day of reckoning
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

day of reckoning

simulation de catch
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 Triple H annonce

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
King of Kings
Exelent posteur
Exelent posteur
King of Kings


Nombre de messages : 1264
Age : 42
Face ou Hell : Mi-Hell/Mi-Face
Lutteur Incarnée : Triple H
Date d'inscription : 27/09/2006

Triple H annonce Empty
MessageSujet: Triple H annonce   Triple H annonce Icon_minitimeMar 12 Juin - 0:29

Triple H Thème Song


Triple H annonce Triple_H_Anzug_01
Triple H annonce Triple_H_anzug_entrance_03



Triple H arrive sur le ring et prend la parole.


Triple H annonce Triple_H_anzug_speak_01

Triple H annonce Triple_H_anzug_speak_08



"Comme vous avez pû le constater j'ai beaucoup à faire en ce moment entre Orton que je dois corriger une ultime foi et d'autre que je remets dans le droit chemin. Bref je n'ai plus de temps pour moi, pour me faire plaisir. Et c'est une chose que je n'aime pas du tout. Vous voyez j'ai quitté Raw pour Smackdown dans un but et pour des raisons très precises. Or, ce but n'a pas été encore atteint à cause de tous ces empêchements. Je veux bien sure parler de gagner la ceinture WHC. C'est pour ça que Bret je te lance un defis pour Vengeance, toi et moi sur le ring dans n'importe quel type de match, pour la ceinture de Champ. Mais cette foi ci et c'est Edge qui m'en a donné l'idée involontairement, celui qui interferera dans le match sera viré de la fed sur le champ. J'ai le droit à ma revanche après ce qui c'est passé à One Night Stand. Mais j'y pense si Mankind gagne jeudi face à Bret il a une chance pour la ceinture. Alors ce message s'adresse aussi à toi Mankind, qu'en pensez vous". Triple H attend une réponse.

HS : SVP que personne n'attaque sur le ring.
Revenir en haut Aller en bas
Bret Hitman Hart
Bon posteur
Bon posteur
Bret Hitman Hart


Nombre de messages : 240
Face ou Hell : Face
Date d'inscription : 17/12/2006

Triple H annonce Empty
MessageSujet: Re: Triple H annonce   Triple H annonce Icon_minitimeMar 12 Juin - 19:38

<object><param></param><param></param></object>
Bret Hart's Titantron


Bret Hart fait son entré et va vers le ring.

Triple H annonce Bret_titantron
Triple H annonce 15
Triple H annonce Bret_taunt_03

Triple H annonce Hart


HHH je sais très bien ce qui c'est passé à One Night Stand et ce match je te l'accorde tout comme à Benoit, mais il est occupé en ce moment avec Kane. Donc à Vengeance et si je gagne contre Mankind, ce sera toi et moi dans un 3 stages in hell avec comme match un submission match, un street fight match et enfin pour finir un Hell in a Cell match. Et cette stipulation me convient aussi de virer celui qui interferera dans notre match. Je vais te prouver que je peux te battre à la loyal HHH. Alors heureux Hunter ??
Revenir en haut Aller en bas
King of Kings
Exelent posteur
Exelent posteur
King of Kings


Nombre de messages : 1264
Age : 42
Face ou Hell : Mi-Hell/Mi-Face
Lutteur Incarnée : Triple H
Date d'inscription : 27/09/2006

Triple H annonce Empty
MessageSujet: Re: Triple H annonce   Triple H annonce Icon_minitimeMar 12 Juin - 20:09

"Bret tu ne peux pas savoir à quel point cela me fait plaisir". Triple H se raproche de Bret et devient sèrieux "A Vengeance, cette ceinture sera à moi. Et je serais l'un des rares de cette fed à avoir gagné la ceinture de champion à Raw et celle de Smackdown. Car je suis le King of Kings et amitié ou pas, je te prouverais que sans cette intervention, je serais depuis longtemps champion de ce show. Quand à toi Mankind, on en reparlera plutard". Les deux hommes se regardent et échangent quelques mots. Puis Triple H quitte le ring. Il fait le signe de la ceinture au loin à Bret et s'en va.
Revenir en haut Aller en bas
Bret Hitman Hart
Bon posteur
Bon posteur
Bret Hitman Hart


Nombre de messages : 240
Face ou Hell : Face
Date d'inscription : 17/12/2006

Triple H annonce Empty
MessageSujet: Re: Triple H annonce   Triple H annonce Icon_minitimeMar 12 Juin - 20:14

Bret regarde HHH partir puis il monte sur la 3ème corde et brandit son titre.

Triple H annonce Hart_WH_Champ2


Puis il quitte le ring à son tour.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Triple H annonce Empty
MessageSujet: Re: Triple H annonce   Triple H annonce Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Triple H annonce
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
day of reckoning :: SMACKDOWN :: Le Ring De SMACKDOWN-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser