day of reckoning
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

day of reckoning

simulation de catch
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Manette DualSense PS5 édition limitée ...
Voir le deal

 

 Resultats du Show de SMACKDOWN du 14 juin

Aller en bas 
+3
Rated R Superstar
batista
Hardy
7 participants
AuteurMessage
Hardy
Exelent posteur
Exelent posteur



Nombre de messages : 875
Age : 33
Face ou Hell : Hell==>Face
Date d'inscription : 11/05/2007

Resultats du Show de SMACKDOWN du 14 juin Empty
MessageSujet: Resultats du Show de SMACKDOWN du 14 juin   Resultats du Show de SMACKDOWN du 14 juin Icon_minitimeJeu 14 Juin - 21:21





Micheal Cole : Bonjour et bienvenue pour cette nouvelle edition de Smackdown avec cette semaine une carte digne d'un PPV

JBL : Oui et le main event fais déjà baver rien qu'a voir le niveau des catcheurs presents

Micheal : En effet The Rock, Hulk Hogan , Kane et John Cena. Mais commencons par le commencement

Un Tag team hardcore match:
Edge&Lita vs Jeff Hardy&Maria


Theme song Edge&Lita



Edge et Lita font leur entrée sous l'avis partagé du public


Theme song Team Extreme



Jeff rentre sur le ring avec Maria sous les applaudissements de la foule

Le match débute avec Edge et Jeff sur le ring.
Edge se fait dominé par Jeff qui enchaine corde a linge, coups de poings puis il projette Edge dans le coin et lui met un dropkick dans la poitrine Edge se releve difficilement, Jeff attend que Edge se releve court mais il ne vas pas vers Edge mais vers le coin, Edge se retourne et
WHISPER IN THE WIND!!!!
Edge est a terre Lita le supplie de se relever.
Jeff fait le tag avec Maria tandis qu'Edge rampe jusqu'à Lita et fait le tag.
Personne ne prend vraiment le dessus jusqu'à ce que Edge se soit remis et prend Maria en double souplesse aider par Lita
Puis Jeff tente de rentrer aider Maria mais Edge l'en empeche avec un coup de sledghammer.
Edge sort prend une chaise.
Pendant ce temps Maria c'est relevé et se prend un bulldog fait par Lita.
Maria projetté dans le coin, Edge lance la chaise a Lita qui la met parallele au coin.
Lita fait son Bulldog du haut du coin sur la chaise.
Maria est en sang.
Lita sort du ring et embrasse Edge, pendant ce temps Maria fait le tag avec Jeff qui saute par dessus la troisieme corde et atterit sur le couple Rated R.
Jeff reste au sol Edge et Lita se releve petit a petit Edge revient sur le ring et Lita lui fait le tag
Edge domine Jeff tente le tombé 1,2 dégagement de Jeff.
Edge fait le tag, Jeff aussi.
Maria tout de suite projeté dans le coin, Lita frappe la tete ensanglanté de Maria dans le coin puis la met a terre.
Lita monte sur le coin saut et descente du coude Maria se tort par terre.
Lita tente le tombé 1,2 Jeff sauve
Lita fait le tag Jeff rapproche Maria du coin et attend le tag que Maria fait immediatement.
Lita explose la face de maria dans la table des commentateurs.
Edge recupere la chaise a terre et met un violent coup sur la tete de Jeff qui tombe KO.
Lita frappe aussi Maria avec une chaise et l'envoi ensuite a Edge.
Edge regarde les deux chaises avec son regard de psychopate.
Il place une chaise sous la tete de Jeff puis leve la deuxieme chaise...
ET IL PORTE LE CONCHAIRTO.
Lita toujours en dehors du ring se fait contre et se prend un coup de moniteur sur la tete.
Maria tente de sauver Jeff en le relevant mais elle ne voit pas Edge qui prepare son spear elle se retourne et
SPEAR SPEAR!!!
Edge fait le tombé sur Jeff
1,2,3

VICTOIRE EDGE&LITA


JBL : Ouah quel match plein de rebondissement encore une victoire du couple Rated R

Cole : Oui et tout de suite enchainons avec le match suivant


Mankind vs Bret Hart Single Match

Theme song Mankind



Mankind fait son entrée accompagné de Mister Socko
Bang, Bang!!

Theme song Bret Hart



Bret fait son entrée acclamé par la foule

Mankind passe derriere Bret et lui porte une Russian leg sweep qui met Bret au sol.
Il le releve et porte de violent coups d'épaules, Bret tombe a terre.
Mankind enchaine avec des coups de poings dans le visage.
Le match est dominé par Mankind jusqu'a ce que Bret contre une corde a linge avec un retournement du bras et des coups dans le dos de Mankind.
Bret releve Mankind et lui porte un violent backbreaker puis il enchaine avec le sharpshooter contré par des coups de poings.
Bret n'abandonne pas et tente la soumission du bras sur Mankind qui resiste et se tient au corde, Bret arrete donc la prise et dit a l'arbitre de faire attention aux coups bas de Mankind.
Mankind lui met un violent coup dans la tete et enchaine avec des atemis qui emmene Bret vers les cordes, au passage Bret sans le vouloir fait passer l'arbitre par dessus la troisieme corde.
Mankind en profite en mettant Bret au sol et en allant chercher du barbelé sous le ring.
Il sort Mister Socko et l'enroule de barbelé, et il porte son finisher.
Bret saigne de la bouche.
Mankind tente le tombé mais l'arbitre est toujours en dehors du ring.
Mankind s'appuye sur la troiseme corde et demande a l'arbitre de revenir.
Bret qui c'est relevé met mankind au sol et porte son sharpshooter, Mankind abandonne mais l'arbitre n'etait pas là pour le voir.
Bret tente alors une nouvelle soumission du bras contré par des coups de barbelé dans le visage.
Mankind balance le barbelé hors du ring, l'arbitre remonte.
Mankind tente le tombé sur Bret
1,2,3

He is your winner Mankind!!!!!

Micheal: Quel tricheur, il profite que l'arbitre soit absent pour attaquer avec du barbelé

JBL :Pas tricheur je dirais plutot opportuniste, venons en a mon match!!

Micheal : Quoi qu'il en soit il auras donc son match pour le titre.
Enchainons avec votre prochain match alors.


Angle&Goldberg vs JBL&Batista Tag team match

Angle theme song



Angle fait son entrée habituelle.

Goldberg theme song



Goldberg entre applaudit par la foule.

JBL theme song



JBL entre huer par toute la salle.

Tout le monde attend Batista, mais le titantron s'allume et on voit Batista avec un micro:

'Désolé mais j'ai ete rajouté a ce match sans mon accord je ne vois pas pourquoi jy aprticiperais meme si casser la gueule d'Angle me ferait tres plaisir'.

Cole : Wouah quelle annonce et bien on va voir comment JBL se debrouille.

Angle et Goldberg travaille en équipe et detruisent JBL qui est a terre completement mort.
Angle porte son Angle slam et tente l'Angle Lock mais juste avant que JBL abandonne....

Batista theme song



Batista rentre acclamé par toute la salle.

Batista souleve Goldberg et le balance dans le public.
Puis il monte sur le ring frappe Angle dans le dos et lui porte un spine buster il vas ensuite dans le coin et attend le tag de JBL qui le fait.
Batista entre attend que Angle se releve et lui porte sa Batista Bomb
1,2,3

VICTOIRE BATISTA&JBL

JBL (tout transpirant et completement claqué) : Pfou quelle victoire de ma part je suis pas le champion US pour rien

Cole : Mouais heuresement que Batista etait là. Le prochain match seras:

Shelton vs Kennedy Street Fight Match
Le combat se derouleras dans un bar.

Shelton entre dans le bar son titantron passe dans toutes les télés du bar avec son theme song



Shelton est acclamé par tout le bar.

Kennedy rentre a son tour.



Tout le bar le hue et lui jette des canettes.

Le match commence, Kennedy tourne autour de Shelton, il court et tente un big boot.
Shelton attrape son pied et frappe violemment le genoux de Kennedy.
Shelton enchaine avec des coups de poings et explose le visage de Kennedy sur le bar.
Kennedy tente d'attrapper une canette et l'explose sur la tete de Shelton qui se tient la tete et tombe.
Il se releve et commence a enchainer la jambe de Kennedy puis tente une prise de soumission que Kennedy contre, Ken envoi Shelton sur une table et tente de le frapper avec une chaise mais Shelton esquive.
Kennedy se retourne et frappe a l'aveugle, cette fois Shelton est surpris et se prend un coup de chaise.
Kennedy le releve et le balance dans les flippers pusi il lui explose la face dedans.
Shelton tombe a terre, Kennedy le releve par le pied, mais Shelton contre avec un enziguiri.
Kennedy se releve, Shelton tente le super kick contré par Kennedy mais lui porte tout de meme un autre enziguiri.
Puis il releve Ken et T-Bone suplex!!!! il fait le tombé
1,2
Dégagement de Kennedy.
Shelton prepare son super kick, Kennedy esquive et lui met un coup dans les parties.
Kennedy le porte sur une table, monte sur le bar et porte sa Kenton Bomb,
un gars assis a une table lance une canette que Kennedy esquive, Shelton se la prend en pleine face.
Kennedy fait le tombé
1,2,3

He is your winner Ken Kennedy!!!!
Pour feter sa Kennedy s'arrose debiére mais il ne voit pas Maria qui arrive et lui remet un coup dans les parties

Public: Whoooooooooooooooooooooooooooooooooooooouh!!!!!!!!!!!!
Kennedy tombe au sol et Maria releve Shelton tout les deux quittent la bar sous les applaudissements de la foule


JBL : ouch voilà qui doit faire très très mal

Cole : Kennedy le merite bon entamons le match avant ce fameux main event:

Triple H vs Randy Orton :
Falls count anywhere match

Triple H theme song

>

HHH rentre sous les huements de la foule

Randy orton rentre avant meme que HHH soit sur le ring et lui porte un violent coup sur le deriere du crane.
Orton ramene Triple H sur le ring et tente de lui porté une souplesse triple H contre lui fait une suplex et l'envoi dans le coin.
Il s'approche de Orton monte sur le coin avec lui et....
HO LA SUPERPLEX!!!!!!
HHH tente le tombé
1,2
dégagement reflexe.
Triple H etrangle Orton au sol, l'arbitre demande a triple H d'arreter et de casser la prise.
HHH se releve et gueule sur l'arbitre qui prend peur.
Orton se releve et met HHH dans le coin il tente le super RKO mais HHH contre et pousse Randy Orton qui tombe Triple H tente la descente du coude qu'il reussi, il fait le tombé:
1,2
Edge qui vient sauver Orton
Triple H est tres enervé, Orton se releve il est dans le dos de HHH Edge part pour le spear Triple H esquive,
EDGE SPEAR ORTON!!!
Edge regarde Orton a terre et se retourne
PEDIGREE!!!!!
HHH fait le tombé sur Orton
1,2,3

He is your winner TRIPLE H!!!!

Cole : Encore une victoire du King of Kings the Game Triple H

JBL : ouais coup de chance comme meme


MAIN EVENT:
Hulk Hogan vs The Rock vs Kane vs John Cena

Hulk Hogan theme song



Acclamé par toute la salle qui est debout

The Rock theme song



Lui aussi acclamé

Kane theme song



Huer par toute la foule

John Cena theme song



Toute la foule applaudit l'entrée du Champ

Le match débute avec Kane qui travail sur The Rock et Hogan qui porte des atemis sur Cena dans le coin.
Kane monte The Rock sur le coin et tente la superplex mais the Rock contre et lance Kane par dessus la troisieme corde en dehors du ring.
Hule Hogan lui se fait contré un coup de belier et reste assis dans le coin.
Cena commence avec des coups de pied dans la poitrine d'Hogan mais The Rock le retourne et lui porte un violent coup de poing qui le fait tomber.
The Rock entame son people Elbow mais Kane revnu sur le ring lui porte un enorme Big Boot.
Kane tente le tombé
1,2
Cena sauve.
Cena enchaine Kane puis il lui porte sa suplex favorite.
il fait son five knukcles shuffle (jcrois c'est sa ^^ j'aime pas cena alors bon...).
Il attend que Kane se releve mais Hogan qui c'etait relevé attaque John par derriere avec un coup de coude.
The Rock attend que Kane se releve et lui porte son Rock Bottom.
Puis il attend que Hogan se retourne et lui porte aussi son Rock Bottom.
Cena se releve esquive le Rock Bottom et porte le F-U.
Il tente le tombé
1,2
mais The Rock se degage.
Cena fait son STFU
The Rock sur le point d'abandonner mais Kane empeche Cena de le finir le releve et
CHOKESLAM
il fait le tombé
1,2,3

He is your winner KANE!!!!!!

Cole : ca c'est une victoire!!


JBL : en effet une explosion de mouvements de finitions un main event superbe remporté par le Big Red Monster!!!


Cole : et voilà se show touche a sa fin

JBL : mais nous nous retrouverons la semain prochaine
La suite au prochain numéro


HG : Vince jpourrais pas gere RAW + ECW en plus désolé déjà là j'ai eu du mal avec les vacs je vais pouvoir gere SD c'est tout Very Happy
Et je sais pas comment le mettre en Annonce ce topic Laughing


Dernière édition par le Jeu 21 Juin - 10:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Shelton
Invité




Resultats du Show de SMACKDOWN du 14 juin Empty
MessageSujet: Re: Resultats du Show de SMACKDOWN du 14 juin   Resultats du Show de SMACKDOWN du 14 juin Icon_minitimeJeu 14 Juin - 21:25

merci des resultts et bien jouer!!!
Revenir en haut Aller en bas
batista
World Heavyweight Champion Et King Of The Ring Champion
World Heavyweight Champion Et King Of The Ring Champion
batista


Nombre de messages : 1001
Face ou Hell : Face
Lutteur Incarnée : Batista
Date d'inscription : 15/10/2006

Resultats du Show de SMACKDOWN du 14 juin Empty
MessageSujet: re   Resultats du Show de SMACKDOWN du 14 juin Icon_minitimeJeu 14 Juin - 21:30

merci pour les resultat
Revenir en haut Aller en bas
Lita
Invité




Resultats du Show de SMACKDOWN du 14 juin Empty
MessageSujet: Re: Resultats du Show de SMACKDOWN du 14 juin   Resultats du Show de SMACKDOWN du 14 juin Icon_minitimeJeu 14 Juin - 21:32

Tres bon resumer du show j'aime bien est encors une victoire de l'equipe Rated R
Revenir en haut Aller en bas
Rated R Superstar
United States Champion
United States Champion
Rated R Superstar


Nombre de messages : 699
Age : 34
Face ou Hell : Heel
Lutteur Incarnée : Edge
Date d'inscription : 16/01/2007

Resultats du Show de SMACKDOWN du 14 juin Empty
MessageSujet: Re: Resultats du Show de SMACKDOWN du 14 juin   Resultats du Show de SMACKDOWN du 14 juin Icon_minitimeJeu 14 Juin - 21:36

Bien jouer ma beauté!!
Revenir en haut Aller en bas
Lita
Invité




Resultats du Show de SMACKDOWN du 14 juin Empty
MessageSujet: Re: Resultats du Show de SMACKDOWN du 14 juin   Resultats du Show de SMACKDOWN du 14 juin Icon_minitimeJeu 14 Juin - 21:39

Bravo a toi mon coeur I love you Sex celebration ce soir^^
Revenir en haut Aller en bas
Maria
Exelent posteur
Exelent posteur
Maria


Nombre de messages : 3968
Age : 37
Face ou Hell : Très très face avec presque tout le monde^^
Lutteur Incarnée : Maria
Date d'inscription : 30/05/2007

Resultats du Show de SMACKDOWN du 14 juin Empty
MessageSujet: Re: Resultats du Show de SMACKDOWN du 14 juin   Resultats du Show de SMACKDOWN du 14 juin Icon_minitimeJeu 14 Juin - 22:41

Bravo mankind, sa je le savait il c arranger comme il voulé kennedy, je t'ai pas dit que je te castrerai a se show mon vieu lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://xtreme-wrestling-fed.max2forum.com
The Monster....Kane..
Exelent posteur
Exelent posteur
The Monster....Kane..


Nombre de messages : 1447
Age : 32
Face ou Hell : .........Seul le temps nous le dira........
Lutteur Incarnée : Kane
Date d'inscription : 02/06/2007

Resultats du Show de SMACKDOWN du 14 juin Empty
MessageSujet: Re: Resultats du Show de SMACKDOWN du 14 juin   Resultats du Show de SMACKDOWN du 14 juin Icon_minitimeJeu 14 Juin - 23:18

AHAHAHAHHA je suis gagnant merci pour les resultats bo resumé Ken
Revenir en haut Aller en bas
King of Kings
Exelent posteur
Exelent posteur
King of Kings


Nombre de messages : 1264
Age : 42
Face ou Hell : Mi-Hell/Mi-Face
Lutteur Incarnée : Triple H
Date d'inscription : 27/09/2006

Resultats du Show de SMACKDOWN du 14 juin Empty
MessageSujet: Re: Resultats du Show de SMACKDOWN du 14 juin   Resultats du Show de SMACKDOWN du 14 juin Icon_minitimeVen 15 Juin - 0:06

Merci pour les résultats et très bons résumés Kennedy.
Revenir en haut Aller en bas
Rey Mysterio
Exelent posteur
Exelent posteur
Rey Mysterio


Nombre de messages : 683
Age : 32
Face ou Hell : --[FACE]--
Lutteur Incarnée : Rey Mysterio 619
Date d'inscription : 14/02/2007

Resultats du Show de SMACKDOWN du 14 juin Empty
MessageSujet: Resultats du Show de SMACKDOWN du 14 juin   Resultats du Show de SMACKDOWN du 14 juin Icon_minitimeVen 15 Juin - 16:36

pffffffffff
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wwe.com/superstars/smackdown/reymysterio/bio/
randy or
Invité




Resultats du Show de SMACKDOWN du 14 juin Empty
MessageSujet: Re: Resultats du Show de SMACKDOWN du 14 juin   Resultats du Show de SMACKDOWN du 14 juin Icon_minitimeVen 15 Juin - 17:08

hh ta de la chance merci bcp edge ne fait pas trop d'erreur kom ca edge

sinon tu le payera tres cher
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Resultats du Show de SMACKDOWN du 14 juin Empty
MessageSujet: Re: Resultats du Show de SMACKDOWN du 14 juin   Resultats du Show de SMACKDOWN du 14 juin Icon_minitimeVen 15 Juin - 19:04

Merci pour les resulte et j'ai gagner contre le champion dans tout les cas j'aurai eu mon match de championnat! Bravo HHH et bien battue Bret lol Merci Maria Bang! Bang!
Revenir en haut Aller en bas
Lita
Invité




Resultats du Show de SMACKDOWN du 14 juin Empty
MessageSujet: Re: Resultats du Show de SMACKDOWN du 14 juin   Resultats du Show de SMACKDOWN du 14 juin Icon_minitimeVen 15 Juin - 20:29

que veut tu dire Orton?
Revenir en haut Aller en bas
Hardy
Exelent posteur
Exelent posteur



Nombre de messages : 875
Age : 33
Face ou Hell : Hell==>Face
Date d'inscription : 11/05/2007

Resultats du Show de SMACKDOWN du 14 juin Empty
MessageSujet: Re: Resultats du Show de SMACKDOWN du 14 juin   Resultats du Show de SMACKDOWN du 14 juin Icon_minitimeVen 15 Juin - 20:48

Si ta lu le resumé normalement tu devrais comprendre ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lita
Invité




Resultats du Show de SMACKDOWN du 14 juin Empty
MessageSujet: Re: Resultats du Show de SMACKDOWN du 14 juin   Resultats du Show de SMACKDOWN du 14 juin Icon_minitimeVen 15 Juin - 21:04

alors si j ai bien compris j espere vraiment pas mais orton veut faire payer edge pour avoir fais un spear sur maria
Revenir en haut Aller en bas
Hardy
Exelent posteur
Exelent posteur



Nombre de messages : 875
Age : 33
Face ou Hell : Hell==>Face
Date d'inscription : 11/05/2007

Resultats du Show de SMACKDOWN du 14 juin Empty
MessageSujet: Re: Resultats du Show de SMACKDOWN du 14 juin   Resultats du Show de SMACKDOWN du 14 juin Icon_minitimeVen 15 Juin - 21:08

Nan lit le resumé Orton vs HHH
Revenir en haut Aller en bas
Y2J
Invité




Resultats du Show de SMACKDOWN du 14 juin Empty
MessageSujet: Re: Resultats du Show de SMACKDOWN du 14 juin   Resultats du Show de SMACKDOWN du 14 juin Icon_minitimeVen 15 Juin - 21:19

merci pour les resultat et bravo a tout les gagnant
Revenir en haut Aller en bas
Lita
Invité




Resultats du Show de SMACKDOWN du 14 juin Empty
MessageSujet: Re: Resultats du Show de SMACKDOWN du 14 juin   Resultats du Show de SMACKDOWN du 14 juin Icon_minitimeVen 15 Juin - 21:21

lol! moi j'avais lu que mon match je n'avait pas vu que Edge etait dans un autre^^ Ouf je penser qu'il voulais frapper Edge car il avait fait un spear sur maria^^
Revenir en haut Aller en bas
randy or
Invité




Resultats du Show de SMACKDOWN du 14 juin Empty
MessageSujet: Re: Resultats du Show de SMACKDOWN du 14 juin   Resultats du Show de SMACKDOWN du 14 juin Icon_minitimeVen 15 Juin - 22:24

mai tkt pas on va dire ke c'est pas grave pour cette fois si
Revenir en haut Aller en bas
JBL
Invité




Resultats du Show de SMACKDOWN du 14 juin Empty
MessageSujet: JBL   Resultats du Show de SMACKDOWN du 14 juin Icon_minitimeVen 15 Juin - 23:30

cool j'ai gagner merci batista
Revenir en haut Aller en bas
Goldberg
Invité




Resultats du Show de SMACKDOWN du 14 juin Empty
MessageSujet: Re: Resultats du Show de SMACKDOWN du 14 juin   Resultats du Show de SMACKDOWN du 14 juin Icon_minitimeVen 15 Juin - 23:37

Pas de chance
Revenir en haut Aller en bas
Maria
Exelent posteur
Exelent posteur
Maria


Nombre de messages : 3968
Age : 37
Face ou Hell : Très très face avec presque tout le monde^^
Lutteur Incarnée : Maria
Date d'inscription : 30/05/2007

Resultats du Show de SMACKDOWN du 14 juin Empty
MessageSujet: Re: Resultats du Show de SMACKDOWN du 14 juin   Resultats du Show de SMACKDOWN du 14 juin Icon_minitimeSam 16 Juin - 1:48

lol! c pas grave, je vous signale que c moi qui ai mangé un spear quand même, merci du soutient les gens si c comme sa je vais allé mangé des chips avec MR sarko.^^
Revenir en haut Aller en bas
http://xtreme-wrestling-fed.max2forum.com
Invité
Invité




Resultats du Show de SMACKDOWN du 14 juin Empty
MessageSujet: Re: Resultats du Show de SMACKDOWN du 14 juin   Resultats du Show de SMACKDOWN du 14 juin Icon_minitimeSam 16 Juin - 2:19

Maria a écrit:
lol! c pas grave, je vous signale que c moi qui ai mangé un spear quand même, merci du soutient les gens si c comme sa je vais allé mangé des chips avec MR sarko.^^

Bon choix en plus je gagne des match lol!
Revenir en haut Aller en bas
Maria
Exelent posteur
Exelent posteur
Maria


Nombre de messages : 3968
Age : 37
Face ou Hell : Très très face avec presque tout le monde^^
Lutteur Incarnée : Maria
Date d'inscription : 30/05/2007

Resultats du Show de SMACKDOWN du 14 juin Empty
MessageSujet: Re: Resultats du Show de SMACKDOWN du 14 juin   Resultats du Show de SMACKDOWN du 14 juin Icon_minitimeSam 16 Juin - 2:24

C grace au chips lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://xtreme-wrestling-fed.max2forum.com
Invité
Invité




Resultats du Show de SMACKDOWN du 14 juin Empty
MessageSujet: Re: Resultats du Show de SMACKDOWN du 14 juin   Resultats du Show de SMACKDOWN du 14 juin Icon_minitimeSam 16 Juin - 2:27

Pour etre performan il faut avoir une bonne alimantation alors faite comme moi manger des chips Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Resultats du Show de SMACKDOWN du 14 juin Empty
MessageSujet: Re: Resultats du Show de SMACKDOWN du 14 juin   Resultats du Show de SMACKDOWN du 14 juin Icon_minitimeLun 18 Juin - 21:07

Je viens de lire le résultat du show et il est très bien expliquer bravo, j'espère que tu fera encore mieu pour mes futur match hardcore kennedy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Resultats du Show de SMACKDOWN du 14 juin Empty
MessageSujet: Re: Resultats du Show de SMACKDOWN du 14 juin   Resultats du Show de SMACKDOWN du 14 juin Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Resultats du Show de SMACKDOWN du 14 juin
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
day of reckoning :: Les Shows :: Résultats Des Shows De SMACKDOWN-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser