day of reckoning
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

day of reckoning

simulation de catch
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
LEGODAYS : 20% sur une sélection de LEGO avec ce code promo
Voir le deal

 

 Mickie James l'apres show!

Aller en bas 
AuteurMessage
Lita
Invité




Mickie James l'apres show! Empty
MessageSujet: Mickie James l'apres show!   Mickie James l'apres show! Icon_minitimeLun 7 Mai - 16:52

Jr: Rebonsoir a tous c'est l'apres show de Raw

Jl:Oui en effet il parait que Mickie James va apparetre dans le titantrons est va annoncer quelque chose!

Jr: Mais que va etre sa declaration!

Jl: Certain disent quelle va quitter son equipe pour une autre ou elle va debuter une rivaliter mais il faut attendre!


HG: Je vais repondre a mon propre sujet des que j'aurai les resultat du show!
Revenir en haut Aller en bas
Lita
Invité




Mickie James l'apres show! Empty
MessageSujet: Re: Mickie James l'apres show!   Mickie James l'apres show! Icon_minitimeLun 7 Mai - 20:17

MICKIE JAMES THEME SONG!!!!!

<object><param></param><param></param></object>

Mickie James arrive tres ennerver. Le public la hue mais elle fait abstraction de tout sa. Elle monte sur le ring et ne fait même pas son taunt. Elle se dirige vers lillian qui lui fait passer un micro. Elle prend le micro et dit.

Je suis ici ce soir pour montrer mon mecontentement! Oui aujourd'hui j'ai encor perdu face a Ashley il faut que quelque chose change et j'ai trouver se que j'allais changer. J'ai decider de quitter l'equipe dans laquelle j'etait HHH a choisit le dernier match qui ne me convener dutout je suis une catcheuse et ma specialiter ce n'est pas de deshabiller d'autre diva alors notre alliance et terminer. Par contre je tener a dire que je suis personnellement prete a rejoindre une equipe pour detruire celle de HHH qui son remplis de jobber et de personne qui ne savent pas catcher!! Alors si quelqu'un veut de moi dans leur equipe manifester vous si personne ne vient j'entame une carriere solo. Mais si quelque personne vienne me proposer une equipe je prendrai la meilleur pour me donner a 200% a la destruction de la team a HHH


Jr: les mouche on changer d'ane on diré

Jl: Oui Mickie quitte la team de HHH mais es que quelqu'un va vouloir de Mickie apres tous se qu'elle a fait?
Revenir en haut Aller en bas
kurt angle
Trés bon posteur
Trés bon posteur
kurt angle


Nombre de messages : 467
Age : 32
Date d'inscription : 17/12/2006

Mickie James l'apres show! Empty
MessageSujet: Re: Mickie James l'apres show!   Mickie James l'apres show! Icon_minitimeMar 8 Mai - 10:00

Theme song Kurt angle
JR mais que viens faire Kurt angle ici
JL je sais pas on va voir ca tout suite
kurt angle prend un micro et dis
Mickie James l'apres show! 2410jw2
et mickie tu veux detruire l equipe a triple maintenant ca me tente si tu accepte bien sur et que je veux aussi cree une equipe alor si quelqu un veux venir qu il vienne maintenant pour me dire une reponse
HS : desoler pour le speeh je n ai pas le temp
Revenir en haut Aller en bas
http://tnaimpact.forum2jeux.com/
undertak
Invité




Mickie James l'apres show! Empty
MessageSujet: re   Mickie James l'apres show! Icon_minitimeMar 8 Mai - 13:27

l'arena se plonge tout a coup dans le noir

un eclair frappe a coter de l'ecran une croix qui s'enflamme

Mickie James l'apres show! 1178618845d14220ee66aeec73c49038385428ec4c






et l'undertaker apparait dessous l'ecran la foule et en debout mais que fait il la

Mickie James l'apres show! 1178618935e7f8a7fb0b77bcb3b283af5be021448f

Mickie James l'apres show! 117861895950c3d7614917b24303ee6a220679dab3

Mickie James l'apres show! 11786189822afe4567e1bf64d32a5527244d104cea

Mickie James l'apres show! 11786190085f2c22cb4a5380af7ca75622a6426917

Mickie James l'apres show! 1178619036aba3b6fd5d186d28e06ff97135cade7f


kurt et mickie sont petrifier au centre du ring taker prend un micro

a judgment day je vait affronter randy orton dans un casket match pour le titre us pourquoi jai choisi un casket match et pourquoi pas un buried alive match car lors de mai 2 dernier buried alive match jai enterrer hogan et batista et que je ne veut pa enterrer orton tout de suite car apres judgment je n'en n'aurai pas finni avec toi orton que je gagne le titre ou pas je veut te demolir orton tu te dit etre le legend killer moi je suis un legend mais on ne peut me tuer moi c'est pour cela que je suis le deadman

taker se retourne et fixe kurt et mickie qui ne bouge pas
Revenir en haut Aller en bas
Lita
Invité




Mickie James l'apres show! Empty
MessageSujet: Re: Mickie James l'apres show!   Mickie James l'apres show! Icon_minitimeMer 9 Mai - 18:11

Mickie se fait toute petite et commence a quitter le ring elle passe derriere Undertaker qui ne la regarde pas car Mickie n'est pas trop une menace. Une fois derriere lui elle passe dessous la deuxieme corde mais se retourne rapidemant et mets un coup de pied dans les partie intime de Undertaker. Puis elle part en courant avant qu'il ne se releve.
Revenir en haut Aller en bas
undertak
Invité




Mickie James l'apres show! Empty
MessageSujet: re   Mickie James l'apres show! Icon_minitimeMer 9 Mai - 19:46

taker se relve mickie et devant l'ecran il et fout de rage

Mickie James l'apres show! 1178728834a0160709701140704575d499c997b6ca


il attrape angle par la gorgue puis il le retourne et enchaine avec son tombstone sans perdre du regard mickie qui s'en va en coulisse

Mickie James l'apres show! 11787289361e6e0a04d20f50967c64dac2d639a577

Mickie James l'apres show! 1178728958c6bff625bdb0393992c9d4db0c6bbe45

Mickie James l'apres show! 1178728979c667d53acd899a97a85de0c201ba99be


pui taker quitte le ring et s'en va dans les coulisse sous les acclamation de la foule qui hurle taker taker

Mickie James l'apres show! 1178729026aace49c7d80767cffec0e513ae886df0
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mickie James l'apres show! Empty
MessageSujet: Re: Mickie James l'apres show!   Mickie James l'apres show! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mickie James l'apres show!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mickie James veut .... (changement!)
» mickie
» Big show
» show du 10 mai
» show du 02.09.07

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
day of reckoning :: RAW :: Le Ring De RAW-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser