day of reckoning
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

day of reckoning

simulation de catch
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €

 

 Triple H à un msg

Aller en bas 
AuteurMessage
King of Kings
Exelent posteur
Exelent posteur
King of Kings


Nombre de messages : 1264
Age : 42
Face ou Hell : Mi-Hell/Mi-Face
Lutteur Incarnée : Triple H
Date d'inscription : 27/09/2006

Triple H à un msg Empty
MessageSujet: Triple H à un msg   Triple H à un msg Icon_minitimeMer 30 Mai - 0:17

<object><param></param><param></param></object>
Triple H titantron


Triple H arrive, sledghammer en main.

Triple H à un msg R27hhh

Triple H à un msg Triple_H_with_Hamer_011

Puis il prend la parole.

Triple H à un msg TripleH_Mic

"Aujourd'hui j'ai été trahi par une personne que je croyais être un ami, une personne qui je croyais, avait compris mon geste face au Champion de smackdown et avec qui j'ètais pret à effacer cette embrouille pour repartir à 0. Mais au lieu de ça il a prefèré me tourner le dos. Je veux bien sure parler de Randy Orton. Ce traitre, qui à l'heure ou je vous parle doit être dans une civière dans sa loge, a voulu rivaliser avec The King of Kings. Malheureusent je ne suis pas de ceux qui se laisse faire sans qu'il n'y ai de représages. Orton, laisse moi te dire que ce que tu as eu dans ta loge n'est rien en comparaison avec ce que je te réserve dans les jours à venir. Tu vas vivre un enfer permanent. Et c'est pareil pour tout ceux qui croiseront mon chemin. Pour finir, vous vous demandez certainement ce que les Kings of Destruction vont devenir ?? Rassurez vous ce n'est pas la fin mais simplement une parenthése pour faire un peu le ménage dans cette équipe". Triple H jette le micro et s'en va de l'arena avec sa sledghammer.
Revenir en haut Aller en bas
 
Triple H à un msg
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Triple H fun
» Triple H msg
» Triple H furax
» Triple H renait
» Triple H vs Orton

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
day of reckoning :: SMACKDOWN :: Le Ring De SMACKDOWN-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser