day of reckoning
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

day of reckoning

simulation de catch

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon Évolutions Prismatiques : ...
Voir le deal

Salle d'interview de Smackdown

AuteurMessage
Hardy
Exelent posteur
Exelent posteur

Face ou Hell : Hell==>Face

Salle d'interview de Smackdown Empty
MessageSujet: Salle d'interview de Smackdown   Salle d'interview de Smackdown Icon_minitimeLun 11 Juin - 20:13

Ici venez vous faire interviewer par les differents interviewer de la WWE:

Todd : Bienvenue a tous téléspectateurs de Smackdown.

Aujourd'hui je vais interviewer Kennedy sur ses differentes actions envers Shelton et Maria

Kennedy : Bonjour todd et fans de Smackdown.
En effet, je viens parler de ces gestes qui peuvent paraitre certes violent et irreflechi mais qui sont tout a fait des actes que je considere comme etant indispensable.

Salle d'interview de Smackdown Screen28

Oui car je vais vous expliquer,
j'ai attaquer Shelton pour plusieurs raison,
tout d'abord car il c'est mis en travers de mon chemin et moi tout ce qui est en travers de mon chemin je casse.
Mais pour etre sur de passer et de continuer mon bonhomme de chemin je detruit avant de rencontrer l'obstacle c'est ce qui est le cas pour Shelton.
Je ne veut en aucun cas perdre un match qui me meneras vers les WWE titles, mais ce qui ma enervé chez Shelton c'est sa determination un peu desesperé.

Salle d'interview de Smackdown Screen29

Car quand j'eradique un obstacle normalement il se soumet et me craint mais lui meme si il c'est fait detruire il en redemande, il est un peu SM quoi!!! maintenant il me demande en un contre un, il a vraiment aucune chance ce type!!

Salle d'interview de Smackdown Screen30

Franchement je vais l'exploser un peu comme sa.

Kennedy se saisit du micro et le met a terre puis l'ecrase et le shoot puis il s'en vas en shootant dans le micro

Todd reste au milieu de la salle choqué et demande un autre micro

Todd: Bon et bien si Shelton souhaite se manifester je suis toujours là
Revenir en haut Aller en bas

Salle d'interview de Smackdown
Page 1 sur 1