated R Superstar
United States Champion
United States Champion
Rated R Superstar


Nombre de messages : 699
Age : 34
Face ou Hell : Heel
Lutteur Incarnée : Edge
Date d'inscription : 16/01/2007

2ieme show de Cutting Edge! Empty
MessageSujet: Re: 2ieme show de Cutting Edge!   2ieme show de Cutting Edge! Icon_minitimeLun 18 Juin - 17:39

2ieme show de Cutting Edge! 1_1411
Je suis tres content que tu es pu venir se soir , je te propose d'attendre les autres!!
Revenir en haut Aller en bas
randy or
Invité




2ieme show de Cutting Edge! Empty
MessageSujet: Re: 2ieme show de Cutting Edge!   2ieme show de Cutting Edge! Icon_minitimeLun 18 Juin - 19:29

rated-rko theme song


randy arrive avec son titre intercontinental il descend la rampe il monte sur le ring sert la main de edge et passe devant hhh en souriant il demande un micro kon lui donne et dit:

slt edge slt hunter alor edge tout d'abor merci de ton invitation et on atten plus ke ta ravissante femme
Revenir en haut Aller en bas
Rated R Superstar
United States Champion
United States Champion
Rated R Superstar


Nombre de messages : 699
Age : 34
Face ou Hell : Heel
Lutteur Incarnée : Edge
Date d'inscription : 16/01/2007

2ieme show de Cutting Edge! Empty
MessageSujet: Re: 2ieme show de Cutting Edge!   2ieme show de Cutting Edge! Icon_minitimeLun 18 Juin - 20:12

Edge sert la main de Randy!!

De rien vous etez toujours les bien venu!!
On attend encore Lita!!
Je m'excuse deja pour le retard de Lita mais vous savez comme sont les femmes devant le mirroir!!
Revenir en haut Aller en bas
Lita
Invité




2ieme show de Cutting Edge! Empty
MessageSujet: Re: 2ieme show de Cutting Edge!   2ieme show de Cutting Edge! Icon_minitimeLun 18 Juin - 22:08

~~~Lita Theme song~~~<object><param></param><param></param></object>

2ieme show de Cutting Edge! Entredelita1iv9vx02ieme show de Cutting Edge! Entredelita2mf3su72ieme show de Cutting Edge! Entredelita3ju9et32ieme show de Cutting Edge! 51zf52ieme show de Cutting Edge! Litaextdeboutrk9jx92ieme show de Cutting Edge! 55tz12ieme show de Cutting Edge! 292tw2


Lita arrive sur le ring sous la huer de la foulle elle embrasse son homme et salut les deux autre elle sourit et dit

Desoler du retard j'avais quelque probleme sur la route mais me voici merci mon coeur de m'avoir inviter
Revenir en haut Aller en bas
Rated R Superstar
United States Champion
United States Champion
Rated R Superstar


Nombre de messages : 699
Age : 34
Face ou Hell : Heel
Lutteur Incarnée : Edge
Date d'inscription : 16/01/2007

2ieme show de Cutting Edge! Empty
MessageSujet: Re: 2ieme show de Cutting Edge!   2ieme show de Cutting Edge! Icon_minitimeLun 18 Juin - 22:15

Edge embrasse sa femme et reprend la parole!!
2ieme show de Cutting Edge! 1_1412
Alors je vous remerciez d'etre venu alors je vais vous possez quelque questions!
1ier question:Pourquoi etez vous venu sur le ring tabasse Y2J!!
Revenir en haut Aller en bas
Lita
Invité




2ieme show de Cutting Edge! Empty
MessageSujet: Re: 2ieme show de Cutting Edge!   2ieme show de Cutting Edge! Icon_minitimeLun 18 Juin - 22:23

Lita sourit

Car tu la attaquer mon coeur et j'ai vu qu'il y avait HHH et Orton alors je suis venu
Revenir en haut Aller en bas
King of Kings
Exelent posteur
Exelent posteur
King of Kings


Nombre de messages : 1264
Age : 42
Face ou Hell : Mi-Hell/Mi-Face
Lutteur Incarnée : Triple H
Date d'inscription : 27/09/2006

2ieme show de Cutting Edge! Empty
MessageSujet: Re: 2ieme show de Cutting Edge!   2ieme show de Cutting Edge! Icon_minitimeLun 18 Juin - 23:34

"Pourquoi avoir frapper Y2J". Triple H rigole aussi. "Et pourquoi pas ? Ce mec pensait vraiment qu'il avait une chance avec Stéphanie ? Laisse moi rire, cette femme merite beaucoup mieux qu'un courreur de jupon doublé d'un pleurnichard. Ainsi que toutes les autres Divas de cette fed. Voila pourquoi j'ai frappé Y2J".
Revenir en haut Aller en bas
randy or
Invité




2ieme show de Cutting Edge! Empty
MessageSujet: Re: 2ieme show de Cutting Edge!   2ieme show de Cutting Edge! Icon_minitimeMar 19 Juin - 12:25

pk ba moi tu simplement je passai par la je m'ennuyai un peu et la j'ai vue hhh le deglinqué alor je lai démonté a mon tour

en resumé jlai detruit par simple plaisir

orton sourie
Revenir en haut Aller en bas
Rated R Superstar
United States Champion
United States Champion
Rated R Superstar


Nombre de messages : 699
Age : 34
Face ou Hell : Heel
Lutteur Incarnée : Edge
Date d'inscription : 16/01/2007

2ieme show de Cutting Edge! Empty
MessageSujet: Re: 2ieme show de Cutting Edge!   2ieme show de Cutting Edge! Icon_minitimeMar 19 Juin - 18:08

A moi ca ma fait revivre des beaux moment!!Le temps de la KOD et a vous!!Quesque vous avez senti apres la bagare!!
Revenir en haut Aller en bas
randy or
Invité




2ieme show de Cutting Edge! Empty
MessageSujet: Re: 2ieme show de Cutting Edge!   2ieme show de Cutting Edge! Icon_minitimeMar 19 Juin - 18:57

un plaisir enorme les kod etaient reuni pour kelke instant et c'est vrai ke sa fait plaisir
Revenir en haut Aller en bas
King of Kings
Exelent posteur
Exelent posteur
King of Kings


Nombre de messages : 1264
Age : 42
Face ou Hell : Mi-Hell/Mi-Face
Lutteur Incarnée : Triple H
Date d'inscription : 27/09/2006

2ieme show de Cutting Edge! Empty
MessageSujet: Re: 2ieme show de Cutting Edge!   2ieme show de Cutting Edge! Icon_minitimeMar 19 Juin - 20:45

"Ouai tu as raison Randy, un très bon moment. Ca fesait longtemps qu'on ne s'était pas réunis nous 4. Surtout après les altercations que j'ai eu avec toi dernièrement Randy. Ahhhh !! les KOD, ça c'était une team.
Revenir en haut Aller en bas
Lita
Invité




2ieme show de Cutting Edge! Empty
MessageSujet: Re: 2ieme show de Cutting Edge!   2ieme show de Cutting Edge! Icon_minitimeMar 19 Juin - 22:26

Lita rigole

Oui c'est vrai c'est le bon temps on etait les plus dangereux
Revenir en haut Aller en bas
Rated R Superstar
United States Champion
United States Champion
Rated R Superstar


Nombre de messages : 699
Age : 34
Face ou Hell : Heel
Lutteur Incarnée : Edge
Date d'inscription : 16/01/2007

2ieme show de Cutting Edge! Empty
MessageSujet: Re: 2ieme show de Cutting Edge!   2ieme show de Cutting Edge! Icon_minitimeMar 19 Juin - 22:36

Edge sourit a Lita et l'embrasse!!

Alors continuons avez vous des objectifs en se moments!!??
Revenir en haut Aller en bas
Lita
Invité




2ieme show de Cutting Edge! Empty
MessageSujet: Re: 2ieme show de Cutting Edge!   2ieme show de Cutting Edge! Icon_minitimeMar 19 Juin - 22:38

Lita regarde son Homme et sourit

J'en ai trois garder mon titre que edge garde son titre et faire progresser Rated Rko
Revenir en haut Aller en bas
King of Kings
Exelent posteur
Exelent posteur
King of Kings


Nombre de messages : 1264
Age : 42
Face ou Hell : Mi-Hell/Mi-Face
Lutteur Incarnée : Triple H
Date d'inscription : 27/09/2006

2ieme show de Cutting Edge! Empty
MessageSujet: Re: 2ieme show de Cutting Edge!   2ieme show de Cutting Edge! Icon_minitimeMar 19 Juin - 23:07

Triple H reprend la parole "Mon objectif est clair, pour l'instant je veux gagner cette ceinture WHC. Mais la tache va être très dur à accomplir dimanche à Vengeance et je suis prêt. Pour ce qui est d'après je compte bien m'attaquer à celle par équipe. Mais bon chaque chose en son temps".
Revenir en haut Aller en bas
randy or
Invité




2ieme show de Cutting Edge! Empty
MessageSujet: Re: 2ieme show de Cutting Edge!   2ieme show de Cutting Edge! Icon_minitimeMer 20 Juin - 9:43

pour moi c'est de gardé mon titre ic le plus longtemp et le moment venu je m'attakerai a la wwe
Revenir en haut Aller en bas
Rated R Superstar
United States Champion
United States Champion
Rated R Superstar


Nombre de messages : 699
Age : 34
Face ou Hell : Heel
Lutteur Incarnée : Edge
Date d'inscription : 16/01/2007

2ieme show de Cutting Edge! Empty
MessageSujet: Re: 2ieme show de Cutting Edge!   2ieme show de Cutting Edge! Icon_minitimeMer 20 Juin - 17:49

D'accord et croiez vous quand pourra reformer THE KINGS OF DESTRUCTION un jour!!

Edge sourit et embrasse sa superbe femme!!
Revenir en haut Aller en bas
randy or
Invité




2ieme show de Cutting Edge! Empty
MessageSujet: Re: 2ieme show de Cutting Edge!   2ieme show de Cutting Edge! Icon_minitimeMer 20 Juin - 18:36

randy fixe tour a tour les autre dans les yeux il sourie et dit sa edge seul

le temps nous le dira.
Revenir en haut Aller en bas
King of Kings
Exelent posteur
Exelent posteur
King of Kings


Nombre de messages : 1264
Age : 42
Face ou Hell : Mi-Hell/Mi-Face
Lutteur Incarnée : Triple H
Date d'inscription : 27/09/2006

2ieme show de Cutting Edge! Empty
MessageSujet: Re: 2ieme show de Cutting Edge!   2ieme show de Cutting Edge! Icon_minitimeMer 20 Juin - 23:46

"Je crois que Randy à raison, seul l'avenir nous le dira. Mais après cette petite attaque sur Y2J, je ne sais pas vous mais moi, j'ai l'impression que c'est bien parti". Triple H s'arrete et la foule scande "KDO". Triple H regarde la foule puis les lutteurs qui sont sur le ring et sourit.
Revenir en haut Aller en bas
Lita
Invité




2ieme show de Cutting Edge! Empty
MessageSujet: Re: 2ieme show de Cutting Edge!   2ieme show de Cutting Edge! Icon_minitimeMer 20 Juin - 23:52

Lita regarde c'est amis et son homme et elle dit

Il ne faut jamais dire jamais
Revenir en haut Aller en bas
Rated R Superstar
United States Champion
United States Champion
Rated R Superstar


Nombre de messages : 699
Age : 34
Face ou Hell : Heel
Lutteur Incarnée : Edge
Date d'inscription : 16/01/2007

2ieme show de Cutting Edge! Empty
MessageSujet: Re: 2ieme show de Cutting Edge!   2ieme show de Cutting Edge! Icon_minitimeMer 20 Juin - 23:54

Moi aussi j'aimerais bein reformer KOD mais cette fois sans ses plusieur erreur quand a fait comme choisir nos allier!!

Mais si on reformer KOD qui serait pour vous les mombres cette fois!?
Revenir en haut Aller en bas
Lita
Invité




2ieme show de Cutting Edge! Empty
MessageSujet: Re: 2ieme show de Cutting Edge!   2ieme show de Cutting Edge! Icon_minitimeMer 20 Juin - 23:56

Lita repond automatiquement

C'est pas la quantité qui compte mais c'est la qualiter!
Revenir en haut Aller en bas
King of Kings
Exelent posteur
Exelent posteur
King of Kings


Nombre de messages : 1264
Age : 42
Face ou Hell : Mi-Hell/Mi-Face
Lutteur Incarnée : Triple H
Date d'inscription : 27/09/2006

2ieme show de Cutting Edge! Empty
MessageSujet: Re: 2ieme show de Cutting Edge!   2ieme show de Cutting Edge! Icon_minitimeJeu 21 Juin - 1:21

"Nous 4, Edge ça serait déja pas mal. Après on pourra recruter une personne en plus. Mais bon ce ne sont que des suppositions". Triple H rigole.
Revenir en haut Aller en bas
randy or
Invité




2ieme show de Cutting Edge! Empty
MessageSujet: Re: 2ieme show de Cutting Edge!   2ieme show de Cutting Edge! Icon_minitimeJeu 21 Juin - 13:14

randy rigole hhh a raison se ne sont ke des suposition
Revenir en haut Aller en bas
Rated R Superstar
United States Champion
United States Champion
Rated R Superstar


Nombre de messages : 699
Age : 34
Face ou Hell : Heel
Lutteur Incarnée : Edge
Date d'inscription : 16/01/2007

2ieme show de Cutting Edge! Empty
MessageSujet: Re: 2ieme show de Cutting Edge!   2ieme show de Cutting Edge! Icon_minitimeJeu 21 Juin - 19:02

Comme ma belle femme a dis c'est pas la quantité qui conte et moi je suis d'acord avec vous cette fois seulment nous 4!!Mais c'est pas encore pour maintenant!!Quand Triple et randy gagneront le titre supreme dans leur show respectif et moi je resterais champion de la ecw et ma femme Women's Champion on sera la meilleur équipe de toute l'histoire du catch!!

Alors qu'elle sont vos ennemis en se moments!?

Edge prend la main de Lita!
Revenir en haut Aller en bas
Lita
Invité




2ieme show de Cutting Edge! Empty
MessageSujet: Re: 2ieme show de Cutting Edge!   2ieme show de Cutting Edge! Icon_minitimeJeu 21 Juin - 19:37

Lita embrasse son amours avant de repondre

Alors je vais essayer de ne pas en oublier Candice, Kelly Kelly, Joy Giovanie, Maria, melina, mickie James, Trish stratus et Ashley
Revenir en haut Aller en bas
randy or
Invité




2ieme show de Cutting Edge! Empty
MessageSujet: Re: 2ieme show de Cutting Edge!   2ieme show de Cutting Edge! Icon_minitimeJeu 21 Juin - 20:08

pour moi c'est toi hunter il ny a ke toi ki a le craint de m'attaké
Revenir en haut Aller en bas
King of Kings
Exelent posteur
Exelent posteur
King of Kings


Nombre de messages : 1264
Age : 42
Face ou Hell : Mi-Hell/Mi-Face
Lutteur Incarnée : Triple H
Date d'inscription : 27/09/2006

2ieme show de Cutting Edge! Empty
MessageSujet: Re: 2ieme show de Cutting Edge!   2ieme show de Cutting Edge! Icon_minitimeJeu 21 Juin - 20:59

"Je te remercie Orton, je le prend comme un compliment de ta part. Mes ennemis Edge, je crois que comme Lita la liste est longue. Mais pour le moment ce serait Mankind (ou plutôt un ennamis), Bret et Goldberg. Mankind et Bret car je vais les affronter à Vengeance. Et Goldberg, car il m'a couté la victoire lors du premier match pour la ceinture".
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





2ieme show de Cutting Edge! Empty
MessageSujet: Re: 2ieme show de Cutting Edge!   2ieme show de Cutting Edge! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
2ieme show de Cutting Edge!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cutting Edge!! 2ieme partie
» CUTTING EDGE!!!
» Cutting Edge!!
» Cutting Edge!!
» 3ieme Cutting Edge

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
day of reckoning :: Show :: Cutting Edge-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser