day of reckoning
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

day of reckoning

simulation de catch
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
LEGODAYS : 20% sur une sélection de LEGO avec ...
Voir le deal

 

 adieu

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
batista
World Heavyweight Champion Et King Of The Ring Champion
World Heavyweight Champion Et King Of The Ring Champion
batista


Nombre de messages : 1001
Face ou Hell : Face
Lutteur Incarnée : Batista
Date d'inscription : 15/10/2006

adieu Empty
MessageSujet: adieu   adieu Icon_minitimeJeu 24 Mai - 23:20




batista fait son entrer il n'ai pas comme d'habitude

voila j'ai une grande annonce a faire j'ai perdu ma derniere raison de catcher joy tu ma quitter je n'ai plus de raison de continuer donc lundi je disputerai mon dernier match pour le titre si je perd et bien edge sera champion mais si je gagne je rendrai mon titre de champion car je n'ai plus de raison de continuer a catcher sans joy a mes coter je ne pourrai pas continuer sans avoir la rage que j'avais quand joy etai la je suis dsl de vous annocer sa comme cela

la foule n'en revient pas de l'annonce de batista
Revenir en haut Aller en bas
Torrie W
Invité




adieu Empty
MessageSujet: Re: adieu   adieu Icon_minitimeJeu 24 Mai - 23:32

JOY THEME SONG

Joy prend le micro
NO batista ne part pas STP si tu le fais je je je ne pourras plus vivre dja qu'il y a un de mes amis qui est parti Benoit est à laissé son titre maintenant toi non je ne peux pas regardé ça je..... je veux resté comme un petite soeur pour toi
Revenir en haut Aller en bas
batista
World Heavyweight Champion Et King Of The Ring Champion
World Heavyweight Champion Et King Of The Ring Champion
batista


Nombre de messages : 1001
Face ou Hell : Face
Lutteur Incarnée : Batista
Date d'inscription : 15/10/2006

adieu Empty
MessageSujet: re   adieu Icon_minitimeJeu 24 Mai - 23:33

si joy tu aime quelq'un d'autre mais moi je t'aime je ne te considere pas comme une soeur tu ai plus pour moi et je n'ai plus de raison de continuer sans toi j'ai pris ma decision
Revenir en haut Aller en bas
Torrie W
Invité




adieu Empty
MessageSujet: Re: adieu   adieu Icon_minitimeJeu 24 Mai - 23:37

Joy reprena le micro en pleurant

Tu sais Batista peut etre que j'aime quelqu'un d'autre mais ça ne veut pas dire que tu n'as plus aucune chance au contraire tu peux encore regagné mon coeur


HJ: A demain
Revenir en haut Aller en bas
Shelton
Invité




adieu Empty
MessageSujet: Re: adieu   adieu Icon_minitimeJeu 24 Mai - 23:38

Shelton rentre sur le ring

et les mecs reveillez vous c'est quoi sa je vous entends de vous plaindre e puis tout a l'heure j'ai pris conscience que je devais chasser mes problemes on ma ouvert les yeux 'est en abandonnant que sa va empirer et toi Batista tu est un Animal un animal sa na peur de rien bordel de merde!!!! profites ien de ce que tu as!!! et toi Chris si on ta briser le coeur c'est que tu as un truc que les filles aime pas et essaye de comprendre sa et tout ira bien!!! il faut mettre ton coter positif pas celui du macho et elle von craquer::: voi la je nai plus rien a dire!!!
Revenir en haut Aller en bas
batista
World Heavyweight Champion Et King Of The Ring Champion
World Heavyweight Champion Et King Of The Ring Champion
batista


Nombre de messages : 1001
Face ou Hell : Face
Lutteur Incarnée : Batista
Date d'inscription : 15/10/2006

adieu Empty
MessageSujet: re   adieu Icon_minitimeJeu 24 Mai - 23:43

je suis pret a tout pour regagner ton coeur mais tu ai amoureuse d'un autre je ne peu pa y changer

et shelton un animal des peur aussi et la je n'ai pas peur j'ai juste tout perdu un titre a coter de la femme que j'aime ne signifi rien et moi j'ai perdu le principal
Revenir en haut Aller en bas
Torrie W
Invité




adieu Empty
MessageSujet: Re: adieu   adieu Icon_minitimeJeu 24 Mai - 23:45

C'est vrai que j'aime un homme mais ça ne veut pas dire que lui m'aime en plus je sais trés bien que j'ai aucune chance avec lui
Revenir en haut Aller en bas
batista
World Heavyweight Champion Et King Of The Ring Champion
World Heavyweight Champion Et King Of The Ring Champion
batista


Nombre de messages : 1001
Face ou Hell : Face
Lutteur Incarnée : Batista
Date d'inscription : 15/10/2006

adieu Empty
MessageSujet: re   adieu Icon_minitimeJeu 24 Mai - 23:46

oui mai l'maour d'une fille ne peu se changer mais j'ai pris ma decision
Revenir en haut Aller en bas
Torrie W
Invité




adieu Empty
MessageSujet: Re: adieu   adieu Icon_minitimeVen 25 Mai - 9:34

Tout peut changer Batista mais je veux juste que tu me promets encore de ne pas recommencer
Revenir en haut Aller en bas
Rob Van Dam
Exelent posteur
Exelent posteur
Rob Van Dam


Nombre de messages : 520
Age : 32
Face ou Hell : face
Lutteur Incarnée : rvd
Date d'inscription : 15/10/2006

adieu Empty
MessageSujet: Re: adieu   adieu Icon_minitimeVen 25 Mai - 12:03



Hogan fait son appariton la foule est debout il prends un micro et dit à Batista

Alors comme ca tu veus abandonner?espece d'abruti le catch est ta passion on ne laisse pas tomber une passion comme ca,mais si telle est ta decision Batista je la respecte mais sache une chose si tu dois partir je prendrai la DX sous mon aile et que si tu conserve ton titre sache une chose je ne te laisserai pas partir sans avoir defendu a ceinture contre moi!à One Night Stand!alors reveille toi Batista reprend ton courage à deux mains et continue de defendre le titre pour lequel tu vis!fais au moins un dernier match pour le titre mais amical fasse à moi

La foule chante:Hogan,Hogan

Une musique commence



Hogan repart en faisant quelque signe de la DX puis se retourne vers Batista et lui fait un signe comme quoi il le garde à l'oeil
Revenir en haut Aller en bas
http://wwefed.keuf.net/index.htm
kurt angle
Trés bon posteur
Trés bon posteur
kurt angle


Nombre de messages : 467
Age : 32
Date d'inscription : 17/12/2006

adieu Empty
MessageSujet: Re: adieu   adieu Icon_minitimeVen 25 Mai - 12:35

mais soudain Theme Song Kurt Angle
Kurt arrive avec un micro sur le ring et dis
adieu 586973904

adieu 909873118

adieu 572937200

adieu 368505595

adieu 124244340

adieu 427061516

adieu 764253163

adieu 495304677

adieu 728523877

adieu Kurtanglemicroij9ui8

[b]alor Hulk Hogan tu veux un match pour le titre mais tu veux rire j avais raison quand j ai dis a Batista que tu etais un traitre tu vois maintenant que j avais raison et en plus tu revien et tu veux deja le titre mais tu a perdu face a l undertaker et tu demande un match pour le titre allez tu me fais rire tu n a rien un champion

Kurt attend la reaction de n importe qui
Revenir en haut Aller en bas
http://tnaimpact.forum2jeux.com/
batista
World Heavyweight Champion Et King Of The Ring Champion
World Heavyweight Champion Et King Of The Ring Champion
batista


Nombre de messages : 1001
Face ou Hell : Face
Lutteur Incarnée : Batista
Date d'inscription : 15/10/2006

adieu Empty
MessageSujet: re   adieu Icon_minitimeVen 25 Mai - 14:01

batista regarde tout le monde

c'est vrai que pour certain c'est un reaction debile mais il n'y a pas que ce qui se passe avec joy qui ma fait prendre cette decision c'est vrai qu'un champion n'abandonne pas mais la pour l'instant je n'ai plus la meme envi de monter sur un ring qu'avant et pour toi hogan tu ne prendra pas la dx sous ton aile et puis si jamis je conserve mon titre lundi et que je decide de rester pour le defendre une derniere fois a one night stand sa ne sera pas contre toi hogan mais contre umaga qui m'avai demander un match face a face au dernier ppv et il ne las pa u et je pourrai peu etre si je decide de le defendre si je le garde et bien je donnerai sa chance a umaga a one night stand
Revenir en haut Aller en bas
UMAGA
Invité




adieu Empty
MessageSujet: Re: adieu   adieu Icon_minitimeVen 25 Mai - 14:40

umaga theme song

umaga arrive sous le titantron est commence a courir sur le ring aie aie
sa va barder
umaga est sur le ring batista le regarde mefiant
ouis umaga dit
comme ca tu ve partir toit lanimal batista tout sa pour une fille je conaissait pas si fragile tu est un dur a cuire mais je respecte ta decision si tu veu partir fait le tete haute en batant edge et comme tu adit que si tu conserverai ta ceinture tu la defandrer contre moi one night stand alor tu me battra est tu poura partir la tete haute en sachant que tu batu the samoan buldozer qui na que deux defaite a signaler que cetait lors du royal rumble est du fatal four way dimanche dernier mais en un contre un sans intervention je suis tout simplement invincu alor tu repond quoi batista
puis umaga tend la main a baitsta et je me laisserai pas battre facilement ne croit po sa batista pui il atend que batistat reagisse

(hg g failli me casser dune fed pour sa et je suis rester lol sa vaut pas le coup lol )
Revenir en haut Aller en bas
Chris Benoit
Exelent posteur
Exelent posteur
Chris Benoit


Nombre de messages : 1869
Age : 31
Face ou Hell : Face depuis le depart de son meilleur ami..
Lutteur Incarnée : Regardez le nom de mon profil et vous saurez :p
Date d'inscription : 17/02/2007

adieu Empty
MessageSujet: Re: adieu   adieu Icon_minitimeVen 25 Mai - 16:56

CHRIS BENOIT THEME SONG



Jim Ross: Regardez c'est Chris Benoit il est la je n'arrive pas à le croire il va essayer de changer la decision de Batista mais comment ?

Jerry The King Lawler : Nous allons voir ça.


Un ecran s'allume et on voit Benoit dans sa chambre d'hopital

Salut l'ami bon voila j'ai vu que tu voulais arreté pour Joy mais tu ne peux pas faire ça car tu es le meilleur de cette FED tu as fais beaucoup de choses pour cette FED et maintenant tu veux quitter juste pour Joy je te comprends mais ça n'arrangera rien Joy ne reviendra pas juste pour ça si tu veux vraiment la reprendre il faut se battre comme je l'ai fais pour avoir Ashley et ça vallait le coup mec fais moi confiance et ne pars pas de cette FED et continue combattre pas pour ton titre mais pour Joy tu pourras peut etre regagner son coeur et reparé ton erreur
Revenir en haut Aller en bas
http://inter-wrestling-fed.forumpro.fr/index.htm
hbk
Invité




adieu Empty
MessageSujet: Re: adieu   adieu Icon_minitimeVen 25 Mai - 22:35

hbk theme song

jl: que veut il

king:ils sont beaucoup sur le ring

hbk prends un micro et dis:je vais m adresser a vous a tour de role
dave:ne gache pas ta carriere!

kurt:tu m énerve hogan n est peut etre pas parfait mais il mérite le respect maismoi je suis ici pour te dire que tu n aurra aucune chance dans notre match a raw.


hbk temine en portant son sweet chin music sur kurt angle

hbk theme song
Revenir en haut Aller en bas
kurt angle
Trés bon posteur
Trés bon posteur
kurt angle


Nombre de messages : 467
Age : 32
Date d'inscription : 17/12/2006

adieu Empty
MessageSujet: Re: adieu   adieu Icon_minitimeVen 25 Mai - 23:27

Kurt Angle reste a terre KO apres le sweet chin musik
Revenir en haut Aller en bas
http://tnaimpact.forum2jeux.com/
Contenu sponsorisé





adieu Empty
MessageSujet: Re: adieu   adieu Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
adieu
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
day of reckoning :: RAW :: Le Ring De RAW-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser