| Maria médite | |
|
+4kurt angle Hardy Rated R Superstar Maria 8 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Maria Exelent posteur
Nombre de messages : 3968 Age : 37 Face ou Hell : Très très face avec presque tout le monde^^ Lutteur Incarnée : Maria Date d'inscription : 30/05/2007
| Sujet: Maria médite Ven 8 Juin - 16:23 | |
| Maria s'installe dans un café après être sortit de sa loge par derrière pour éviter ses amis et réfléchit sur pas mal de petite question qui se trame dans sa petite tête devant un verre de ice tea. | |
|
| |
randy or Invité
| Sujet: Re: Maria médite Ven 8 Juin - 17:10 | |
| randy arrive et voi maria il va s'installé a coté de elle commande un coca
et lui dit:je sais je ne suit peut etre pas le bienvenue mais je voit ke
kelke chose te tracasse t veu te soulagé en nen parlais |
|
| |
Maria Exelent posteur
Nombre de messages : 3968 Age : 37 Face ou Hell : Très très face avec presque tout le monde^^ Lutteur Incarnée : Maria Date d'inscription : 30/05/2007
| Sujet: Re: Maria médite Ven 8 Juin - 17:23 | |
| C gentil de ta part randy mais je c pas si tu as oublié mais ton équipe et en rivalité avec la mienne que diré les membres de mon équipe si il me voyé trainer avec l'ennemi, et puis je suis juste venu, ici prendre l'air et me préparer psyckologiquement à nos future rencontre, mais je te remercie encore de t'être inquiter pour moi tu es quand même une personne bien. | |
|
| |
Rated R Superstar United States Champion
Nombre de messages : 699 Age : 34 Face ou Hell : Heel Lutteur Incarnée : Edge Date d'inscription : 16/01/2007
| Sujet: Re: Maria médite Ven 8 Juin - 17:30 | |
| Edge viens avec une tarte dans la main et va vers Maria!! ALors tu as pas encore gagné de match!! Aaahhhh tu es qu'une PERDANTE tu auras jamais le titre de Lita! Mais ne te fait pas de bole car ton équipe est aussi nul ou pire encore!! La team extreme ahhh c'est trop patétique!! Pourquoi pas l'appeler la TEAM LOOSER!! AHHHHHHH Tien ca va te remonter le moral!! Edge rpend la tarte et l'envoie a la figure de Maria et part en rigolant!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Maria médite Ven 8 Juin - 17:37 | |
| Bow Wow arrive et vas vers maria et vois qu'elle de la tarte plein la figure Bow Wow lui passe de l'eau et une serviette et dit
Sa va Maria ?
Dernière édition par le Ven 8 Juin - 17:52, édité 2 fois |
|
| |
Rated R Superstar United States Champion
Nombre de messages : 699 Age : 34 Face ou Hell : Heel Lutteur Incarnée : Edge Date d'inscription : 16/01/2007
| Sujet: Re: Maria médite Ven 8 Juin - 17:46 | |
| HJ:PUT1 mais vous fetez expré ou quoi j'ai ecris que je suis parti!! Ca veux dire que je suis pas la!!! Il faut lire tout!! Mais c'est pas grave édit seulment ton message!! | |
|
| |
Maria Exelent posteur
| Sujet: Re: Maria médite Ven 8 Juin - 18:20 | |
| Merci Bow Wow sa va, je m'était un petit peu égaré mais la tarte de edge m'a remit les idées en place que je sache j'ai peut-être perdu mais sa greluche à perdu elle aussi. Maria se lève et s'apprete à quitter le café. Merci à toi aussi randy je vois que il y a une personne chez les rated RKO qui respecte ses adversaires. Puis maria s'en vas du café. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Maria médite Ven 8 Juin - 18:28 | |
| Bow Wow s'assoie et dit a Randy Salut Randy sa va ? |
|
| |
randy or Invité
| Sujet: Re: Maria médite Ven 8 Juin - 19:18 | |
| sa va trankil et toi Bow Wow koment tes passé de rappeur a catcheur
randy fini sont coca et dit tu veu boire un coup c'est moi ki regale |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Maria médite Ven 8 Juin - 19:26 | |
| jvé me prendre un coca
Bow Wow commande un coca puis dit
Etre passer de rappeur a catcheur c'etait un jour ou je me disais que je devrai arreter la musique car je voulais faire autre chose j'ai dabbord penser a faire des films en etant acteur mais je n'avais pas vraiment de bonne iddés et c'est alors que j'ai allumée ma télé pour me détendre et je suis tombé sur une chaine de catch ou j'ai vu un show j'etais très interresser alors j'ai décider de devenir catcheur voila ^^ et toi alors randy comment t'est devenu catcheur ?
Bow wow boit son coca qui est arriver |
|
| |
randy or Invité
| Sujet: Re: Maria médite Ven 8 Juin - 19:29 | |
| ba ecoute moi c'etai dan mes gene mon pere ma beaucoup donne envi et j'ai travaller a font et mnt jen suis la
randy boi son coca kil a ossi commende et repri
alor tes debut kommen se son passe tes premier match |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Maria médite Ven 8 Juin - 19:41 | |
| Alors mes premiers match j'en parle pas que des défaites mais je croit que sa va ameliorer au fil du temps |
|
| |
randy or Invité
| Sujet: Re: Maria médite Ven 8 Juin - 20:19 | |
| en meme temp tu debute juste alor c'est un peu normal |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Maria médite Ven 8 Juin - 20:30 | |
| Ouais ^^ bon aller randy moi j'y vais aller tchao
Bow Wow finit son coca et part |
|
| |
randy or Invité
| Sujet: Re: Maria médite Ven 8 Juin - 20:33 | |
| tres bien moi ossi jvai y allé randy fini son coca et part a son tour |
|
| |
Maria Exelent posteur
| Sujet: Re: Maria médite Ven 29 Juin - 22:51 | |
| Maria arrive au bar et commande 10 bières, le barman et étonné et maria s'assoit et commence à boire ses bières. | |
|
| |
Maria Exelent posteur
| Sujet: Re: Maria médite Ven 29 Juin - 22:58 | |
| Après avoir finit c bières maria dit:Garçon encore, je veux la même commande. Oui mademoiselle.Le type amene la commande.
Maria continue de picollé | |
|
| |
Hardy Exelent posteur
Nombre de messages : 875 Age : 33 Face ou Hell : Hell==>Face Date d'inscription : 11/05/2007
| Sujet: Re: Maria médite Ven 29 Juin - 23:02 | |
| Kennedy entre dans le bar, il a retrouvé Maria grace a tout les types qui se tiennent les parties sur le passage.
Il s'assoit a sa table....
Il lui prend la bouteille des mains et la balance par terre.
Puis il la regarde avec beaucoup de peine. | |
|
| |
Goldberg Invité
| Sujet: Re: Maria médite Ven 29 Juin - 23:02 | |
| rey arrive il voit maria qui etait a motie ivre il va chez elle en courant il prend sa biere il la jete puis il dit maria tu paire la tete pk tu fait sa nn enfet je n'est rien a te dire rey prt la tete baissé |
|
| |
Maria Exelent posteur
| Sujet: Re: Maria médite Ven 29 Juin - 23:03 | |
| Laissez moi boire en paix vous sinon vous allez finir comme lui. | |
|
| |
Goldberg Invité
| Sujet: Re: Maria médite Ven 29 Juin - 23:08 | |
| rey revien il voit mr Kenedy il le regarde un peut bete puis il dit a maria mes pk fait tu sa rey carrese sa joue puis il la regarde dans les yeux en se monment tu n'est plus la meme maria redevien la meme k'avant rey l'embrase sur la joue et il carrese toujour sa joue |
|
| |
Hardy Exelent posteur
Nombre de messages : 875 Age : 33 Face ou Hell : Hell==>Face Date d'inscription : 11/05/2007
| Sujet: Re: Maria médite Ven 29 Juin - 23:09 | |
| Je m'inquiete pas pour ca j'ai justement tout prevu, j'ai mis une coque au cas où.
Maria prend une autre bouteille, Kennedy lui arrache des mains et la boit.
Voilà comme ca tu boiras pas et ca gache pas.
Maria...arrette, tu fais du mal à tout le monde, à Rey mais bon ca c'est pas trop grave, à Bow Wow qui est vraiment decu de ton comportement et puis a pas mal d'autres personnes. Mais si tu ne veut pas ecouter Bow Wow tu m'ecouteras surement pas alors je vais juste t'empecher de boire jusqu'a ce que quelqu'un te rasonne.. | |
|
| |
Maria Exelent posteur
| Sujet: Re: Maria médite Ven 29 Juin - 23:12 | |
| J'ai dit si vous me cherchez vous allez finir comme lui.
Le barman arrive avec d'autre bouteille et les pause et maria lui en casse une sur la tête.Elle ouvre une autre bouteille et commence à boire. | |
|
| |
Hardy Exelent posteur
| Sujet: Re: Maria médite Ven 29 Juin - 23:14 | |
| HG : ta casser la bouteille sur la tete a qui ? | |
|
| |
Goldberg Invité
| Sujet: Re: Maria médite Ven 29 Juin - 23:15 | |
| rey regarde kenedy puis il dit ttend je sais komment la reiveillé rey embrase maria |
|
| |
Maria Exelent posteur
| Sujet: Re: Maria médite Ven 29 Juin - 23:17 | |
| HG: le barman Maria casse une bouteille de bière dans la tête à rey mysterio.Toi je suis pas ta p*** alors ne recommence jamais sa sinon je t'acheve.tu te croit ou la c pas la belle au bois dormant. 2 policiers qui étaient assit à coté se levent et se dirige vers la table de maria. Mademoiselle, nous vous demandons de bien vouloir vous calmer et......Vos geules vous les poulets. Les flics s'énervent bon vous allez nous suivre gentiment au poste de police pour outrage a un agent.
Dernière édition par le Ven 29 Juin - 23:19, édité 2 fois | |
|
| |
Hardy Exelent posteur
| Sujet: Re: Maria médite Ven 29 Juin - 23:17 | |
| Kennedy regarde Rey de travers. Il se leve fait mine de partir et saute sur Rey puis il le prend en samoan drop et l'explose sur la table, Rey la traverse. Kennedy se rassoit.
Il derangeras moins Puis il met un coup de boule au deux flics
Eux aussi | |
|
| |
Goldberg Invité
| Sujet: Re: Maria médite Ven 29 Juin - 23:23 | |
| rey se releve avec beacoup de mal il et sur le point de partir il cour vers kendey et il lui pore un drop kick dans la face kenedy se leve assez vite rey cour vers un poto kenedy s'aproche de rey et rey lui porte son fameux 619 il monte sur la table et il lui porte un legdrop il prend un bouteil de biere et il l'eclate dans la face de kenedy il regarde maria et il a tres mal au coeur puis il dit pk tu ma fait sa maria pk rey va dans un coin du bar et il s'asoit sur une chaise avec la tete baisse |
|
| |
Maria Exelent posteur
| Sujet: Re: Maria médite Ven 29 Juin - 23:24 | |
| Tu cherches a m'impressionner kennedy la c pas parce que tu démontera c 2 flics de merde et se pauvre rey mysterio que sa m'inpressionnera, tu était plus imprésionant quand tu as écrasé ma tete dans la cuvette de l'hosto. | |
|
| |
Hardy Exelent posteur
| Sujet: Re: Maria médite Ven 29 Juin - 23:25 | |
| Kennedy se releve difficilement et s'affale sur sa chaise renversant toutes les bouteilles de bieres par terre | |
|
| |
Mickie J Invité
| Sujet: Re: Maria médite Ven 29 Juin - 23:26 | |
| mickie arrive au bar elle voit rey elle va chez lui elle regarde maria puis elle dit tu a bris le coeur du pauvre rey mickie sourie a rey puis elle l'embrase |
|
| |
Maria Exelent posteur
| Sujet: Re: Maria médite Ven 29 Juin - 23:27 | |
| Ben ta cas allez le consolé dans ta chambre mickie et toi kennedy gaspille pas la bière.
Maria ramasse une bouteille qui a pas était ouverte et la boit. | |
|
| |
Mickie J Invité
| Sujet: Re: Maria médite Ven 29 Juin - 23:28 | |
| mickie cour vers maria et elle lui porte un super kick elle rigole puis elle dit a+ rey a+ bo gosse puis mickie part en rigolan |
|
| |
Maria Exelent posteur
| Sujet: Re: Maria médite Ven 29 Juin - 23:30 | |
| Maria se ramasse.
Encore une bouffone qui a envie de crever. mais d'abord je finit la bière. | |
|
| |
Goldberg Invité
| Sujet: Re: Maria médite Ven 29 Juin - 23:30 | |
| rey crahe par tere puis il dit mes pk elle m'embrase rey voit ke mr kenedy se leve alord rey monte sur une table du bar et il lui porte un desend du coude |
|
| |
Goldberg Invité
| Sujet: Re: Maria médite Ven 29 Juin - 23:32 | |
| rey prend la bierre de maria il crahe dedans puis il dit va si fini sette biere si tu ose |
|
| |
Maria Exelent posteur
| Sujet: Re: Maria médite Ven 29 Juin - 23:33 | |
| Ta rien pigé mon petit rey tu voit pas qu'elle a envie que tu la face grimper au rido cette pauvre nouille.
Maria jette sa bière dans la tête de rey mysterio.
J'ai dit on gaspille pas la boisson. | |
|
| |
Hardy Exelent posteur
| Sujet: Re: Maria médite Ven 29 Juin - 23:34 | |
| HG : ok jsui sur ma chaise oO mais bon si tu veut escalader dans la betise... Kennedy se releve durement et prend Rey en back suplex et lui fai traverser le bar. Kennedy monte sur le bar fout un coup de pied a Rey qui tombe par terre et Kennedy lui porte une Kenton Bomb. Puis il l'attrape par le cou et le degage du bar.
Maria j'essaye pas de t'impressioner mais de te montrer que tu devrais arreter ca, jsais pas pourquoi j'ai dit ca mais jle dit. Bon finis ta biere et rentre dans ta loge.
Dernière édition par le Ven 29 Juin - 23:35, édité 1 fois | |
|
| |
Goldberg Invité
| Sujet: Re: Maria médite Ven 29 Juin - 23:34 | |
| hj:grimper au rideau sa ve dire koi |
|
| |
Hardy Exelent posteur
| Sujet: Re: Maria médite Ven 29 Juin - 23:35 | |
| HG: Mdr ^^ c'est ce que tu feras dans 2-3ans ^^ | |
|
| |
Maria Exelent posteur
| Sujet: Re: Maria médite Ven 29 Juin - 23:35 | |
| Ta raison vaut mieu que je me casse, parce que l'autre tu le refoule et sa p*** elle vient me faire chier.
Maria se tire à la plage. | |
|
| |
Maria Exelent posteur
| Sujet: Re: Maria médite Ven 29 Juin - 23:36 | |
| HG: rey mysterio | |
|
| |
Hardy Exelent posteur
| Sujet: Re: Maria médite Ven 29 Juin - 23:40 | |
| Tres bien Maria tant que tu ne te fait pas de mal a toiou au autres fais ce que tu veut. Je vais donc te laisser reflechir.
Kennedy quitte la bar | |
|
| |
Maria Exelent posteur
| Sujet: Re: Maria médite Ven 6 Juil - 18:05 | |
| Maria s'installe dans un café et commande une menthe à l'eau. Elle boit et se pert un peu dans ses pensées. | |
|
| |
Maria Exelent posteur
| |
| |
Maria Exelent posteur
| Sujet: Re: Maria médite Ven 20 Juil - 16:15 | |
| Maria arrive au bar s'assoit et regarde la feuille de contrat du tournoi de kennedy et réfléchit le barman vient la voir.
Bonjour mademoiselle vous prendrez quelquechose.
Maria le regarde.
Non merci pas pour l'instant.
Maria regarde à nouveau le contrat. | |
|
| |
kurt angle Trés bon posteur
| Sujet: Re: Maria médite Ven 20 Juil - 16:38 | |
| kurt arrive et vois maria et s asoid et dis
salut maria tu a essayer de m eviter l autre jour mais aujour d hui tu m echaperra pas
kurt rigole | |
|
| |
Hardy Exelent posteur
| Sujet: Re: Maria médite Ven 20 Juil - 16:56 | |
| Kennedy arrive dans le bar et voit Kurt assis avec Maria.
Il s'approche d'eux et s'assoit.
Kurt s'il te plait, tu peut partir, il faut que je parle à Maria, seul. | |
|
| |
Maria Exelent posteur
| Sujet: Re: Maria médite Ven 20 Juil - 17:06 | |
| Ha salut les garçons, désolé je ne vous ai pas écouté j'était perdu dans mes pensées | |
|
| |
kurt angle Trés bon posteur
| Sujet: Re: Maria médite Ven 20 Juil - 18:18 | |
| ok je vais vous laisser seul aurevoir
kurt fais une petite tape sur l epaule de kenedy et quitte le bar | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Maria médite | |
| |
|