day of reckoning
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

day of reckoning

simulation de catch
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

 

 Reunion KOD

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
King of Kings
Exelent posteur
Exelent posteur
King of Kings


Nombre de messages : 1264
Age : 42
Face ou Hell : Mi-Hell/Mi-Face
Lutteur Incarnée : Triple H
Date d'inscription : 27/09/2006

Reunion KOD Empty
MessageSujet: Reunion KOD   Reunion KOD Icon_minitimeVen 25 Mai - 1:22

Kings Of Destruction Theme Song

Cole : Tien Triple H est de retour, après hier et son coup de gueule.
JBL : Ouai, qu'a t'il à nous dire aujourd'hui, nous allons le découvrir maintenant.


Triple H monte sur le ring et prend un micro. "La nuit dernière j'ai fait passé un message qui je crois n'a servi à rien. Car j'ai l'impression d'être de plus en plus seul au sein des Kings of Destruction. Mankind vient de nous quitter à cause en parti de l'ambiance qui y règne mais reste quand même un ami et m'a dit qu'il serait là si j'avais besoin d'aide. C'est réciproque ga. Quand aux autres je me pose la question, sont -ils avce moi ou contre moi ?? C'est la question que je me pose depuis quelque temps. Donc si vous m'entendez Orton, Edge, Lita et Goldberg, venez ici sur ce ring et mettons les choses au clair". Triple h attend tout en se méffiant d'une éventuelle attaque.
Revenir en haut Aller en bas
randy or
Invité




Reunion KOD Empty
MessageSujet: Re: Reunion KOD   Reunion KOD Icon_minitimeVen 25 Mai - 14:12

<object><param></param><param></param></object>
Randy Orton titantron wwe
envoy&eacute; par Lordi72


randy arive micro en main se met a courir pour monté sur le ring

alor hhh moi je suis la kes ke tu veu
Revenir en haut Aller en bas
Shelton
Invité




Reunion KOD Empty
MessageSujet: Re: Reunion KOD   Reunion KOD Icon_minitimeVen 25 Mai - 18:16

Shelton arrive et reste sous le titantron

tu demande si ils sont contre toi et tu parle d'amitier mais tu est malade ou quoi tu vois pas que tu fous tout en l'air tu ne t'est pas dit que la cose du probleme c'etait toi avec ce que tu as fait!!!!Bon ce n'est meme pas la peine de parler avec toi!!!

Shelton part du ring
Revenir en haut Aller en bas
Rated R Superstar
United States Champion
United States Champion
Rated R Superstar


Nombre de messages : 699
Age : 34
Face ou Hell : Heel
Lutteur Incarnée : Edge
Date d'inscription : 16/01/2007

Reunion KOD Empty
MessageSujet: Re: Reunion KOD   Reunion KOD Icon_minitimeVen 25 Mai - 21:33

Le theme song du RATED R SUPERSTAR
Edge apparté avec Lita et tout les deux montent sur le ring!
Reunion KOD Entran32
Reunion KOD Micro_22
Edge serre la main a Triple H et a Randy!!
Bonsoir a tous!!
Hey Hunter tu as raison on dois faire le point car l'équipe est chaéque jour entrain de se détruire il faut faire quelque chose!!On dois tous parler sur le sujet il ne monque que Goldberg!!Mais en premier je veux que personne n'attaque et que vous laisser parler tout le monde librement et surtout seulement les mombre des KOD!!!
Revenir en haut Aller en bas
Goldberg
Invité




Reunion KOD Empty
MessageSujet: Re: Reunion KOD   Reunion KOD Icon_minitimeVen 25 Mai - 22:12

Goldebrg Theme Music


Goldberg regard vers le ring attend prend un micro et monte sur le ring puis parle...
Bon tout d'abord je vous dits que deja depuis Judgment Day touts les membres du KOD a perdu mais maintenant on nes 4 a Smackdown mais deja on nes 3 a vouloir le WHC mais un seul l'auras car les autres gens de Smackdown ne conte pas en moi car maintenant ses vous mais adversaire...Je em rapel quand j'Ai debuter dans l'equipe KOD mais cet fois si tout les membres etaits unis ont etais tout correct mais sa la changer je vous laisse la paroles...
Revenir en haut Aller en bas
Lita
Invité




Reunion KOD Empty
MessageSujet: Re: Reunion KOD   Reunion KOD Icon_minitimeVen 25 Mai - 23:14

Lita prend le micro la seul femme de l'equipe a son mot a dire.

Bon moi j'ai quelque petit truc a dire! Je suis la seul femme de cette equipe et je suis la seul a avoir gagner un titre! J'ai remplis mon travail j'ai detruit les diva et je compte pas m'arreter la j'ai remplis ma part de marcher alors pour moi je n'ai rien a me reprocher. Mais je vous ai vu tous agir et je ne voit qu'une seul chose qui ne font pas que nous somme une grande equipe c'est le soutient et l'acharnement. Oui personne ne se soutient nous somme sencer se faire respecter des que j'ai ete contacter par HHH c'est par ce que je dis se que je pense et j'attaque toute les personne qui ne pense pas pareil que moi. Mais vous vous n'etes pas pareil vous avez de la pitier pour tout le reste vous leur fesait confience vous etes ami avec ceux qui ne faut pas. Les gars nous somme une equipe Heel est je vois que vous vous faite amis avec des gens qui ne son pas dans notre equipe. Je crittique mais moi je ne me suis jamais mis avec une personne de d'autre equipe. Je pense a beaucoup de personne qui se reconnnaitrons je parle egalement pour le personne que j'aime. Oui c'est vrai pourquoi aider Benoit alors qu'il est l'ennemis de HHH pourquoi vouloir detruire Mankind car il a attaquer Shelton car shelton a attaquer HHH remetter vous en question! J'ai fini!
Revenir en haut Aller en bas
Shelton
Invité




Reunion KOD Empty
MessageSujet: Re: Reunion KOD   Reunion KOD Icon_minitimeVen 25 Mai - 23:23

Shelton enerver reviens sous le titantron

putin j'en ai marre de votre merde que vous dites!!!! pourquoi aider Benoit putin il ta toujours respacter a toi et Edge et toi tu le critike je commence en avoir marre moi que tu ne m'aime pas je comprends mais Benoit putin vous commencez a souler!!! vous etes interesser juste pour la gloir j'en ai ras le bol de votre merde putin !!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Lita
Invité




Reunion KOD Empty
MessageSujet: Re: Reunion KOD   Reunion KOD Icon_minitimeVen 25 Mai - 23:35

Lita sourit et regarde Shelton en se moquant legerement de lui

Reunion KOD Litami10


Shelton tu pourrai allez je sais pas moi jouer a te taper Joy ou même te promener dans le parc et faire se que tu veut! Car c'est pas que tu nous embete mais presque. Mais bon tu devrai avoir honte quand même de te pointer la car entre nous tous mon vieux tu fait vraiment tache alors casse toi et va faire se que tu veut ou tu veux a benoit votre couple et votre liaison sexuelle on s'en fou pas mal alors merci de retourner d'ou tu vient. Il commence a me souler celui la je ne sais pas comment tu fais mon amours pour le respecter car tu me laisse 5 minute avec lui il se prend mon pied dans c'est cou*** il recevra le même traitement que son petit copain benoit. Pourquoi je n'aime pas benoit car il est insinifiant il fait peine et il est avec une pouf mais passons on est pas la pour parler de quelque abruti on est la pour parler du futur de l'equipe
Revenir en haut Aller en bas
Shelton
Invité




Reunion KOD Empty
MessageSujet: Re: Reunion KOD   Reunion KOD Icon_minitimeVen 25 Mai - 23:37

Alors la commence pas a traiter les autres putin Ashley et Joy ils ton rien fait et je ne vais pas commencer a m'embrouiller avec toi par respect de Edge alors je crois que je vais m'en aller avant de peter un cable!!! parce que avec tout ce que je sais sur toi je te fais pleurer mais je ne le fais pas pour Edge

Shelton part du ring
Revenir en haut Aller en bas
Lita
Invité




Reunion KOD Empty
MessageSujet: Re: Reunion KOD   Reunion KOD Icon_minitimeVen 25 Mai - 23:41

Lita rigole


Ah tan de respect mais sache Shelton que pour ma part je n'ai aucun respect pour toi et je n'en aurai jamais tu peux dire tout se que tu veut!! Mais bon c'est vrai je ne connait pas Joy ni Ashley et je les traite de putain... alors imagine si je les connait sa va etre quoi! Bon bye bye. Allez reprennons ou nous nous somme arreter
Revenir en haut Aller en bas
King of Kings
Exelent posteur
Exelent posteur
King of Kings


Nombre de messages : 1264
Age : 42
Face ou Hell : Mi-Hell/Mi-Face
Lutteur Incarnée : Triple H
Date d'inscription : 27/09/2006

Reunion KOD Empty
MessageSujet: Re: Reunion KOD   Reunion KOD Icon_minitimeVen 25 Mai - 23:45

Triple H sourit "Merci Lita, au moin une personne sait comment fonctionne une équipe. Tout d'abord Randy, c'est à toi que je voudrais m'adresser. Je ne vais pas revenir à chaque fois sur cette histoire avec Benoit. Je l'ai agresser et alors, tu n'as jamais attaqué quelqu'un pour le défier Orton, toi le Légend Killer. Tu vas me dire que tu défies des lutteurs en leur offrant un verre dans un bar ou en leur apportant des fleurs. Je ne crois pas. Tu vois je me repète mais j'avais beaucoup d'admiration vis a vis de Benoit mais au bout d'un moment si tu veux réussir il faut faire un choix. Tu veux laisser tes amis réussir et rester dans l'ombre sans rien c'est ton problème. Regarde Owen et Bret, des frères et pourtant ils se sont affrontés pour devenir des champions même si ils étaient de la même famille. Mais c'est vrai que pour toi affronté Benoit n'était pas une de tes priorité vu que tu avait déja 2 ceintures dont une avec lui. Serait ce une des raisons pour laquel tu m'en veux Randy ? Autre chose que Lita a très bien vu, je ne suis pas ici pour vous dicter votre vie mais pourquoi sympatiser avec l'ennemis : cet enf... de Shelton qui n'a rien d'autre à faire que de remonter les lutteurs les uns contre les autres. Et en plus ça à l'air de marcher. C'est ça qui me désole. Alors sommes nous tjs les Kings of Destruction ou ya t'il quelque personne qui préfère partir". Triple H attend que quelqu'un parle.
Revenir en haut Aller en bas
Shelton
Invité




Reunion KOD Empty
MessageSujet: Re: Reunion KOD   Reunion KOD Icon_minitimeVen 25 Mai - 23:57

Shelton en a marre et monte sur le ring et il se met au milieu de tous et regarde HHH

putin tu va la fermer ta grosse gueule au lieu de me critiker par derriere sale enculer!!!!tu dis que je montes les uns contre l'autres mais c'est toi qui te monte tout seul face aux autres en les attaquants!!!putin tu parles de confiance mais il y a aucune confiance dans ton equipe vous vous critiker tous par derriere!!!!! putin maintenant je voudrais partir une bonne fois pour toutes alors arreter de parler dans mon dos!!!

Shelton part du ring


Dernière édition par le Sam 26 Mai - 0:12, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
King of Kings
Exelent posteur
Exelent posteur
King of Kings


Nombre de messages : 1264
Age : 42
Face ou Hell : Mi-Hell/Mi-Face
Lutteur Incarnée : Triple H
Date d'inscription : 27/09/2006

Reunion KOD Empty
MessageSujet: Re: Reunion KOD   Reunion KOD Icon_minitimeSam 26 Mai - 0:09

HS : Hé Shelton on peut faire un sujet sans que tu viennes t'en méler c'est chiant et en plus ton attaque au millieu de 4 (5 avec Lita) lutteur est un peu irréelle.
Revenir en haut Aller en bas
Shelton
Invité




Reunion KOD Empty
MessageSujet: Re: Reunion KOD   Reunion KOD Icon_minitimeSam 26 Mai - 0:11

HG: si je me m'en mele c'est que vous m'insulter et pour que je t'ai taper jvai modifier et jvai partir!!
Revenir en haut Aller en bas
Goldberg
Invité




Reunion KOD Empty
MessageSujet: Re: Reunion KOD   Reunion KOD Icon_minitimeSam 26 Mai - 0:14

Shelton Benjamin a écrit:
HG: si je me m'en mele c'est que vous m'insulter et pour que je t'ai taper jvai modifier et jvai partir!!
HG:Tu pensse vraiment quond va te croire regarde tes floodes avant de parler tu va sur tout les topics juste pour augmenter tes messages...
Revenir en haut Aller en bas
Shelton
Invité




Reunion KOD Empty
MessageSujet: Re: Reunion KOD   Reunion KOD Icon_minitimeSam 26 Mai - 0:17

HG: vaz-i arrete de dire de la merde!!!!! putin et toi la c'est pas pour augmenter tes messages!!!! putin et moi a chaque fois que je parle tu viens tout le temps me faire chier!!!je sais pas ce que tu as contre moi mais il faut que tu te calmes putin!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Goldberg
Invité




Reunion KOD Empty
MessageSujet: Re: Reunion KOD   Reunion KOD Icon_minitimeSam 26 Mai - 0:23

Shelton Benjamin a écrit:
HG: vaz-i arrete de dire de la merde!!!!! putin et toi la c'est pas pour augmenter tes messages!!!! putin et moi a chaque fois que je parle tu viens tout le temps me faire chier!!!je sais pas ce que tu as contre moi mais il faut que tu te calmes putin!!!!!
scratch HG:Desoler mais le seul gars qui es nscrit 5 mois apres moi devrait en 2 semaines avoirs plus de postes que la motier de lutteur de la fed...Et en plus tu dit que ses moi qui flood...Et tu dis que je devrait me calmer masi tes fous moi je ne crit pas sur le ring reserve a une team qui reflechis a leurs avenir moi je comprend pourquoi nous somme en chiquane ses parce que Shelton ne peut pas sens pecher de detruit une team pour son sois disant ami...Mais tu na pas d'amis...
Revenir en haut Aller en bas
Shelton
Invité




Reunion KOD Empty
MessageSujet: Re: Reunion KOD   Reunion KOD Icon_minitimeSam 26 Mai - 0:27

HG: je n'ai po di que tu flooder alors ferme la un peu!!!! attends imaginons que je suis en train de parler et que je te critike ne me dis pas que tu ne vas pas intervenir alors ferme ta gue***!!!!et tu dis que j'ai pas d'amis au lieu de dire n'importe quoi tu devrait mieux te renseigner et ce n'est pas la peine de continuer sinon je vais"casser votre team" alors je vous en prie continuer et regler vos problemes san critiker les autres voila c'est tout ce que j'ai a dire!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Rated R Superstar
United States Champion
United States Champion
Rated R Superstar


Nombre de messages : 699
Age : 34
Face ou Hell : Heel
Lutteur Incarnée : Edge
Date d'inscription : 16/01/2007

Reunion KOD Empty
MessageSujet: ai   Reunion KOD Icon_minitimeSam 26 Mai - 2:19

Reunion KOD 71010
Ok Triple H tu a petétre raison et Lita mais j'ai pas encore oubli quand les Macmahon mon attaquer par surprise et qui est venu m'aider toi HHH non
et toi Goldberg non et toi Randy aussi non!!J'ai pas encore aussi oubli se enculer de MANKIND il m'as pas encore présenter ses excuses et il vient jamais aider l'équipe moi j'ai plus donner pour l'équipe que lui!!C'est vrai qu'on a trop de pitié mais je vais pas attaquer mais ami Benoit était la pour moi quand personne de vous était la !!Qui de vous et venu m'aider dans le match contre SHANE ,Vince et Batista sont intervenu et qui est venu m'aider personne comme dabitude!!Mais dites moi qui viens toujours
vous aider quand vous avez besoin MOI !!Moi je dois faire toujours attention a votre cu mais quand c'est pour m'aider personne ne viens!!
On vas oublié tout sa et commence de nouveau faire un TEAM extraodinnaire mais on va commecne a nettoyer l'équipe je vous propose les nouveaux mombre de la TEAM KOD: TRIPLE H,GOLDBERG,RANDY ORTON et LITA et MOI!!
AVec un type comme Mankind se faible l'équipe deviendra que de la merde et on va faire un pacte!!Les mots d'ordes seront!
Loiyoté,fidélité,amitiéet CONFIANCE!!
Revenir en haut Aller en bas
Lita
Invité




Reunion KOD Empty
MessageSujet: Re: Reunion KOD   Reunion KOD Icon_minitimeSam 26 Mai - 2:49

Lita reprend la parole


Je suis en desaccord avec toi mon amours. Je pense que Mankind peut servir a plusieur chose et je le trouve assez violent et sa j'aime bien. Mais c'est vrai quoi edge pourquoi il te presenterai c'est escuse? Moi j'ai defoncer Ashley je n'ai aucun respect pour elle et je ne m'excuserai pas de lui avoir mis une racler. Je suis encor en desaccord avec toi Edge car on ne peut pas etre dans une equipe si on commence a s'allier a tout le monde. Ashley benoit shelton qui son les prochain. Normalement dans une equipe comme celle la les seul amis son les membre de cette equipe. Je constat une chose edge c'est que avant de te faire ami avec ashley benoit et le reste tu ete vioent tu avait de la pitier pour personne et voila que maintenant tu es devenu doux comme un chatons! Retrouve cette rage mon amours et arrete d'avoir de la compation pour benoit et ashley.
Revenir en haut Aller en bas
Rated R Superstar
United States Champion
United States Champion
Rated R Superstar


Nombre de messages : 699
Age : 34
Face ou Hell : Heel
Lutteur Incarnée : Edge
Date d'inscription : 16/01/2007

Reunion KOD Empty
MessageSujet: Re: Reunion KOD   Reunion KOD Icon_minitimeSam 26 Mai - 2:58

On vera ca apres mon match contre batista vous alllez voir un nouveau EDGE sans pitié sans remort!!Mon amour tu trouve qu'un con comme lui mérite de etre dans notre équipe une équipe si préviligié!!Il mérite pas de porte les couleur de les KOD!!Je vais le défoncer!!Je vais le tuer se sale fils de pute!!Sérieusement il y a quelqu'un qui me monque ici sur cette fed c'est l'ancien HBK on avait une tres grande rivali' comme vous cous le rappeler c'était au début de ma carriere ici sur cette fed!!Il m'a dis un jour que nos ami peuvent etre aussi nos ennemi comme par exemple MANKIND!!
Si vous voulez garder MANKIND dans l'équipe alors sans moi!!
Allez choisissez MOI ou mankind!!??
Revenir en haut Aller en bas
Lita
Invité




Reunion KOD Empty
MessageSujet: Re: Reunion KOD   Reunion KOD Icon_minitimeSam 26 Mai - 3:06

Lita s'ennerve legerement


Mais mon amours Mankind lui agit! Il n'hesite pas a allez se battre! Il n'a pas de coeur! Il ne va pas voir si lui c'est un ami ou pas il s'execute! C'est sa qualiter mais si tu quitte l'equipe juste pour sa je trouverai sa completement stupide de ta part. C'est comme si je te demander de choisir entre moi et benoit c'est exactement pareil! Mankind a ete la a mes debut il m'a aider et la seul chose que je peut faire pour le remercier c'est de le defendre.


HG: Je crois qu'il a des probleme d'ordi c'est pour sa qu'il ne vient pas mais je ne suis pas sur
Revenir en haut Aller en bas
Rated R Superstar
United States Champion
United States Champion
Rated R Superstar


Nombre de messages : 699
Age : 34
Face ou Hell : Heel
Lutteur Incarnée : Edge
Date d'inscription : 16/01/2007

Reunion KOD Empty
MessageSujet: Re: Reunion KOD   Reunion KOD Icon_minitimeSam 26 Mai - 3:18

Mais c'est complétement different si je devrait choisir entre toi et Benoit je te choisirais car un ami on peut trouve plusieur meme si c'est difficile mais l'ame soeur il y qu'une et tu es la mienne!!
Si il faut pas avoir de coeur pour vous satisfaire je mettrais l'amitié acoté mais pas avec se con dans ma team!!Mais si tu es plus heureuse avec lui!!
Randy frero je veux pas que tu quitte l'équipe!!
Je me rappel de mon premier jour ici tu était le premier a m'acceullir!!
Tu était mon premier ami et tu es mon meilleur ami tu es comme un frere pour moi!!
Pour moi une vrai équipe c'est comme une grande FAMILLE,il faut avoir de l'amitié de la confiance et loiyoté!!


Dernière édition par le Sam 26 Mai - 12:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Chris Benoit
Exelent posteur
Exelent posteur
Chris Benoit


Nombre de messages : 1869
Age : 31
Face ou Hell : Face depuis le depart de son meilleur ami..
Lutteur Incarnée : Regardez le nom de mon profil et vous saurez :p
Date d'inscription : 17/02/2007

Reunion KOD Empty
MessageSujet: Re: Reunion KOD   Reunion KOD Icon_minitimeSam 26 Mai - 11:34

Shelton a dit:
putin j'en ai marre de votre merde que vous dites!!!! pourquoi aider Benoit putin il ta toujours respacter a toi et Edge et toi tu le critike je commence en avoir marre moi que tu ne m'aime pas je comprends mais Benoit putin vous commencez a souler!!! vous etes interesser juste pour la gloir j'en ai ras le bol de votre merde putin !!!!!!!



HJ: Wo Wo Wo Shelton deja calme toi puis tu n'es pas mon pere ou mon frere c'est une histoire entre eux et moi je n'ai besoin de personne, je ne t'ai jamais demandé de l'aide donc laisse cette histoire entre eux et moi
Revenir en haut Aller en bas
http://inter-wrestling-fed.forumpro.fr/index.htm
randy or
Invité




Reunion KOD Empty
MessageSujet: Re: Reunion KOD   Reunion KOD Icon_minitimeSam 26 Mai - 18:31

apres toute ces parole randy reprend son micro et dit:

alor hhh jme rappel de notre premiere team l'evolution

et tu ma kitté lachement car je n'etait pa actif et la c'est pareil manking

n'est pa actif alor il vire.

lita jvai rien dire sur toi car je respecte ton mec edge the rated r superstar

mon pote mon tres grand amis edge on a tjr ete la pour l'un et l'otre

et on a passé de bon moment ensemble

goldberg ke dir sur toi ba je sai pa trop car tu es dan l' ekipe san y etre

car nous avon une loge mai on te voi jamai

et pour ce ki est de moi au sain de cette ekipe est tre insertin

kar benoit etai un tres grand amis et hhh tu la detruit

il y a d'otre facon de s'embrouilé avec un champion il y a les mot les geste

et la facon ke tu a utilisé ma bcp deplu et surpri en bref

the king of destruction is not dead.
Revenir en haut Aller en bas
King of Kings
Exelent posteur
Exelent posteur
King of Kings


Nombre de messages : 1264
Age : 42
Face ou Hell : Mi-Hell/Mi-Face
Lutteur Incarnée : Triple H
Date d'inscription : 27/09/2006

Reunion KOD Empty
MessageSujet: Re: Reunion KOD   Reunion KOD Icon_minitimeSam 26 Mai - 22:07

"Edge tu devrais écouter plus souvent Lita. Tu as des problèmes avec Mankind je te l'accorde mais pour moi tout comme Lita ils nous a plusieurs fois aidé quand on était seul face à des ennemis donc tu ne peux pas dire de lui cela. Et Randy je n'ai pas viré Mankind c'est lui qui est parti à cause de l'ambiance. Mais si il veut revenir il est la bienvenue. Je trouve que l'on fait beaucoup d'histoire pour rien. Je vous rapelle que l'équipe s'apelle les Kings of Destruction et depuis quelque temps le mot destruction a un peu disparu pour faire place à la compation. Alors, je vous propose de tout remettre à 0 et de finir le travail que l'on avait commencé avant cette histoire. Comme l'a dit Edge on est une sorte de grande famille et parfois il peut y avoir des accrochages mais on finit tjs par se réconcilier. Lita, Randy, Edge, Goldberg et bien sure Mankind (si tu nous entends) toujours partant" ?? Triple H attend leur réponses.

HS : J'ai rien compris à ton intervention Benoit (ou Shelton) lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Chris Benoit
Exelent posteur
Exelent posteur
Chris Benoit


Nombre de messages : 1869
Age : 31
Face ou Hell : Face depuis le depart de son meilleur ami..
Lutteur Incarnée : Regardez le nom de mon profil et vous saurez :p
Date d'inscription : 17/02/2007

Reunion KOD Empty
MessageSujet: Re: Reunion KOD   Reunion KOD Icon_minitimeSam 26 Mai - 22:17

HJ: Beh Shelton me defend alros que je peux bien faire tout seul
Revenir en haut Aller en bas
http://inter-wrestling-fed.forumpro.fr/index.htm
randy or
Invité




Reunion KOD Empty
MessageSujet: Re: Reunion KOD   Reunion KOD Icon_minitimeDim 27 Mai - 16:33

hunter you runnnnnnnnnnnnnnnnn
Revenir en haut Aller en bas
Lita
Invité




Reunion KOD Empty
MessageSujet: Re: Reunion KOD   Reunion KOD Icon_minitimeLun 28 Mai - 21:55

Lita prend son micro ennerver par ce que Orton a dit elle le regarde et dit


Heu Orton tu as un probleme avec moi? Je crois que c'est bien ce que j'ai compris! Va y je t'ecoute ne tan fait pas j'ai besoin de personne pour me defendre. Tu respect Edge c'est pour sa que tu me dit rien! Mais va y lache toi je t'ecoute!
Revenir en haut Aller en bas
Rated R Superstar
United States Champion
United States Champion
Rated R Superstar


Nombre de messages : 699
Age : 34
Face ou Hell : Heel
Lutteur Incarnée : Edge
Date d'inscription : 16/01/2007

Reunion KOD Empty
MessageSujet: Re: Reunion KOD   Reunion KOD Icon_minitimeLun 28 Mai - 22:09

Hey mon amour ne te fache pas Randy n'as rien contre toi!!
C'est vrai Randy tu n'as rien contre Lita!!
Mon bb Randy n'as pas voulu dire ca et maintenant oubliant cette histoire
et recommencant de nouveau l'équipe!!
Revenir en haut Aller en bas
Lita
Invité




Reunion KOD Empty
MessageSujet: Re: Reunion KOD   Reunion KOD Icon_minitimeLun 28 Mai - 22:18

Elle sourit


Oui bien sur mon amours nous somme une famille mais notre cher Randy a quelque chose a me reprocher alors je l'ecoute. Des que j'ai quelque chose a dire moi au moin je le dit et pourtant je suis une femme et je n'ai pas peur d'un homme! Tu es peut etre triste que j'ai derouller Ashley? Ou tu as autre chose va y dit moi!
Revenir en haut Aller en bas
King of Kings
Exelent posteur
Exelent posteur
King of Kings


Nombre de messages : 1264
Age : 42
Face ou Hell : Mi-Hell/Mi-Face
Lutteur Incarnée : Triple H
Date d'inscription : 27/09/2006

Reunion KOD Empty
MessageSujet: Re: Reunion KOD   Reunion KOD Icon_minitimeLun 28 Mai - 22:34

"Edge, Lita, vous êtes partant aussi à ce que je vois non ?? Si oui il ne reste plus que la réponse de Goldberg".
Revenir en haut Aller en bas
Lita
Invité




Reunion KOD Empty
MessageSujet: Re: Reunion KOD   Reunion KOD Icon_minitimeLun 28 Mai - 22:38

Pour ma part je suis toujours partante et je les toujours etait mais j'aimerai que toi soit clair entre nous si on a quelque chose a se reprocher il ne faut pas hesiter j'ai crittiquer Edge mon homme alors si quelqu'un a quelque chose a dire comme par exemple Orton je t'ecoute!
Revenir en haut Aller en bas
randy or
Invité




Reunion KOD Empty
MessageSujet: Re: Reunion KOD   Reunion KOD Icon_minitimeMar 29 Mai - 13:59

randy reprend son micro et dit tu veu vraiment savoir se ke j'ai contre toi

et ba jvai te le dire jtm pas pour moi tu n'es kune chienne ke edge traine

deriere lui


orton sourie et porte son Reunion KOD SuperRKO-1sur lita il se releve et porte Reunion KOD Thpedigreerko2 sur hhh et orton reprend: voila j'esper ke ta compris bitch

et toi hhh entre toi et moi sa commence juste

randy regarde edge lui sourie et kite l'arena


Dernière édition par le Mar 29 Mai - 18:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lita
Invité




Reunion KOD Empty
MessageSujet: Re: Reunion KOD   Reunion KOD Icon_minitimeMar 29 Mai - 17:20

Elle se releve difficilement. Elle se tien la tête puis se retourne vers Edge. Elle lui lance un regard noir. Puis elle quitte le ring ennerver
Revenir en haut Aller en bas
Rated R Superstar
United States Champion
United States Champion
Rated R Superstar


Nombre de messages : 699
Age : 34
Face ou Hell : Heel
Lutteur Incarnée : Edge
Date d'inscription : 16/01/2007

Reunion KOD Empty
MessageSujet: Re: Reunion KOD   Reunion KOD Icon_minitimeMar 29 Mai - 17:26

Edge rattrape Lita dans ces bras et dis a Randy!!

Hey Randy tu a fait une erreur on dois parler passe par ma loge!!

Edge et Lita partent dans leur loge!!
Revenir en haut Aller en bas
King of Kings
Exelent posteur
Exelent posteur
King of Kings


Nombre de messages : 1264
Age : 42
Face ou Hell : Mi-Hell/Mi-Face
Lutteur Incarnée : Triple H
Date d'inscription : 27/09/2006

Reunion KOD Empty
MessageSujet: Re: Reunion KOD   Reunion KOD Icon_minitimeMar 29 Mai - 21:10

Triple H se relève et regarde vers le titantron en se disant "Orton tu viens de signer ton arrêt de mort". Puis il quitte le ring en furie.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Reunion KOD Empty
MessageSujet: Re: Reunion KOD   Reunion KOD Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Reunion KOD
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
day of reckoning :: SMACKDOWN :: Le Ring De SMACKDOWN-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser