day of reckoning
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

day of reckoning

simulation de catch
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

 

 Recrue pour la NEW WORLD ORDER

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Rey Mysterio
Exelent posteur
Exelent posteur
Rey Mysterio


Nombre de messages : 683
Age : 32
Face ou Hell : --[FACE]--
Lutteur Incarnée : Rey Mysterio 619
Date d'inscription : 14/02/2007

Recrue pour la NEW WORLD ORDER Empty
MessageSujet: Recrue pour la NEW WORLD ORDER   Recrue pour la NEW WORLD ORDER Icon_minitimeMer 28 Fév - 14:27

<object><param></param><param></param></object>

jl:au voila john cena qui rentre avec la music de la nwo le gang ses reformer jr: oui en n'ai fait avec chris jericho john cena et hollywood hogan le public de raw et totalement exciter de revoir un gang comme la nwo reformer avec de très bon catcheur Un Micro svp mérsi si je suis ici sur le ring de raw ses pour dire quelque chose qui doit intéresser les plus grand catcheur !!!!!! moi john cena et hogan et y2j nous recrutons !!!!!! si vous voulez venir dans notre gang faite votre demande j'attenderais que quelqu'un se présente et ensemble nous batrons la d-generation-x !!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wwe.com/superstars/smackdown/reymysterio/bio/
ric flai
Invité




Recrue pour la NEW WORLD ORDER Empty
MessageSujet: Recrue pour la NEW WORLD ORDER   Recrue pour la NEW WORLD ORDER Icon_minitimeMer 28 Fév - 17:37

WOOOOOOOOOOOOOOO!!!!

the nature boy qui rentre sur le ring qui prend un micro et dit :

alors commesa tu recrtues dans la new world order ? wooooooo

bin voila je suis venu me présenter pour rentrer dans la new wolrd order

woooooooooooooooo !!!!!! bon bin voila j'attend une reponse du champ

flair tends le micro au champ
Revenir en haut Aller en bas
Rey Mysterio
Exelent posteur
Exelent posteur
Rey Mysterio


Nombre de messages : 683
Age : 32
Face ou Hell : --[FACE]--
Lutteur Incarnée : Rey Mysterio 619
Date d'inscription : 14/02/2007

Recrue pour la NEW WORLD ORDER Empty
MessageSujet: Recrue pour la NEW WORLD ORDER   Recrue pour la NEW WORLD ORDER Icon_minitimeMer 28 Fév - 17:44

ok sa marche !!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wwe.com/superstars/smackdown/reymysterio/bio/
King of Kings
Exelent posteur
Exelent posteur
King of Kings


Nombre de messages : 1264
Age : 42
Face ou Hell : Mi-Hell/Mi-Face
Lutteur Incarnée : Triple H
Date d'inscription : 27/09/2006

Recrue pour la NEW WORLD ORDER Empty
MessageSujet: Re: Recrue pour la NEW WORLD ORDER   Recrue pour la NEW WORLD ORDER Icon_minitimeMer 28 Fév - 19:34

Triple H Theme Song

Triple H arrive sous le titantron et prend la parole. "La nWo se reforme, je suis impresionné". Triple H se met à rire "Avec tout le respect que je te doit Ric, qui comptes tu agresser à ton âge, pareil pour Hogan. Vous avez passez l'âge de jouer les rebelles. Enfin, si vous voulez vous ridiculiser face à la DX de Batista, vous êtes bien parti. Et pour info, sachez que vous ne serez pas les seuls à combattre en bande. J'ai entendu dire qu'un nouveau gang va faire son apparition bientôt et va démolir votre nWo, pour ensuite s'occuper de ce qui reste de la DX". Triple H s'en va.

King : Un nouveau gang, qu'a t-il voulut dire ?
JR : Je ne sais pas King, mais je crois qu'on en sera + dans les semaines à venir
Revenir en haut Aller en bas
Rey Mysterio
Exelent posteur
Exelent posteur
Rey Mysterio


Nombre de messages : 683
Age : 32
Face ou Hell : --[FACE]--
Lutteur Incarnée : Rey Mysterio 619
Date d'inscription : 14/02/2007

Recrue pour la NEW WORLD ORDER Empty
MessageSujet: Recrue pour la NEW WORLD ORDER   Recrue pour la NEW WORLD ORDER Icon_minitimeMer 28 Fév - 20:44

<object><param></param><param></param></object>
JR:au voila john cena qui et la il va surement répondre a triple h
TRIPLE H TU VIENS DE CRITIQUER 2 des plus grande légende du catch le nature boys qui lui a éte 16 fois champion du monde et hulk hogan la plus grande légende du catch malgré son age il serait capable de te méttre une sacrée meme une écrasante vicoire contre toi hulk hogan a battu les plus grand en disant que batista nous démolirais haaa tu rigole nous l'avons tousse battu moi y2j et hogan et pour ton nouveaux gang nous l'écrasseront aussi !!!!!!! NEW WORLD ORDER !!!!!!!!!!!!!! King:au mon dieu le public de raw scande le nom de la nwo NEW WORLD ORDER NEW WORLD ORDER.......Jr: john cena qui quitte l'aréne de raw en criéant fort triple h tu va té faire démolire !!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wwe.com/superstars/smackdown/reymysterio/bio/
Rob Van Dam
Exelent posteur
Exelent posteur
Rob Van Dam


Nombre de messages : 520
Age : 32
Face ou Hell : face
Lutteur Incarnée : rvd
Date d'inscription : 15/10/2006

Recrue pour la NEW WORLD ORDER Empty
MessageSujet: Re: Recrue pour la NEW WORLD ORDER   Recrue pour la NEW WORLD ORDER Icon_minitimeVen 2 Mar - 0:45

Hogan prends le micro et dit

bienvenue ric,et HHH souviens toi à RAW qui c'est qui ta botté les fesses? c'est moi! et à RAW je prendrais le titre intercontinental en demollissant goldberg et Edge

il lache le micro au sol et repart sous la musique de la nWo
Revenir en haut Aller en bas
http://wwefed.keuf.net/index.htm
bobby la
Invité




Recrue pour la NEW WORLD ORDER Empty
MessageSujet: Recrue pour la NEW WORLD ORDER   Recrue pour la NEW WORLD ORDER Icon_minitimeLun 5 Mar - 16:25

="movie" value="https://www.youtube.com/v/TV6m0caWQbA"></param><param></param></object>
jr: voila le nouveaux catcheur de raw bobby lashley king: oui il a l'air très fort !!!!!! mais que va t'il bien dire !!!!
hey john cena !!!!!!!! si je suis la sais pour étre dans la nwo !!!!!! je sais que tu est très fort et il n'y a pas que toi il y a aussi le grand hulk hogan et l'homme le plus titré au monde le nature boys !!!!!!!!!! donc si tu m'accépte viens tous de suite me réponde the champ is here !!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Rey Mysterio
Exelent posteur
Exelent posteur
Rey Mysterio


Nombre de messages : 683
Age : 32
Face ou Hell : --[FACE]--
Lutteur Incarnée : Rey Mysterio 619
Date d'inscription : 14/02/2007

Recrue pour la NEW WORLD ORDER Empty
MessageSujet: Recrue pour la NEW WORLD ORDER   Recrue pour la NEW WORLD ORDER Icon_minitimeLun 5 Mar - 16:50

<object><param></param><param></param></object>
JR:voila john cena qui rentre en courant avec un micro
king: et oui il va décider si bobby lashley et dans la nwo ou pas


hey bobby lashley tu veut vrément étre dans la new world order l'un des plus grand gang jamais crée dans l'histoire du catch !!!!! et bien bobby lashley je t'accépte en fin on t'accépte moi,hulk hogan,et ric flair bienvenu !!!!!! bobby !!!!!!!

jr:john cena qui sérre la main de bobby lashley et les 2 catcheur reparte sous la music de la new world order
king:oui en n'est fait la nwo s'agrandit jour en jour cela dit il y a des très bon gang a la wwe !!!!!!


="movie" value="https://www.youtube.com/v/jzbBIr7hxrY"></param><param></param></object>
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wwe.com/superstars/smackdown/reymysterio/bio/
Y2J
Invité




Recrue pour la NEW WORLD ORDER Empty
MessageSujet: Recrue pour la NEW WORLD ORDER   Recrue pour la NEW WORLD ORDER Icon_minitimeLun 5 Mar - 16:59

<object><param></param><param></param></object>

jr:voila y2j un ancien de la nwo
king:oui je pense qu'il va adresser un message a john cena


et john cena je veut revenir a la nwo jvoudrais sérieusement m'éxcuser sa va étre grasse a vous que je vais devenir très fort donc s.v.p reprener moi cria y2j le public cria nwo nwo nwo nwo

jr:voila cena va devoir encore revenir pour prendre une désiscion pour y2j
king:en n'est fait !!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Rey Mysterio
Exelent posteur
Exelent posteur
Rey Mysterio


Nombre de messages : 683
Age : 32
Face ou Hell : --[FACE]--
Lutteur Incarnée : Rey Mysterio 619
Date d'inscription : 14/02/2007

Recrue pour la NEW WORLD ORDER Empty
MessageSujet: Recrue pour la NEW WORLD ORDER   Recrue pour la NEW WORLD ORDER Icon_minitimeLun 5 Mar - 17:06

jr: est revoila john cena the champ is here
king: il va choisir si y2j revient a la nwo ou pas !!!!!


hey hey hey y2j tu m'avait traier et ensuite tu tes exsuser un bon points pour toi mais si on te reprend et que tu nous traii a nouveaux tu sais se qui va tarriver !!!!!!!!!! Y2J TU EST A NOUVEAUX LE BIENVENU A LA NWO !!!!!!!!!!!! john cena et y2j qui se sérre la main

jr:au mais qui voige au ses bobby lashley voila 3 des menbre de la nwo bobby lashley y2j et john cena 3 très bon catcheur !!!!!!!

les trois catcheur reparte sou la music de la new world order !!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wwe.com/superstars/smackdown/reymysterio/bio/
Contenu sponsorisé





Recrue pour la NEW WORLD ORDER Empty
MessageSujet: Re: Recrue pour la NEW WORLD ORDER   Recrue pour la NEW WORLD ORDER Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Recrue pour la NEW WORLD ORDER
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
day of reckoning :: RAW :: Le Ring De RAW-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser