qui a envie qu on cree un forum a speeh pour s entrainer
moi
29%
[ 5 ]
pas moi
71%
[ 12 ]
Total des votes : 17
Auteur
Sujet: fed a speeh Lun 28 Mai - 17:22
qui a envie qu on cree un forum a speeh pour s entrainer
kurt angle Trés bon posteur
Sujet: Re: fed a speeh Lun 28 Mai - 17:51
et quand vous votez ecrivez apres pour koi vous avez voter
Y2J Invité
Sujet: Re: fed a speeh Lun 28 Mai - 18:22
pas moi mes sa serait bien qu'il yaurait un ring a speech et un ring a simu pour peresicer un ring de speech our provoquer les catheur en match a speech et un autre komme selui komme on na
Hardy Exelent posteur
Nombre de messages : 875 Age : 33 Face ou Hell : Hell==>Face Date d'inscription : 11/05/2007
Sujet: Re: fed a speeh Lun 28 Mai - 20:17
pas moi, si je fait un speech c'est parce que j'ai envie si sa devient une fed a speech ou aller dans une fed a speech sa va etre une obligation je veux bien faire un topic ici pour aider ceux qui arrivent pas a caser une dizaine de lignes
Rated R Superstar United States Champion
Nombre de messages : 699 Age : 34 Face ou Hell : Heel Lutteur Incarnée : Edge Date d'inscription : 16/01/2007
Sujet: Re: fed a speeh Lun 28 Mai - 20:21
Y2J a raison si en fessais un ring pour speech et un pour simul!
King of Kings Exelent posteur
Nombre de messages : 1264 Age : 42 Face ou Hell : Mi-Hell/Mi-Face Lutteur Incarnée : Triple H Date d'inscription : 27/09/2006
Sujet: Re: fed a speeh Lun 28 Mai - 20:40
Pourquoi changer, la fed marche bien en ce moment, 5 lignes c'est pas la mort.
randy or Invité
Sujet: Re: fed a speeh Lun 28 Mai - 20:44
moi je sui d'accort avec hhh
Y2J Invité
Sujet: Re: fed a speeh Lun 28 Mai - 20:47
oui mes il ya des personner qui sont plus fort en speech par exemple kel kin prend jonny nitro bin il et pouri en simulation met il pe etre tres fort en speech alord se ki serait le pied se kil yaurait de titre en simulation et des titre en speech mais le problemme se ke sa va mettre du temp et aussi des problemme
King of Kings Exelent posteur
Nombre de messages : 1264 Age : 42 Face ou Hell : Mi-Hell/Mi-Face Lutteur Incarnée : Triple H Date d'inscription : 27/09/2006
Sujet: Re: fed a speeh Lun 28 Mai - 20:51
T'as tout compris Y2J cella demande du temps et beaucoup de travail. Et je pense que Vince est assez débordé comme ça. C'est comme si tu lui demandais de gérer 2 feds en même temps (un peu compliqué non).
randy or Invité
Sujet: Re: fed a speeh Lun 28 Mai - 20:53
c'est clair et dan les resulta il y a des surprise kelke fois
Y2J Invité
Sujet: Re: fed a speeh Lun 28 Mai - 21:03
binon laise la fed komme sa ses meiu
randy or Invité
Sujet: Re: fed a speeh Lun 28 Mai - 21:18
c clair
Shelton Invité
Sujet: Re: fed a speeh Mar 29 Mai - 13:45
ouais il faut qu'on laisse la FED comme elle est et puis il n'y a jamais eu de problemes donc je ne verrai pas pourqoi on changerais!!!
Shane McMahon Bon posteur
Nombre de messages : 151 Face ou Hell : Hell Date d'inscription : 03/05/2007
Sujet: Re: fed a speeh Mar 29 Mai - 19:28
Très bonne fed pourquoi changer ?
kurt angle Trés bon posteur
Sujet: Re: fed a speeh Mar 29 Mai - 19:37
c juste alor qui faus pas dire qu il faus faire des speeh
Hardy Exelent posteur
Nombre de messages : 875 Age : 33 Face ou Hell : Hell==>Face Date d'inscription : 11/05/2007
Sujet: Re: fed a speeh Mar 29 Mai - 20:11
bah 5-6 lignes sa tue personne et c'est pas trop dur a faire encore les faces peuvent pas trop provoquer etc... Mais pour les heels 5-6 lignes c'est le minmum sinon c'est inutile tu prend Khali t'es invincible super -_- autant faire des provocs etc... faire vivre la fed pas que dans les backstages mais sur les rings aussi.
Shelton Invité
Sujet: Re: fed a speeh Mar 29 Mai - 20:37
oui c'est vrai, mais sa serrait bien c'est que apres demander un match dans le bureau allait au moins faire une explication ou une provoquation dans le ring en 5 lignes!!!!
Hardy Exelent posteur
Sujet: Re: fed a speeh Mar 29 Mai - 20:58
Oui mieu de provocer sur le ring et de demander le match apres ^^. Si yen a qui ont du mal a faire des ptits speechs ya pleins de conseils genre: -ecrire sans trop de fautes d'orthographe(sa prends plus de place et sa fait jolie ) -Mettre des images(sa prend aussi de la place et sa fais aussi jolie) -Faire des sauts de lignes, centrer le texte(esthetique, lisibilité) -Mettre de la couleur -Se vanter, provoquer, parler de choses et d'autres concernant le catcheur ou ce qu'il fait apres normalement sa va tout seul Avec ce que j'ai dit sa fait facile 5 lignes et vous avez un beau ptit texte avec image et bien presenté
il faut laisser la fed comme elle est mais si vous tenez vraiment a ce que tout le monde fasse au moins 5-6 lignes vous avez qu a crée une école de feud ou vous pouvez metre vos idées pour aider les moins fort en speech
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: fed a speeh
fed a speeh
Page 1 sur 1