day of reckoning
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

day of reckoning

simulation de catch
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-11%
Le deal à ne pas rater :
SAMSUNG 55Q70C – TV QLED 55″ (138 cm) 4K UHD 100Hz
549.99 € 619.99 €
Voir le deal

 

 Randy a l hopistal

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
kurt angle
Trés bon posteur
Trés bon posteur
kurt angle


Nombre de messages : 467
Age : 32
Date d'inscription : 17/12/2006

Randy a l hopistal Empty
MessageSujet: Randy a l hopistal   Randy a l hopistal Icon_minitimeSam 9 Juin - 1:44

les medecin mette randy dans une chambre

kurt attend que randy se reveille
Revenir en haut Aller en bas
http://tnaimpact.forum2jeux.com/
Shelton
Invité




Randy a l hopistal Empty
MessageSujet: Re: Randy a l hopistal   Randy a l hopistal Icon_minitimeSam 9 Juin - 1:45

Shelton arrive a l'hopital!!!

il va bien????
Revenir en haut Aller en bas
randy or
Invité




Randy a l hopistal Empty
MessageSujet: Re: Randy a l hopistal   Randy a l hopistal Icon_minitimeSam 9 Juin - 1:46

randy se reveille tres sonne il ne calcule pu rien

le medecien lui di kil a recu bcp de movai coup et va le gardé pour cette nuit
Revenir en haut Aller en bas
kurt angle
Trés bon posteur
Trés bon posteur
kurt angle


Nombre de messages : 467
Age : 32
Date d'inscription : 17/12/2006

Randy a l hopistal Empty
MessageSujet: Re: Randy a l hopistal   Randy a l hopistal Icon_minitimeSam 9 Juin - 1:48

Kurt va pret de Shelton et lui dis il t a dis de pas intervenir et tu l afais et apres tu l attaque
Revenir en haut Aller en bas
http://tnaimpact.forum2jeux.com/
Shelton
Invité




Randy a l hopistal Empty
MessageSujet: Re: Randy a l hopistal   Randy a l hopistal Icon_minitimeSam 9 Juin - 1:49

et oh c'est bon je mm'en veut deja pas besoin d'en rajouter et ta oublier que l'autre ma Gifler et que apres Randy ma fait un RKO alors ferme la c'est pas le moment de me souler!!!
Revenir en haut Aller en bas
randy or
Invité




Randy a l hopistal Empty
MessageSujet: Re: Randy a l hopistal   Randy a l hopistal Icon_minitimeSam 9 Juin - 11:56

randy se reveille avec une douleur a la tete il se demandait ou il se trouvai il ne se souvenait plus de rien il attenda si kelk1 venai le voir
Revenir en haut Aller en bas
kurt angle
Trés bon posteur
Trés bon posteur
kurt angle


Nombre de messages : 467
Age : 32
Date d'inscription : 17/12/2006

Randy a l hopistal Empty
MessageSujet: Re: Randy a l hopistal   Randy a l hopistal Icon_minitimeSam 9 Juin - 11:59

kurt arrive pres de randy et lui dis tu est a l hospital mon pote tu te rappelle plus ta peter un cable avec triple h
Revenir en haut Aller en bas
http://tnaimpact.forum2jeux.com/
randy or
Invité




Randy a l hopistal Empty
MessageSujet: Re: Randy a l hopistal   Randy a l hopistal Icon_minitimeSam 9 Juin - 12:03

slt on se connait bonjour je m'appelle randy orton je suis electricien et vous
Revenir en haut Aller en bas
kurt angle
Trés bon posteur
Trés bon posteur
kurt angle


Nombre de messages : 467
Age : 32
Date d'inscription : 17/12/2006

Randy a l hopistal Empty
MessageSujet: Re: Randy a l hopistal   Randy a l hopistal Icon_minitimeSam 9 Juin - 12:06

Kurt rigole et dis arrete ton petit jeux randy tu sais bien qui je suis et tu est pas electricien mais catcheur
Revenir en haut Aller en bas
http://tnaimpact.forum2jeux.com/
Maria
Exelent posteur
Exelent posteur
Maria


Nombre de messages : 3968
Age : 37
Face ou Hell : Très très face avec presque tout le monde^^
Lutteur Incarnée : Maria
Date d'inscription : 30/05/2007

Randy a l hopistal Empty
MessageSujet: Re: Randy a l hopistal   Randy a l hopistal Icon_minitimeSam 9 Juin - 12:18

HG: lol! , c un bon c randy il me fait trop délirer.
Revenir en haut Aller en bas
http://xtreme-wrestling-fed.max2forum.com
Shelton
Invité




Randy a l hopistal Empty
MessageSujet: Re: Randy a l hopistal   Randy a l hopistal Icon_minitimeSam 9 Juin - 12:38

Shelton arrive dans la chambre!!!

Salut Mec!!!!je voulais m'escuser pour ce que je t'ais fait hier soir!!!
Revenir en haut Aller en bas
Maria
Exelent posteur
Exelent posteur
Maria


Nombre de messages : 3968
Age : 37
Face ou Hell : Très très face avec presque tout le monde^^
Lutteur Incarnée : Maria
Date d'inscription : 30/05/2007

Randy a l hopistal Empty
MessageSujet: Re: Randy a l hopistal   Randy a l hopistal Icon_minitimeSam 9 Juin - 12:42

Maria arrive dans la chambre.

Que se passe-t-il ici, il lui est arrivé quoi à randy il a une drole de tête aujourd'hui?
Revenir en haut Aller en bas
http://xtreme-wrestling-fed.max2forum.com
Hardy
Exelent posteur
Exelent posteur



Nombre de messages : 875
Age : 32
Face ou Hell : Hell==>Face
Date d'inscription : 11/05/2007

Randy a l hopistal Empty
MessageSujet: Re: Randy a l hopistal   Randy a l hopistal Icon_minitimeSam 9 Juin - 21:07

Kennedy rentre dans l'hopital,

Il va voir le medecin le prend par le col et le fout contre le mur.

Hey tete de cul tu sais où je peut trouver un black avec une moustache de prépubère qui se ballade avec une sangsue à son cul une fille une peu coconne??

Euh je vois pas, mais lacher moi s'il vous plait ou j'appel la securité

Kennedy lui met un coup de boule et lui montre une photo de Shelton et de Maria

Tu vois là???

HA oui oui chambre 402 celle de Randy Orton, ne me faites pas de mal j'ai des gosses lachez moi!!!

Kennedy le balance sur les ordis qui explosent,

Kennedy prend l'ascenseur

*400,401 402!!*

Il toque il attend que quelqu'un vienne juste devant la porte et met un enorme coup de pied dedans qui explose la porte de ses gonds.
Kennedy se rend compte que c'etait Angle qui tombe assomé a terre

Puis Kennedy attrape la porte explosé a terre et l'ecrase sur la tete de Shelton qui etait sous l'etonnement Shelton vacille et tombe.
Kennedy regarde ensuite Maria

Ho ma jolie que fait tu là encore derriere le cul de Shelton.
Bon vous avez voulu nous defier toi et Shelton, avec votre team moisie et lui en un contre un si il croit qu'il a un espoir....
En tout cas je voulais me venger de la derniere fois.


Il attrape Maria par les cheveux, l'emmene dans les chiottes et lui plonge la tete dedans,
puis une fois qu'elle commence a manquer d'air il la releve et lui explose al tete sur la cuvette elle saigne du nez et de l'arcade

Alors mes pauvres vous pensez toujours pouvir battre MIIIIIIIIIIIIISTEEEEEEEEEEEEEEEEEER KEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEENNEEEEEEEEEEEEEEEEEDYYYYYYYYYYY!!!!

Kennedy....!


Puis il rit en continuant de taper Maria


Dernière édition par le Sam 9 Juin - 21:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Shelton
Invité




Randy a l hopistal Empty
MessageSujet: Re: Randy a l hopistal   Randy a l hopistal Icon_minitimeSam 9 Juin - 21:12

hg:pffff desoler mais tu veux qu'in te tape comment e chaque toi tu te casse c'est pas marraznt tu crios que pendant ue tu mettait la tete dans les chiottes moi je n'auaris pas le temps de me relever et de te taper!!!! sa enerve on peut jamais te toucher!!!
Revenir en haut Aller en bas
Hardy
Exelent posteur
Exelent posteur



Nombre de messages : 875
Age : 32
Face ou Hell : Hell==>Face
Date d'inscription : 11/05/2007

Randy a l hopistal Empty
MessageSujet: Re: Randy a l hopistal   Randy a l hopistal Icon_minitimeSam 9 Juin - 21:14

HG : voilà edité Very Happy mais si tu me tapes redige met pas
Shelton lui fout un coup dans le dos il tombe ko et yahou stp ^^
Revenir en haut Aller en bas
Shelton
Invité




Randy a l hopistal Empty
MessageSujet: Re: Randy a l hopistal   Randy a l hopistal Icon_minitimeSam 9 Juin - 21:19

hg:merci!!! non tinquiet

Shelton se releve en difficulter et voit Kurt a terre et entends crier Maria dans les toilettes!!! Il arrive la bas et et met un coup de Pied sur le dos a Kennedy et il heurte le mur et ensuite il prend la tete et la met dans les chiottes avant de le balancer par terre

hey Maria sa va??? Part je vais en finir avec Kennedy!!!

Shelton se retourne pour taper Kennedy mais....
Revenir en haut Aller en bas
Hardy
Exelent posteur
Exelent posteur



Nombre de messages : 875
Age : 32
Face ou Hell : Hell==>Face
Date d'inscription : 11/05/2007

Randy a l hopistal Empty
MessageSujet: Re: Randy a l hopistal   Randy a l hopistal Icon_minitimeSam 9 Juin - 21:25

Kennedy lui met un grand coup dans les parties qui le laisse KO Kennedy reprend son souffle, il decroche le miroir de la salle de bain et lui explose sur la tete et cours apres Maria dans l'hopital



Reviens ici toi sale Bitch!!

Puis il se jette sur elle et la frappe au visage
Revenir en haut Aller en bas
Shelton
Invité




Randy a l hopistal Empty
MessageSujet: Re: Randy a l hopistal   Randy a l hopistal Icon_minitimeSam 9 Juin - 21:28

Shelton est en sang et tente de se relever pour secourir Maria mais en vain!!!!

hg:la jsui pas pres de me relever!!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Hardy
Exelent posteur
Exelent posteur



Nombre de messages : 875
Age : 32
Face ou Hell : Hell==>Face
Date d'inscription : 11/05/2007

Randy a l hopistal Empty
MessageSujet: Re: Randy a l hopistal   Randy a l hopistal Icon_minitimeSam 9 Juin - 21:35

Kennedy en ayant fini avec Maria descend les escaliers au lieu de prendre l'ascenseur en poussant tout le monde au cas ou Angle et Shelton se releve.
Puis il reste devant la porte, revient en arriere et redefonce le pauvre medecin.
Revenir en haut Aller en bas
Shelton
Invité




Randy a l hopistal Empty
MessageSujet: Re: Randy a l hopistal   Randy a l hopistal Icon_minitimeSam 9 Juin - 21:37

Shelton se releve mais ne marche pas droit et va voir Maria en sang il va chercher des secours!!! ilss arrivent devant un medecin

vite il faut secourir une personne elle est au 3eme etage!!!

Puis Shelton s'ecroule
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Randy a l hopistal Empty
MessageSujet: Re: Randy a l hopistal   Randy a l hopistal Icon_minitimeSam 9 Juin - 21:46

Bow Wow qui passait par la entendit beaucoup de bruit a l'hopital il arriva et vu kennedy entrain de tapper un pauvre medecin . Bow Wow arriva en courrant et fit un Bow Wow attack dans la face de Kennedy et dit

Hey Kennedy je te l'avais prevenu l'autre fois !!

Puis Bow Wow arriva au 3eme etage et vu maria et dit

Me*de il y a eu du mouvement ici

Puis il l'as prit sur le dos et l'enmena jusqu'aux medecin

Hé sauver la elle est en danger

Puis les medecins l'enmenairent dans une chambre et la soignèrent . Bow Wow arriva près de shelton et l'enmena lui aussi près des medecins

Soignez aussi mon ami !!!!!

Et les medecins l'enmenèrent lui aussi dans une chambre pour le soigner

Bow Wow revint près de kennedy qui est au sol et dit

tand que je serais la tu ne pourras rien faire a mes amis tu comprend rien du tout !!!

Bow Wow se dit que si il laissait kennedy ici il risquerait de causer d'autres degats alors il l'enmena a l'exterieur de l'hosto et loin
Revenir en haut Aller en bas
Shelton
Invité




Randy a l hopistal Empty
MessageSujet: Re: Randy a l hopistal   Randy a l hopistal Icon_minitimeSam 9 Juin - 22:09

Shelton se reveille sur un lit dans les urgences et voit Maria inconsciente sur l'autre lit!! Shelton veut allez voir Maria mais il n'as pas assez de force pour se lever!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Randy a l hopistal Empty
MessageSujet: Re: Randy a l hopistal   Randy a l hopistal Icon_minitimeSam 9 Juin - 22:31

Bow Wow va voir shelton et maria

Ne bouges pas shelton tu dois te reposer ne t'inquiete pas pour maria elle va bien maintenant je me fesait du soucis pour elle
Revenir en haut Aller en bas
Shelton
Invité




Randy a l hopistal Empty
MessageSujet: Re: Randy a l hopistal   Randy a l hopistal Icon_minitimeSam 9 Juin - 22:36

Shelton soupire

il va le regretter cet enfoirer!!!je m'en vais !!!

Shelton se leve tres difficilement
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Randy a l hopistal Empty
MessageSujet: Re: Randy a l hopistal   Randy a l hopistal Icon_minitimeSam 9 Juin - 22:41

Bow wow retient shelton

Ne fais pas sa Shelton les medecins l'ont deconsseiller . Je lui ai regler son conte a ce con*ard autrement on a qu'a regler sa sur un ring mais pas maintenant shelton sa peut causer des degats dans ton corps
Revenir en haut Aller en bas
Shelton
Invité




Randy a l hopistal Empty
MessageSujet: Re: Randy a l hopistal   Randy a l hopistal Icon_minitimeSam 9 Juin - 22:43

Shelton se recouche

ok mais si je le chope je le fais saigner jusqu'as qu'il se vide de son corps!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Randy a l hopistal Empty
MessageSujet: Re: Randy a l hopistal   Randy a l hopistal Icon_minitimeSam 9 Juin - 22:46

Très bien Twisted Evil je le ferais moi aussi si je le croise
Revenir en haut Aller en bas
Shelton
Invité




Randy a l hopistal Empty
MessageSujet: Re: Randy a l hopistal   Randy a l hopistal Icon_minitimeSam 9 Juin - 22:52

ecoute je ne veux pas que tu a des problemes a cause de moi donc tu me laisses regler cette histoire avec lui!!! seulement moi et lui!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Randy a l hopistal Empty
MessageSujet: Re: Randy a l hopistal   Randy a l hopistal Icon_minitimeSam 9 Juin - 22:55

Hé mec il m'avait deja chercher l'autre jour et j'ai promit un truc alors je suis aussi dans cette histoire
Revenir en haut Aller en bas
Shelton
Invité




Randy a l hopistal Empty
MessageSujet: Re: Randy a l hopistal   Randy a l hopistal Icon_minitimeSam 9 Juin - 22:56

oui mais je ne veut pas qu'il t'arrive quelques choses mais si jamais tu te fait tapper tinquiete je serais la!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Randy a l hopistal Empty
MessageSujet: Re: Randy a l hopistal   Randy a l hopistal Icon_minitimeSam 9 Juin - 22:58

Shelton je ne suis plus un gamin maintenant quoi qu'il m'arrive je suis sure que je m'en sortirais mais j'accepte aussi ton aide et je t'aiderai moi aussi si il t'arrivais quelque chose
Revenir en haut Aller en bas
Shelton
Invité




Randy a l hopistal Empty
MessageSujet: Re: Randy a l hopistal   Randy a l hopistal Icon_minitimeSam 9 Juin - 23:00

Shelton sourit

c'est bien que tu ragit comme sa!! tu va aller tres loin comme sa!!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Maria
Exelent posteur
Exelent posteur
Maria


Nombre de messages : 3968
Age : 37
Face ou Hell : Très très face avec presque tout le monde^^
Lutteur Incarnée : Maria
Date d'inscription : 30/05/2007

Randy a l hopistal Empty
MessageSujet: Re: Randy a l hopistal   Randy a l hopistal Icon_minitimeDim 10 Juin - 5:11

HG: shelton et moi on est pas en team kennedy, suffit que je soit pas la un soir et les gens viennent me casser la geule qu'es ce que je vous ai fait je suis pas bien méchante moi Crying or Very sad . Mais c'est vrai que avec kennedy on a quasiment jamais une occasion de se défendre. Mais il vas payer je me vengerai Twisted Evil encore et encore.
Revenir en haut Aller en bas
http://xtreme-wrestling-fed.max2forum.com
Invité
Invité




Randy a l hopistal Empty
MessageSujet: Re: Randy a l hopistal   Randy a l hopistal Icon_minitimeDim 10 Juin - 10:50

Maria a écrit:
HG: shelton et moi on est pas en team kennedy, suffit que je soit pas la un soir et les gens viennent me casser la geule qu'es ce que je vous ai fait je suis pas bien méchante moi Crying or Very sad . Mais c'est vrai que avec kennedy on a quasiment jamais une occasion de se défendre. Mais il vas payer je me vengerai Twisted Evil encore et encore.

HG : ptdr c'est vrai que t'avais rien fait toi lol!
Revenir en haut Aller en bas
kurt angle
Trés bon posteur
Trés bon posteur
kurt angle


Nombre de messages : 467
Age : 32
Date d'inscription : 17/12/2006

Randy a l hopistal Empty
MessageSujet: Re: Randy a l hopistal   Randy a l hopistal Icon_minitimeDim 10 Juin - 12:09

HG: svp arreter les HG ca pollue le sujet

Kurt retourne dans la chambre de randy et lui dis alor randy tu te rappelle qui tu est maintenant ?
Revenir en haut Aller en bas
http://tnaimpact.forum2jeux.com/
Maria
Exelent posteur
Exelent posteur
Maria


Nombre de messages : 3968
Age : 37
Face ou Hell : Très très face avec presque tout le monde^^
Lutteur Incarnée : Maria
Date d'inscription : 30/05/2007

Randy a l hopistal Empty
MessageSujet: Re: Randy a l hopistal   Randy a l hopistal Icon_minitimeDim 10 Juin - 12:23

HG: désolé kurt celui qui poulue le sujet ces kennedy qui vient et qui tappe tout les gens qu'il voit. lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://xtreme-wrestling-fed.max2forum.com
Shelton
Invité




Randy a l hopistal Empty
MessageSujet: Re: Randy a l hopistal   Randy a l hopistal Icon_minitimeDim 10 Juin - 13:12

Shelton se leve et va voir Maria

hey maria tu vas bien???
Revenir en haut Aller en bas
Maria
Exelent posteur
Exelent posteur
Maria


Nombre de messages : 3968
Age : 37
Face ou Hell : Très très face avec presque tout le monde^^
Lutteur Incarnée : Maria
Date d'inscription : 30/05/2007

Randy a l hopistal Empty
MessageSujet: Re: Randy a l hopistal   Randy a l hopistal Icon_minitimeDim 10 Juin - 13:18

Non, sa va pas j'ai l'impression d'être passé sous un roulot compresseur, en plus je crois que je suis un peu défiguré, atend que je te l'attrape celui la.

HG: Kennedy tu n'es pas un champion parce que un vrai champion s'en prend pas à une diva s'en défence. lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://xtreme-wrestling-fed.max2forum.com
Shelton
Invité




Randy a l hopistal Empty
MessageSujet: Re: Randy a l hopistal   Randy a l hopistal Icon_minitimeDim 10 Juin - 14:01

ouais putin pourquoi il c'est attaquer a toi tu n'as rien fait!!!! bon moi j'y vais je vais regler ce probleme!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Randy a l hopistal Empty
MessageSujet: Re: Randy a l hopistal   Randy a l hopistal Icon_minitimeDim 10 Juin - 14:59

Sa va mieu maria ?
Revenir en haut Aller en bas
Maria
Exelent posteur
Exelent posteur
Maria


Nombre de messages : 3968
Age : 37
Face ou Hell : Très très face avec presque tout le monde^^
Lutteur Incarnée : Maria
Date d'inscription : 30/05/2007

Randy a l hopistal Empty
MessageSujet: Re: Randy a l hopistal   Randy a l hopistal Icon_minitimeDim 10 Juin - 15:39

Bof pas trop il m'a bien amoché kennedy, @+++ shelton Razz merci de vous inquité pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
http://xtreme-wrestling-fed.max2forum.com
Invité
Invité




Randy a l hopistal Empty
MessageSujet: Re: Randy a l hopistal   Randy a l hopistal Icon_minitimeDim 10 Juin - 16:29

lol c'est normal ^^ mais bon ce kennedy il s'est faire que sa lol!
Revenir en haut Aller en bas
Maria
Exelent posteur
Exelent posteur
Maria


Nombre de messages : 3968
Age : 37
Face ou Hell : Très très face avec presque tout le monde^^
Lutteur Incarnée : Maria
Date d'inscription : 30/05/2007

Randy a l hopistal Empty
MessageSujet: Re: Randy a l hopistal   Randy a l hopistal Icon_minitimeDim 10 Juin - 16:31

C sur que il pourrait concourir pour la ceinture des divas si il continu comme sa lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://xtreme-wrestling-fed.max2forum.com
Invité
Invité




Randy a l hopistal Empty
MessageSujet: Re: Randy a l hopistal   Randy a l hopistal Icon_minitimeDim 10 Juin - 16:33

Lol ouais ta raison
Revenir en haut Aller en bas
randy or
Invité




Randy a l hopistal Empty
MessageSujet: Re: Randy a l hopistal   Randy a l hopistal Icon_minitimeDim 10 Juin - 23:22

randy est autoriser a sortir donc orton sort
Revenir en haut Aller en bas
Hardy
Exelent posteur
Exelent posteur



Nombre de messages : 875
Age : 32
Face ou Hell : Hell==>Face
Date d'inscription : 11/05/2007

Randy a l hopistal Empty
MessageSujet: Re: Randy a l hopistal   Randy a l hopistal Icon_minitimeLun 11 Juin - 18:56

HG: bah en faite j'aimerais un match contre la team extreme et comme t'es toujours avec Shelton j'en profites pour amocher mon futur adversaire + avoir un match contre la team extreme
Revenir en haut Aller en bas
Maria
Exelent posteur
Exelent posteur
Maria


Nombre de messages : 3968
Age : 37
Face ou Hell : Très très face avec presque tout le monde^^
Lutteur Incarnée : Maria
Date d'inscription : 30/05/2007

Randy a l hopistal Empty
MessageSujet: Re: Randy a l hopistal   Randy a l hopistal Icon_minitimeLun 11 Juin - 21:57

HG: c pas ma faute, ya quelqu'un à l'hosto je vais le voir ba shelton va le voir aussi normal qu'on se retrouve ensemble si on va voir la même personne. lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://xtreme-wrestling-fed.max2forum.com
Shelton
Invité




Randy a l hopistal Empty
MessageSujet: Re: Randy a l hopistal   Randy a l hopistal Icon_minitimeLun 11 Juin - 22:03

HG:+1 Maria Wink lol!
Revenir en haut Aller en bas
randy or
Invité




Randy a l hopistal Empty
MessageSujet: Re: Randy a l hopistal   Randy a l hopistal Icon_minitimeJeu 14 Juin - 14:15

hs en meme temp vous l'aver oublié la personne hospitalisélol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Randy a l hopistal Empty
MessageSujet: Re: Randy a l hopistal   Randy a l hopistal Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Randy a l hopistal
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» randy orton
» Trish et Randy Au Bar
» Randy absent
» randy orton on raw

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
day of reckoning :: La commune de la fed :: L'hopital-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser