Edge sort de sa loge avec Lita et va vers le ring mais Todd intervient et lui pose quelque questions!
.:Todd Grisham:.
Bonsoir Edge et Lita puis je vous posez quelque questions!!
Alors déche toi car j'ai autre chose a foutre!!
En premier je voulais vous félicité pour vos titres vous etez le couple le plus titré de toute l'histoir du catch!
Alors commant sentez vous apres votre lune de miel!
Je suis tres heureux car je suis avec la femme la plus belle au monde je suis encore plus amoureux depuis notre mariage!
D'accord alors pourquoi avez vous pas aider Shelton sur le ring quand il a était attaquer pas Kennedy!?
Je vais etre tres sencere j'ai rien compris mais je voulais l'aider mais Kennedy est aussi un pote a moi alors j'ai pas voulu me méle de leur histoire!!Mais j'éspere que Shelton me comprend!!
Alors ses soir c'est le premier show de CUTTING EDGE!
Oui mais surmon pas le derrnier!!
Vous allez voir les meilleur questions aux catcheurs et chez vais aussi invité quelque rivaux au meme temps pour que sa devienne plus piquant!!
Alors maintenant je vais avec ma beauté sur le ring!!
Edge et Lita font leur entrée!
Le theme song du RATED R SUPERSTAR
Bonsoir tout le monde et bienvenu au premier show de CUTTING EDGE!!
Je vais vite vous expliquer les regles et les invites qui ne respecteront pas les regles je les botterais leur fesses!!
Alors:
1ier regle:Seulment les invites que j'ai inviter peuve venir!
2ieme:Persone a le droit de insulter LITA!!
3ieme:C'est seulement moi qui pose les questions!!
C'est tout alors mon premier inviter sera un ancien ennemie et le fondateur de cette federation!!Sans lui le catch aurais meme pas excisté!!Il march comme un canard!!Sa fameuse phrase est : YOU'RE FIRED!!
Il aura le honeur d'etre le premier invité de CUTTING EDGE!!
Je parle évidament du CHAIRMAN MR VINCE KENNEDY MACMAHON!