day of reckoning
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

day of reckoning

simulation de catch
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Blue Lock : où acheter le Tome 22 ...
Voir le deal
12 €

 

 HHH est demander sur le ring

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




HHH est demander sur le ring Empty
MessageSujet: HHH est demander sur le ring   HHH est demander sur le ring Icon_minitimeMer 13 Juin - 9:36

La lumier faibli et le titantron s'allume. On voit une magnifique femme marcher dans les couloirs. Elle s'arrete devant une porte. C'est le burreau de HHH. Elle toque puis elle dit.

_Mr Hunter il y a un homme bizarre qui vous reclamme sur le ring.

Elle continue son chemin et le titantron se coupe. La lumiere revient et d'un seul coup un bruit violent d'accident de voiture se fait entendre!



HHH est demander sur le ring Img_2812


Mankind arrive sous la huer de la foule mais un peu moin qu'avant vu qu'on ne le voit plus trop. Il monte sur le ring et prend un micro

Bang! Bang! Salut a tous! Bon voila on va parler un peu de moi. Oui j'aime parler de moi mais on va parler de Mr Socko ausi j'aime parler de Mr Socko aussi. Notre quotidien ici se resume assez rapidement. Attaquer des gens innocent, manger des chips, et se faire des ennemis. Avec Mr Socko nous en avons marre de cette vie c'est pour cela que l'on est allez voir HHH et que nous lui avons demander un match pour le titre! Il nous a pas donner le match pour le titre mais il nous a donner le champion. Et si je gagne j'ai le droit a affronter brett lors du PPV pour le titre! Dans la semaine HHH ma demander dans le ring et je ne suis pas venu pour raison familliale mon meilleur ami Mr Socko est en deulle car il a perdu sa mere paix a son ame! mais Brett Hart est venu parler avec HHH il son tomber sur un accord si je perd face a Brett c'est HHH qui aura se match pour le titre. Mais il y a un probleme car je ne veux pas de sa moi! Je prefere autre chose. HHH a perdu plusieur fois contre Brett et il a toujours eu le droit au titre. Moi si je perd contre brett je n'ai pas le droit a un match pour e titre. Alors voila ma façon de penser au prochain show si je gagne ou si je perd j'affronte Brett au PPV mais sa ne sera pas un match simple sa sera un match a trois. Brett Hart Vs Mankind Vs HHH et pourquoi pas dans un hell in cell!!!!! Alors HHH qu'est que tu en pense? Je tien a preciser egalement que la pert Mr Socko Mankind et de retour a plein temps certain evenement nous permette de revenir alors Bang! Bang!

Ps: mon ordi a fait comme hogan il a un second souffle lol
Revenir en haut Aller en bas
King of Kings
Exelent posteur
Exelent posteur
King of Kings


Nombre de messages : 1264
Age : 42
Face ou Hell : Mi-Hell/Mi-Face
Lutteur Incarnée : Triple H
Date d'inscription : 27/09/2006

HHH est demander sur le ring Empty
MessageSujet: Re: HHH est demander sur le ring   HHH est demander sur le ring Icon_minitimeJeu 14 Juin - 1:08

<object><param></param><param></param></object>
Triple H titantron


Triple H arrive sur le ring.

HHH est demander sur le ring Triple_H_Anzug_01
HHH est demander sur le ring Triple_H_anzug_entrance_03
HHH est demander sur le ring Triple_H_anzug_speak_05


"Hé Mankind content de te voir. Toute mes condoléances à Mr Socko. Pour en revenir au match, sache pour ton info personelle que je n'ai perdu qu'une foi contre Bret, à One Night Stand à cause d'une intervention de Goldberg. Donc j'ai le droit à mon match retour. Maintenant pour ce qui est de ta proposition, elle me parrait juste. Pourquoi toi Mankind, tu n'aurais pas le droit de participer à ce match à Vengeance, toi le plus hardcore de tous les lutteurs de cette fed et le plus dingue aussi. J'accepte ton challenge Mankind mais tu le sais tout autant que moi que ce n'est pas moi qui ai la ceinture et qui dirige cette fed. Donc il faut attendre la réponse de 2 autres personnes, Vince et Bret. Les gas si vous voulez bien règler cette affaire". Triple H fixe Mankind et attend la venue des 2 hommes.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




HHH est demander sur le ring Empty
MessageSujet: Re: HHH est demander sur le ring   HHH est demander sur le ring Icon_minitimeJeu 14 Juin - 16:02

Mick Foley regarde HHH avec un sourire comme a son habitude de fou. Puis il montre du doigt le titantron

free video hosting
Free Video Hosting

Il reprend son micro et dit

On a fait beaucoup de chose ici HHH on a fait beaucoup de chose a la WWE aussi! On a du avoir une des meilleur rivalité. Tu es The Game and I love play the Game. Toi et moi encors une fois encors un match nous sommes pas ami! nous ne somme pas ennemi! Nous sommes ennamis (lol) On aime se battre on aime detruire on aime toute c'est chose que tres peu de gens fond nous avons crée cette petite chose qui rend les gens ennerver et on a crée la haine dans les lutteur pour qui devienne violent sinon il serait tous occuper a jouer a papa et maman! J'aimerai bien que Vince et Brett accepte! Tu sais de quoi je suis capable tu sais que je suis fou mais si j'ai la chance pour ce titre et que je le gagne sa sera le fou qui dirige l'asile!
Revenir en haut Aller en bas
King of Kings
Exelent posteur
Exelent posteur
King of Kings


Nombre de messages : 1264
Age : 42
Face ou Hell : Mi-Hell/Mi-Face
Lutteur Incarnée : Triple H
Date d'inscription : 27/09/2006

HHH est demander sur le ring Empty
MessageSujet: Re: HHH est demander sur le ring   HHH est demander sur le ring Icon_minitimeJeu 14 Juin - 16:21

Triple H rigole. "Mankind, pourquoi ne pas changer encore les règles et donner l'un des plus beau spectacle à nos fans. No rules, No DQ, Extreme, Sanglant et d'une violence inouie. Pourquoi ne ferait t'on pas un Hell In a Cell Hardore and BarbeWire Match". La foule est surpris et choqué.

JBL : OH My God !! J'espère que Vince ne va pas accepter ça
Cole : Oui, je crains pour la futur carrière de ces lutteurs.
JBL : Surtout pour Bret Hart.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




HHH est demander sur le ring Empty
MessageSujet: Re: HHH est demander sur le ring   HHH est demander sur le ring Icon_minitimeJeu 14 Juin - 16:27

Mankind est mort de rire il s'assoit part terre et bouge comme un fou (normal c'est ce qu'il est) Il roule jusqu'a tomber du ring il mets sa main sous le ring et jette sur le ring du barbellé, la massu a HHH, Il ressort Barbie qu'il garde a dans sa main il remonte et sourit

Je pense que.... Sa va être tres tres drole!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
King of Kings
Exelent posteur
Exelent posteur
King of Kings


Nombre de messages : 1264
Age : 42
Face ou Hell : Mi-Hell/Mi-Face
Lutteur Incarnée : Triple H
Date d'inscription : 27/09/2006

HHH est demander sur le ring Empty
MessageSujet: Re: HHH est demander sur le ring   HHH est demander sur le ring Icon_minitimeJeu 14 Juin - 16:44

"Je vois que ça te fait plaisir, maintenant voyant ça avec Bret et Vince". Triple H ramasse sa sledghammer et la contemple

HHH est demander sur le ring HHH_Hammer_03


"Bret je sais que tu ne refuseras pas même si tu n'as aucune chance de sortir vivant de cet enfer. Vince c'est ta réponse que j'attends avec impatience. Auras tu assez d'audace pour mettre en peril 3 de tes plus grands lutteurs ou trouvera tu à redire sur ma participation ou celle de Mankind à ce match". Triple H est impacient de savoir la réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Bret Hitman Hart
Bon posteur
Bon posteur
Bret Hitman Hart


Nombre de messages : 240
Face ou Hell : Face
Date d'inscription : 17/12/2006

HHH est demander sur le ring Empty
MessageSujet: Re: HHH est demander sur le ring   HHH est demander sur le ring Icon_minitimeJeu 14 Juin - 17:25

<object><param></param><param></param></object>
Bret Hart's Titantron



HHH est demander sur le ring Bret_entrance_1
HHH est demander sur le ring 15
HHH est demander sur le ring Bret_taunt_03
HHH est demander sur le ring 16
HHH est demander sur le ring Hart


Bret arrive sur le ring, va donner ses lunettes à un enfant et remonte micro en main. Il regarde HHH avec sa sladghammer et Mankind avec barbie.
Ok, calme les mecs, j'ai entendu vos propositions et surtout la dernière de HHH qui m'a un peu refroidit. Mais comme tu l'as dit HHH je ne suis pas de ceux qui se dégonfle. I'M THE BEST THERE IS THE BEST THERE WERE AND THE BEST THERE EVER WILL BE[/color[color=violet]], The Exelence of the Execution. J'accepte votre match. Quand à ce qui est de me faire laminer, j'attendrais d'être sur le ring avant de parler HHH. J'ai gagné cette ceinture en battant plusieurs hommes en un match, pourquoi pas 2 à Vengeance.
Revenir en haut Aller en bas
King of Kings
Exelent posteur
Exelent posteur
King of Kings


Nombre de messages : 1264
Age : 42
Face ou Hell : Mi-Hell/Mi-Face
Lutteur Incarnée : Triple H
Date d'inscription : 27/09/2006

HHH est demander sur le ring Empty
MessageSujet: Re: HHH est demander sur le ring   HHH est demander sur le ring Icon_minitimeJeu 14 Juin - 17:36

"Quel courage Bret !!! C'est presque de la folie d'avoir accepter ce match. Mais, bon, merci d'être venu sur ce ring nous donner ta réponse. Et ne t'inquiètes pas on ne t'attaqueras pas avec nos armes. C'est juste Mankind qui voulait jouer un peu. lol! Vince il ne reste plus que ton accord, Come on !!! On t'attend".
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




HHH est demander sur le ring Empty
MessageSujet: Re: HHH est demander sur le ring   HHH est demander sur le ring Icon_minitimeVen 15 Juin - 3:27

Mankind mets quelque violent coup de barbie puis il regarde bret et sourit

Je ne te ferai aucun mal car tu es avec HHH les seul catcheur que je respect meme si on s attaque parfois avec HHH alors bon match en esperant que vince accepte!
Revenir en haut Aller en bas
vince mcmahon
Exelent posteur
Exelent posteur
vince mcmahon


Nombre de messages : 586
Face ou Hell : HELL
Lutteur Incarnée : Vince McMahon
Date d'inscription : 26/12/2006

HHH est demander sur le ring Empty
MessageSujet: re   HHH est demander sur le ring Icon_minitimeLun 18 Juin - 22:37





HHH est demander sur le ring 11821953481eea799a567e662fdef936de36dd6ab4


se match risque d'etre tres violent mais j'accpte cela alors bonne chance a tous les 3 car apres se match vous aurez connu l'enfer

puis vince s'en va
Revenir en haut Aller en bas
King of Kings
Exelent posteur
Exelent posteur
King of Kings


Nombre de messages : 1264
Age : 42
Face ou Hell : Mi-Hell/Mi-Face
Lutteur Incarnée : Triple H
Date d'inscription : 27/09/2006

HHH est demander sur le ring Empty
MessageSujet: Re: HHH est demander sur le ring   HHH est demander sur le ring Icon_minitimeLun 18 Juin - 23:27

"Merci Vince mais t'inquiète l'enfer ça me connait. J'ai déja fait pas mal de match intence, face à Batista pour ne siter que lui". Triple H regarde les 2 lutteurs sur le ring puis la ceinture de Bret. Il lui dit quelques mots sans le micro "Cette ceinture sera autour de mes anches" et fait le signe de la ceinture. Puis il quitte le ring.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




HHH est demander sur le ring Empty
MessageSujet: Re: HHH est demander sur le ring   HHH est demander sur le ring Icon_minitimeMar 19 Juin - 1:18

Mankind rigole puis regarde Brett qui est le dernier sur le ring et il sourit. Il descent du ring en levant barbie en l'air et crie "Je suis le prochain champion!" puis il quitte le ring
Revenir en haut Aller en bas
Bret Hitman Hart
Bon posteur
Bon posteur
Bret Hitman Hart


Nombre de messages : 240
Face ou Hell : Face
Date d'inscription : 17/12/2006

HHH est demander sur le ring Empty
MessageSujet: Re: HHH est demander sur le ring   HHH est demander sur le ring Icon_minitimeMar 19 Juin - 18:03

Bret regarde Mankind et HHH partir. Il leur montre la ceinture puis s'en va à son tour quelques minutes après.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





HHH est demander sur le ring Empty
MessageSujet: Re: HHH est demander sur le ring   HHH est demander sur le ring Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
HHH est demander sur le ring
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» retour sur les ring
» Joy sur le ring !!!
» Bow Wow sur le ring
» Benoit sur le ring
» JBL de retour sur le ring

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
day of reckoning :: SMACKDOWN :: Le Ring De SMACKDOWN-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser