day of reckoning
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

day of reckoning

simulation de catch
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

 

 Triple H révélation

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
King of Kings
Exelent posteur
Exelent posteur
King of Kings


Nombre de messages : 1264
Age : 42
Face ou Hell : Mi-Hell/Mi-Face
Lutteur Incarnée : Triple H
Date d'inscription : 27/09/2006

Triple H révélation Empty
MessageSujet: Triple H révélation   Triple H révélation Icon_minitimeLun 2 Avr - 0:18

Kings Of Destruction Thème Song

Triple H arrive sur le ring, avec un pansement au front suite au combat face à Batista. "Wrestlemania, le plus grand show de tous les temps est passé et je n'ai pû garder mon titre face à l'Animal, Batista. Ce soir, après tous ces évenements, j'ai appris une chose, le talent ne suffit pas pour gagner une bataille. Il faut avoir la rage. Cette rage qui a fait la différence entre moi et Batista. Batista, tu es revenu de loin pour gagner ce titre et c'est cette rage de vaincre qui t'as permis de gagner. Non, je ne baisse pas les bras, il en faudrait plus que ça. Mais des à présent je peux vous dire que certaines choses vont changer dans les semaines à venir. Et ce ne sont pas que des mots comme au par avant. J'ai vu des vidéos qui ont défilé à Wrestlemania sur moi ou moi contre Batista. Cela m'a déplu. Je n'ai vu que l'ombre de moi même. Maintenant une chose est claire, soit vous êtes avec moi ou contre moi. Et laissez moi vous dire une dernière chose, Batista et tous les autres lutteurs, la partie ne fait que commencer. Je vais regagner ce titre qui m'appartient ainsi que d'autre titres avec mes partenaires. Et vous pourrez vous prosterner devant le King of Kings et toute sa team".
Triple H s'en va du ring
Revenir en haut Aller en bas
Rob Van Dam
Exelent posteur
Exelent posteur
Rob Van Dam


Nombre de messages : 520
Age : 32
Face ou Hell : face
Lutteur Incarnée : rvd
Date d'inscription : 15/10/2006

Triple H révélation Empty
MessageSujet: Re: Triple H révélation   Triple H révélation Icon_minitimeMer 4 Avr - 19:50

dans les coulisses Triple H se balade quand tout à coup des feux d'artifices qui formes un X lui coupe la route et on voit Hogan qui arrive derriere avec le sladgehammer et lui met un coup dans larriere de la tete et dit

on accepte ton Heel in A cell match et j'ai une idée pour toi si on pert tu gagne egalement ma ceinture de king of cage si ca te dit t'as cas le signé!

fait un suck it pose la massue et repart dans sa loge
Revenir en haut Aller en bas
http://wwefed.keuf.net/index.htm
King of Kings
Exelent posteur
Exelent posteur
King of Kings


Nombre de messages : 1264
Age : 42
Face ou Hell : Mi-Hell/Mi-Face
Lutteur Incarnée : Triple H
Date d'inscription : 27/09/2006

Triple H révélation Empty
MessageSujet: Re: Triple H révélation   Triple H révélation Icon_minitimeMer 4 Avr - 20:27

Triple H se relève et dit "t'inquiètes je vais le signer ce match, mais ta ceinture de King of Cage ne sera pas pour moi mais pour mon partenaire si on gagne". Puis il quitte l'arena.
Revenir en haut Aller en bas
randy or
Invité




Triple H révélation Empty
MessageSujet: Re: Triple H révélation   Triple H révélation Icon_minitimeSam 7 Avr - 4:51

ps hhh pense a moi pour ce match si c'est pas tro tard
Revenir en haut Aller en bas
Chavo
Invité




Triple H révélation Empty
MessageSujet: Re: Triple H révélation   Triple H révélation Icon_minitimeSam 7 Avr - 9:35

hahahahahahahaha randy orton je croi que tu veut encore une ceinture.
Revenir en haut Aller en bas
Chavo
Invité




Triple H révélation Empty
MessageSujet: Re: Triple H révélation   Triple H révélation Icon_minitimeSam 7 Avr - 9:43

dsl mais son partenaire est mankid tu vois sur la page d'acceuille bas a raw il y a le match hulk hogan & batista VS mankid & triple h
Revenir en haut Aller en bas
randy or
Invité




Triple H révélation Empty
MessageSujet: Re: Triple H révélation   Triple H révélation Icon_minitimeLun 9 Avr - 0:30

merci mai je sui o courant ptit bohnomme
Revenir en haut Aller en bas
Chavo
Invité




Triple H révélation Empty
MessageSujet: Re: Triple H révélation   Triple H révélation Icon_minitimeLun 9 Avr - 10:04

oue bon sa va jaiassez rigoler moi je vais en ville ciao.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Triple H révélation Empty
MessageSujet: Re: Triple H révélation   Triple H révélation Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Triple H révélation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Triple H fun
» dx moquerie
» Triple H

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
day of reckoning :: RAW :: Le Ring De RAW-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser