| petit débat de maria 1 | |
|
|
Qui voulez vous voir remporter le fatal4 way de smackdown ? | Hulk hogan | | 29% | [ 5 ] | John cena | | 12% | [ 2 ] | Kane | | 29% | [ 5 ] | The rock | | 29% | [ 5 ] |
| Total des votes : 17 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Maria Exelent posteur
Nombre de messages : 3968 Age : 37 Face ou Hell : Très très face avec presque tout le monde^^ Lutteur Incarnée : Maria Date d'inscription : 30/05/2007
| Sujet: petit débat de maria 1 Mar 12 Juin - 0:30 | |
| Voilà ba je pense faire des petits sondages comme sa pour des assez gros match, alors dite moi qui vous pensez qui va gagner ? Ce qui répondront juste auront peut-être droit à un bisou de maria | |
|
| |
Rated R Superstar United States Champion
Nombre de messages : 699 Age : 34 Face ou Hell : Heel Lutteur Incarnée : Edge Date d'inscription : 16/01/2007
| Sujet: Re: petit débat de maria 1 Mar 12 Juin - 0:34 | |
| Kane meme si je peux pas voir sa tranche!! | |
|
| |
Maria Exelent posteur
Nombre de messages : 3968 Age : 37 Face ou Hell : Très très face avec presque tout le monde^^ Lutteur Incarnée : Maria Date d'inscription : 30/05/2007
| Sujet: Re: petit débat de maria 1 Mar 12 Juin - 0:35 | |
| ba il a une tête de big red monster c normal. | |
|
| |
Lita Invité
| Sujet: Re: petit débat de maria 1 Mar 12 Juin - 3:20 | |
| Kane comme mon coeur mais pourquoi???
Hogan est avec maria^^ et je ne le voit pas gagner ce match Cena je ne le voit pas gagner je pense que d'autre personne son mieux placer pour gagner The Rock pourrai gagner mais il a un titre par equipe a defendre et donc je prefere qu'il perde^^ Kane j'aime bien son perso il ennerve tout le monde car il a toucher a la petite ashley mais c'est un mal pour un bien car il permet de crée des rivaliter alors pour augmenter la population de gros heel completement taré certaine personne qui correspond bien au style (Mankind, Big Show...) devrai s'ajouter a lui pour crée un truc avec que des malade mais sa ferrai une belle rivaliter avec d'autre personne
Mais c'est juste comme sa que je voit les chose sa peut pas plaire a quelque personne que je veut qu'il perde mais voila c'est un sondage je donne mon avis |
|
| |
Chris Benoit Exelent posteur
Nombre de messages : 1869 Age : 32 Face ou Hell : Face depuis le depart de son meilleur ami.. Lutteur Incarnée : Regardez le nom de mon profil et vous saurez :p Date d'inscription : 17/02/2007
| Sujet: Re: petit débat de maria 1 Mar 12 Juin - 9:25 | |
| C'est vrai que Kane est l'un des meilleur Hell de la FED et je l'en felicite | |
|
| |
hbk Invité
| Sujet: Re: petit débat de maria 1 Mar 12 Juin - 13:40 | |
| je vote the rock car cena sera mon adverssaire a vengeance hogan peut etre aussi et kane je l aime pas trop |
|
| |
Hardy Exelent posteur
Nombre de messages : 875 Age : 33 Face ou Hell : Hell==>Face Date d'inscription : 11/05/2007
| Sujet: Re: petit débat de maria 1 Mar 12 Juin - 19:42 | |
| Ha ha simulant et resumant les shows de SD a partir de maintenant je sais qui est le gagnant ^^ mwhahahahahahaha suspense jusqu'a Jeudi ^^ (Jeudi je mettrais les resultats vers 17h sauf si je croise Vince sur msn et qu'il peut les posté plus tot, les resumés sont déjà ecris manque plus que les taper ce que je ferais demain ) | |
|
| |
Shelton Invité
| Sujet: Re: petit débat de maria 1 Mar 12 Juin - 19:48 | |
| ok: et ceux de la ECW tu t'en occupe ou c'est Vince??? |
|
| |
Hardy Exelent posteur
Nombre de messages : 875 Age : 33 Face ou Hell : Hell==>Face Date d'inscription : 11/05/2007
| Sujet: Re: petit débat de maria 1 Mar 12 Juin - 20:03 | |
| nan que SD moi | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: petit débat de maria 1 Mar 12 Juin - 20:06 | |
| moi je dirais que kane va gagner |
|
| |
Shelton Invité
| Sujet: Re: petit débat de maria 1 Mar 12 Juin - 21:04 | |
| ah ok!!!! moi je dis hogan!!il faut pas oublier que c'est une legende!!! |
|
| |
Sting Invité
| Sujet: Re: petit débat de maria 1 Mar 12 Juin - 21:12 | |
| Hogan il a battu tout les bons de la fed alors pourquoi pas lui |
|
| |
Maria Exelent posteur
| Sujet: Re: petit débat de maria 1 Mar 12 Juin - 21:12 | |
| HG: je ferai plus de match à smackdown alors parce que je c que kennedy même pas et il me fera perdre obligé | |
|
| |
The Monster....Kane.. Exelent posteur
Nombre de messages : 1447 Age : 32 Face ou Hell : .........Seul le temps nous le dira........ Lutteur Incarnée : Kane Date d'inscription : 02/06/2007
| |
| |
Maria Exelent posteur
| Sujet: Re: petit débat de maria 1 Mar 12 Juin - 21:15 | |
| HG: moi j'auré pas voté kane depuis aujourd'hui que je c qu'il a essayer de me tripoter | |
|
| |
Hardy Exelent posteur
| Sujet: Re: petit débat de maria 1 Mar 12 Juin - 21:16 | |
| Mais nan Maria je simule les matchs sur le jeu je triche pas franchement si untel gagne je resume et c'est tout je change pas le vainqueur je resume en rajoutant des choses inventés qui n'ont pas eu lieu dans le match du jeu mais le vainqueur est conservé alors t'inquietes Maria | |
|
| |
Shelton Invité
| Sujet: Re: petit débat de maria 1 Mar 12 Juin - 21:22 | |
| hg:mdr Maria bah oui ils simulent sur sa console!!!! Maintenant si Vince la choisis c'est qu'il a confiance!!! |
|
| |
Maria Exelent posteur
| Sujet: Re: petit débat de maria 1 Mar 12 Juin - 21:24 | |
| HG: ouais ben faux quand même vérifié je vois bien une hausse de victoire de mr kennedy. PS: je rigole kennedy même si j'ai pas trop aimé que tu me tappe dessus et sache que je me vengerai. | |
|
| |
Hardy Exelent posteur
| Sujet: Re: petit débat de maria 1 Mar 12 Juin - 21:39 | |
| Mdr nan franchement je triche pas, ca je peut le jurer. Sinon Maria tu connais le titre de la chanson de l'entrée de Maria | |
|
| |
Maria Exelent posteur
| Sujet: Re: petit débat de maria 1 Mer 13 Juin - 21:44 | |
| Bien sur c WITH LEGS LIKE THAT de Zebrahead, pourquoi tu la pas? | |
|
| |
Hardy Exelent posteur
| Sujet: Re: petit débat de maria 1 Mer 13 Juin - 21:59 | |
| Merci, nan jlavais pas mais j'aime bien ^^ | |
|
| |
Maria Exelent posteur
| Sujet: Re: petit débat de maria 1 Mer 13 Juin - 22:00 | |
| J'espère que tu chante pas comme jillian hall comme une casserole quand même parce qu'il manqueré plus que tu boussille ma chanson après avoir boussillé ma figure | |
|
| |
Ash' Massaro Exelent posteur
Nombre de messages : 1988 Age : 30 Face ou Hell : Face Depuis Son Retour ^^ Lutteur Incarnée : Bon... On Va Regler Un Petit Truc: Je Suis Pas Un Lutteur Ni Un Catcheur xD Date d'inscription : 23/01/2007
| Sujet: Re: petit débat de maria 1 Lun 18 Juin - 2:37 | |
| - Lita a écrit:
- Kane comme mon coeur mais pourquoi???
Hogan est avec maria^^ et je ne le voit pas gagner ce match Cena je ne le voit pas gagner je pense que d'autre personne son mieux placer pour gagner The Rock pourrai gagner mais il a un titre par equipe a defendre et donc je prefere qu'il perde^^ Kane j'aime bien son perso il ennerve tout le monde car il a toucher a la petite ashley mais c'est un mal pour un bien car il permet de crée des rivaliter alors pour augmenter la population de gros heel completement taré certaine personne qui correspond bien au style (Mankind, Big Show...) devrai s'ajouter a lui pour crée un truc avec que des malade mais sa ferrai une belle rivaliter avec d'autre personne
Mais c'est juste comme sa que je voit les chose sa peut pas plaire a quelque personne que je veut qu'il perde mais voila c'est un sondage je donne mon avis moi je suis petite? | |
|
| |
Lita Invité
| |
| |
Nombre de messages : 1988 Age : 30 Face ou Hell : Face Depuis Son Retour ^^ Lutteur Incarnée : Bon... On Va Regler Un Petit Truc: Je Suis Pas Un Lutteur Ni Un Catcheur xD Date d'inscription : 23/01/2007
| Sujet: Re: petit débat de maria 1 Lun 18 Juin - 3:34 | |
| c'est ce qui défirent un hell d'un face ^^ et dans le fond, tout le monde sur le forum, on ai tous une bonne vieille petite famille (sauf lita) et tous des amis (encore sauf lita ^^), je farce. Mais quand meme, on est tous amis (sauf les personne qui se détestent ) et j'avoue que tu bien ton role de hell lita PS: mais tu était mieux en mickie XD | |
|
| |
Lita Invité
| Sujet: Re: petit débat de maria 1 Lun 18 Juin - 3:40 | |
| J'etait plus detraquer avec Mickie c'est normal je la jouer plus cool maintenant je suis Lita qui elle au contraire n'est pas cool et elle vie que pour edge et en vrai elle la sauver de nombreuse fois dans des match quitte a s'en prendre plein la tronche et Lita est l'une des meilleur catcheuse alors je l'adore et j'essaye de bien jouer le jeu^^ Non c'est vrai on est tous une bonne petite famille j'ai des different avec Maria mais je lui envoye quelque fois de MP je ne sait plus pourquoi d'ailleur^^ je vois regulierement Mankind et je parle quelque fois avec HHH j'ai ma petite bande aussi^^ mais c'est toujours bien que si tu as une rivaliter avec une seul personne que tu te retrouve pas a 50000 sur le ring car tu as toucher la sainte vierge^^ |
|
| |
| Sujet: Re: petit débat de maria 1 Lun 18 Juin - 3:42 | |
| ha ha ha, je suis morte de rire ^^ mais tu as quand meme raison, benoit essaye d'avoir une révaliter tranquille avec kane (je me demande quest ce qui marrive présentement ^^) et voila shelton, randy, edge avec ses spear et ses conchairto, et toute le reste de la fed (les autres fed aussi ^^) qui arrivent | |
|
| |
Lita Invité
| Sujet: Re: petit débat de maria 1 Lun 18 Juin - 3:46 | |
| Et oui c'est dommage ( il faut que je reprenne mon role car je suis un peu trop sorti et sa ne me va pas) je voit que tu est en train de t'appercevoir que j'ai raison mais tu sais c'est normal j'ai toujours raison^^ |
|
| |
| Sujet: Re: petit débat de maria 1 Lun 18 Juin - 3:47 | |
| ah oui, alors dis moi, quel la couleur du cheval blanc de napoléon non mais, personne nas toujours raison ^^ | |
|
| |
Lita Invité
| Sujet: Re: petit débat de maria 1 Lun 18 Juin - 3:50 | |
| Personne sauf dieu!!!! mais dieu c'est moi!!! moi je suis la reine de damné^^ Bon sur ce discour fort instructif je vais me coucher bonne nuit rivale^^ |
|
| |
| Sujet: Re: petit débat de maria 1 Lun 18 Juin - 3:51 | |
| bonne nuit (dieu traine sur des feds, interessant ^^) | |
|
| |
The Monster....Kane.. Exelent posteur
Nombre de messages : 1447 Age : 32 Face ou Hell : .........Seul le temps nous le dira........ Lutteur Incarnée : Kane Date d'inscription : 02/06/2007
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: petit débat de maria 1 | |
| |
|
| |
| petit débat de maria 1 | |
|