day of reckoning
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

day of reckoning

simulation de catch
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 match a backlash

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
batista
World Heavyweight Champion Et King Of The Ring Champion
World Heavyweight Champion Et King Of The Ring Champion
batista


Nombre de messages : 1001
Face ou Hell : Face
Lutteur Incarnée : Batista
Date d'inscription : 15/10/2006

match a backlash Empty
MessageSujet: match a backlash   match a backlash Icon_minitimeDim 15 Avr - 13:08



batista fai son entrer il monte sur le ring et prend un micro

voila si je sui ici c'est pour mon match a backlash contre triple h pour le titre wwe champion voila triple h jai trouver le type de match que nous auron et sa sera un jailhouse match alors accpte tu se match pour ta revanche
Revenir en haut Aller en bas
King of Kings
Exelent posteur
Exelent posteur
King of Kings


Nombre de messages : 1264
Age : 42
Face ou Hell : Mi-Hell/Mi-Face
Lutteur Incarnée : Triple H
Date d'inscription : 27/09/2006

match a backlash Empty
MessageSujet: Re: match a backlash   match a backlash Icon_minitimeDim 15 Avr - 14:04

Kings of Destruction Theme Song

Triple H arrive sur le ring, il regarde Batista avant de monter sur le ring et prend un micro "Jailhouse Match, ça me semble correct. J'accepte ton match Batista. C'est peut être ma dernière chance pour regagner cette ceinture et je vais tout faire pour l'avoir. Batista, j'espère que tu aimes les séjours en prison car à Backlash le titre de Champion me reviendra". Les deux hommes sont au centre du ring et se regardent face à face à quelque millimètre l'un de l'autre. Ils s'échangent quelques mots. Puis Triple H quitte le ring en restant fixé sur Batista et en lui faisant le signe de la ceinture autour de la taille.


King : Quelle tension entre ces 2 lutteurs.

JR : Oui King, éspèrons que Batista aura sera à 100% pour qu'on puisse revoir un match digne de celui de Wrestlemania.
Revenir en haut Aller en bas
batista
World Heavyweight Champion Et King Of The Ring Champion
World Heavyweight Champion Et King Of The Ring Champion
batista


Nombre de messages : 1001
Face ou Hell : Face
Lutteur Incarnée : Batista
Date d'inscription : 15/10/2006

match a backlash Empty
MessageSujet: re   match a backlash Icon_minitimeDim 15 Avr - 23:50

batista leve son titre en lair pui il fixe du regard triple h

a backlash triple h sa sera ta derniere chance pour le titre wwe champion
Revenir en haut Aller en bas
UMAGA
Invité




match a backlash Empty
MessageSujet: Re: match a backlash   match a backlash Icon_minitimeLun 16 Avr - 11:29

theme song umaga


king que vient faire umaga sur le ring il parle a batista

umaga: je veut cette ceinture et je laurai si tu gagne a backlash au prochain show tu la mettra an jeu face au samoan buldozer pui il se retourna ver triple h et lui dit si tu gagne se sera la meme chose mais triple h senva dan les vestiare pui se retourne ver batista l'attrape et luis porte son samoan spike JE SUIS LE PROCHAIN WWE CHAMPION COMPRIS

king oulala il vient de decimer batista avec une seule prise sa prise de finition oullala je croi bien que apres backlash on aura umaga comme champion si personne ne larrete il a detruit tout les catcheur sur son passage sauf a la batle royal mais un 1 vs 1 ou en equipe il est tout simplement invincu
Revenir en haut Aller en bas
kurt angle
Trés bon posteur
Trés bon posteur
kurt angle


Nombre de messages : 467
Age : 32
Date d'inscription : 17/12/2006

match a backlash Empty
MessageSujet: Re: match a backlash   match a backlash Icon_minitimeLun 16 Avr - 12:18

theme song kurt angle mais personne n arrive sous titrantron umaga ne sais pas ou est kurt angle il arrive du public et il se met derrierre umaga il l attrappe et lui porte son angle slam umaga et K.O il aide batista a se relever et lui dis "tu va bien batista"?
Revenir en haut Aller en bas
http://tnaimpact.forum2jeux.com/
UMAGA
Invité




match a backlash Empty
MessageSujet: Re: match a backlash   match a backlash Icon_minitimeLun 16 Avr - 12:30

umaga se releve il est furax c'est pas avec son minable angleslam quil va me mettre ko il surpend kurt luis un rb botom et le releve et samon spyke et dit

apres que jai recuperer le titre tu sera ma prochaine victime pui il prend batitista et le mat au coin du ring et lui envoi un cou de fessier don il se souvbiendra longten pui umaga part du ring furax
Revenir en haut Aller en bas
Rey Mysterio
Exelent posteur
Exelent posteur
Rey Mysterio


Nombre de messages : 683
Age : 32
Face ou Hell : --[FACE]--
Lutteur Incarnée : Rey Mysterio 619
Date d'inscription : 14/02/2007

match a backlash Empty
MessageSujet: match a backlash   match a backlash Icon_minitimeLun 16 Avr - 16:27

John cena croisa umaga dans les backstage et lui porta un coup de la corde a linge puis il se mit a rire et a rigoler toi et chavo vous allez vous faire détruire par la extreme ecw team puis il releva umaga mais umaga ne se laissa pas fair il métta des coup de poids dans la face de cena mais cena se mit en collére et porta son f-u suivi de son stf-u umaga s'évannoui et une ambulance arriva pour l'aider john cena dit a umaga mais toi encore en traverre de mon chemin et tes un type mort !!!!


JOHN CENA THEME SONG !!!
<object><param></param><param></param></object>

KING: au ses le retour du champ is here john cena
JM:oui il levve son titre le champion de la ecw et de retour a raw oon diré le public l'alauddit !!!!


john cena pris un micro et releva batista et angle puis il commenca a parler et fixa le titre de batista il regarda angle et lui dit ecw en force !!!!
puis il commenca a parler jme suis débarraser de l'autre gorrile d'umaga
des que vous lui botterais les fésse appeller moi puis cena quitte raw en fixant le titre de batista cena souleva son titre et quitta raw !!!!!

sous les aplaudissment du public !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wwe.com/superstars/smackdown/reymysterio/bio/
Kane
Invité




match a backlash Empty
MessageSujet: Re: match a backlash   match a backlash Icon_minitimeLun 16 Avr - 17:13

kane arriva par deriere john cena et lui fait sont big red monster kane lui dit touche plus umaga et d'aileur il va te taper tu verra
umaga:umaga se leva et aller vers john cena a ters et lui dit et toi john cena tu ma taper tu vas le regreter umaga lui fait egorgement et john cena n'arrive plus a respirer alor touche plus umaga pace que lui se vange tout le temps
Revenir en haut Aller en bas
Eddie
Invité




match a backlash Empty
MessageSujet: Re: match a backlash   match a backlash Icon_minitimeLun 16 Avr - 19:22

Eddie Guerrero arrive en courant et va vers le ring en sprinten comme un malade et va voir Batista.

Il le releve et lui demande si ca va !
Revenir en haut Aller en bas
Ash' Massaro
Exelent posteur
Exelent posteur
Ash' Massaro


Nombre de messages : 1988
Age : 30
Face ou Hell : Face Depuis Son Retour ^^
Lutteur Incarnée : Bon... On Va Regler Un Petit Truc: Je Suis Pas Un Lutteur Ni Un Catcheur xD
Date d'inscription : 23/01/2007

match a backlash Empty
MessageSujet: Re: match a backlash   match a backlash Icon_minitimeLun 16 Avr - 20:01

HJ: Kane et Umaga, vous etes que deux gros boulet. en premier, umaga, apres un angle slam, tu te releve pas de si tot. en second, umaga encore, ils sont presque 5 et tu les bats, ca marche pas. en troisieme, kane, tu peux pas controler umaga. en quatrieme (MDR), Kane encore, kane n'a aucune prise qui sapelle "big red monster Kane" Rolling Eyes , cest comme si la prise de taker était "the phenom"
lol!


Tous des boulets, pas aucun qui sait cest quoi des fed, aussi pire que l'ancien finlay MDR, donc en fain de compte, jai deux mot pour vous!


SUC* IT
Revenir en haut Aller en bas
http://wwe-vs-ecw.simulationboard.com/
Contenu sponsorisé





match a backlash Empty
MessageSujet: Re: match a backlash   match a backlash Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
match a backlash
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Backlash
» Backlash
» resultat de backlash partie 1
» resultat de BACKLASH partie 2
» kurt angle vs umaga a Backlash

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
day of reckoning :: RAW :: Le Ring De RAW-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser