day of reckoning
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

day of reckoning

simulation de catch

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

Trish Réfléchi Un Peu !!

3 participants
AuteurMessage
Trish St
Invité

Trish Réfléchi Un Peu !! Empty
MessageSujet: Trish Réfléchi Un Peu !!   Trish Réfléchi Un Peu !! Icon_minitimeJeu 31 Mai - 3:04

Trish Arrive au Parc et se prend un coin Tranquill. Trish va s'assoir Sous Un Arbre Puis elle Pense un Peu !!
Revenir en haut Aller en bas
Rated R Superstar
United States Champion
United States Champion
Rated R Superstar

Face ou Hell : Heel
Lutteur Incarnée : Edge

MessageSujet: Re: Trish Réfléchi Un Peu !!   Trish Réfléchi Un Peu !! Icon_minitimeJeu 31 Mai - 3:41

Edge passe par la pour réfléchir et voit Trish sur un bance et décide de s'assoire a coter d'elle!!

Je crois qu'on a eu la meme idee!!
Alors commant te sens tu!?
Trish St
Invité

MessageSujet: Re: Trish Réfléchi Un Peu !!   Trish Réfléchi Un Peu !! Icon_minitimeJeu 31 Mai - 3:50

Boff Je said pas Trop la C'est Un peu Bizzard !
Rated R Superstar
United States Champion
United States Champion
Rated R Superstar

MessageSujet: Re: Trish Réfléchi Un Peu !!   Trish Réfléchi Un Peu !! Icon_minitimeJeu 31 Mai - 3:52

Raconte moi tout , tu peux me faire confiance!!??
Trish St
Invité

MessageSujet: Re: Trish Réfléchi Un Peu !!   Trish Réfléchi Un Peu !! Icon_minitimeJeu 31 Mai - 3:58

Bon Écoute Mouah et Ne M'intérond Sourtout Pas...Tu sais je t'aime Edge mais le seul Problème c'est que c'est LIta qu tu Aime et Je ne voulais Pas Faire de la Chicane Mais sa la été plus Fort que Mouah. Et Ta Vu le résultat Je me retrouve la Le Coeur Briser A Cause de.... Nul Autre que mouah Trish. Et je voulais Te Laisser Seul avec Lita Pour ne pas Que sa recommence Mais la Tu ne Voulais Pas me laisser Partir Tu Voulais Partir a Ma Place Mais Pourquoi ? Ma Carrière ? Nah Lita a Raison Elle est Déja Faite je suis une Pute et elle Cocu et Touah le Gentil Mari Qui Répare ses Faute Nah sérieu laisse Mouah partir a Smack Down et Vi seul Avec Lita et Oublie Mouah et j'esssairez De faire pareil Avec Touah. Mais je ne t'empêche pas De Venir Me Voir de temps en Temps !!
Rated R Superstar
United States Champion
United States Champion
Rated R Superstar

MessageSujet: Re: Trish Réfléchi Un Peu !!   Trish Réfléchi Un Peu !! Icon_minitimeJeu 31 Mai - 4:04

T'es pas une pute , t'es une femme formidable!!Tu es tres belle , t'es intelligent!!Tu vas me monquer!!Ton sourir , ton visage et surtout toi tu vas me monquer!!Je vais te jamais oublier , je te laisse alller si tu me laisse te rendre une visite un fois par semaine au moin!!

Edge lui carsse le visage et la sert dans ses bras!!

Tu es ma meilleur ami!!On as passe des beau moments!!Je regrette rien!!
Trish St
Invité

MessageSujet: Re: Trish Réfléchi Un Peu !!   Trish Réfléchi Un Peu !! Icon_minitimeJeu 31 Mai - 4:14

Si je ne Compte pas Lita je ne regrette rien Mais si je la Compte je ferais Tout Pour Pas que sa ce soit passer. Lita est Une femme formidable et conseille ne la perd pas. Et En plus elle vaut mieu que mouah !! Mais dit Mouahsi tu aurais a choisir entre Mouah et Lita Qui tu prendrais ? Si tu veux pas Répondre je comprend et Peu importe ta Réponse tout ce que je veux c'est que tu sois Franc !!
Rated R Superstar
United States Champion
United States Champion
Rated R Superstar

MessageSujet: Re: Trish Réfléchi Un Peu !!   Trish Réfléchi Un Peu !! Icon_minitimeJeu 31 Mai - 4:18

Pourquoi tu dis ca c'est pas vrai!!Tu es une femme formidable Trish c'est vrai crois moi!!Beaucoup d'hommes sont pret a t'arracher et sa ménerve quand je vois un autre type a cote de toi je deviens fou!!
Si je devrais choisir entre toi et Lita je choisirais les deux car vous compter beaucoups pour !!Vous etez lees femmes de ma vie!!Mais comme je peux qu'avoir une j'ai choisi Lita!!!

Edge sert tres fort Trish dans ses bras et lui souris!!
Trish St
Invité

MessageSujet: Re: Trish Réfléchi Un Peu !!   Trish Réfléchi Un Peu !! Icon_minitimeJeu 31 Mai - 4:23

Tu vois c'est une raison pour laquelle je veux Kitter Raw Parce que je t'aime plus que tout au Monde et je ne supporte pas de te Voir Avec Lita donc...c'est Mieu comme sa je crois !!
Rated R Superstar
United States Champion
United States Champion
Rated R Superstar

MessageSujet: Re: Trish Réfléchi Un Peu !!   Trish Réfléchi Un Peu !! Icon_minitimeJeu 31 Mai - 4:28

C'est toi qui doit prendre la dicision!!!
Mais je suis sur que le futur nous réseverent quelque chose de beau!!!

Je dois partir maintenant je dois aller visiter Randy!!

Pense bien ne quitte pas Raw acause de ca car tu mérite aussi le titre féminin!!Ne gache pas ton futur comme catcheuse!!
Trish St
Invité

MessageSujet: Re: Trish Réfléchi Un Peu !!   Trish Réfléchi Un Peu !! Icon_minitimeJeu 31 Mai - 4:32

J'en rien a faire du Titre Pour le moment mais d'une maniere yé trop Tard chu déja a Smack Down !!
Rated R Superstar
United States Champion
United States Champion
Rated R Superstar

MessageSujet: Re: Trish Réfléchi Un Peu !!   Trish Réfléchi Un Peu !! Icon_minitimeJeu 31 Mai - 4:34

C'est toi qui vois!!
Je dois partir maintenant je te rendrais toute les semaines une visite!!

Edge part et fait un baisé a Trish!!
Trish St
Invité

MessageSujet: Re: Trish Réfléchi Un Peu !!   Trish Réfléchi Un Peu !! Icon_minitimeJeu 31 Mai - 4:38

Trish le regarde Partir et elle reste encore Un Peu Puis elle Fini Part Partir !!
Maria
Exelent posteur
Exelent posteur
Maria

Face ou Hell : Très très face avec presque tout le monde^^
Lutteur Incarnée : Maria

MessageSujet: Re: Trish Réfléchi Un Peu !!   Trish Réfléchi Un Peu !! Icon_minitimeJeu 31 Mai - 13:13

Après que trish et edge soit partit Maria s'installa sur le banc.

"Qu'il fait beau aujourd'hui j'avais besoin de prendre un peu l'air."
http://xtreme-wrestling-fed.max2forum.com
Shelton
Invité

MessageSujet: Re: Trish Réfléchi Un Peu !!   Trish Réfléchi Un Peu !! Icon_minitimeJeu 31 Mai - 13:51

Shelton voit Maria et va vers elle

Salut!!!!tu est super belle!!!! je voulais te souhaiter la bienvenue!!!
Maria
Exelent posteur
Exelent posteur
Maria

MessageSujet: Re: Trish Réfléchi Un Peu !!   Trish Réfléchi Un Peu !! Icon_minitimeJeu 31 Mai - 14:06

Je te remercie encore une foi si ce n'est pas déjà fait bien sur Razz
Y2J
Invité

MessageSujet: Re: Trish Réfléchi Un Peu !!   Trish Réfléchi Un Peu !! Icon_minitimeJeu 31 Mai - 14:16

y2j arrive et il set met a cote de mara puis il dit

slt maria slt shelton oui maria je comprend que tu doi d'abort conter sur ta carrire mes avec moi tu sera champion en quel que temp mes ses toi qui decide
Rated R Superstar
United States Champion
United States Champion
Rated R Superstar

MessageSujet: Re: Trish Réfléchi Un Peu !!   Trish Réfléchi Un Peu !! Icon_minitimeJeu 31 Mai - 14:20

HJ:vous parlez de moi mais Y2J est encore plus pire!!!

Joy veut plus y2j apres lui il va voir Trish mais trish n'ouvre pas la porte alors il va voir Maria!!

Hey Y2J arrete de drie toujours la meme chose au fils sa deviens soulant!!Trish Réfléchi Un Peu !! LolTrish Réfléchi Un Peu !! LolTrish Réfléchi Un Peu !! Lol
Maria
Exelent posteur
Exelent posteur
Maria

MessageSujet: Re: Trish Réfléchi Un Peu !!   Trish Réfléchi Un Peu !! Icon_minitimeJeu 31 Mai - 14:20

Oui mais je préfère prendre mon temps et y arriver toute seule que d'y arriver avec l'aide de quelqu'un et me faire huer par le public après parce que je n'aurai pas mérité la victoire, je ve montrer à tout le monde que moi et moi seule deviendra une championne avec mes efforts.
Y2J
Invité

MessageSujet: Re: Trish Réfléchi Un Peu !!   Trish Réfléchi Un Peu !! Icon_minitimeJeu 31 Mai - 19:15

oui tu a reson maria j'en suis sur ke tu va arriver a gagner se titre sans l'aide de personne

hj:toi ta geul sale enculer de merde de edge j'ai pas demander ton avisu baisser ak trish puis tu rester avec lita sale boufon
Rated R Superstar
United States Champion
United States Champion
Rated R Superstar

MessageSujet: Re: Trish Réfléchi Un Peu !!   Trish Réfléchi Un Peu !! Icon_minitimeJeu 31 Mai - 19:29

HJ:AAAHHHHHHHH le petit gamin commence a pleurer!!Trish Réfléchi Un Peu !! Icon_cryTrish Réfléchi Un Peu !! Icon_sadTrish Réfléchi Un Peu !! Icon_lol

calme toi c'est t'une blague tu vas pas te facher!!!
Y2J
Invité

MessageSujet: Re: Trish Réfléchi Un Peu !!   Trish Réfléchi Un Peu !! Icon_minitimeJeu 31 Mai - 21:51

hj:mes kestu veut branleur sayer ta 17tes un ouf ka ou pour te 17 tes un gamian j'en nes 13et je suis plu mature ke toi tu sais a pein pise droite e tu fait le dure
Shelton
Invité

MessageSujet: Re: Trish Réfléchi Un Peu !!   Trish Réfléchi Un Peu !! Icon_minitimeJeu 31 Mai - 22:00

wowo le gamin de 13 ans il va se calmer la!!!!!il a dit qu'il plaisanter!! putin j'en ai marre des gamins qui se la raconte sur internet la parce qu'il croit qu'ils sont intouchables!!! fermes la un peu et puis il a raison tu dit tout le temps la meme chose aux diva!!!"oh j'ai craquer pour toi des que je t'i vu est ce que tu veux devenir ma petite amie"!!! et si elle refuse tu te met a chialer!!!va falloir que tu te calmes la!!!et toi quand ton petit truc aurait depasser 1cm tu pourra faire le dur!!!
Maria
Exelent posteur
Exelent posteur
Maria

MessageSujet: Re: Trish Réfléchi Un Peu !!   Trish Réfléchi Un Peu !! Icon_minitimeJeu 31 Mai - 22:05

Lol! je veux pas faire la fouteuse de merde mais certain joue mal leur personnage vous etes la pour etre dans la peau d'un catcheur ou vous venez pour vous insulter toute la journée . lol!
Shelton
Invité

MessageSujet: Re: Trish Réfléchi Un Peu !!   Trish Réfléchi Un Peu !! Icon_minitimeJeu 31 Mai - 22:10

dsl maria Embarassed !!! mais bon lui aussi il vient foutre la merde et il se croit plus fort que les autres qui nt plus d'annee que lui c'etait juste pour le calmer sinon je suis vraiment desoler!!!!
Maria
Exelent posteur
Exelent posteur
Maria

MessageSujet: Re: Trish Réfléchi Un Peu !!   Trish Réfléchi Un Peu !! Icon_minitimeJeu 31 Mai - 22:18

Ba si c'est pour foutre la merde qu'il quite le forum.
^^ faut le suspendre pendant quelque mois lol!
Shelton
Invité

MessageSujet: Re: Trish Réfléchi Un Peu !!   Trish Réfléchi Un Peu !! Icon_minitimeJeu 31 Mai - 22:21

lol! comme meme pas!!! je pense pas c'est question de le virer mais c'est question de savoir prendre des critiques et de apres ce vnger en feudant mais pas s'enerver c'est sa que je veux dire!!!
Maria
Exelent posteur
Exelent posteur
Maria

MessageSujet: Re: Trish Réfléchi Un Peu !!   Trish Réfléchi Un Peu !! Icon_minitimeJeu 31 Mai - 22:29

Apparamment le Mr n'a pas compris ou qu'il le fait exprés
Shelton
Invité

MessageSujet: Re: Trish Réfléchi Un Peu !!   Trish Réfléchi Un Peu !! Icon_minitimeJeu 31 Mai - 22:39

lol je ne sais pas mais on va arreter de le critiquer sinon il va faire "son dure" mdr
Rated R Superstar
United States Champion
United States Champion
Rated R Superstar

MessageSujet: Re: Trish Réfléchi Un Peu !!   Trish Réfléchi Un Peu !! Icon_minitimeJeu 31 Mai - 23:05

Merci Shelton pour m'avoir défendu!!
Encore une chose mon petit gars , j'aurais trop la honte si j'écris une phrase a 5 fautes!!

Je fais moin de faute que toi et je suis pas francais ou canadien et j'habites au Luxembourg ou en parler rarement le francais!!

Toi dois apene avoir des poilles aux c... es tu joueq ton malin , je suis sur qu'a l'école tu te fais t'abasse par les autres ou tu es la risé de l'école le petit con!!

AHHHH!!
Chris Benoit
Exelent posteur
Exelent posteur
Chris Benoit

Face ou Hell : Face depuis le depart de son meilleur ami..
Lutteur Incarnée : Regardez le nom de mon profil et vous saurez :p

MessageSujet: Re: Trish Réfléchi Un Peu !!   Trish Réfléchi Un Peu !! Icon_minitimeVen 1 Juin - 13:14

HJ: Bon j'avoue qu Jericho en fait un peu trop, puis c'est vrai tu fé trop de fautes tu peux pas faire quelque efforts regarde meme moi je suis pas canadien ou français et je viens pas de Luxembourg moi c encore pire je viens de la Russie (on a une FED internationale lol! ) et je fé quelques efforts pour que les gens comprennent ce que je dis mé bon je crois que tout ce que tu veux c une DIVA en verité t'as jamé aimé quelqu'un tu sé si t'aime quelqu'un c pas au hasard comme ça il fo que tu connais la personne puis parlé avec elle pas venir sur le ring et dire je t'aime donc arrete avec ça je comprends pk Ashley Joy et Maria te disent non!!!
http://inter-wrestling-fed.forumpro.fr/index.htm
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Trish Réfléchi Un Peu !!   Trish Réfléchi Un Peu !! Icon_minitime

Trish Réfléchi Un Peu !!
Page 1 sur 1