day of reckoning
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

day of reckoning

simulation de catch
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €

 

 Triple H furax

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
King of Kings
Exelent posteur
Exelent posteur
King of Kings


Nombre de messages : 1264
Age : 42
Face ou Hell : Mi-Hell/Mi-Face
Lutteur Incarnée : Triple H
Date d'inscription : 27/09/2006

Triple H furax Empty
MessageSujet: Triple H furax   Triple H furax Icon_minitimeJeu 24 Mai - 1:19

<object><param></param><param></param></object>
Triple H titantron


Triple H arrive ennervé, avec un pansement au front et sa sledghammer.
Triple H furax Th_9
Triple H furax Th_20060602102901_9

Puis il prend la parole.
Triple H furax Th_TheGame

"Hier un abruti s'est introduit dans ma loge, enfin si on peut dire ça comme ça et m'a attaqué alors que je dormais. Peu importe qui tu es et qui t'envoie, même si j'en ai une petite idée selon les rumeurs qui circulent, cela se payera un jour ou l'autre. Autre chose, j'aimerais régler quelques problèmes qui apparaissent dans ma team. Orton, il va falloir choisir tu es contre moi ou avec moi. Ca ne sert à rien de se lamenter dans son coin. Surtout lorsqu'il s'agit de Benoit. Tu t'es posé des questions lorsque son homme de main m'a violement attaqué. NON !!! Tout est normal quand on agresse le King of Kings. J'avais de la sympathie pour lui avant cet incident mais maintenant je n'attends plus qu'une chose c'est qu'il sorte de cet hosto pour lui botter le cul. Benoit tu peux essayer de berner tout le monde en jouant les victimes à l'hosto et en m'accusant de t'y avoir emmené. Mais tout cela et je me répette, est dû à plusieurs choques. Et soit dit en passant, tu es super fragil, j'en connais des lutteurs qui sont revenu sur le ring 2 semaines après avoir reçu le double de ce que tu as eu. Une dernière chose, Edge ces derniers temps je trouve que tu passes plus de temps dans un lit avec une autre que Lita que sur un ring. Mais bon tes problèmes perso ne me regarde pas mais ce n'est pas comme ça que tu deviendras champion. Voila tout ce que j'avais à dire et la sledghammer c'est pour toi Shelton car notre match sera un Extrème Rules Match et tu vas gouter à mon plus fidéle amis". Triple H regarde sa massue et la brandit. Puis il s'en va de l'arena.
Revenir en haut Aller en bas
Chris Benoit
Exelent posteur
Exelent posteur
Chris Benoit


Nombre de messages : 1869
Age : 31
Face ou Hell : Face depuis le depart de son meilleur ami..
Lutteur Incarnée : Regardez le nom de mon profil et vous saurez :p
Date d'inscription : 17/02/2007

Triple H furax Empty
MessageSujet: Re: Triple H furax   Triple H furax Icon_minitimeJeu 24 Mai - 22:03

CHRIS BENOIT THEME SONG


JBL: Oh mon dieu c'est la musique de Benoit je n'arrive pas à le croire comment ça se fait il est deja sorti de l'hopital ?

Mais l'ecran s'allume et on voit Benoit dans sa chambre d'hopital allongé avec un masque pour respiré puis il disa

Cole: Non Benoit n'est pas encore revenu il est tout simplement dans sa chambre d'hopital et veut dire quelque chose à HHH

Benoit:

Bon j'ai regardé par la télé la petite plainte de Triple et sache que jamais j'aurai cru que Shane aurait raison bcp de mes amis me soutiennent mes d'autres me trahissent comme toi tu ne pense qu'à cette foutu ceinture mec je te faisais confiance comme si t'etais un frere pour moi mais lors du jour du Jugment tu m'as puni fortement mais sache que lorsque je sortirais de l'hopital c'est toi qui resteras à l'hosto pendant 1 mois et demi à ma place c je te ferai trés mal dans ta tete de chien trés trés mal que tu te rappelleras meme plus de ton nom alors ça t'as plu l'attaque de mon ami c'etait juste une debut, en juillet il y aura la fin

L'ecran s'eteind

JBL: J'aimerai pas etre à la place de Triple H mais comment il a pu trahir Benoit je n'arrive pas à le croire
Revenir en haut Aller en bas
http://inter-wrestling-fed.forumpro.fr/index.htm
Invité
Invité




Triple H furax Empty
MessageSujet: Re: Triple H furax   Triple H furax Icon_minitimeVen 25 Mai - 1:00

D'un seul coup nous voyons un homme qui fait certainement parti du staff arriver avec un papirer (ne vous affoler pas c'est pas mankind ni autre). Il monte sur le ring et parle avec une personne qui lui fait passer un micro

Bonsoir a Toute et a tous je suis envoyer par Mankind qui a un message a vous faire passer et je doit le passer a sa place. Il dit que pour Triple H il est arriver a Smack Down comme prevu et va commencer son travail favoris.
-Attaquer
-Detruire
-Et s'amuser!

Il dit egalement a HHH qu'il n'y a plus d'amitier qui tienne car Mankind quitte officiellement l'equipe enfin il quitte tous le monde sauf HHH qui est le seul a meriter. Orton ne suit plus il est pris entre deux chose Edge commence a etre plus interreser par les fille que par les match. Hellas il y a une deux personne qui maitrise cette equipe c'est Lita et HHH. Mais Mankind revient a SD ou il a effectuer c'est debut et ou il a gagner tous c'est titre. Alors HHH tu peux conter sur Mankind a tes coter. Ensuite maintenant un message pour Chris Benoit et c'est ami. Il voulais lui dire qu'il a bien rit avec Shelton et que d'ailleur Mr Socko s'en rappel encor. Il dit aussi qu'il attend avec impatience son retour pour le renvoyer a l'hopital mais peut etre pas tous seul car de nombreuse personne peut venir te rejoindre. Qui peut etre tes amis comme ton entourage le plus proche. Sur ce merci de m'avoir ecouter et vous avez le bang! bang! de mankind.


Il quitte le ring calmement
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Triple H furax Empty
MessageSujet: Re: Triple H furax   Triple H furax Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Triple H furax
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Triple H vs Orton
» Triple H msg
» Triple H annonce
» Triple H

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
day of reckoning :: SMACKDOWN :: Le Ring De SMACKDOWN-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser