day of reckoning
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

day of reckoning

simulation de catch
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 Triple H j en est marre

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
kurt angle
Trés bon posteur
Trés bon posteur
kurt angle


Nombre de messages : 467
Age : 32
Date d'inscription : 17/12/2006

Triple H j en est marre Empty
MessageSujet: Triple H j en est marre   Triple H j en est marre Icon_minitimeMer 21 Mar - 19:10

la musique de dx retentis kurt angle arrive sur le ring prend un micro et dis
et triple H j ai penser a un 3 choses pendant une semaine deja la premierre que tu etais un minable mais ca j ai pas du reflechir la deuxieme c est que tu merite pas le titre de la wwe a cause de la premiere chose que j ai reflechi et la troisieme je te la dirais si tu vien ici alor je t attend Triple H
Revenir en haut Aller en bas
http://tnaimpact.forum2jeux.com/
King of Kings
Exelent posteur
Exelent posteur
King of Kings


Nombre de messages : 1264
Age : 42
Face ou Hell : Mi-Hell/Mi-Face
Lutteur Incarnée : Triple H
Date d'inscription : 27/09/2006

Triple H j en est marre Empty
MessageSujet: Re: Triple H j en est marre   Triple H j en est marre Icon_minitimeJeu 22 Mar - 1:20

Kings of Destruction Theme Song

Triple H arrive sous le titantron. "Alors comme ça je ne mérite pas le titre de Champion Kurt. C'est vrai que tu m'a battu une fois à la loyal mais cela ne te permet pas de me traiter de minable Chump. Rapelles moi quel titre prestigueux tu as gagné depuis que tu es dans cette fed ? Aucune à part ta misérable ceinture Hardcore. Et une autre question, Wrestlemania approche et je ne vois toujours pas de ceintures mis en jeu. Woaaa !! Quel grand champion et quel match Angle vs Y2J. C'est sure tu vas faire parti du Main Event. lol! Reviens sur terre, le naze entre nous deux, c'est toi. Maintenant magnes toi les fesses et dit moi ce que tu voulais me dire. A moin que ce ne soit un piège. Allez, qu'on en finisse". Triple H attend la réponse.
Revenir en haut Aller en bas
kurt angle
Trés bon posteur
Trés bon posteur
kurt angle


Nombre de messages : 467
Age : 32
Date d'inscription : 17/12/2006

Triple H j en est marre Empty
MessageSujet: Re: Triple H j en est marre   Triple H j en est marre Icon_minitimeJeu 22 Mar - 18:01

tu me parle Angle vs Y2J a Wrestlemania mais c est deja contre ma volonter et tu dis ca et pour quoi toi et moi on ferais pas un match entrainement pour toi contre moi au prochain raw hell in cell last man standing match pour une place au maint event a wrestlelmania pour le titre de la wwe contre toi et batista alor attend ta reponse Triple H
Revenir en haut Aller en bas
http://tnaimpact.forum2jeux.com/
batista
World Heavyweight Champion Et King Of The Ring Champion
World Heavyweight Champion Et King Of The Ring Champion
batista


Nombre de messages : 1001
Face ou Hell : Face
Lutteur Incarnée : Batista
Date d'inscription : 15/10/2006

Triple H j en est marre Empty
MessageSujet: re   Triple H j en est marre Icon_minitimeJeu 22 Mar - 21:19

lecran sallume et lon voi batista la foule et debout

et kurt dsl mai sa sera moi contre triple h kan a toi triple h tu ma choisi mai adversaire juska maintenan mai maintena c a moi et au prochain show de raw tu affrontera the great khali dan un last man standing good luck ancien champion


pui lecran setain
Revenir en haut Aller en bas
King of Kings
Exelent posteur
Exelent posteur
King of Kings


Nombre de messages : 1264
Age : 42
Face ou Hell : Mi-Hell/Mi-Face
Lutteur Incarnée : Triple H
Date d'inscription : 27/09/2006

Triple H j en est marre Empty
MessageSujet: Re: Triple H j en est marre   Triple H j en est marre Icon_minitimeVen 23 Mar - 0:04

King : Quoi Khali dans un Last Man Standing ?
JR : J'en connais un qui devrait se faire du mouront à 1 semaine de Wrestlemania.
King : Oui JR, espèrons qu'il ne soit pas hors d'état de nuir après ce match.

Triple H est ennervé suite au msg de Batista. "Espèce d'enf** Batista." Puis il reprend un peu son calme et regarde Kurt sur le ring. "Hé Kurt, t'as entendu ton boss, il veut un grand champion face à lui à Wrestlemania et non un looser comme toi. Quel dommage j'aurais bien accepté le match. lol! Et pendant que j'y suis tu dis que tu as été rajouté contre ta volonté à Wrestlemania. Si je réfléchis bien, tu ne devais pas être à Wrestlemania, tu ne défends même pas ton titre et le seul match qu'on te propose c'est contre Y2J. Qu'es que je perds mon temps a parler avec un nul comme toi alors que je devrais m'entrainer pour Wrestlemania et surtout pour lundi." Triple H brandit sa ceinture et s'en va.
Revenir en haut Aller en bas
kurt angle
Trés bon posteur
Trés bon posteur
kurt angle


Nombre de messages : 467
Age : 32
Date d'inscription : 17/12/2006

Triple H j en est marre Empty
MessageSujet: Re: Triple H j en est marre   Triple H j en est marre Icon_minitimeVen 23 Mar - 3:33

kurt angle part enerver
Revenir en haut Aller en bas
http://tnaimpact.forum2jeux.com/
Contenu sponsorisé





Triple H j en est marre Empty
MessageSujet: Re: Triple H j en est marre   Triple H j en est marre Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Triple H j en est marre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
day of reckoning :: RAW :: Le Ring De RAW-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser