day of reckoning
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

day of reckoning

simulation de catch
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Pokémon japonaise Terastal Festival Ex : où la ...
Voir le deal

 

 resultat de ONE NIGHT STAND parti 2

Aller en bas 
+6
kurt angle
Maria
Rated R Superstar
King of Kings
Chris Benoit
vince mcmahon
10 participants
AuteurMessage
vince mcmahon
Exelent posteur
Exelent posteur
vince mcmahon


Nombre de messages : 586
Face ou Hell : HELL
Lutteur Incarnée : Vince McMahon
Date d'inscription : 26/12/2006

resultat de ONE NIGHT STAND parti 2 Empty
MessageSujet: resultat de ONE NIGHT STAND parti 2   resultat de ONE NIGHT STAND parti 2 Icon_minitimeLun 4 Juin - 0:43

resultat de ONE NIGHT STAND parti 2 1180899736e6abb6620be44e2035008f84888a43b1

resultat de ONE NIGHT STAND parti 2 118089980721ca6d0cf2f25c4dbb35d8dc0b679c3f





mankind fait son entrer sous les huer de la foule




jbl fait son entrer sous les huer de la foule

se match debute tres rapidement entrer ses 2 mankind enchaine avec un cou de la corde a linge puis une belly to belly suplex il tente le tomber 1 2 jbl se degage mankind sor mister soko de sa poche mais jbl se releve et le projette dans les cordes et enchaine avec un big foot il releve mankind et porte une suplex jbl se projette dans les corde et enchaine avec des dessente du coude il releve mankind lui donne un cou de pied le place pour une powerbomb mais mankind retourne la prise et mais mister soko dans la bouche de jbl qui s'agrippe au corde l'arbitre fait lacher mnkind quise plain a l'arbitre jbl se releve et enchaine avec son closime from heel il tente le tomber 1 2 3

VICTOIRE ET NOUVEAU UNITED STATES CHAMPION JBL

resultat de ONE NIGHT STAND parti 2 1180901201222afbe0d68c61de60374b96f1d86715





hbk fait son entrer




et voici le champion qui fait son entrer kurt angle

se match debute tres rapidement la battail fait rage entre les 2 angler reussi a prendre le dessu il porte un belly to belly suplex il enchaine avec une prise de tete angle dessen chercher une chaise



batista arrive avec une chaise il monte sur le ring il fixe angle hbk se releve et batista lui donne un coup de chaise en pleine face hbk commence a saigner batista quitte le ring angle porte son angle slam et tente le tomber 1 2 3

VICTOIRE ET TOUJOUR ECW TELEVISION CHAMPION KURT ANGLE

resultat de ONE NIGHT STAND parti 2 118090323645988a729df28f554d96a5b9932b17e1





le challanger edge fait son entrer




et voici le champion john cena qui fait son entrer

se match debute entre les 2 personne ne prend vraiment le dessu cena et edge font un tre grand match cena projette dans le coin edge cena place edge sur les corde et enchaine avec une superplex



jeff hardy arrive en couran il monte sur les corde il potre son sweeten bomb puis repart cena tente le tomber 1 2 mai edge se degage cena continu son attaque et porte une fisherman suplex cena retante le tomber 1 2 mai edge se degage cena releve edge et le projette dans les corde edge se repren et porte un cou de la corde a linge il dessen du ring et va chercher une chaise cena le rejoin et il se prend un cou de chaise en pleine tete edge pren une autre chaise et porte son concherto cena commence a saigner edge le ramenne dans le ring edge se place cena se relve et edge porte son sperar edge va tenter le tomber mais il s'arrette et porte son edgecution il tente le tomber 1 2 3

VICTOIRE ET NOUVEAU ECW WORLD CHAMPION EDGE

resultat de ONE NIGHT STAND parti 2 1180904848fed537780f3f29cc5d5f313bbda423c4





triple h fait son entrer sous les huer de la foule




chris benoit fait son entrer lui qui a u une permission pour faire se match




et voici le nouveau champion qui fait son entrer bret the hitman hart




Mais attendez c'est la musique de kane mais je ne le voi pas

Un ecran s'allume et on voit Kane

Bonsoir tout le monde c'est moi votre ami Kane ce message est à Benoit,
Benoit je crois que tu ne le sais pas mais regarde ce qu'il y a derriere moi
On voit Ashley accroché à une chene.
AHAHAHAHAHAHA alors si tu l'aimes (Kane crie) ABANDONNE TON MATCH POUR LA CEINTURE ABANDONNE QUE PREFERES TU BENOIT, TA CHERIE OU CE MATCH POUR LA CEINTURE ALLEZ DIS MOI QUE PREFERES TU si tu aimes vraiment Ashley alors retrouve moi dans ma loge AHAHAHAHAHAHAHA.

L'ecran s'eteind et Benoit reflechit regarde la ceinture WHC puis serre la main à Triple HHH et à Bret Hart puis court vite dans la loge de Kane

Un ecran s'allume et on voit la loge de Kane et Chris Benoit qui rentre dedans mais il ne voit personne il se retourne et voit Kane qui lui porte un CHOKESLAM et Kane rigole et il prend une foto de Chris Benoit et Ashley et la dechire en deux Kane part en rigolant et Benoit reste immobile couché au sol

triple h et bret se retrouve tout seule et le match debute enfin les 2 von nou offrir un tre grand match triple h domine se match et enchaine il projjette bret dans les corde et porte un atomic drop triple h se projette dans les corde et porte son cou de genou porter a la voler il tente le tomber 1 2 mai bret se degage triple h dessen chercher une chaise il remonte dans le ring bret se releve et esquive le cou de chaise il aveugle triple h et porte une german suplex



goldberg accore sur le ring triple h se releve et il se prend un spear de la part de goldberg puis il quitte le ring
puis bret ramenne triple h au centre du ring et enchaine avec son sharpshooters triple h resiste et tente de se rapprocher des corde mai bret le ramenne au centre du ring triple h n'en peu plus il abandonne

VICTOIRE ET TOUJOUR WORLD HEAVYWEIGHT CHAMPION BRET HART

resultat de ONE NIGHT STAND parti 2 1180905745a422e60213322845b85ae122de53269f

resultat de ONE NIGHT STAND parti 2 11809058216c351da15b5e8a743a21ee96a86e25df





et voici le challanger qui fait son entrer sous les huer de la foule the samoan bulldozer umaga




et voici le wwe champion batista qui fait son entrer accompager de joy la foule et debout

se match debute et tres rapidement umaga prend le dessu et commence son boulo de destruction batista tente de revennir mais umaga reprend toujour le dessu il place batista umaga monte sur la 3eme corde et porte un splash il ramenne batista dans le coin umaga se place dans lautre coin puis et cour et porte un cou de fesse



y2j arrive et monte sur le ring et commence a frapper batista avec des cou de pied mai umaga attrape y2j et le projette dans les corde et enchaine avec son samoan drop il relve y2j et le balance par dessu la 3eme corde batista se releve umaga se retourne batista porte un cou de la corde a linge puis un 2eme puis un 3eme umaga vasille mais ne tombe pas batista se projette dans les corde et porte un cou de belier umaga tombe enfin au sol batista attend umaga se releve et umaga porte son spinbuster batista leve ses 2 pouce puis les baisse il releve umaga puis porte son batista bomb batista en reporte un autre batista bomb pour le mettre ko batista tente le tomber 1 2 3

VICTOIRE ET TOUJOUR WWE CHAMPION BATISTA
batista se mai en place et umaga lui embrasse les fesse

tazz:et voila un nouveau ppv qui se termine
style:oui mais nous en avont u un grand se soir
tazz:c'est vrai on se retouve la prochaine fois la suite au prochain numero


Dernière édition par le Lun 4 Juin - 13:37, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Chris Benoit
Exelent posteur
Exelent posteur
Chris Benoit


Nombre de messages : 1869
Age : 31
Face ou Hell : Face depuis le depart de son meilleur ami..
Lutteur Incarnée : Regardez le nom de mon profil et vous saurez :p
Date d'inscription : 17/02/2007

resultat de ONE NIGHT STAND parti 2 Empty
MessageSujet: Re: resultat de ONE NIGHT STAND parti 2   resultat de ONE NIGHT STAND parti 2 Icon_minitimeLun 4 Juin - 0:49

Bien joué Edge et Bret Hart par contre Kane ...... c'etait ma seule chance de recuperer mon titre bon beh.... c'est pas grave Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
http://inter-wrestling-fed.forumpro.fr/index.htm
King of Kings
Exelent posteur
Exelent posteur
King of Kings


Nombre de messages : 1264
Age : 42
Face ou Hell : Mi-Hell/Mi-Face
Lutteur Incarnée : Triple H
Date d'inscription : 27/09/2006

resultat de ONE NIGHT STAND parti 2 Empty
MessageSujet: Re: resultat de ONE NIGHT STAND parti 2   resultat de ONE NIGHT STAND parti 2 Icon_minitimeLun 4 Juin - 0:56

Merci pour les résultats et bien joué Bret.
Revenir en haut Aller en bas
Rated R Superstar
United States Champion
United States Champion
Rated R Superstar


Nombre de messages : 699
Age : 34
Face ou Hell : Heel
Lutteur Incarnée : Edge
Date d'inscription : 16/01/2007

resultat de ONE NIGHT STAND parti 2 Empty
MessageSujet: Re: resultat de ONE NIGHT STAND parti 2   resultat de ONE NIGHT STAND parti 2 Icon_minitimeLun 4 Juin - 1:01

Merci Benoit je suis vraiment désolé pour toi et merci vince pour les résumer ils sont tres bien!!!

C'est dommage pour toi HHH tu aura une autre fois t'as chance de remporter le titre!!
Revenir en haut Aller en bas
King of Kings
Exelent posteur
Exelent posteur
King of Kings


Nombre de messages : 1264
Age : 42
Face ou Hell : Mi-Hell/Mi-Face
Lutteur Incarnée : Triple H
Date d'inscription : 27/09/2006

resultat de ONE NIGHT STAND parti 2 Empty
MessageSujet: Re: resultat de ONE NIGHT STAND parti 2   resultat de ONE NIGHT STAND parti 2 Icon_minitimeLun 4 Juin - 1:02

Ouai j'espère, bravo Edge pour ton titre.
Revenir en haut Aller en bas
Rated R Superstar
United States Champion
United States Champion
Rated R Superstar


Nombre de messages : 699
Age : 34
Face ou Hell : Heel
Lutteur Incarnée : Edge
Date d'inscription : 16/01/2007

resultat de ONE NIGHT STAND parti 2 Empty
MessageSujet: Re: resultat de ONE NIGHT STAND parti 2   resultat de ONE NIGHT STAND parti 2 Icon_minitimeLun 4 Juin - 1:03

Merci HHH!!
Revenir en haut Aller en bas
Maria
Exelent posteur
Exelent posteur
Maria


Nombre de messages : 3968
Age : 37
Face ou Hell : Très très face avec presque tout le monde^^
Lutteur Incarnée : Maria
Date d'inscription : 30/05/2007

resultat de ONE NIGHT STAND parti 2 Empty
MessageSujet: Re: resultat de ONE NIGHT STAND parti 2   resultat de ONE NIGHT STAND parti 2 Icon_minitimeLun 4 Juin - 1:33

Bravo à tout les vainqueurs et les vaincus et encore merci pour les résultats.
Revenir en haut Aller en bas
http://xtreme-wrestling-fed.max2forum.com
kurt angle
Trés bon posteur
Trés bon posteur
kurt angle


Nombre de messages : 467
Age : 32
Date d'inscription : 17/12/2006

resultat de ONE NIGHT STAND parti 2 Empty
MessageSujet: Re: resultat de ONE NIGHT STAND parti 2   resultat de ONE NIGHT STAND parti 2 Icon_minitimeLun 4 Juin - 7:57

merci pour les resultat et surtout merci a batista pour ton aide
Revenir en haut Aller en bas
http://tnaimpact.forum2jeux.com/
Shelton
Invité




resultat de ONE NIGHT STAND parti 2 Empty
MessageSujet: Re: resultat de ONE NIGHT STAND parti 2   resultat de ONE NIGHT STAND parti 2 Icon_minitimeLun 4 Juin - 13:48

bravo EDGE!!!! putin dommage Benoit cette histoire cmmence a etre horrible!!!mdr!!!
Revenir en haut Aller en bas
randy or
Invité




resultat de ONE NIGHT STAND parti 2 Empty
MessageSujet: Re: resultat de ONE NIGHT STAND parti 2   resultat de ONE NIGHT STAND parti 2 Icon_minitimeLun 4 Juin - 13:50

bravo edge et bret kane tu va mourrir
Revenir en haut Aller en bas
Ash' Massaro
Exelent posteur
Exelent posteur
Ash' Massaro


Nombre de messages : 1988
Age : 30
Face ou Hell : Face Depuis Son Retour ^^
Lutteur Incarnée : Bon... On Va Regler Un Petit Truc: Je Suis Pas Un Lutteur Ni Un Catcheur xD
Date d'inscription : 23/01/2007

resultat de ONE NIGHT STAND parti 2 Empty
MessageSujet: Re: resultat de ONE NIGHT STAND parti 2   resultat de ONE NIGHT STAND parti 2 Icon_minitimeLun 4 Juin - 15:32

au pire, tu demande un match revange pour la ceinture benoit, car vus que tu nas pas faite ton match, tu as toujours le droit a un match revange pour récuperer ta ceinture. bravo a tout les gagnants et Kane, je veux pas etre traitre envers benoit, mais c'était vraiment un beau coup lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://wwe-vs-ecw.simulationboard.com/
Shane McMahon
Bon posteur
Bon posteur
Shane McMahon


Nombre de messages : 151
Face ou Hell : Hell
Date d'inscription : 03/05/2007

resultat de ONE NIGHT STAND parti 2 Empty
MessageSujet: Re: resultat de ONE NIGHT STAND parti 2   resultat de ONE NIGHT STAND parti 2 Icon_minitimeLun 4 Juin - 16:40

Bien joué Bret
Revenir en haut Aller en bas
UMAGA
Invité




resultat de ONE NIGHT STAND parti 2 Empty
MessageSujet: Re: resultat de ONE NIGHT STAND parti 2   resultat de ONE NIGHT STAND parti 2 Icon_minitimeLun 4 Juin - 16:44

bravo a tout le monde est a batista qui ma vaincu mais avec laide invonlontaire de y2y qui voulait te detruire et que jai demoli et tu ma pris par surprise mais bravos a toit batista


hg vince javais dit sans intervention autoriser je voulai 1vs1 mais bon si batista est daccord un hell in cell match pour ca ceinture une dernier fois et sil gagne encore je lui donne maceintur e le gagnant aura 2 ceinture si batista est dacord et toi vince sa marche
Revenir en haut Aller en bas
Lita
Invité




resultat de ONE NIGHT STAND parti 2 Empty
MessageSujet: Re: resultat de ONE NIGHT STAND parti 2   resultat de ONE NIGHT STAND parti 2 Icon_minitimeLun 4 Juin - 22:34

Bravo mon coeur!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Rated R Superstar
United States Champion
United States Champion
Rated R Superstar


Nombre de messages : 699
Age : 34
Face ou Hell : Heel
Lutteur Incarnée : Edge
Date d'inscription : 16/01/2007

resultat de ONE NIGHT STAND parti 2 Empty
MessageSujet: Re: resultat de ONE NIGHT STAND parti 2   resultat de ONE NIGHT STAND parti 2 Icon_minitimeLun 4 Juin - 23:21

Merci mon ange!
Revenir en haut Aller en bas
Bret Hitman Hart
Bon posteur
Bon posteur
Bret Hitman Hart


Nombre de messages : 240
Face ou Hell : Face
Date d'inscription : 17/12/2006

resultat de ONE NIGHT STAND parti 2 Empty
MessageSujet: Re: resultat de ONE NIGHT STAND parti 2   resultat de ONE NIGHT STAND parti 2 Icon_minitimeMar 5 Juin - 0:07

Merci pour les résultats.
Revenir en haut Aller en bas
The Monster....Kane..
Exelent posteur
Exelent posteur
The Monster....Kane..


Nombre de messages : 1447
Age : 31
Face ou Hell : .........Seul le temps nous le dira........
Lutteur Incarnée : Kane
Date d'inscription : 02/06/2007

resultat de ONE NIGHT STAND parti 2 Empty
MessageSujet: Re: resultat de ONE NIGHT STAND parti 2   resultat de ONE NIGHT STAND parti 2 Icon_minitimeJeu 7 Juin - 11:43

AHAHAAHHAH alors Benoit ça t'a plu ce n'est pas fini entre toi et moi ne T'inkiete pas tu souffriras encore plus AHAHHAHAAAHAHA
Revenir en haut Aller en bas
Maria
Exelent posteur
Exelent posteur
Maria


Nombre de messages : 3968
Age : 37
Face ou Hell : Très très face avec presque tout le monde^^
Lutteur Incarnée : Maria
Date d'inscription : 30/05/2007

resultat de ONE NIGHT STAND parti 2 Empty
MessageSujet: Re: resultat de ONE NIGHT STAND parti 2   resultat de ONE NIGHT STAND parti 2 Icon_minitimeJeu 7 Juin - 11:45

Razz on verra bien sa ce soir Kane.
Revenir en haut Aller en bas
http://xtreme-wrestling-fed.max2forum.com
Chris Benoit
Exelent posteur
Exelent posteur
Chris Benoit


Nombre de messages : 1869
Age : 31
Face ou Hell : Face depuis le depart de son meilleur ami..
Lutteur Incarnée : Regardez le nom de mon profil et vous saurez :p
Date d'inscription : 17/02/2007

resultat de ONE NIGHT STAND parti 2 Empty
MessageSujet: Re: resultat de ONE NIGHT STAND parti 2   resultat de ONE NIGHT STAND parti 2 Icon_minitimeJeu 7 Juin - 11:47

Kane tu seras encore plus mort que ton frere Undertaker attend que je te trouve
Revenir en haut Aller en bas
http://inter-wrestling-fed.forumpro.fr/index.htm
The Monster....Kane..
Exelent posteur
Exelent posteur
The Monster....Kane..


Nombre de messages : 1447
Age : 31
Face ou Hell : .........Seul le temps nous le dira........
Lutteur Incarnée : Kane
Date d'inscription : 02/06/2007

resultat de ONE NIGHT STAND parti 2 Empty
MessageSujet: Re: resultat de ONE NIGHT STAND parti 2   resultat de ONE NIGHT STAND parti 2 Icon_minitimeJeu 7 Juin - 11:52

Benoit bientot tu rejoindras Eddie AHAHAHAHAHAAHH
Revenir en haut Aller en bas
Chris Benoit
Exelent posteur
Exelent posteur
Chris Benoit


Nombre de messages : 1869
Age : 31
Face ou Hell : Face depuis le depart de son meilleur ami..
Lutteur Incarnée : Regardez le nom de mon profil et vous saurez :p
Date d'inscription : 17/02/2007

resultat de ONE NIGHT STAND parti 2 Empty
MessageSujet: Re: resultat de ONE NIGHT STAND parti 2   resultat de ONE NIGHT STAND parti 2 Icon_minitimeJeu 7 Juin - 11:53

Espece de sale .... essaye de redire ça devant moi je vais t'eclater ta grosse ........ t'es mort Kane je te le promets sale gros......
Revenir en haut Aller en bas
http://inter-wrestling-fed.forumpro.fr/index.htm
Maria
Exelent posteur
Exelent posteur
Maria


Nombre de messages : 3968
Age : 37
Face ou Hell : Très très face avec presque tout le monde^^
Lutteur Incarnée : Maria
Date d'inscription : 30/05/2007

resultat de ONE NIGHT STAND parti 2 Empty
MessageSujet: Re: resultat de ONE NIGHT STAND parti 2   resultat de ONE NIGHT STAND parti 2 Icon_minitimeJeu 7 Juin - 11:55

HG: sil vous plait un peu de respect pour les défunts. Parce que eddie c un champion et viva la raza!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://xtreme-wrestling-fed.max2forum.com
The Monster....Kane..
Exelent posteur
Exelent posteur
The Monster....Kane..


Nombre de messages : 1447
Age : 31
Face ou Hell : .........Seul le temps nous le dira........
Lutteur Incarnée : Kane
Date d'inscription : 02/06/2007

resultat de ONE NIGHT STAND parti 2 Empty
MessageSujet: Re: resultat de ONE NIGHT STAND parti 2   resultat de ONE NIGHT STAND parti 2 Icon_minitimeJeu 7 Juin - 11:57

AHAHAHAH tu es si facile à provoké stupide AHAHAHA tu diras bonjour à Eddie de ma part
Revenir en haut Aller en bas
Chris Benoit
Exelent posteur
Exelent posteur
Chris Benoit


Nombre de messages : 1869
Age : 31
Face ou Hell : Face depuis le depart de son meilleur ami..
Lutteur Incarnée : Regardez le nom de mon profil et vous saurez :p
Date d'inscription : 17/02/2007

resultat de ONE NIGHT STAND parti 2 Empty
MessageSujet: Re: resultat de ONE NIGHT STAND parti 2   resultat de ONE NIGHT STAND parti 2 Icon_minitimeJeu 7 Juin - 12:01

VIVA LA RAZA!!! Maria a raison arrete ça Kane Eddie etait mon meilleur ami et je le respecte tu peux m'insulté tant que tu veux mais pas Eddie Guerrero
Revenir en haut Aller en bas
http://inter-wrestling-fed.forumpro.fr/index.htm
The Monster....Kane..
Exelent posteur
Exelent posteur
The Monster....Kane..


Nombre de messages : 1447
Age : 31
Face ou Hell : .........Seul le temps nous le dira........
Lutteur Incarnée : Kane
Date d'inscription : 02/06/2007

resultat de ONE NIGHT STAND parti 2 Empty
MessageSujet: Re: resultat de ONE NIGHT STAND parti 2   resultat de ONE NIGHT STAND parti 2 Icon_minitimeJeu 7 Juin - 12:09

Oué j'avoue que je vais un peu loin la dsl VIVA LA RAZA
Revenir en haut Aller en bas
Shelton
Invité




resultat de ONE NIGHT STAND parti 2 Empty
MessageSujet: Re: resultat de ONE NIGHT STAND parti 2   resultat de ONE NIGHT STAND parti 2 Icon_minitimeJeu 7 Juin - 13:41

et oh on respecte Eduardo!!! et comme la si bien dit rey Mysterio:"Estaba para mi mi familia y creo en ti aunque ti no hace lo mismo para mi!te quiero Eduardo! "!!!!RIP Eddie guerero!!! VIVA LA RAZA!!!!

desoler de m'emporter comme sa mais cetait mon catcheur preferer!!!! Sad Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Maria
Exelent posteur
Exelent posteur
Maria


Nombre de messages : 3968
Age : 37
Face ou Hell : Très très face avec presque tout le monde^^
Lutteur Incarnée : Maria
Date d'inscription : 30/05/2007

resultat de ONE NIGHT STAND parti 2 Empty
MessageSujet: Re: resultat de ONE NIGHT STAND parti 2   resultat de ONE NIGHT STAND parti 2 Icon_minitimeJeu 7 Juin - 14:10

C normal shelton moi j'ai adoré son dernier match contre kennedy, c la première fois que je vois un lutteur gagner de cette manière j'était morte de rire.
Revenir en haut Aller en bas
http://xtreme-wrestling-fed.max2forum.com
Shelton
Invité




resultat de ONE NIGHT STAND parti 2 Empty
MessageSujet: Re: resultat de ONE NIGHT STAND parti 2   resultat de ONE NIGHT STAND parti 2 Icon_minitimeJeu 7 Juin - 17:59

ah oui c'est quand il avait pris une chaise et il tape sur le ring avec la chaise ensite il la donne a Kenndey et il fait expres de tomber par terre pour gagner!!! il etait trop bien ce match!!!
Revenir en haut Aller en bas
Maria
Exelent posteur
Exelent posteur
Maria


Nombre de messages : 3968
Age : 37
Face ou Hell : Très très face avec presque tout le monde^^
Lutteur Incarnée : Maria
Date d'inscription : 30/05/2007

resultat de ONE NIGHT STAND parti 2 Empty
MessageSujet: Re: resultat de ONE NIGHT STAND parti 2   resultat de ONE NIGHT STAND parti 2 Icon_minitimeJeu 7 Juin - 18:04

Je me souviens encore de la tête blazé de kenndy qui avait rien fait du tout et eddie qui ce fouté de sa geul quand l'arbitre avé le dos tourné après lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://xtreme-wrestling-fed.max2forum.com
Shelton
Invité




resultat de ONE NIGHT STAND parti 2 Empty
MessageSujet: Re: resultat de ONE NIGHT STAND parti 2   resultat de ONE NIGHT STAND parti 2 Icon_minitimeJeu 7 Juin - 18:08

lol! lol! lol! ouais mais apres kennedy a amocher Eddie....et le soir meme..... Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Maria
Exelent posteur
Exelent posteur
Maria


Nombre de messages : 3968
Age : 37
Face ou Hell : Très très face avec presque tout le monde^^
Lutteur Incarnée : Maria
Date d'inscription : 30/05/2007

resultat de ONE NIGHT STAND parti 2 Empty
MessageSujet: Re: resultat de ONE NIGHT STAND parti 2   resultat de ONE NIGHT STAND parti 2 Icon_minitimeJeu 7 Juin - 18:22

Sa c parce qu'il est mauvais perdant et qu'il était blazé de s'être fait avoir par plus intelligent que lui. Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://xtreme-wrestling-fed.max2forum.com
Shelton
Invité




resultat de ONE NIGHT STAND parti 2 Empty
MessageSujet: Re: resultat de ONE NIGHT STAND parti 2   resultat de ONE NIGHT STAND parti 2 Icon_minitimeJeu 7 Juin - 18:24

oui mais c'est kennedy tu veux que je te dise quoi mais le plus malheureux c'est que le soir meme....... Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





resultat de ONE NIGHT STAND parti 2 Empty
MessageSujet: Re: resultat de ONE NIGHT STAND parti 2   resultat de ONE NIGHT STAND parti 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
resultat de ONE NIGHT STAND parti 2
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» resultat du ONE NIGHT STAND parti 1
» resultat de WRESTLEMANIA parti 1
» resultat de WRESTLEMANIA parti 2
» resultat de WRESTLEMANIA parti 3
» resultat de JUDGMENT DAY parti 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
day of reckoning :: PPV :: Resultats Des PPV-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser