day of reckoning
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

day of reckoning

simulation de catch
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal

 

 Contrat dechiré

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
The Monster....Kane..
Exelent posteur
Exelent posteur
The Monster....Kane..


Nombre de messages : 1447
Age : 32
Face ou Hell : .........Seul le temps nous le dira........
Lutteur Incarnée : Kane
Date d'inscription : 02/06/2007

Contrat dechiré Empty
MessageSujet: Contrat dechiré   Contrat dechiré Icon_minitimeSam 16 Juin - 16:50

KANE THEME SONG

Cole: Waouh des flammes apparaissent et on voit Kane qui arrive enervé il doit etre mecontent que Benoit n'ait pas respecté le contrat de Kane

<object><param></param><param></param></object>
Kane Entrance
envoy&eacute; par ReyMysterio93


Kane prend un micro puis parle :

Comme vous le savez le petit Benoit a osé dechirer le contrat et m'enlever Ashley alors qu'il le sait trés bien qu'il n'avait pas le droit je demande à Ashley et Benoit de venir sur le ring et recommencer tout ça j'ai ici ce contrat maintenant j'attend Ashley et Benoit pour regler tout ça

Kane attend
Revenir en haut Aller en bas
Chris Benoit
Exelent posteur
Exelent posteur
Chris Benoit


Nombre de messages : 1869
Age : 31
Face ou Hell : Face depuis le depart de son meilleur ami..
Lutteur Incarnée : Regardez le nom de mon profil et vous saurez :p
Date d'inscription : 17/02/2007

Contrat dechiré Empty
MessageSujet: Re: Contrat dechiré   Contrat dechiré Icon_minitimeSam 16 Juin - 17:12

ASHLEY ET CHRIS BENOIT THEME SONG

Cole: Voici Benoit et Ashley qui arrivent en meme temps vont-ils

Benoit prend le micro et Ashley se met derriere lui

Kane c'est vrai que je n'ai pas respecté mais ça ne sera pas un petit bout de papier qui va empecher d'aimer Ashley alors je ne vais rien signer du tout

Il donne le micro à Ashley
Revenir en haut Aller en bas
http://inter-wrestling-fed.forumpro.fr/index.htm
Ash' Massaro
Exelent posteur
Exelent posteur
Ash' Massaro


Nombre de messages : 1988
Age : 30
Face ou Hell : Face Depuis Son Retour ^^
Lutteur Incarnée : Bon... On Va Regler Un Petit Truc: Je Suis Pas Un Lutteur Ni Un Catcheur xD
Date d'inscription : 23/01/2007

Contrat dechiré Empty
MessageSujet: Re: Contrat dechiré   Contrat dechiré Icon_minitimeSam 16 Juin - 17:38

Kane, tu me voix présentement, je suis blessé. A cause de toi. Tu te demande pourquoi tout le monde te déteste et que tout le monde essaye de t'empecher de m'avoir, c'est parce que tu fais rien pour le prouvé que tu m'aime. A la place de me faire un cadeau tu me clou a une chene sur le mur. C'est un signe d'amour ca, Tu as même tué mon enfant. Alors Kane, tu veux un contract pour que Benoit arette de nous arceller, mais le probleme c'est que lui m'aime pour de vrai, alors lui il feras tout pour me réavoir. Il n'aretteras jamais et ta vie seras un cauchemar. Tu est sur que tu ne voudrais pas une autre diva et me redonner a Benoit, ca aretterais toute cette histoire de massacre et de destruction. C'est sur que moi je ne peux rien faire pour ordonner que je retourne avec Benoit. Je vous laisses aranger entre vous deux. Mais SVP, soyez civilisé et ne vous battez pas.


Ashley s'avance un peu, elle a mal a la jambe. Elle tremble un peu a revoir Kane. Elle se tasse dans le coin et s'assoie pour les laisser reglé ca. Elle a tros mal pour resté debout.


HJ: bon ben je vous laisses regler ca, essayer de pas vous frappez comme toujours, car ca met toujours fin au négocitation et cest vraiment fatiguant ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://wwe-vs-ecw.simulationboard.com/
Chris Benoit
Exelent posteur
Exelent posteur
Chris Benoit


Nombre de messages : 1869
Age : 31
Face ou Hell : Face depuis le depart de son meilleur ami..
Lutteur Incarnée : Regardez le nom de mon profil et vous saurez :p
Date d'inscription : 17/02/2007

Contrat dechiré Empty
MessageSujet: Re: Contrat dechiré   Contrat dechiré Icon_minitimeSam 16 Juin - 17:49

Benoit reprend le micro

Regarde la Kane regarde la bien tu ne crois pas que tu lui as fais assez de mal comme ça et tu veux continuer mais sache que je serais la toujours pour elle je resterai la comme elle l'a dit je te ferai vivre un enfer. Meme si tu m'a fais beaucoup de mal en tuant mon enfant je....je....je veux bien te pardonner si tu nous laches un peu c'est pas que j'ai peur de toi c'est que tu as deja fais assez de mal à Ashley et je ne peux plus voir ça de toute façon c'est à toi de decider pas à moi si tu as une tete tu devrais prendre la bonne decision

Benoit lache le micro et regarde Kane
Revenir en haut Aller en bas
http://inter-wrestling-fed.forumpro.fr/index.htm
The Monster....Kane..
Exelent posteur
Exelent posteur
The Monster....Kane..


Nombre de messages : 1447
Age : 32
Face ou Hell : .........Seul le temps nous le dira........
Lutteur Incarnée : Kane
Date d'inscription : 02/06/2007

Contrat dechiré Empty
MessageSujet: Re: Contrat dechiré   Contrat dechiré Icon_minitimeSam 16 Juin - 18:00

Kane reprend le micro et dit :

Contrat dechiré Kanea141ls8


C'est vrai que j'ai fais beaucoup de mal à Ashley et tu as raison et je crois que je vais en arreter la avec elle depuis le debut je l'aimais et je suis trop stupide de m'attaquer à elle il fallait depuis le debut que je m'attaque à toi Benoit parce que toi seul et mon obstacle devant Ashley AHAHAHAH

Kane projette Benoit dans les cordes tellement fort qu'il se heurte trés trés violement à la table

Contrat dechiré Thth2icbfyc11hb8

Puis Kane regarde Ashley puis la prend dans les bras et l'embrasse pendant au moins 20 secondes puis il la lache et quitte le ring en rigolant
Revenir en haut Aller en bas
Chris Benoit
Exelent posteur
Exelent posteur
Chris Benoit


Nombre de messages : 1869
Age : 31
Face ou Hell : Face depuis le depart de son meilleur ami..
Lutteur Incarnée : Regardez le nom de mon profil et vous saurez :p
Date d'inscription : 17/02/2007

Contrat dechiré Empty
MessageSujet: Re: Contrat dechiré   Contrat dechiré Icon_minitimeSam 16 Juin - 18:04

Chris Benoit ne se releve meme pas et des secours arrivent et l'emment vite à l'hopital
Revenir en haut Aller en bas
http://inter-wrestling-fed.forumpro.fr/index.htm
Ash' Massaro
Exelent posteur
Exelent posteur
Ash' Massaro


Nombre de messages : 1988
Age : 30
Face ou Hell : Face Depuis Son Retour ^^
Lutteur Incarnée : Bon... On Va Regler Un Petit Truc: Je Suis Pas Un Lutteur Ni Un Catcheur xD
Date d'inscription : 23/01/2007

Contrat dechiré Empty
MessageSujet: Re: Contrat dechiré   Contrat dechiré Icon_minitimeSam 16 Juin - 19:42

The Big Red Monster a écrit:


Contrat dechiré Thth2icbfyc11hb8

aouch, ca las du faire mal au vraie benoit, je crois quil c'était blessé pour de vrai cette fois la silent affraid pale
Revenir en haut Aller en bas
http://wwe-vs-ecw.simulationboard.com/
Rated R Superstar
United States Champion
United States Champion
Rated R Superstar


Nombre de messages : 699
Age : 34
Face ou Hell : Heel
Lutteur Incarnée : Edge
Date d'inscription : 16/01/2007

Contrat dechiré Empty
MessageSujet: Re: Contrat dechiré   Contrat dechiré Icon_minitimeSam 16 Juin - 21:20

Edge sort du publique et monte sur lering et attend que Kane se tourne et lui porte le Spear apres il enchaine avec deux chaisses le conchairto 5 fois!!Kane pise le sang et Edge aide benoit se relevé et part!!

Contrat dechiré Edge_s12
Contrat dechiré Spear13
Contrat dechiré Concha12
Revenir en haut Aller en bas
Chris Benoit
Exelent posteur
Exelent posteur
Chris Benoit


Nombre de messages : 1869
Age : 31
Face ou Hell : Face depuis le depart de son meilleur ami..
Lutteur Incarnée : Regardez le nom de mon profil et vous saurez :p
Date d'inscription : 17/02/2007

Contrat dechiré Empty
MessageSujet: Re: Contrat dechiré   Contrat dechiré Icon_minitimeSam 16 Juin - 21:30

HJ: Edge je comprends moi aussi j'ai trop envie de fracasser sa grosse tete mais il est parti t'as du attaquer Ashley lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://inter-wrestling-fed.forumpro.fr/index.htm
Contenu sponsorisé





Contrat dechiré Empty
MessageSujet: Re: Contrat dechiré   Contrat dechiré Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Contrat dechiré
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
day of reckoning :: SMACKDOWN :: Le Ring De SMACKDOWN-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser