day of reckoning
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

day of reckoning

simulation de catch
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -11%
SAMSUNG 55Q70C – TV QLED 55″ (138 cm) 4K ...
Voir le deal
549.99 €

 

 show: mankind

Aller en bas 
AuteurMessage
Maria
Exelent posteur
Exelent posteur
Maria


Nombre de messages : 3968
Age : 37
Face ou Hell : Très très face avec presque tout le monde^^
Lutteur Incarnée : Maria
Date d'inscription : 30/05/2007

show: mankind Empty
MessageSujet: show: mankind   show: mankind Icon_minitimeDim 17 Juin - 22:27

Maria entre dans une salle de conférence et attend la venue de mankind.

Aujourd'hui messieur dame je vais interviewer une légende vivante du hardcore Mankind et son meilleur ami Mr socko.

Un gas de la sécurité ramene des chips et quite la salle. lol!


Dernière édition par le Lun 2 Juil - 2:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://xtreme-wrestling-fed.max2forum.com
Invité
Invité




show: mankind Empty
MessageSujet: Re: show: mankind   show: mankind Icon_minitimeDim 17 Juin - 22:32

Mankind arrive et va s'assoire a coter de maria il prend une petit chis rapidement

show: mankind 6810

Il mets sa main dans sa poche et fais sortir Mr Socko

show: mankind 50017110

et il salut Maria
Revenir en haut Aller en bas
Maria
Exelent posteur
Exelent posteur
Maria


Nombre de messages : 3968
Age : 37
Face ou Hell : Très très face avec presque tout le monde^^
Lutteur Incarnée : Maria
Date d'inscription : 30/05/2007

show: mankind Empty
MessageSujet: Re: show: mankind   show: mankind Icon_minitimeDim 17 Juin - 22:42

Bonsoir mankind and mr socko installer vous je vous en prit.
Alors nous allons commencer, mankind petite question peut etre indiscrete mais vous etes une légende vivante du hardcore alors pourquoi faite vous donc pas partit du roster ECW?


Dernière édition par le Lun 2 Juil - 2:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://xtreme-wrestling-fed.max2forum.com
Invité
Invité




show: mankind Empty
MessageSujet: Re: show: mankind   show: mankind Icon_minitimeDim 17 Juin - 22:49

Mankind prend une chips la mange et regarde Mr Socko

Oui enffet Socko et moi sommes des legende vivante du Hardcore on saute d'une cage a plusieur reprise j'ai sauter du toit de ma maison jusqu'a ma piscine en bas Mr Socko s'entoure de Barbeler et rentre dans la bouche des autre lutteur alors on est des vrai hardcore mais je suis la depuis le debut de la federation avant même que la ECW commence. Et le Chairman qui etait cena a cette epoque ma mis a SD pour un manque de place je suis allez a SD et j'ai gagner le titre Hardcore face a Batista et j'ai eu une rivaliter avec batista puis avec HHH et j'ai gagner le titre europeen puis je suis parti pour une pose et je suis arriver a Raw ou je n'ai rien gagner et dernierement je suis reparti a SD mais c'est vrai un jour je retournerai dans mon show d'origine d'avant cette federation et je gagnerai tout les titre Extreme
Revenir en haut Aller en bas
Maria
Exelent posteur
Exelent posteur
Maria


Nombre de messages : 3968
Age : 37
Face ou Hell : Très très face avec presque tout le monde^^
Lutteur Incarnée : Maria
Date d'inscription : 30/05/2007

show: mankind Empty
MessageSujet: Re: show: mankind   show: mankind Icon_minitimeDim 17 Juin - 22:51

S'était la deuxième question que j'allé posé si vous retourneriez à la ECW un jour, si vous continuez comme sa je peux partir je sert strictement à rien. Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://xtreme-wrestling-fed.max2forum.com
Invité
Invité




show: mankind Empty
MessageSujet: Re: show: mankind   show: mankind Icon_minitimeDim 17 Juin - 22:54

Mankind fais son sourire qui fais peur

Desoler Maria mais des que je parle de la ECW je m'enflame et je fais que de parler de mes bon souvenir
Revenir en haut Aller en bas
Maria
Exelent posteur
Exelent posteur
Maria


Nombre de messages : 3968
Age : 37
Face ou Hell : Très très face avec presque tout le monde^^
Lutteur Incarnée : Maria
Date d'inscription : 30/05/2007

show: mankind Empty
MessageSujet: Re: show: mankind   show: mankind Icon_minitimeDim 17 Juin - 22:55

Effectivement, et quand je vous dis ECW quelle personne sa vous rappelle en priorité hormis vous et mr sarko.
Revenir en haut Aller en bas
http://xtreme-wrestling-fed.max2forum.com
Invité
Invité




show: mankind Empty
MessageSujet: Re: show: mankind   show: mankind Icon_minitimeDim 17 Juin - 22:58

Il regarde Mr Socko et le mets a son oreille puis il dit

Oui est est d'accord. Alors le principal c'est Terry Funk lui c'est le meilleur apres il y a Dreamer qui est genial lui ausi en plus jeune il y a Raven mais dans les vieux il y a The Sandman ainsi que l'equipe legendaire de RVD et Sabu!
Revenir en haut Aller en bas
Maria
Exelent posteur
Exelent posteur
Maria


Nombre de messages : 3968
Age : 37
Face ou Hell : Très très face avec presque tout le monde^^
Lutteur Incarnée : Maria
Date d'inscription : 30/05/2007

show: mankind Empty
MessageSujet: Re: show: mankind   show: mankind Icon_minitimeDim 17 Juin - 23:02

Je vois que les personnes qui vous viennent à l'esprit c les ECW originals Razz , d'ailleurs au dernière nouvelle Tommy à rejoint les rangs de la ECW de la fédération et que je sache aussi vous avez un match en équipe contre golberg et MVP si je ne me trompe pas?
Revenir en haut Aller en bas
http://xtreme-wrestling-fed.max2forum.com
Invité
Invité




show: mankind Empty
MessageSujet: Re: show: mankind   show: mankind Icon_minitimeDim 17 Juin - 23:07

Non tu te trompe pas Dreamer et moi avons un match pour le show de la ECW face a Goldberg un serieux adversaire et le jeune MVP mais bon sa doit bien se passer se match est dans notre element c'est a dire a la ECW et un match Hardcore alors on a plus qu'a etre en forme!
Revenir en haut Aller en bas
Maria
Exelent posteur
Exelent posteur
Maria


Nombre de messages : 3968
Age : 37
Face ou Hell : Très très face avec presque tout le monde^^
Lutteur Incarnée : Maria
Date d'inscription : 30/05/2007

show: mankind Empty
MessageSujet: Re: show: mankind   show: mankind Icon_minitimeDim 17 Juin - 23:12

Je vois que vous etes confiant, j'espère pour vous que vous serez en forme.
Une petite question que les fans revent de savoir la réponse et moi de même, avez vous des ennemis qui vous en veulent personnelement à la fédération ou aves vous même des amis aussi, car on diré que pour vous la vie est belle si vous avez vos chips et vos matchs à spécialité.
Revenir en haut Aller en bas
http://xtreme-wrestling-fed.max2forum.com
Invité
Invité




show: mankind Empty
MessageSujet: Re: show: mankind   show: mankind Icon_minitimeDim 17 Juin - 23:21

Mankind rigole

Oui j'ai tres peu d'amis et j'ai beaucoup d'ennemis. Avant j'etait gentil a mes debut je me suis fait ami avec tout le monde mais j'ai peter un cable et j'ai attaquer tout le monde alors a partir de la j'ai eu beaucoup d'ennemis alors on va commencer par mes amis. Nous avons premierement mon meilleur ami qui est Triple H c'est un gars formidable qui sais se qui veut et on a les même maniere de faire et on a la même façon de penser! Apres j'ai aussi Lita qui est une divas que par c'est premier coup ma plus car elle ma demander de l'aide je ne la voit pas souvent a cause de Edge car je ne m'entend pas trop avec il a un peu de rencoeur envers moi car je les attaquer et j'ai bruler sa loge mais pour moi c'est du passer. Apres comme amis j'ai vous Maria qui me fait beaucoup rire mais je n'ai pas eu trop le temps de faire connaissance mais vu que l'on me voit rarement dans les couloirs je peux pas me faire d'ami. Et il y a dreamer que j'ai retrouver il y a tres peu de temps maintenant passons au ennemis alors mon pire enemis est ... HHH oui c'est mon meilleur amis et mon pire ennemis car sa a toujours etait mon tres grand adversaire avec Batista! j'ai aussi shelton car je les attaquer il y a kannedy, benoit, ashley car je lui est vomi dessus, angle, l'ancien ancine taker appeler Tata pour les intime il y a aussi Y2J, et encor plein et plein d'autre.
Revenir en haut Aller en bas
Maria
Exelent posteur
Exelent posteur
Maria


Nombre de messages : 3968
Age : 37
Face ou Hell : Très très face avec presque tout le monde^^
Lutteur Incarnée : Maria
Date d'inscription : 30/05/2007

show: mankind Empty
MessageSujet: Re: show: mankind   show: mankind Icon_minitimeDim 17 Juin - 23:26

Et ben je vois que vous avez beaucoup d'ennemi, je suis quand même ravit de faire partit de votre cercle privé d'ami, vous qui etes un champion du hardcore quel conseil donneriez vous à une diva comme moi qui se lance un petit peu dans l'extrème mais pas autant que vous ou un ECW originals j'ai mais limite, juste un peu histoire d'arriver à la cheville de lita même si j'y suis encore loin.

Maria attend la réponse tout excité et contente à la fois, car elle demande un conseil à un professionnel c pas n'importe qui Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://xtreme-wrestling-fed.max2forum.com
Invité
Invité




show: mankind Empty
MessageSujet: Re: show: mankind   show: mankind Icon_minitimeDim 17 Juin - 23:34

Mankind reflechi

Pour arriver a la cheville de Lita alors deja il faut voir les coter possitif du catch de Lita, c'est une catcheuse qui n'a peur de rien et qui est prete a tout pour faire mal son but c'est faire mal alors deja premierement il faut savoir encaisser les coup alors pour encaisser les coup je ne vois qu'une seul methode faire beaucoup de match dans beaucoup de style different. Contre des lutteuse plus forte moin forte et egale mais sache que l'on aprend plus dans la defaite que dans la victoire Lita enchaine les victoire car elle a connut la defaite mais lita est la catcheuse aec trish qui est au top tu trouvera pas meilleur il y a Mickie et Victoria qui son de grande lutteuse mais pour arriver a leur cheville il faut enciasser les coup et il faut s'entrainer beaucoup et surtout il faut apprendre a vaincre ses peur c'est a dire regarde la prise de finition de Lita le moonsault sa c'est une prise extraordinaire et dangereuse mais elle fait sa sens aucune crainte alors il faut apprendre a faire pareil mais tu peux t'inspirer de grand nom du catch et regarder plein de cassette tu peux reprendre leur technique mais il faut surtout garder ton style de combat pour pas que l'on reconnaisse en toi une Lita ou une trish mais qu'on reconnaisse le style de Maria!
Revenir en haut Aller en bas
Maria
Exelent posteur
Exelent posteur
Maria


Nombre de messages : 3968
Age : 37
Face ou Hell : Très très face avec presque tout le monde^^
Lutteur Incarnée : Maria
Date d'inscription : 30/05/2007

show: mankind Empty
MessageSujet: Re: show: mankind   show: mankind Icon_minitimeDim 17 Juin - 23:41

Embarassed Mici, je pouvais pas rever mieux comme conseil, je pense montrer que je me débrouille un peu dans l'hardcore avec mon table match se mercredi, mais revenons en à nos moutons, avez vous avec mr sarko en vu une ceinture de la fédération en se moment ou non?
Revenir en haut Aller en bas
http://xtreme-wrestling-fed.max2forum.com
Invité
Invité




show: mankind Empty
MessageSujet: Re: show: mankind   show: mankind Icon_minitimeDim 17 Juin - 23:52

Il rigole

Oui nous avons une ceinture en vue et j'ai un match de prevu! A vangeance! Brett The Hitman Hart remet son titre en jeu face a Moi Mr Socko et The Game HHH dans un match tres special un hell in cell Hardcore barbed wire match!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Maria
Exelent posteur
Exelent posteur
Maria


Nombre de messages : 3968
Age : 37
Face ou Hell : Très très face avec presque tout le monde^^
Lutteur Incarnée : Maria
Date d'inscription : 30/05/2007

show: mankind Empty
MessageSujet: Re: show: mankind   show: mankind Icon_minitimeDim 17 Juin - 23:56

A propos de se match qui se déroulera à vengeance, pensez vous que se match très très hardcore a mon avit très cher public puisse etre un handicap pour le champion BRET.
Revenir en haut Aller en bas
http://xtreme-wrestling-fed.max2forum.com
Invité
Invité




show: mankind Empty
MessageSujet: Re: show: mankind   show: mankind Icon_minitimeLun 18 Juin - 0:06

Non je pense pas car je compte bien m'attaquer a HHH autant qu'a brett
Revenir en haut Aller en bas
Maria
Exelent posteur
Exelent posteur
Maria


Nombre de messages : 3968
Age : 37
Face ou Hell : Très très face avec presque tout le monde^^
Lutteur Incarnée : Maria
Date d'inscription : 30/05/2007

show: mankind Empty
MessageSujet: Re: show: mankind   show: mankind Icon_minitimeLun 18 Juin - 0:10

Que pouvez vous dire à vos nombreux fan par rapport à se match extrème.
Revenir en haut Aller en bas
http://xtreme-wrestling-fed.max2forum.com
Invité
Invité




show: mankind Empty
MessageSujet: Re: show: mankind   show: mankind Icon_minitimeLun 18 Juin - 0:34

Pour mes fan il faut a tous prix qu'il regarde se match il y aura beaucoup d'action un match formidable et je sais que moi et mes adversaire on se donnera a fond pour que vous soyer heureux nous sommes le main evant de ce PPV!
Revenir en haut Aller en bas
Maria
Exelent posteur
Exelent posteur
Maria


Nombre de messages : 3968
Age : 37
Face ou Hell : Très très face avec presque tout le monde^^
Lutteur Incarnée : Maria
Date d'inscription : 30/05/2007

show: mankind Empty
MessageSujet: Re: show: mankind   show: mankind Icon_minitimeLun 18 Juin - 0:45

mais dite donc on a que à annuler les autres matchs si c comme sa ils serviront à rien.

Maria rigole.

C vrai sérieusement je pense que c sera un des matchs le plus important du main event.
Revenir en haut Aller en bas
http://xtreme-wrestling-fed.max2forum.com
Invité
Invité




show: mankind Empty
MessageSujet: Re: show: mankind   show: mankind Icon_minitimeLun 18 Juin - 2:07

Oui surtout que HHH Brett est moi même sommes en train de crée un evenement on veut que tout le monde regarde principalement ce match la stipulation est extraosinaire et on tente de trouver de bon match d'entrainement au PPV pour montrer une rivaliter et une envie pour que se match rentre dans les memoire
Revenir en haut Aller en bas
Maria
Exelent posteur
Exelent posteur
Maria


Nombre de messages : 3968
Age : 37
Face ou Hell : Très très face avec presque tout le monde^^
Lutteur Incarnée : Maria
Date d'inscription : 30/05/2007

show: mankind Empty
MessageSujet: Re: show: mankind   show: mankind Icon_minitimeLun 18 Juin - 18:48

Merci beucoup mankind, on atendra tous avec impatience se grand match. Avez-vous quelquechose à rajouter pour vos fans.
Revenir en haut Aller en bas
http://xtreme-wrestling-fed.max2forum.com
Invité
Invité




show: mankind Empty
MessageSujet: Re: show: mankind   show: mankind Icon_minitimeMar 19 Juin - 1:20

Mes fan savent que je vais me donner a fond et je ferai tout pour gagner me faire frapper souffrir tomber d'en haut de la cage je suis pret a tout pour ressortir champion!
Revenir en haut Aller en bas
Maria
Exelent posteur
Exelent posteur
Maria


Nombre de messages : 3968
Age : 37
Face ou Hell : Très très face avec presque tout le monde^^
Lutteur Incarnée : Maria
Date d'inscription : 30/05/2007

show: mankind Empty
MessageSujet: Re: show: mankind   show: mankind Icon_minitimeMar 19 Juin - 14:12

Voilà c ainsi que se termine se show, merci à vous mankind d'avoir accordé un peu de votre temps libre à vos fans et nous vous souhaitons une bonne chance pour votre match à vengeance.

Maria se leve fait la bise à mankind et caresse la tête de mr Sarko.
Revenir en haut Aller en bas
http://xtreme-wrestling-fed.max2forum.com
Contenu sponsorisé





show: mankind Empty
MessageSujet: Re: show: mankind   show: mankind Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
show: mankind
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» sondage: show mankind
» Mankind ON RAW
» mankind
» HHH and mankind
» Mankind

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
day of reckoning :: Show :: Les Rubriques De Maria-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser