day of reckoning
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

day of reckoning

simulation de catch
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Joy a pris sa decision

Aller en bas 
AuteurMessage
Torrie W
Invité




Joy a pris sa decision Empty
MessageSujet: Joy a pris sa decision   Joy a pris sa decision Icon_minitimeSam 26 Mai - 18:25

JOY GIOVANNI THEME SONG

<object><param></param><param></param></object>


JR:
Oh oué c'est la belle Joy qui arrive sur le ring, que va-t-elle nous dire ce soir??


Joy a pris sa decision Joyo1ib5

Joy a pris sa decision Joy02mt2

Joy a pris sa decision Joy03qv7

Joy a pris sa decision Joy04kp7

Joy a pris sa decision Joy05jj1

Joy a pris sa decision Joy06hm2

Joy a pris sa decision Joy07as7

Joy a pris sa decision Joy08xe8


Joy prena un micro et disa


Joy a pris sa decision Joy09pw3


Bon voila je suis ici parce que j'ai pris ma decision comme vous le savez il y a 3 personnes qui veulent que je deviens sa petite amie mais j'en ai choisi qu'un alors commencons par Batista tu sé Batista tu m'aime et je t'aime aussi mais lorsque j'ai appris que tu voulais partir et que tu es parti je devais t'oublier (le public soupire) passons à The Rock tu es fort galant et musclé et beau mais je ne te connais pas assez donc j'ai choisi Jericho comme mon petit ami parce que j sens qu'il m'aime de tout son coeur il m'a invité au BAR ma suplié et je viens juste d'accepté son offre alors Jericho tu as maintenant une nouvelle petite amie: moi Joy Giovanni
je suis desolé pour Batista et The Rock


JR:
Elle a choisi Jericho je n'arrive pas à le croire enfin personne n'arrive à le croire
Revenir en haut Aller en bas
batista
World Heavyweight Champion Et King Of The Ring Champion
World Heavyweight Champion Et King Of The Ring Champion
batista


Nombre de messages : 1001
Face ou Hell : Face
Lutteur Incarnée : Batista
Date d'inscription : 15/10/2006

Joy a pris sa decision Empty
MessageSujet: re   Joy a pris sa decision Icon_minitimeSam 26 Mai - 18:43





batista et la

joy tu a fait ton choix alors ok mais je comprend pas tu di que je voulais partir c'est vrai et que je sui parti non je suis toujour la si je garde mon titre lundi je le defendrai peut etre a one night stand contre umaga et tu di aussi que je t'aime et que toi tu m'aime c'est vrai aussi alor pourquoi avoir choisi jericho
Revenir en haut Aller en bas
Y2J
Invité




Joy a pris sa decision Empty
MessageSujet: Re: Joy a pris sa decision   Joy a pris sa decision Icon_minitimeSam 26 Mai - 22:10


Break down the Wall!....

La musique de Chris Jericho retentit dans toute l'arène et ce dernier arriva sous le titantron et s'avança vers le ring.

Joy a pris sa decision 000210

Joy a pris sa decision 000510

Joy a pris sa decision 000710

Joy a pris sa decision Lilliannegarciaoh1

.::Lilian Garcia::.

From Winnipeg, Manitoba, Canada, weighting 231 pounds and heighting 6'0.......Chris Jericho!


Chris monta sur le ring et alla chercher un micro. Il se plaça devant Batista et dit:

Joy a pris sa decision 004810

.::Chris Jericho.::

joy je suis tres contemp de ta reponse ma princese je te le jure que je serait la personne qui te faut je te le jure

y2j regarde joy dans les yeux et il luiait un sourire adorable

joy je t'aime !! je e dit devant tout ses fan je te donne ma parolle que je serait la personne qui te faut qui t'aidera qui t'ecoutera qui te defendra

il sere joy dans se brat puis il la porte

theme song chris jercho

joy et chris jericho s'en vont du ring
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Joy a pris sa decision Empty
MessageSujet: Re: Joy a pris sa decision   Joy a pris sa decision Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Joy a pris sa decision
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
day of reckoning :: RAW :: Le Ring De RAW-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser