| 1 jeu TV:chaise musicale | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Maria Exelent posteur
Nombre de messages : 3968 Age : 37 Face ou Hell : Très très face avec presque tout le monde^^ Lutteur Incarnée : Maria Date d'inscription : 30/05/2007
| Sujet: 1 jeu TV:chaise musicale Sam 16 Juin - 21:03 | |
| Voilà donc je vous annonce que le premier jeux télévisé de Maria débutera le week end prochain si il ya a assez d'inscription pour pouvoir le faire, alors pour mon premier jeu télévisé se sera LES CHAISES MUSICALES. Donc le but est simple, je posteré un message de chanson et dès que vous voyez le mot STOP vous répondez avec au moins au minimum dans le message JE M'ASSOIT. Le dernier à dire je m'assoit sera automatiquement éliminé et quitera le ring. Si vous voulez faire des coup de p*** à quelqu'un en particulier veuillez m'envoyé un mp bien avant que le jeu commence pour que je puisse adapté le court de la partie, ne dite pas le jour même je prend la chaise avant qu'il s'assoit et je lui fou un coup dans la tête. Avant de quité le ring vous pourrez foutre la merde mais vous avez droit chacun à un seul message pour dire se que vous faite et après vous sortez du ring ou sinon partir la tête haute et garder sa digniter aussi ^^. le gagnant sera celui qui restera en dernier assit sur une chaise bien entendu. Donc dite moi si vous voulez participer que je vous mette sur la liste. Je mettrer quelque personnage genre the coach des personnage que personne controle histoire de foutre la merde moi aussi , vous inquiété pas aucun de ses personnages ne gagnera à la fin c histoire que l'on voit les lutteurs que l'on voit jamais sur la fed et pour déconner aussi, bien sur j'adapteré le nombre de c personnage au nombre d'inscrit. Voila si vous comprené pas tout ou que vous avez des question envoyé moi un MP, merci. La liste des participants sera bouclé vendredi soir à minuit donc vous inscrivez pas après se délai parce que c comme quand vous allez au ciné si vous allez voir un bon film le jour même et que vous arrivez à la bourre si ya plus de place ben ya plus de place vous pouvez pas voir votre film, donc après minuit je prendrez plus d'inscription merci. Liste des participants: _Umaga _Shelton benjamin _Ashley massaro _Tommy dreamer _ chris jericho_ Mr kennedy_Bow wow _ Joy giovanni_Chris benoit PNJ: _ Eugene_ Ron simmons_The miz _The hurricane _ Daivari_ Le gringalet de la sécurité (un vieil ami de shelton et kennedy ) _ Big dick johnson
Dernière édition par le Jeu 28 Juin - 1:42, édité 11 fois | |
|
| |
UMAGA Invité
| Sujet: Re: 1 jeu TV:chaise musicale Sam 16 Juin - 21:48 | |
| |
|
| |
Shelton Invité
| Sujet: Re: 1 jeu TV:chaise musicale Sam 16 Juin - 21:51 | |
| moi ossi je m'inscris sa doit etre marrant!!! |
|
| |
UMAGA Invité
| Sujet: Re: 1 jeu TV:chaise musicale Sam 16 Juin - 21:59 | |
| |
|
| |
Ash' Massaro Exelent posteur
Nombre de messages : 1988 Age : 30 Face ou Hell : Face Depuis Son Retour ^^ Lutteur Incarnée : Bon... On Va Regler Un Petit Truc: Je Suis Pas Un Lutteur Ni Un Catcheur xD Date d'inscription : 23/01/2007
| Sujet: Re: 1 jeu TV:chaise musicale Dim 17 Juin - 0:37 | |
| Umaga qui fait de la chaise musicale, j'imagine bien la scene - Citation :
- STOP!!!! Umaga regarde tout le monde s'assoire et lui il reste debout en se demandant se qu'il se passe
en tout cas, We'Ve Got Two Words For Yah!!! je m'inscrit | |
|
| |
Shelton Invité
| Sujet: Re: 1 jeu TV:chaise musicale Dim 17 Juin - 0:40 | |
| non moi je verrais plutot Umaga prendre le poste radio ou il y a de la musique et l'exploser par terre pour ne plus l'entendre et ensuite prendre les chaises et tabasser tout le monde!!!! |
|
| |
UMAGA Invité
| Sujet: Re: 1 jeu TV:chaise musicale Dim 17 Juin - 0:46 | |
| - Shelton Benjamin a écrit:
- non moi je verrais plutot Umaga prendre le poste radio ou il y a de la musique et l'exploser par terre pour ne plus l'entendre et ensuite prendre les chaises et tabasser tout le monde!!!!
pk pas toi shelton^^ |
|
| |
Nombre de messages : 1988 Age : 30 Face ou Hell : Face Depuis Son Retour ^^ Lutteur Incarnée : Bon... On Va Regler Un Petit Truc: Je Suis Pas Un Lutteur Ni Un Catcheur xD Date d'inscription : 23/01/2007
| Sujet: Re: 1 jeu TV:chaise musicale Dim 17 Juin - 0:47 | |
| - Shelton Benjamin a écrit:
- non moi je verrais plutot Umaga prendre le poste radio ou il y a de la musique et l'exploser par terre pour ne plus l'entendre et ensuite prendre les chaises et tabasser tout le monde!!!!
non, prendre la radio pour exploser tout le monde. ensuite les chaise, ensuite les personne eux meme, ensuite les spectateur et ainsi de suite jusquau temps quil soit rendu au pere noel ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: 1 jeu TV:chaise musicale Dim 17 Juin - 3:12 | |
| Moi, aussi je veux bien m'inscrire sa à l'air fun. |
|
| |
Maria Exelent posteur
Nombre de messages : 3968 Age : 37 Face ou Hell : Très très face avec presque tout le monde^^ Lutteur Incarnée : Maria Date d'inscription : 30/05/2007
| Sujet: Re: 1 jeu TV:chaise musicale Dim 17 Juin - 3:29 | |
| Shelton tu as déjà eu un avant gout des jeux que j'organise avec the hurrican et son transpalette Si vous etes 4 à vous inscrire par jour on risque de bien se marrer parce que sa fera beaucoup de monde | |
|
| |
Y2J Invité
| |
| |
Maria Exelent posteur
| Sujet: Re: 1 jeu TV:chaise musicale Dim 17 Juin - 21:42 | |
| Ya moin de monde aujourd'hui c bizarre | |
|
| |
UMAGA Invité
| Sujet: Re: 1 jeu TV:chaise musicale Dim 17 Juin - 22:22 | |
| |
|
| |
Maria Exelent posteur
| Sujet: Re: 1 jeu TV:chaise musicale Dim 17 Juin - 22:24 | |
| Quna je dis sa c pour les inscription pour mon jeu ya que jericho aujourd'hui enfin pour l'instant vous vous etes inscrit hier | |
|
| |
Hardy Exelent posteur
Nombre de messages : 875 Age : 33 Face ou Hell : Hell==>Face Date d'inscription : 11/05/2007
| Sujet: Re: 1 jeu TV:chaise musicale Dim 17 Juin - 22:48 | |
| Mister Kennedy aussi s'inscrit ^^ | |
|
| |
Maria Exelent posteur
| Sujet: Re: 1 jeu TV:chaise musicale Dim 17 Juin - 22:58 | |
| je prend note avec toi on risque de bien se marrer ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: 1 jeu TV:chaise musicale Lun 18 Juin - 13:28 | |
| moi aussi je m'inscrit ^^ |
|
| |
Maria Exelent posteur
| Sujet: Re: 1 jeu TV:chaise musicale Mer 20 Juin - 12:18 | |
| Alors plus personne il vous reste plus beaucoup de temps. | |
|
| |
$Stephan Invité
| Sujet: Re: 1 jeu TV:chaise musicale Mer 20 Juin - 13:04 | |
| Moi je ne participe pas a ce genre de jeu je t'aurai bien envoyer Kane mais bon il va pas comprendre et il va mettre des chockslam a tout le monde^^ |
|
| |
Maria Exelent posteur
| Sujet: Re: 1 jeu TV:chaise musicale Mer 20 Juin - 13:06 | |
| ta trop peur de perdre ma petite steph et alors c plus palpitant si ya des chockslam partout ^^ | |
|
| |
$Stephan Invité
| Sujet: Re: 1 jeu TV:chaise musicale Mer 20 Juin - 13:15 | |
| je ne me mele pas au gens qui on un QI qui n'est pas supperieur a celui d'un moustique^^ |
|
| |
Maria Exelent posteur
| Sujet: Re: 1 jeu TV:chaise musicale Mer 20 Juin - 13:20 | |
| la seule chose que tu as de plus que moi c lé tunes ma vieille | |
|
| |
$Stephan Invité
| Sujet: Re: 1 jeu TV:chaise musicale Mer 20 Juin - 14:26 | |
| Les tunes les sein et l'intelligence^^ |
|
| |
Maria Exelent posteur
| Sujet: Re: 1 jeu TV:chaise musicale Mer 20 Juin - 14:39 | |
| non, non juste les tunes je t'assure. | |
|
| |
The Monster....Kane.. Exelent posteur
Nombre de messages : 1447 Age : 32 Face ou Hell : .........Seul le temps nous le dira........ Lutteur Incarnée : Kane Date d'inscription : 02/06/2007
| Sujet: Re: 1 jeu TV:chaise musicale Mer 20 Juin - 15:24 | |
| ........................ HJ: Il ne faut pas me prendre pour un con aussi Stephanie je connais trés bien les regles mais je crois qu'au lieu d'y jouer je detruirais tout les gens donc je me tien à l'ecart | |
|
| |
| Sujet: Re: 1 jeu TV:chaise musicale Mer 20 Juin - 15:33 | |
| juste un truc steph et maria, faut pas se chicaner aussi dans les hors-gimmick | |
|
| |
Maria Exelent posteur
| Sujet: Re: 1 jeu TV:chaise musicale Mer 20 Juin - 16:37 | |
| HG: c elle qui a commencé | |
|
| |
Maria Exelent posteur
| Sujet: Re: 1 jeu TV:chaise musicale Ven 22 Juin - 10:31 | |
| Bon alors monsieur dame c le dernier jour d'inscription ya plus de participant donc je vais pouvoir rajouter mais PNJ bientot | |
|
| |
Torrie W Invité
| Sujet: Re: 1 jeu TV:chaise musicale Ven 22 Juin - 15:38 | |
| Je veux bien m'inscrire ^^ |
|
| |
Maria Exelent posteur
| Sujet: Re: 1 jeu TV:chaise musicale Ven 22 Juin - 15:48 | |
| Et une de plus | |
|
| |
Torrie W Invité
| |
| |
Maria Exelent posteur
| Sujet: Re: 1 jeu TV:chaise musicale Ven 22 Juin - 15:56 | |
| Ben maintenant j'espère que tu t fera pas éliminé par un coup foireu des autres participants | |
|
| |
Chris Benoit Exelent posteur
Nombre de messages : 1869 Age : 32 Face ou Hell : Face depuis le depart de son meilleur ami.. Lutteur Incarnée : Regardez le nom de mon profil et vous saurez :p Date d'inscription : 17/02/2007
| Sujet: Re: 1 jeu TV:chaise musicale Ven 22 Juin - 16:00 | |
| Comme Ashley s'est inscrite je veux bien m'inscrire aussi meme si je n'aime pas les jeux comme ça j'espere que ce jeu m remontera le moral | |
|
| |
Torrie W Invité
| Sujet: Re: 1 jeu TV:chaise musicale Ven 22 Juin - 16:03 | |
| Oué je l'espere aussi et Chris c'est cool que tu te sois inscrit ne t'inquiete pas ça va te remonter le moral enfin j'espere |
|
| |
Maria Exelent posteur
| Sujet: Re: 1 jeu TV:chaise musicale Ven 22 Juin - 16:04 | |
| J'espère bien mon ami tu as même le droit de passer t nerfs sur tes adversaire avec une chaise si tu veux. | |
|
| |
Nombre de messages : 1869 Age : 32 Face ou Hell : Face depuis le depart de son meilleur ami.. Lutteur Incarnée : Regardez le nom de mon profil et vous saurez :p Date d'inscription : 17/02/2007
| |
| |
Maria Exelent posteur
| Sujet: Re: 1 jeu TV:chaise musicale Ven 22 Juin - 16:14 | |
| Et dite donc moi je conte pour des prunes je suis quand même la présentatrice. Si sa tené à moi mon ami kennedy aurai droit à un coup de chaise | |
|
| |
| Sujet: Re: 1 jeu TV:chaise musicale Ven 22 Juin - 16:20 | |
| Oups desolé beh... ça me fait super plaisir que Maria, Joy et Ashley soient la | |
|
| |
Maria Exelent posteur
| |
| |
Torrie W Invité
| |
| |
Maria Exelent posteur
| Sujet: Re: 1 jeu TV:chaise musicale Ven 22 Juin - 16:28 | |
| Il suffit de trois gentille et zolie demoiselle et te voilà presque guérit, tu devré essayé les chips à mankind, moi il me donne la peche regarde steph en a eu un avant gout hier soir. | |
|
| |
| Sujet: Re: 1 jeu TV:chaise musicale Ven 22 Juin - 16:28 | |
| Oué Maria et je te remercie et oué je sens que j'ai bien fait de m'inscrire | |
|
| |
| Sujet: Re: 1 jeu TV:chaise musicale Ven 22 Juin - 16:51 | |
| juste un truc, meme si je suis parti pendant quelque temps, je participe quand meme, sa seras ma derniere apparition dans un ring avant mon retour. Contente que tu participe benoit ^^ | |
|
| |
Nombre de messages : 1447 Age : 32 Face ou Hell : .........Seul le temps nous le dira........ Lutteur Incarnée : Kane Date d'inscription : 02/06/2007
| Sujet: Re: 1 jeu TV:chaise musicale Ven 22 Juin - 16:54 | |
| HJ: Oh c'est cool fo que je participe aux jeux comme ça je pourrais enlever Ashley | |
|
| |
| Sujet: Re: 1 jeu TV:chaise musicale Ven 22 Juin - 16:56 | |
| ah, ben si tu viens je me désinscris | |
|
| |
Maria Exelent posteur
| Sujet: Re: 1 jeu TV:chaise musicale Ven 22 Juin - 16:57 | |
| A mon avit si il c ramene avec steph sa va etre le gros bordel on risque de se marrer. | |
|
| |
| Sujet: Re: 1 jeu TV:chaise musicale Ven 22 Juin - 17:05 | |
| HJ: Je rigole biensurje ne ferais rien c'est un jeu trop stupide pour moi | |
|
| |
Maria Exelent posteur
| Sujet: Re: 1 jeu TV:chaise musicale Ven 22 Juin - 17:07 | |
| dison plutot que les règles sont trop compliqué pour vous | |
|
| |
Hardy Exelent posteur
Nombre de messages : 875 Age : 33 Face ou Hell : Hell==>Face Date d'inscription : 11/05/2007
| Sujet: Re: 1 jeu TV:chaise musicale Ven 22 Juin - 17:14 | |
| - Citation :
- Et dite donc moi je conte pour des prunes je suis quand même la présentatrice.
Si sa tené à moi mon ami kennedy aurai droit à un coup de chaise Pourquoi tant de violence ^^ | |
|
| |
Maria Exelent posteur
| Sujet: Re: 1 jeu TV:chaise musicale Ven 22 Juin - 17:16 | |
| C parce que l'on peut pas se passer de toi mon petit | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: 1 jeu TV:chaise musicale | |
| |
|
| |
| 1 jeu TV:chaise musicale | |
|