day of reckoning
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

day of reckoning

simulation de catch
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 Triple H règle ses comptes

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
King of Kings
Exelent posteur
Exelent posteur
King of Kings


Nombre de messages : 1264
Age : 42
Face ou Hell : Mi-Hell/Mi-Face
Lutteur Incarnée : Triple H
Date d'inscription : 27/09/2006

Triple H règle ses comptes Empty
MessageSujet: Triple H règle ses comptes   Triple H règle ses comptes Icon_minitimeDim 10 Juin - 14:49

<object><param></param><param></param></object>
Triple H titantron


Triple H règle ses comptes 003
Triple H règle ses comptes 006
Triple H règle ses comptes 031_2

Triple H arrive sur le ring.

Triple H règle ses comptes 025


Il prend la parole.
"Vendredi, lors de la fête organisée pour celebrer le mariage de Edge, il y a eu quelque friction entre moi et Orton en fin de soirée qui n'était pas prevu. Je m'en excuse d'avance Edge pour les dégas que l'on a occasioné. Mais le pire ce n'est pas ce combat mais les actes de certaines personnes qui se trouvaient la-bas. Shelton, tu es intervenu plusieurs fois en la faveur de Orton, pensant surement montrer à quel point tu étais fort. Et bien laisse moi te dire un truc, dans 2 semaines à smackdown, tu prouveras ta force dans un match très particulier, un mélange de Gauntlet Match et de 3 stages in Hell sauf que tu devras faire les 3 matchs même si tu perds. Ce sera :

- Shelton vs Kane---------Hell in a Cell Hardcore Match
- Shelton vs Goldberg--------Last Man Standing match
et le meilleur pour la fin
- Shelton vs Triple H--------Street Fight Match

Autre personne qui a cru bon de me laisser comme un chien en ne sauvant que son "ami" Randy, je veux bien sure parler de Kurt Angle. Tu auras le privilège d'affonter dans un handicap Match Edge, Kennedy et the Rock. On verra si tu sauras secouru à ton tour". Triple H commence à rigoler. "Quand à toi Orton soit pret pour ce jeudi car je ne vais pas te faire de cadeau. La seul chance pour toi de gagner c'est que tes "amis" interviennent pendant le match. Mais ils savent maintenant ce qui les attendent". Triple H jette le micro et s'en va de l'arena.
Revenir en haut Aller en bas
Shelton
Invité




Triple H règle ses comptes Empty
MessageSujet: Re: Triple H règle ses comptes   Triple H règle ses comptes Icon_minitimeDim 10 Juin - 18:35

Triple H règle ses comptes Benjam18

Triple H règle ses comptes Benjam19

Triple H règle ses comptes Benjam20

Triple H règle ses comptes Benjam21

Triple H règle ses comptes Shelto13


WOWO il va se calmer celui la!!!Tu vois je n'ai pas trop compris pour quoi il y avait ces matchs contre Kane et Goldberg ùais apres je me suis dis que tu as fait sa comme sa apres les 2 matchs je serais bien amocher et sa t'arrangera!!mais je ne vais pas refuser comme sa tu sera content de m'avoir battu apres 2matchs difficile et le public verra bien qui tu est car il me semble que je t'ais battu le match qu'on a fait tout le 2!!!!!hein HHH!!!! et puis si j'ai intervenu c'est juste parce que j'ai esasyer de vous empecher pour pas que vous vous battiez et toi tu me pousse alors commence pas a dire nimporte qoi!!!!et pour le match je propose de au lieu de me battre contre Kane je me baterais contre Kenendy au moins comme sa je regles mes affaires!!!
Revenir en haut Aller en bas
kurt angle
Trés bon posteur
Trés bon posteur
kurt angle


Nombre de messages : 467
Age : 32
Date d'inscription : 17/12/2006

Triple H règle ses comptes Empty
MessageSujet: Re: Triple H règle ses comptes   Triple H règle ses comptes Icon_minitimeDim 10 Juin - 18:53

Theme Song Kurt Angle retentis
Kurt arrive avec un micro sur le ring et dis
Triple H règle ses comptes 586973904

Triple H règle ses comptes 909873118

Triple H règle ses comptes 572937200

Triple H règle ses comptes 368505595

Triple H règle ses comptes 124244340

Triple H règle ses comptes 427061516

Triple H règle ses comptes 764253163

Triple H règle ses comptes 495304677

Triple H règle ses comptes 728523877

Triple H règle ses comptes Kurtanglemicroij9ui8

et Triple H tu sais Edge et moi on se battra pas l un contre l autre on est devenu ami alor tu peut me mettre en handicap contre kennedy et the rock mais pas edge
Revenir en haut Aller en bas
http://tnaimpact.forum2jeux.com/
Shelton
Invité




Triple H règle ses comptes Empty
MessageSujet: Re: Triple H règle ses comptes   Triple H règle ses comptes Icon_minitimeDim 10 Juin - 18:57

Shelton reflechis pui dit

Triple H règle ses comptes M_bmp11


en faite tu vois je vais refuser ton offre je ne sais pas pourquoi mais c'est pas toi qui decide les matchs que je dois avoir et puis c'est facile de mettre des matchs handicap contre qui tu aime pas alors tu sais quoi sa va etre moi contre toi en Jumberlack match!!!!
Revenir en haut Aller en bas
King of Kings
Exelent posteur
Exelent posteur
King of Kings


Nombre de messages : 1264
Age : 42
Face ou Hell : Mi-Hell/Mi-Face
Lutteur Incarnée : Triple H
Date d'inscription : 27/09/2006

Triple H règle ses comptes Empty
MessageSujet: Re: Triple H règle ses comptes   Triple H règle ses comptes Icon_minitimeDim 10 Juin - 20:16

L'écran s'allume.

Triple H règle ses comptes King_of_Kings
Triple H règle ses comptes Hunter5


"Shelton je n'ai pas peur de toi, c'est juste pour te donner une leçon, te faire voir ce que c'est de se faire attaquer encore et encore quand on resort d'une bataille éreintante. A l'avenir tu ne viendras plus te méller de mes affaires. Et encore une chose tu ne peux rien changer au match. Comme a dit Maria je suis le GM de ce show et c'est moi qui decide de changer ou non un match. Quand à toi Angle tu ne veux pas de Edge comme adversaire car c'est ton "ami". Ok, ça me touche et je tiens compte de ça mais il y aura bien 3 lutteurs contre toi. Et celui qui remplacera Edge sera UMAGA. J'espère que ça te va car il n'y aura plus de changements. Encore une chose, voici une petite vidéo pour ceux qui n'aurait pas compris qui j'ètais vraiment, The Game, Triple H". Une video apparait.




<object><param></param><param></param></object>
wwe triple h clip
Revenir en haut Aller en bas
Shelton
Invité




Triple H règle ses comptes Empty
MessageSujet: Re: Triple H règle ses comptes   Triple H règle ses comptes Icon_minitimeDim 10 Juin - 20:18

et oh daccord tu est le manageur de smakdown mais moi je suis un roster de la ECW donc j'ai le droit de refuser!!! et je veut un match que contre toi!!et ta video est ennuyante!!!
Revenir en haut Aller en bas
King of Kings
Exelent posteur
Exelent posteur
King of Kings


Nombre de messages : 1264
Age : 42
Face ou Hell : Mi-Hell/Mi-Face
Lutteur Incarnée : Triple H
Date d'inscription : 27/09/2006

Triple H règle ses comptes Empty
MessageSujet: Re: Triple H règle ses comptes   Triple H règle ses comptes Icon_minitimeDim 10 Juin - 20:33

"Shelton tu veux vraiment jouer ton malin. Si tous les lutteurs étaient comme toi on ne s'en sortirait plus. Que tu sois à Raw ou à la ECW je m'en tape, je ne suis pas ton GM, ok et alors le match est signé point. De toutes les manière si tu ne te présentes pas sur ce ring dans 2 semaines. Déja d'une ça prouvera ta faiblesse et ton manque de courage et deuxièment cela sera compté comme une défaite même 3. A toi de voir mais si tu persistes à jouer ce jeux, laisse moi te dire que l'on sera 2 chump".
Revenir en haut Aller en bas
Shelton
Invité




Triple H règle ses comptes Empty
MessageSujet: Re: Triple H règle ses comptes   Triple H règle ses comptes Icon_minitimeDim 10 Juin - 20:42

HHH tu dis que c'est de la faiblesse mais c'est toi qui a peur et tu ne sais pas te defendre tout seul!!!! comme je te l'ai deja dit tu fais sa comme sa apres je serais fatiguer et amocher et tu pourra juste faire ton pedigree et le tomber!!!! et tu vois je vais me presanter a ton pputin de match mais attends toi a une surprise!!!

et Shelton quitte le ring!!!


Dernière édition par le Dim 10 Juin - 20:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
King of Kings
Exelent posteur
Exelent posteur
King of Kings


Nombre de messages : 1264
Age : 42
Face ou Hell : Mi-Hell/Mi-Face
Lutteur Incarnée : Triple H
Date d'inscription : 27/09/2006

Triple H règle ses comptes Empty
MessageSujet: Re: Triple H règle ses comptes   Triple H règle ses comptes Icon_minitimeDim 10 Juin - 20:43

HS : J'étais sur l'écran Shelton, bien essayé. lol!

"Des menaces, woua. Mais sache une chose Shelton au resto je me suis défendu tout seul face à Orton et toi. Mais bon tu as la mémoire courte. Au faite cette surprise c'est parceque tu ne sais pas te défendre tout seul c'est ça". Triple H rigole et l'écran s'éteint.


Dernière édition par le Dim 10 Juin - 20:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Shelton
Invité




Triple H règle ses comptes Empty
MessageSujet: Re: Triple H règle ses comptes   Triple H règle ses comptes Icon_minitimeDim 10 Juin - 20:48

hg:oups desoler HHH j'edites alors!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Triple H règle ses comptes Empty
MessageSujet: Re: Triple H règle ses comptes   Triple H règle ses comptes Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Triple H règle ses comptes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» hbk regle ses contes avec kurt angle
» Triple H fun
» Triple H msg
» Triple H renait

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
day of reckoning :: SMACKDOWN :: Le Ring De SMACKDOWN-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser