day of reckoning
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

day of reckoning

simulation de catch
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji Mini 2 SE Gris
219.99 € 279.99 €
Voir le deal

 

 Demande pour Vince

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Hardy
Exelent posteur
Exelent posteur



Nombre de messages : 875
Age : 32
Face ou Hell : Hell==>Face
Date d'inscription : 11/05/2007

Demande pour Vince Empty
MessageSujet: Demande pour Vince   Demande pour Vince Icon_minitimeLun 11 Juin - 19:08

Salut Vince,
J'aimerais te demander un ptit truc pourrais tu me laisser faire les resumé des Main Events tu me dit les vaiqueurs par MP un jour avant puis si il se passe quelque chose de speciale et je fait un resumé
j'ai déjà fait des resumés pour une fed:
Il yavait eu un match Kennedy&MVP vs Kane&Undertaker mais le match avait ete trop vite plié Kennedy avait donc la rage et c'est vengé

Bienvenue dans cette nouvelle ediion de Friday Night Smackdown avec cette semaine de grand match juste avant Judgment Day et commencons tout de suite par le Triple Threat TLC pour l´United States Title.
Dans toute la salle le theme song de Kane retentit il apparait, fait ses taunts sur le ring, les flammes sortent des 4 coins, il sort du ring pour laisser place a Abyss qui rentre mais au moment de monter sur le ring il est violemment attaqué par Chris Benoit avec une chaise, il le ramene sur le ring tente le tombé 1,2 mais Abyss se dégage, Kane tente d´attaquer Chris Benoit qui esquive et se place derriere Kane, German Suplex, il va recuperer une echelle et frappe Kane avec, il installe l´échelle se prepare pour le diving headbutt mais Abyss monte l´échelle et enchaine Benoit de coups de poings Chris projette Abyss a terre et lui saute dessus, ouch sa doit faire mal. Abyss tombe du ring, Kane le releve et lui assene un Big Boot ravageur qui ne fait pas beaucoup bronché Abyss mais Kane decidé a en finir lui porte le chokeslam, le ramene sur le ring mais...mais...Chris Benoit saute DIVING HEADBUTT SUR ABYSS il tente le tombé mais Kane sauve, le releve et lui porte un scoop slam, Abyss se releve Kane lui porte un violent DDT et enchaine avec des coups de poings, il se releve et ne voit pas Benoit derriere lui qui part pour les 3 german suplex, et de 1, de 2 et la derniere!!
Abyss entre temps c´est relevé et projette Kane dans les cordes et BLACK HOLE SLAM, Kane est KO
Benoit tente le cripler crossface sur Abyss qui contre, l´envoi dans les cordes et un nouveau Black Hole Slam Abyss commence quelque taunts se retourne et CHOKESLAM!!!
Il tente le tombé mais c´est le theme song de Kennedy il arrive empeche Kane de gagné, l´envoi dans le coin et part pour le GREEN BAY PLUNGE ho mon dieu Kane est KO, Kennedy prend Abyss et le fait recouvrir Kane
1,2,3
VICTOIRE D´ABYSS SUR KANE
ABYSS UNITED STATES CHAMPION

Voilà une victoire assez surprenante.
Oui mais bon une victoire reste une victoire recapitulons les champions de SD maintenant:

CM Punk World Heavyweight Champion
Abyss United States Champion
The BoD WWE Tag Team Champion
Vacant Cruiserweight Champion

Et maintenant je pense que l´Undertaker va venger son frère en massacrant Kennedy.
Oui d´ailleurs ont entend le theme song de Kennedy,
Mais que se passe t´il il ne peut pas rentrer sur le ring des flammes l´entoure, ont entend la musique des BoD et Kane rentre l´arbitre lui demande de aprtir mais Kane le souleve et le lance dans le ring, Kennedy tente de frapper Kane qui contre et Chokeslam, sur le sol Kennedy souffre l´Undertaker prend Kennedy en Last Ride l´emmene vers les flammes et LAST RIDE SUR LES FLAMMES ho my god Kennedy monte sur le ring et rampe mais ne peut rien l´Undertaker traverese les flammes, il fait le signe de al fin, prend Kennedy en Tomstone l´arbitre compte le tombé 1,2,3
l´Undertaker n´a laissé aucune chance a Kennedy
VICTOIRE DE L´UNDERTAKER
ouf_de_xbox Posté le 18 mai 2007 à 16:12:31 Triple Threat Ladder Match
Batista entre sur le ring micro à la main
"Je n´ai aucune raison de me battre contre ces deux sous-hommes je devais concourir pour l´United States Title et je me retrouve dans un match de seconde zone et bien si c´est sa le public se passeras de moi!!"
Le general Manager fait son entré
"très bien Batista je vais te dire quelque chose qui va te forcer a resté le gagnant de ce Ladder Match pourras choisir un des deux perdants pour quitter Smackdown et partir a RAW où il jobberas pour au moins 2-3 semaines"
Sur cette annonce RVD mais Chris Masters n´est pas là, il n´entre pas!!Batista et RVD se livre donc un Single Ladder Match
Batista enchaine RVD avec des coups de poings puis decide de déjà en finir et porte sa fameuse Batista Bomb il va chercher une echelle, la place commence son ascencion mais le Masterpiece arrive fait tomber l´echelle Batista se releve tente la Batista Bombe contré par Chris Masters qui porte le Masterlock a Batista RVD c´es relevé, il saute sur Chris Masters qui esquive et lui porte aussi la Masterlock il monte l´echelle rien ne peut lui barrer la route maintenant.
Il decroche la valise contenant son billet pour etre sur de rester a SD
et il gagne il feras donc son annonce apres Judgment Day pour savoir quel catcheurs se feras degager de SD
VICTOIRE CHRIS MASTERS
il a le droit d´annoncer le depart de Batista ou de RVD a RAW

http://www.jeuxvideo.com/forums/1-13050-2683-1-0-1-0-0.htm

Voilà la fed cest moi qui l'avait faites fed assez speciale,
j'ai arreté pour aller sur cette fed Very Happy

Voilà
Revenir en haut Aller en bas
Shelton
Invité




Demande pour Vince Empty
MessageSujet: Re: Demande pour Vince   Demande pour Vince Icon_minitimeLun 11 Juin - 19:12

bah je pensse que tu le feras a merveillle!!! mais ce serait mieux si tu y ferais moins long!!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Hardy
Exelent posteur
Exelent posteur



Nombre de messages : 875
Age : 32
Face ou Hell : Hell==>Face
Date d'inscription : 11/05/2007

Demande pour Vince Empty
MessageSujet: Re: Demande pour Vince   Demande pour Vince Icon_minitimeLun 11 Juin - 19:17

sur celui à yavait 2 matchs
mais c'est un main event c'est un match important
faut bien raconter des choses et encore sur la fed les rivalités existaient pas jdevais les faire alors là ca va etre trop simple ^^
Revenir en haut Aller en bas
Shelton
Invité




Demande pour Vince Empty
MessageSujet: Re: Demande pour Vince   Demande pour Vince Icon_minitimeLun 11 Juin - 19:40

ok en tout cas tu resume bien!!!
Revenir en haut Aller en bas
Maria
Exelent posteur
Exelent posteur
Maria


Nombre de messages : 3968
Age : 37
Face ou Hell : Très très face avec presque tout le monde^^
Lutteur Incarnée : Maria
Date d'inscription : 30/05/2007

Demande pour Vince Empty
MessageSujet: Re: Demande pour Vince   Demande pour Vince Icon_minitimeLun 11 Juin - 21:51

Sa va, tu pourrais faire présentateur de catch plus tard dans la vie Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://xtreme-wrestling-fed.max2forum.com
Rob Van Dam
Exelent posteur
Exelent posteur
Rob Van Dam


Nombre de messages : 520
Age : 32
Face ou Hell : face
Lutteur Incarnée : rvd
Date d'inscription : 15/10/2006

Demande pour Vince Empty
MessageSujet: Re: Demande pour Vince   Demande pour Vince Icon_minitimeLun 11 Juin - 22:12

Vince pour les annonces de match avec les bannieres je peus te les faires je met des ceintures à chaque champion comme ca tout le monde sais que c'est un champion

exemple du match entre Bret et moi:



Demande pour Vince Fgff_b10
Revenir en haut Aller en bas
http://wwefed.keuf.net/index.htm
Shelton
Invité




Demande pour Vince Empty
MessageSujet: Re: Demande pour Vince   Demande pour Vince Icon_minitimeLun 11 Juin - 22:14

ouais c'est vrai que c'est bien fait!!!
Revenir en haut Aller en bas
Rob Van Dam
Exelent posteur
Exelent posteur
Rob Van Dam


Nombre de messages : 520
Age : 32
Face ou Hell : face
Lutteur Incarnée : rvd
Date d'inscription : 15/10/2006

Demande pour Vince Empty
MessageSujet: Re: Demande pour Vince   Demande pour Vince Icon_minitimeLun 11 Juin - 22:36

autre exemple le match de Batista


Demande pour Vince Fgff_b11
Revenir en haut Aller en bas
http://wwefed.keuf.net/index.htm
Shelton
Invité




Demande pour Vince Empty
MessageSujet: Re: Demande pour Vince   Demande pour Vince Icon_minitimeLun 11 Juin - 22:42

ouais c'est bien mais tu peut pas mettre le fond de hbk pareil que celui de Batista sa serait mieux!!!
Revenir en haut Aller en bas
Maria
Exelent posteur
Exelent posteur
Maria


Nombre de messages : 3968
Age : 37
Face ou Hell : Très très face avec presque tout le monde^^
Lutteur Incarnée : Maria
Date d'inscription : 30/05/2007

Demande pour Vince Empty
MessageSujet: Re: Demande pour Vince   Demande pour Vince Icon_minitimeLun 11 Juin - 22:43

Mais c qu'il gere hulk hogan quand même. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://xtreme-wrestling-fed.max2forum.com
Rob Van Dam
Exelent posteur
Exelent posteur
Rob Van Dam


Nombre de messages : 520
Age : 32
Face ou Hell : face
Lutteur Incarnée : rvd
Date d'inscription : 15/10/2006

Demande pour Vince Empty
MessageSujet: Re: Demande pour Vince   Demande pour Vince Icon_minitimeLun 11 Juin - 22:45

T'inquiete pas Shelton la c'etait du vite fait c'etait du 5 à 10 minutes je me suis pas vraiment donner
Revenir en haut Aller en bas
http://wwefed.keuf.net/index.htm
Contenu sponsorisé





Demande pour Vince Empty
MessageSujet: Re: Demande pour Vince   Demande pour Vince Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Demande pour Vince
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» DEMANDE NO WAY OUT
» La demande de Edge!!
» Demande de changement
» Demande de match

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
day of reckoning :: Bureaux du Chairman :: Bureau de chairman Vince Mcmahon-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser