day of reckoning
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

day of reckoning

simulation de catch

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -19%
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H ...
Voir le deal
1299 €

petit débat de maria 1

+2
Rated R Superstar
Maria
6 participants

Qui voulez vous voir remporter le fatal4 way de smackdown ?
Hulk hogan
petit débat de maria 1 Vote_lcap29%petit débat de maria 1 Vote_rcap
 29% [ 5 ]
John cena
petit débat de maria 1 Vote_lcap12%petit débat de maria 1 Vote_rcap
 12% [ 2 ]
Kane
 29% [ 5 ]
The rock
 29% [ 5 ]
Total des votes : 17

AuteurMessage
Maria
Exelent posteur
Exelent posteur
Maria

Face ou Hell : Très très face avec presque tout le monde^^
Lutteur Incarnée : Maria

petit débat de maria 1 Empty
MessageSujet: petit débat de maria 1   petit débat de maria 1 Icon_minitimeMar 12 Juin - 0:30

Voilà ba je pense faire des petits sondages comme sa pour des assez gros match, alors dite moi qui vous pensez qui va gagner Razz ? Ce qui répondront juste auront peut-être droit à un bisou de maria lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://xtreme-wrestling-fed.max2forum.com
Rated R Superstar
United States Champion
United States Champion
Rated R Superstar

Face ou Hell : Heel
Lutteur Incarnée : Edge

MessageSujet: Re: petit débat de maria 1   petit débat de maria 1 Icon_minitimeMar 12 Juin - 0:34

Kane meme si je peux pas voir sa tranche!!
Maria
Exelent posteur
Exelent posteur
Maria

MessageSujet: Re: petit débat de maria 1   petit débat de maria 1 Icon_minitimeMar 12 Juin - 0:35

lol! ba il a une tête de big red monster c normal.
Lita
Invité

MessageSujet: Re: petit débat de maria 1   petit débat de maria 1 Icon_minitimeMar 12 Juin - 3:20

Kane comme mon coeur mais pourquoi???

Hogan est avec maria^^ et je ne le voit pas gagner ce match
Cena je ne le voit pas gagner je pense que d'autre personne son mieux placer pour gagner
The Rock pourrai gagner mais il a un titre par equipe a defendre et donc je prefere qu'il perde^^
Kane j'aime bien son perso il ennerve tout le monde car il a toucher a la petite ashley mais c'est un mal pour un bien car il permet de crée des rivaliter alors pour augmenter la population de gros heel completement taré certaine personne qui correspond bien au style (Mankind, Big Show...) devrai s'ajouter a lui pour crée un truc avec que des malade mais sa ferrai une belle rivaliter avec d'autre personne

Mais c'est juste comme sa que je voit les chose sa peut pas plaire a quelque personne que je veut qu'il perde mais voila c'est un sondage je donne mon avis
Chris Benoit
Exelent posteur
Exelent posteur
Chris Benoit

Face ou Hell : Face depuis le depart de son meilleur ami..
Lutteur Incarnée : Regardez le nom de mon profil et vous saurez :p

MessageSujet: Re: petit débat de maria 1   petit débat de maria 1 Icon_minitimeMar 12 Juin - 9:25

C'est vrai que Kane est l'un des meilleur Hell de la FED et je l'en felicite
http://inter-wrestling-fed.forumpro.fr/index.htm
hbk
Invité

MessageSujet: Re: petit débat de maria 1   petit débat de maria 1 Icon_minitimeMar 12 Juin - 13:40

je vote the rock car cena sera mon adverssaire a vengeance hogan peut etre aussi et kane je l aime pas trop
Hardy
Exelent posteur
Exelent posteur

Face ou Hell : Hell==>Face

MessageSujet: Re: petit débat de maria 1   petit débat de maria 1 Icon_minitimeMar 12 Juin - 19:42

Ha ha simulant et resumant les shows de SD a partir de maintenant je sais qui est le gagnant ^^ mwhahahahahahaha suspense jusqu'a Jeudi ^^ (Jeudi je mettrais les resultats vers 17h sauf si je croise Vince sur msn et qu'il peut les posté plus tot, les resumés sont déjà ecris manque plus que les taper ce que je ferais demain )
Shelton
Invité

MessageSujet: Re: petit débat de maria 1   petit débat de maria 1 Icon_minitimeMar 12 Juin - 19:48

ok: et ceux de la ECW tu t'en occupe ou c'est Vince???
Hardy
Exelent posteur
Exelent posteur

MessageSujet: Re: petit débat de maria 1   petit débat de maria 1 Icon_minitimeMar 12 Juin - 20:03

nan que SD moi Very Happy
Invité
Invité

MessageSujet: Re: petit débat de maria 1   petit débat de maria 1 Icon_minitimeMar 12 Juin - 20:06

moi je dirais que kane va gagner
Shelton
Invité

MessageSujet: Re: petit débat de maria 1   petit débat de maria 1 Icon_minitimeMar 12 Juin - 21:04

ah ok!!!! moi je dis hogan!!il faut pas oublier que c'est une legende!!!
Sting
Invité

MessageSujet: Re: petit débat de maria 1   petit débat de maria 1 Icon_minitimeMar 12 Juin - 21:12

Hogan il a battu tout les bons de la fed alors pourquoi pas lui
Maria
Exelent posteur
Exelent posteur
Maria

MessageSujet: Re: petit débat de maria 1   petit débat de maria 1 Icon_minitimeMar 12 Juin - 21:12

HG: lol! je ferai plus de match à smackdown alors parce que je c que kennedy même pas et il me fera perdre obligé lol!
The Monster....Kane..
Exelent posteur
Exelent posteur
The Monster....Kane..

Face ou Hell : .........Seul le temps nous le dira........
Lutteur Incarnée : Kane

MessageSujet: Re: petit débat de maria 1   petit débat de maria 1 Icon_minitimeMar 12 Juin - 21:14

Merci Benoit et Lita je ne fais que mon boulot Very Happy
Maria
Exelent posteur
Exelent posteur
Maria

MessageSujet: Re: petit débat de maria 1   petit débat de maria 1 Icon_minitimeMar 12 Juin - 21:15

HG: moi j'auré pas voté kane depuis aujourd'hui que je c qu'il a essayer de me tripoter lol!
Hardy
Exelent posteur
Exelent posteur

MessageSujet: Re: petit débat de maria 1   petit débat de maria 1 Icon_minitimeMar 12 Juin - 21:16

Mais nan Maria je simule les matchs sur le jeu je triche pas franchement si untel gagne je resume et c'est tout je change pas le vainqueur je resume en rajoutant des choses inventés qui n'ont pas eu lieu dans le match du jeu mais le vainqueur est conservé alors t'inquietes Maria
Shelton
Invité

MessageSujet: Re: petit débat de maria 1   petit débat de maria 1 Icon_minitimeMar 12 Juin - 21:22

hg:mdr Maria bah oui ils simulent sur sa console!!!! Maintenant si Vince la choisis c'est qu'il a confiance!!!
Maria
Exelent posteur
Exelent posteur
Maria

MessageSujet: Re: petit débat de maria 1   petit débat de maria 1 Icon_minitimeMar 12 Juin - 21:24

HG: ouais ben faux quand même vérifié je vois bien une hausse de victoire de mr kennedy. lol!
PS: je rigole kennedy même si j'ai pas trop aimé que tu me tappe dessus et sache que je me vengerai.
Hardy
Exelent posteur
Exelent posteur

MessageSujet: Re: petit débat de maria 1   petit débat de maria 1 Icon_minitimeMar 12 Juin - 21:39

Mdr nan franchement je triche pas, ca je peut le jurer.
Sinon Maria tu connais le titre de la chanson de l'entrée de Maria Very Happy
Maria
Exelent posteur
Exelent posteur
Maria

MessageSujet: Re: petit débat de maria 1   petit débat de maria 1 Icon_minitimeMer 13 Juin - 21:44

Bien sur c WITH LEGS LIKE THAT de Zebrahead, pourquoi tu la pas?
Hardy
Exelent posteur
Exelent posteur

MessageSujet: Re: petit débat de maria 1   petit débat de maria 1 Icon_minitimeMer 13 Juin - 21:59

Merci,
nan jlavais pas mais j'aime bien ^^
Maria
Exelent posteur
Exelent posteur
Maria

MessageSujet: Re: petit débat de maria 1   petit débat de maria 1 Icon_minitimeMer 13 Juin - 22:00

J'espère que tu chante pas comme jillian hall comme une casserole quand même parce qu'il manqueré plus que tu boussille ma chanson après avoir boussillé ma figure lol!
Ash' Massaro
Exelent posteur
Exelent posteur
Ash' Massaro

Face ou Hell : Face Depuis Son Retour ^^
Lutteur Incarnée : Bon... On Va Regler Un Petit Truc: Je Suis Pas Un Lutteur Ni Un Catcheur xD

MessageSujet: Re: petit débat de maria 1   petit débat de maria 1 Icon_minitimeLun 18 Juin - 2:37

Lita a écrit:

Cena je ne le voit pas gagner je pense que d'autre personne son mieux placer pour gagner
The Rock pourrai gagner mais il a un titre par equipe a defendre et donc je prefere qu'il perde^^
Kane j'aime bien son perso il ennerve tout le monde car il a toucher a la petite ashley mais c'est un mal pour un bien car il permet de crée des rivaliter alors pour augmenter la population de gros heel completement taré certaine personne qui correspond bien au style (Mankind, Big Show...) devrai s'ajouter a lui pour crée un truc avec que des malade mais sa ferrai une belle rivaliter avec d'autre personne

Mais c'est juste comme sa que je voit les chose sa peut pas plaire a quelque personne que je veut qu'il perde mais voila c'est un sondage je donne mon avis

moi je suis petite? lol!
http://wwe-vs-ecw.simulationboard.com/
Lita
Invité

MessageSujet: Re: petit débat de maria 1   petit débat de maria 1 Icon_minitimeLun 18 Juin - 3:31

Ashley Massaro a écrit:
Lita a écrit:

moi je suis petite? lol!

Il font tous comme^^ J'aurai pu mettre centre du monde, la petite sainte, j'aurai presque pu mettre dieu^^ Tu te fais attraper par Kane Benoit oui il peux être ennerver et 2 ou 3 personne que tu reste peuvent etre ennerver mais toute la federation se sont mis contre kane sous pretexte qu'il t'avais attaquer sa c'est du n'importe quoi et Benoit a eu raison de dire que c'est sa rivalité et pas celle des autre! C'est pour cela que d'être heel sur ce forum c'est dure car il y a les heel est les pseudo heel. Pour moi un heel c'est une personne comme moi (sans me venter^^) Je suis heel car j'arrive a faire resentir au autre de la haine a mon egard exemple Maria elle ne me supporte pas et elle ne peux pas dire le contraire car des qu'elle peux crittiquer et donner un exemple je suis cibler mais sa sa ne me gene pas sa me fait rire mais se que je n'aime pas c'est les perso qui se dise Heel mais qui n'ont pas le comportement. Tu attaque des gens sa ne fais pas de toi un heel et ici on a pas de heel on a pas de face on a que du milieu^^ sa c'est dommage et les quelque qui peuvent se sortir du lot c'est moi kane HHH et mankind même si il commence a viré vers le face et dans les face on peu voir Maria, benoit , ashley jeff, brett et tout le reste ce sont des personne qui n'ont aucun camps c'est vrai c'est bien des gens comme sa mais il en faudrai beaucoup moin. J'espere que je me suis bien expliquer mais je n'attaque personne je constat c'est tout
Ash' Massaro
Exelent posteur
Exelent posteur
Ash' Massaro

Lutteur Incarnée : Bon... On Va Regler Un Petit Truc: Je Suis Pas Un Lutteur Ni Un Catcheur xD

MessageSujet: Re: petit débat de maria 1   petit débat de maria 1 Icon_minitimeLun 18 Juin - 3:34

c'est ce qui défirent un hell d'un face ^^ et dans le fond, tout le monde sur le forum, on ai tous une bonne vieille petite famille (sauf lita) et tous des amis (encore sauf lita ^^), je farce. Mais quand meme, on est tous amis (sauf les personne qui se détestent lol! )

et j'avoue que tu bien ton role de hell lita

PS: mais tu était mieux en mickie XD
Lita
Invité

MessageSujet: Re: petit débat de maria 1   petit débat de maria 1 Icon_minitimeLun 18 Juin - 3:40

J'etait plus detraquer avec Mickie c'est normal je la jouer plus cool maintenant je suis Lita qui elle au contraire n'est pas cool et elle vie que pour edge et en vrai elle la sauver de nombreuse fois dans des match quitte a s'en prendre plein la tronche et Lita est l'une des meilleur catcheuse alors je l'adore et j'essaye de bien jouer le jeu^^ Non c'est vrai on est tous une bonne petite famille j'ai des different avec Maria mais je lui envoye quelque fois de MP je ne sait plus pourquoi d'ailleur^^ je vois regulierement Mankind et je parle quelque fois avec HHH j'ai ma petite bande aussi^^ mais c'est toujours bien que si tu as une rivaliter avec une seul personne que tu te retrouve pas a 50000 sur le ring car tu as toucher la sainte vierge^^
Ash' Massaro
Exelent posteur
Exelent posteur
Ash' Massaro

MessageSujet: Re: petit débat de maria 1   petit débat de maria 1 Icon_minitimeLun 18 Juin - 3:42

ha ha ha, je suis morte de rire ^^

mais tu as quand meme raison, benoit essaye d'avoir une révaliter tranquille avec kane (je me demande quest ce qui marrive présentement ^^) et voila shelton, randy, edge avec ses spear et ses conchairto, et toute le reste de la fed (les autres fed aussi ^^) qui arrivent lol!
Lita
Invité

MessageSujet: Re: petit débat de maria 1   petit débat de maria 1 Icon_minitimeLun 18 Juin - 3:46

Et oui c'est dommage ( il faut que je reprenne mon role car je suis un peu trop sorti et sa ne me va pas) je voit que tu est en train de t'appercevoir que j'ai raison mais tu sais c'est normal j'ai toujours raison^^
Ash' Massaro
Exelent posteur
Exelent posteur
Ash' Massaro

MessageSujet: Re: petit débat de maria 1   petit débat de maria 1 Icon_minitimeLun 18 Juin - 3:47

ah oui, alors dis moi, quel la couleur du cheval blanc de napoléon Laughing

non mais, personne nas toujours raison ^^
Lita
Invité

MessageSujet: Re: petit débat de maria 1   petit débat de maria 1 Icon_minitimeLun 18 Juin - 3:50

Personne sauf dieu!!!! mais dieu c'est moi!!! moi je suis la reine de damné^^ Bon sur ce discour fort instructif je vais me coucher bonne nuit rivale^^
Ash' Massaro
Exelent posteur
Exelent posteur
Ash' Massaro

MessageSujet: Re: petit débat de maria 1   petit débat de maria 1 Icon_minitimeLun 18 Juin - 3:51

bonne nuit (dieu traine sur des feds, interessant ^^)
The Monster....Kane..
Exelent posteur
Exelent posteur
The Monster....Kane..

Face ou Hell : .........Seul le temps nous le dira........
Lutteur Incarnée : Kane

MessageSujet: Re: petit débat de maria 1   petit débat de maria 1 Icon_minitimeLun 18 Juin - 13:18

HJ: Et moi je suis le diable lol!

Oué c'est vrai on peut jamais faire une rivalité tranquille lol!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: petit débat de maria 1   petit débat de maria 1 Icon_minitime

petit débat de maria 1
Page 1 sur 1