day of reckoning
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

day of reckoning

simulation de catch
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -17%
PHILIPS Centrale vapeur HI5900/22 5,2 bar
Voir le deal
59.99 €

 

 de l'eau dans le gaz

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
randy or
Invité




de l'eau dans le gaz Empty
MessageSujet: de l'eau dans le gaz   de l'eau dans le gaz Icon_minitimeDim 20 Mai - 18:59

<object><param></param><param></param></object>
Randy Orton titantron wwe
envoy&eacute; par Lordi72




orton arive enervé et tres presse il monte sur le ring prend un micro et dit

je suis ici pour eclairsir un point judgmend day's pas ma defaite contre the deadman car sa ca se reglera plus tard mais le match de benoit
j'ai ete tres surpris du geste de hhh je ne sais se k'il lui ai passe par la tete je ne peu pas l'expliker je ne suis pas a sa place apres tous se kil a fai croire a benoit apres tous ce kil lui a dit il ose lui faire sa.
mais maintenant il es temp de rendre des comptes alor si chris benoit et triple h pouvai me rejoindre ca serai bien.



orton atten une arriver
Revenir en haut Aller en bas
Chris Benoit
Exelent posteur
Exelent posteur
Chris Benoit


Nombre de messages : 1869
Age : 31
Face ou Hell : Face depuis le depart de son meilleur ami..
Lutteur Incarnée : Regardez le nom de mon profil et vous saurez :p
Date d'inscription : 17/02/2007

de l'eau dans le gaz Empty
MessageSujet: Re: de l'eau dans le gaz   de l'eau dans le gaz Icon_minitimeDim 20 Mai - 19:06

CHRIS BENOIT THEME SONG

<object><param></param><param></param></object>
[WWE Entrance Video] - Chris Benoit
envoy&eacute; par Napster01


JBL: Et voici le blessé WHC Champion qui arrive sur le ring avec son pansement à la tete

Benoit prend le micro furieux et disa:

Je Je Je vais tuer Triple de mes propres mais sans aucun outil JE VAIS LE TUER je lui conseile de pas venir sur le ring
Revenir en haut Aller en bas
http://inter-wrestling-fed.forumpro.fr/index.htm
randy or
Invité




de l'eau dans le gaz Empty
MessageSujet: Re: de l'eau dans le gaz   de l'eau dans le gaz Icon_minitimeDim 20 Mai - 19:16

orton repris whoo whoo whooo benoit si il vien il va expliker son geste et apres si vou voulez vous taper vou attendrer ke je sui parti kar j'ai pa envie de voir 2 amis a moi se tapper promet le moi benoit
Revenir en haut Aller en bas
Chris Benoit
Exelent posteur
Exelent posteur
Chris Benoit


Nombre de messages : 1869
Age : 31
Face ou Hell : Face depuis le depart de son meilleur ami..
Lutteur Incarnée : Regardez le nom de mon profil et vous saurez :p
Date d'inscription : 17/02/2007

de l'eau dans le gaz Empty
MessageSujet: Re: de l'eau dans le gaz   de l'eau dans le gaz Icon_minitimeDim 20 Mai - 19:18

Benoit rigola puis reprena le micro

TkT pas Orton je ne vais pas le taper mais le tuer et tous ceux qui voudront me barré la route
Revenir en haut Aller en bas
http://inter-wrestling-fed.forumpro.fr/index.htm
randy or
Invité




de l'eau dans le gaz Empty
MessageSujet: Re: de l'eau dans le gaz   de l'eau dans le gaz Icon_minitimeDim 20 Mai - 19:20

promet le moi benoit repris orton
Revenir en haut Aller en bas
Chris Benoit
Exelent posteur
Exelent posteur
Chris Benoit


Nombre de messages : 1869
Age : 31
Face ou Hell : Face depuis le depart de son meilleur ami..
Lutteur Incarnée : Regardez le nom de mon profil et vous saurez :p
Date d'inscription : 17/02/2007

de l'eau dans le gaz Empty
MessageSujet: Re: de l'eau dans le gaz   de l'eau dans le gaz Icon_minitimeDim 20 Mai - 19:22

Benoit regarde Orton puis ne disa rien du tout
Revenir en haut Aller en bas
http://inter-wrestling-fed.forumpro.fr/index.htm
randy or
Invité




de l'eau dans le gaz Empty
MessageSujet: Re: de l'eau dans le gaz   de l'eau dans le gaz Icon_minitimeDim 20 Mai - 19:25

randy s'enerve un pti peu kes ki te prend chris jte demande pas grand chose,pourtan c'est d'attende ke j'ai kitté le ring pour le tué merde meme toi tu peu le fair je sai se kil a fait es impadonnable mai jte demande sa kom un amis laisse moi kitté le ring avan de le tuer
Revenir en haut Aller en bas
Shelton
Invité




de l'eau dans le gaz Empty
MessageSujet: Re: de l'eau dans le gaz   de l'eau dans le gaz Icon_minitimeDim 20 Mai - 19:26

Shelton benjamin arrive sur le ring prend un micro

Ecoute moi Chris ne t'enerves pas et attends l'argument que va te donner HHH!!!!! qui sait il a peut etre une raison je n'en sais rien mais laisse le au moins de s'exprimer
Revenir en haut Aller en bas
Chris Benoit
Exelent posteur
Exelent posteur
Chris Benoit


Nombre de messages : 1869
Age : 31
Face ou Hell : Face depuis le depart de son meilleur ami..
Lutteur Incarnée : Regardez le nom de mon profil et vous saurez :p
Date d'inscription : 17/02/2007

de l'eau dans le gaz Empty
MessageSujet: Re: de l'eau dans le gaz   de l'eau dans le gaz Icon_minitimeDim 20 Mai - 19:29

Benoit regarda Orton et Shelton puis disa

OKe je veux bien attendre mais des que tu partiras je lui exploserais sa face

Puis La tete de Benoit commenca à tourné puis il s'ecroula par terre

Des secouristes arrivent t l'emment vite à l'hopital
Revenir en haut Aller en bas
http://inter-wrestling-fed.forumpro.fr/index.htm
randy or
Invité




de l'eau dans le gaz Empty
MessageSujet: Re: de l'eau dans le gaz   de l'eau dans le gaz Icon_minitimeDim 20 Mai - 19:32

orton regarda partir benoit et demanda a shelton d'accompagne chris

orton attendi hhh
Revenir en haut Aller en bas
Shelton
Invité




de l'eau dans le gaz Empty
MessageSujet: Re: de l'eau dans le gaz   de l'eau dans le gaz Icon_minitimeDim 20 Mai - 19:33

Shelton va accompagner benoit a l'hopital
Revenir en haut Aller en bas
randy or
Invité




de l'eau dans le gaz Empty
MessageSujet: Re: de l'eau dans le gaz   de l'eau dans le gaz Icon_minitimeDim 20 Mai - 19:35

orton disa allé hhh vien triple h amene toi ici t'expliker
Revenir en haut Aller en bas
King of Kings
Exelent posteur
Exelent posteur
King of Kings


Nombre de messages : 1264
Age : 42
Face ou Hell : Mi-Hell/Mi-Face
Lutteur Incarnée : Triple H
Date d'inscription : 27/09/2006

de l'eau dans le gaz Empty
MessageSujet: Re: de l'eau dans le gaz   de l'eau dans le gaz Icon_minitimeDim 20 Mai - 20:11

Kings of Destruction Theme Song

Triple H arrive tranquillement sur le ring. Le public commance à siffler. "Tout d'abord je tiens à saluer mon nouveau public". Le public le siffle encore "Ne vous inquietez pas je ne suis pas là pour vous. Orton je vais t'expliquer pourquoi j'ai frapper ton chèr partenaire. Tu vois le match que j'ai disputé à Judgement day m'a fait réfléchir. Comment moi The King of Kings je suis arrivé à faire un match pour une ceinture qui n'en vaut pas la peine, alors que j'ai été 3 fois Champion et 2 fois par équipe. A cause de Batista, que personne n'arrive à battre, je ne peux même plus combattre pour la ceinture car je n'ai plus le droit. Et pour ce qui est de la ceinture inter, je crois qu'Umaga va le rester longtemps. C'est la que j'ai eu l'idée de changer de show. ECW, non, pas assez prestigieux. Et puis qu'es que je ferais dans un show ou j'ai battu + de la moitié des lutteurs qui y sont. Smackdown, voila le show ou je doit aller. La je prouverais à tout le monde que The Game n'est pas mort et qu'il est l'un des plus grand champion de tous les temps. Benoit tu as été la malheureuse victime de ma colère. Et comme tu l'a compris tu as quelque chose que j'aimerais bien avoir, ta ceinture WHC". Triple H se tourne vers Orton "Randy j'espère que le fait que je sois en compétition face à un de tes amis ne va pas pour autant détruire la complicité que l'on peut avoir et surtout ta présence dans les Kings of Destruction".
Revenir en haut Aller en bas
randy or
Invité




de l'eau dans le gaz Empty
MessageSujet: Re: de l'eau dans le gaz   de l'eau dans le gaz Icon_minitimeDim 20 Mai - 20:15

orton pris un air furieux

alor tous sa c'est toi ki la mis en place

orton kitte le ring fous de rage
Revenir en haut Aller en bas
Shelton
Invité




de l'eau dans le gaz Empty
MessageSujet: Re: de l'eau dans le gaz   de l'eau dans le gaz Icon_minitimeDim 20 Mai - 20:16

Shelton arrive vers le ring

mec mais tu vois ce que tu as fait Benoit ne peux plus ltter jusqu'as juillet toi tu preferes la gloire qu'un ami c'est sa que je ne comprend pas!!
Revenir en haut Aller en bas
King of Kings
Exelent posteur
Exelent posteur
King of Kings


Nombre de messages : 1264
Age : 42
Face ou Hell : Mi-Hell/Mi-Face
Lutteur Incarnée : Triple H
Date d'inscription : 27/09/2006

de l'eau dans le gaz Empty
MessageSujet: Re: de l'eau dans le gaz   de l'eau dans le gaz Icon_minitimeDim 20 Mai - 20:45

Triple H baisse la tête. Puis il met ses mains aux yeux.

Cole : Regardez je crois... Oui il pleure.
JBL : Toute cette pression ce doit être dur pour lui.


Triple H relève d'un coup la tête et frappe Shelton au ventre et porte son pedigree. Puis il sort du ring et va chercher sa sledghammer. Il attend que Shelton se relève et le frappe à la tête. Il est en sang. Triple H se jette sur lui et l'étrangle avec sa massue. Puis il lui dit "Pourquoi tu viens te meller des affaires des autres. Tu as fait une erreur de trop en vennant me faire la morale". Des officiels viennnent sur le ring arreter Triple H qui ne veut pas. Au bout d'un moment il lache prise et s'en va du ring et de l'arena pendant que les medecins viennent sur le ring voir Shelton.

Cole : Encore une autre victime de la folie de Triple H
JBL : Ouai mais Triple H a raison qu'es qu'il est venu faire ici.
Revenir en haut Aller en bas
Shelton
Invité




de l'eau dans le gaz Empty
MessageSujet: Re: de l'eau dans le gaz   de l'eau dans le gaz Icon_minitimeDim 20 Mai - 20:49

Shelton ne peut pluss se lever au bout de 5 minutes il parvient tout de meme a se lever et sort du ring avec les medecins a coter de lui
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





de l'eau dans le gaz Empty
MessageSujet: Re: de l'eau dans le gaz   de l'eau dans le gaz Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
de l'eau dans le gaz
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» nouvaute dans les show
» Joy toute seule dans le parc
» batista reflechi dans le parc
» Kane seul dans le parc.............
» loge d'ashley

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
day of reckoning :: SMACKDOWN :: Le Ring De SMACKDOWN-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser