day of reckoning
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

day of reckoning

simulation de catch
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Blue Lock : où acheter le Tome 22 édition limitée du manga Blue ...
12 €
Voir le deal

 

 d-generation x

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
batista
World Heavyweight Champion Et King Of The Ring Champion
World Heavyweight Champion Et King Of The Ring Champion
batista


Nombre de messages : 1001
Face ou Hell : Face
Lutteur Incarnée : Batista
Date d'inscription : 15/10/2006

d-generation x Empty
MessageSujet: d-generation x   d-generation x Icon_minitimeSam 10 Mar - 12:44



d-generation x 1173520127_greenlightsdx


la foule et debout batista fai son entrer il monte sur le ring il pren un micro

ARE YOU READY la foule cri NO RAW I SAID ARE YOU READY la foule et dechainer

voila ce ki devai arriver et arriver je me retrouve tou seul a la dx triple h a reussi son coup mai triple h tu sai ta fai parti de la dx et tu sai commen cela se passe rien ny personne ne peu detruire la dx la dx sera toujour la kil ny ai ke un membre ou plusieur mai c vrai ke tou seul cela va etre dur de resister car beaucou de team se son creer dernierement la nwo l'evolution et enfin la team de triple h king of destruction cena mavai fai une proposition rejoindre l'evolution mai si je la rejoignai cela signifirai la fin de la dx et c se ke triple h veu mai cela n'arrivera jamai donc si des personne veule rejoindre la dx kel vienne ici sur se ring et je choisirai si oui ces personne pourron faire parti de la dx ou pa en se ki concerne ces dernier temp triple h ma choisi beaucou d'adversaire et jai connu pa mal de defaite c dernier temp mai cela va changer je vai me reprendre ne vou inquieter pa mai pour linstan jatten sur se ring pour voir peu etre les futur membre de la dx ou alor si triple h veu vennir avec son nouveau gang kil vienne on ferra les presentation

pui batista atten ke kelkun vienne pour faire sa demande pour faire parti de la dx
Revenir en haut Aller en bas
kurt angle
Trés bon posteur
Trés bon posteur
kurt angle


Nombre de messages : 467
Age : 32
Date d'inscription : 17/12/2006

d-generation x Empty
MessageSujet: Re: d-generation x   d-generation x Icon_minitimeSam 10 Mar - 22:50

the song kurt angle
et batista tu sais on n en beaucoup parler de ca alor tu serais d acord que ce soit officielle tu vois de quoi je veux parler
jr mais de quoi kurt angle parle c est bizzare
jl je sais pas non voyons que va repondre batista sur ca
HS tu sais qu on fasent une team a deux
Revenir en haut Aller en bas
http://tnaimpact.forum2jeux.com/
Rob Van Dam
Exelent posteur
Exelent posteur
Rob Van Dam


Nombre de messages : 520
Age : 32
Face ou Hell : face
Lutteur Incarnée : rvd
Date d'inscription : 15/10/2006

d-generation x Empty
MessageSujet: Re: d-generation x   d-generation x Icon_minitimeSam 10 Mar - 22:58



C'est l'arrivée du champion intercontinental avec un micro puis dit:



Hey Batista!d-generation x Hogannwo22vd

je veus faire partie de la DX!

il prit son t-shirt NWO et le dechira puis l'on put voir un autre t-shirt mais celui ci avec le logo de la DX
Revenir en haut Aller en bas
http://wwefed.keuf.net/index.htm
King of Kings
Exelent posteur
Exelent posteur
King of Kings


Nombre de messages : 1264
Age : 42
Face ou Hell : Mi-Hell/Mi-Face
Lutteur Incarnée : Triple H
Date d'inscription : 27/09/2006

d-generation x Empty
MessageSujet: Re: d-generation x   d-generation x Icon_minitimeDim 11 Mar - 0:39

Soudain l'écran s'allume et l'on voit apparaitre une tête de mort avec une couronne suivit de :

KINGS OF DESTRUCTION

Puis Triple H apparait à l'écran. "Batista tu ne laches jamais l'affaire. Le plus drôle c'est que tu trouves toujours des abrutis qui veulent bien travailler pour toi. Mais jamais la DX que tu créeras ne ressemblera à celle dont je faisais parti avec toi. Hogan, tu avais réussi à recréer le gang mythique de la nWo et à en être à la tête. Au lieu de ça tu t'allies à Batista et tu deviens un de ses esclaves. Quand à toi Kurt, je savais bien que tu finirais un jours ou l'autre à servir Batista, vu le nombre de fois ou tu es intervenu contre moi sans raison. Batista, choisis bien tes partenaires car bientôt nous avons un match entre les anciens membres de la DX et les nouveaux. Et sache que je ne ferrais pas de match handicap contre toi quite à repousser le match si il le faut". Puis l'écran s'éteint.
Revenir en haut Aller en bas
batista
World Heavyweight Champion Et King Of The Ring Champion
World Heavyweight Champion Et King Of The Ring Champion
batista


Nombre de messages : 1001
Face ou Hell : Face
Lutteur Incarnée : Batista
Date d'inscription : 15/10/2006

d-generation x Empty
MessageSujet: re   d-generation x Icon_minitimeDim 11 Mar - 18:50

triple h laisse moi rire aussi car toi aussi tu trouve toujour des larbin pour travailler pour toi kan a toi hulk hogan je te souhaite la bienvennu a la d-generation x et pour toi aussi kurt angle bienvennu dan la meilleure team de tou les temp
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





d-generation x Empty
MessageSujet: Re: d-generation x   d-generation x Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
d-generation x
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» d-generation x is back

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
day of reckoning :: RAW :: Le Ring De RAW-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser